PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)


Deal, le nouveau film sur fond de poker Ffpaco11
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Deal, le nouveau film sur fond de poker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8822
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

Deal, le nouveau film sur fond de poker Empty
MessageSujet: Deal, le nouveau film sur fond de poker   Deal, le nouveau film sur fond de poker Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 23:17

"Deal", le nouveau film sur fond de poker va essayer de faire mieux que Lucky you, qui a essuyé quelques critiques. Fort d'un casting très "poker", le film repose sur l'histoire d'un maître et de son élève.

Sur fond de WPT, c'est Burt Reynolds qui aura le rôle de professeur et dans celui de l'élève on retrouve Bret Harrison. Dans celui de sa petite amie....Shannon Elizabeth rien que ça...

Mais les amateurs de poker pourront retrouver dans le film des acteurs des WPT, tels Esfandiari, Hachem, Raymer, Moneymaker, Laak, Lazar et Isabelle mercier qui participe notamment à une des dernières scènes qui reproduit la finale d'un important tournoi du World Poker Tour, auquel elle a déjà participé.

A propos de cette dernière, la joueuse canadienne, ancienne floor manager de l'ACF explique :

"Ce qui était le plus difficile, c'était les moments où ils m'ont fait tourner des plans toute seule, sans les autres acteurs, pour pouvoir insérer ça au montage." De plus, elle rajoute : "Faire semblant de jouer au poker seule à sa table, devant les caméras et avec plein de monde qui te regarde, ce n'est pas évident!."

Sortie prévue le 28 septembre aux USA, fin 2007 en Europe.

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
darkgallus

darkgallus


Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : locquirec
Date d'inscription : 10/03/2007

Deal, le nouveau film sur fond de poker Empty
MessageSujet: Re: Deal, le nouveau film sur fond de poker   Deal, le nouveau film sur fond de poker Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 12:47

Pas de vacances pour Mr Gnaffron. Toujours sympathique ces petites news...
J'ai le dernier numéro de Card Player, ils y accordent déja une large place au worlds series, je pense qu'il sera bien complet le hors série.
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8822
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

Deal, le nouveau film sur fond de poker Empty
MessageSujet: Re: Deal, le nouveau film sur fond de poker   Deal, le nouveau film sur fond de poker Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 15:16

cheers c'est un post sur "deal" les posts sur card plyers et live poker sont plus loin ............. et ce que tu dis est faux car j'ai eu des vacances .......mais elles sont terminées Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8822
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

Deal, le nouveau film sur fond de poker Empty
MessageSujet: Re: Deal, le nouveau film sur fond de poker   Deal, le nouveau film sur fond de poker Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 15:18

Et pour les news, je vais simplement à la pêche aux infos et je remercie Poker actu, Pokernews,Wam et j'en oublie scratch

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deal, le nouveau film sur fond de poker Empty
MessageSujet: Re: Deal, le nouveau film sur fond de poker   Deal, le nouveau film sur fond de poker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deal, le nouveau film sur fond de poker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deal (film sur le Poker)
» « Bigger Deal: A Year Inside the Poker Boom »
» Poker Evolution : nouveau magazine de poker
» Film sur le poker sur Arte ce soir
» Poker +, un nouveau site sur le poker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAYS de MORLAIX POKER CLUB :: POKER EN GENERAL :: LE POKER ET LES MEDIAS-
Sauter vers: