PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)


Phil Hellmuth en pleine crise de modestie? Ffpaco11
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Phil Hellmuth en pleine crise de modestie?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8823
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

Phil Hellmuth en pleine crise de modestie? Empty
MessageSujet: Phil Hellmuth en pleine crise de modestie?   Phil Hellmuth en pleine crise de modestie? Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 10:17

"Il y a peut-être 100 personnes qui sont meilleures que moi", déclare Phil Hellmuth dans une interview qu'il vient d'accorder à l'AFP. 100? Mais c'est énorme. Heureusement que le "Poker Brat" précise dans la foulée: "Mais elles n'ont pas encore découvert le jeu" (sic). Vous avez bien compris: ces 100 joueurs de poker qui sont "meilleurs" que Phil ne jouent pas encore au poker! Ceci expliquant forcément cela.
"On sait qui sera le prochain grand athlète", ajoute Hellmuth. "Au poker, on ne sait jamais." Un peu plus loin: "Le monde du poker a peur de moi parce que j'ai tellement accompli de choses. Je peux lire dans les âmes des gens."

Mais quand Phil rentre chez lui, tout change. "Ma femme me demande de sortir les poubelles et quand je me lance dans une déclaration, mes enfants me regardent et disent: 'On n'a jamais entendu quelque chose d'aussi lamentable'. Personne ne considère son père comme cool..."
Trop dur! Une chose est sûre: l'épouse de Phil, qui est psychiatre, a encore du boulot.

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10903
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Phil Hellmuth en pleine crise de modestie? Empty
MessageSujet: Re: Phil Hellmuth en pleine crise de modestie?   Phil Hellmuth en pleine crise de modestie? Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 12:33

Si il avait moins de bracelet des Wsop on auraient presque envie de lui mettre des claques.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Phil Hellmuth en pleine crise de modestie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui arrêtera Phil Hellmuth ?
» Les cours de Poker de Phil Hellmuth sur votre iPod
» Le marché asiatique en pleine explosion
» Phil...
» Phil se décompose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAYS de MORLAIX POKER CLUB :: PRESENTATION :: LE BAR-
Sauter vers: