PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)


coucou!! :) Ffpaco11
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 coucou!! :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MegaZord




Nombre de messages : 224
Age : 39
Localisation : Plouigneau
Date d'inscription : 08/08/2007

coucou!! :) Empty
MessageSujet: coucou!! :)   coucou!! :) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 13:31

Salut tout le monde!
Je m'appel Julien, je joue au poker depuis environ 1 an (pas intensivement) à l'occas' entres amis et maintenant, je cherche à jouer avec d'autres joueurs (because on se connait par coeur avec les potes, c'est plus marrant).
Autrement, je suis assez cinéphile aussi comme Julie, ma passion c'est la musique, j'ai pas bu une goutte d'alcool depuis le WE dernier et comme vous pouvez le voir, je suis fan des power rangers!!!!
Yeaaaaaaaah Wink
J'espère rencontrer tout le monde bientôt (pour vous piquer vos jetons bien sûr! lol! )


Dernière édition par le Ven 7 Sep 2007 - 13:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8823
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

coucou!! :) Empty
MessageSujet: Re: coucou!! :)   coucou!! :) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 13:49

Pffffffffffffffffff nous piquer nos jetons ............... allez encore un qui va être déçu lol! lol!
Bienvenue parmi nous
Pour le moment c'est les vacancess comme tu as du le voir et la reprise de l'asso c'est le 29 aout à 18h30 toujours à la Terrasse
Donc à très bientôt

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10903
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

coucou!! :) Empty
MessageSujet: Re: coucou!! :)   coucou!! :) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 12:02

Salut Julien, bon sang, encore un Julien !! c'est le 4ème, on ne va plus s'y retrouver à force Very Happy

Megazord c'est mieux, on ne peux même pas dire Zord "tout cours" parce que l'on à déja un Zorc, on va confondre :P
Quoi que non, celui qui est la c'est Zord et celui qui n'est pas la c'est Zorc, facile lol!

A part ca, bienvenue sur le forum dans un premier temps, à la Terrasse dans un deuxième temps et comme membre du Club pour finir.
Pas mal comme comme programme Smile

A+, le 29 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8823
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

coucou!! :) Empty
MessageSujet: Re: coucou!! :)   coucou!! :) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 12:47

Z'avez pas vu Zora ??? lol! ou Zorb alegrec lol! lol! lol! vu qu'on est arrivé à la lettre D lol!

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
MegaZord




Nombre de messages : 224
Age : 39
Localisation : Plouigneau
Date d'inscription : 08/08/2007

coucou!! :) Empty
MessageSujet: Re: coucou!! :)   coucou!! :) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 13:48

Merci merci, j'ai un dur WE qui s'annonce juste avant mais je serais présent quand même! 👅
A part ça, j'ai vu les photos de la salle de la terrase! C'est vachement classe, les tables sont superbes aussi. Très bel investissement même si ça coûte très cher!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou!! :) Empty
MessageSujet: Re: coucou!! :)   coucou!! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou!! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou moi c'est Sammy...
» un pti coucou de médocman...
» coucou de DUBLIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAYS de MORLAIX POKER CLUB :: PRESENTATION :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: