PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)


Bretagne Poker Challenge - Page 5 Ffpaco11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bretagne Poker Challenge

Aller en bas 
+7
Damned
laurent
darkgallus
PL@TRIX
Ronkout
gnaffron
Gonzo49ers
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10905
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Bretagne Poker Challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne Poker Challenge   Bretagne Poker Challenge - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 22:24

Personne n'a rien fait, Superdédé out avec paire de R (comme au tournoi) moi que dalle pendant 45mn, paire de 5, tapis, le mec touche son valet.

De toute façon après le tournoi t'es pas vraiment motivé !
Mais c'était sympa ily avait une bonne ambiance, à ma table en tout cas, on a bien rigolé.
Les autres n'ont rien fait non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10905
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Bretagne Poker Challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne Poker Challenge   Bretagne Poker Challenge - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 23:24

Les dernières nouvelles du front :

Gnaffron finit 25ème, pocket 6, il envoi son tapis, suivi par un joueur qui touche sa Q Sad

Bubu et Eric sont dans les 20 derniers.
Il faudra attendre demain pour connaître leurs résultats.

Belle perf quand même pour les 3 derniers représentants du club cheers
Revenir en haut Aller en bas
PL@TRIX

PL@TRIX


Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : MORLAIX
Date d'inscription : 30/08/2007

Bretagne Poker Challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne Poker Challenge   Bretagne Poker Challenge - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 7:12

RESULTAT : NOUS SOMMMES RENTRE A MORLAIX VERS 00H00
ERIC FINIE 18 EME !

ET BUBU FINIE SUR LA TABLE FINAL ! ET PERD A UNE PLACE DE LA TABLE TELEVISEE ! 10 EME

TAPIS AVEC AS - 5 DE COEUR CONTRE AS - J
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10905
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Bretagne Poker Challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne Poker Challenge   Bretagne Poker Challenge - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 8:07

Bravo, bien joué Eric et félicitation à Bubu cheers cheers

L'honneur du club est sauf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8825
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

Bretagne Poker Challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne Poker Challenge   Bretagne Poker Challenge - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 10:28

Super BUBU et bien joué Eric ........ surtout ton call avec 6 10 qui était très très osé lol! mais je crois qu'on en gardera un super souvenir de cette journée ...... même Sophie et Super DD

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8825
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

Bretagne Poker Challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne Poker Challenge   Bretagne Poker Challenge - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 10:49

Voici le MP que j'ai posté à Winch

Salut Winch
Je voulais par ce Mp en mon nom et au nom de tous les membres du Morlaix Poker Club, te remercier pour cette superbe journée que tu (et ton équipe)nous a fais passer. Je pense que pour beaucoup d'entre nous ce dimanche restera gravé pendant longtemps dans nos mémoires et qu'on en reparlera également longtemps.
Avec une 10ème, 18ème et 25ème place sur 21 inscrits (et tous présent)nous avons porté haut les couleurs de Morlaix, avec espoir de faire mieux la prochaine fois.

Encore merci et longue vie au poker breton

Patrick Coquin ou "Gnaffron" (pour les intimes)

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretagne Poker Challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne Poker Challenge   Bretagne Poker Challenge - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 14:30

BRAVO BUBU et ERIC et GNAFFRON cheers lol! personnellement pas de jeux Sleep mes meilleurs mains QQ et 99 pas peu faire grand chose de plus et Like a Star @ heaven l'arrivée de GNAFFRON a notre table il tue 3 joueurs en deux minutes incroyable le jeu jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
PL@TRIX

PL@TRIX


Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : MORLAIX
Date d'inscription : 30/08/2007

Bretagne Poker Challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne Poker Challenge   Bretagne Poker Challenge - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 15:21

Idem pas de jeu une seule main en 2h30 !
meilleur main a bout de 2h30 paire de Valet
baord = J-2-2 - k - 8
tapis avec full de valet par les 2 contre full de roi par les 2 ! sympa
Revenir en haut Aller en bas
Ronkout

Ronkout


Nombre de messages : 4136
Age : 54
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 09/08/2007

Bretagne Poker Challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne Poker Challenge   Bretagne Poker Challenge - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 15:58

Plat' je viens de voir Eric (VB) il parait que tu es impec' aujourd'hui lol! lol!
c'était pas gagné avec ton état d'hier lol! lol!

Bravo à tous pour hier et à Bubu en particulier pour sa superbe place
Revenir en haut Aller en bas
PL@TRIX

PL@TRIX


Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : MORLAIX
Date d'inscription : 30/08/2007

Bretagne Poker Challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne Poker Challenge   Bretagne Poker Challenge - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 16:07

lol ben oui a part rage de dent infernal du certainemant au sucre dans le vin et l 'alcool en general moi je viens de voir eric (simon) mon dentiste lol
Revenir en haut Aller en bas
Ronkout

Ronkout


Nombre de messages : 4136
Age : 54
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 09/08/2007

Bretagne Poker Challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne Poker Challenge   Bretagne Poker Challenge - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 16:26

tant qu'Eric (ton dentiste) ne fait pas allin avec tes dents... lol!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : carantec
Date d'inscription : 06/09/2007

Bretagne Poker Challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne Poker Challenge   Bretagne Poker Challenge - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:18

Quel palmarès ! Bravo gnaffron, eric et BUBU cheers cheers cheers
j'ai affronté bubu et éric, score 83ème/200, somme toute honorable vu le peu de jeu/chance que j'ai eu (4 paires as roi 6 et 4) et touché 1 quinte et 1 brelan.
bref journée très sympa avec les membres du club, je m'inscris déjà pour 2008....

ah si un bémol : un peu serrée au retour lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 745
Age : 57
Localisation : taule
Date d'inscription : 26/07/2007

Bretagne Poker Challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne Poker Challenge   Bretagne Poker Challenge - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 9:35

c'est normal d'etre serré vous etiez tellement pressé de rentrer ,nous nous avions 7 place pour quatre
Revenir en haut Aller en bas
ptitdragon29

ptitdragon29


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : landivisiau
Date d'inscription : 02/06/2007

Bretagne Poker Challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne Poker Challenge   Bretagne Poker Challenge - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 16:34

très très bonne journée pour ma part
à refaire absolument

la 1ère parties jusqu'à la pause à été très dur mais je me suis maintenu avec mes 200

arrivé à la 2ème partie je touche comme un ouff et fallait que je monte donc parfait
1ère main: Bretagne Poker Challenge - Page 5 AhBretagne Poker Challenge - Page 5 Kh tapis suivit 2 fois au flop je touche ma couleur

changement de table
1ère main: Bretagne Poker Challenge - Page 5 KhBretagne Poker Challenge - Page 5 Jh
FLOP Bretagne Poker Challenge - Page 5 AdBretagne Poker Challenge - Page 5 QhBretagne Poker Challenge - Page 5 Td tapis avec 600, payé par Bretagne Poker Challenge - Page 5 AsBretagne Poker Challenge - Page 5 Qc
ensuite Bretagne Poker Challenge - Page 5 ThBretagne Poker Challenge - Page 5 8h je double
2ème main: j'ai les AS
j'envoi pas mal préflop et je suis payé 1 fois
le flop tombe: un AS et deux petites cartes, le mec envoi 500 pour me coucher, j'envoi tapis et c'est lui qui se couche

ensuite j'ai assuré un peu je ne touchais plus grand chose
jusqu'à ce que je touche une très belle main

au flop j'ai tout: top pair avec les dames, possibilité de couleur et de quinte flush par les 2 bouts et possibilité de quinte par les 2 bouts mais rien ne tombe et le mec m'a payé avec les ROIS

après je suis retombé à 300 et avec les blinds qui étaient chère j'ai du m'incliner

mais je suis très content quand même car je finis 4ème du club et 36ème du tournois

très belle expérience et bien joué au MPC


est ce que quelqu'un sait ou trouver le classement des joueurs dont il était question avant le tournois, j'aimerais y jeter un oeil pour voir comment c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8825
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

Bretagne Poker Challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne Poker Challenge   Bretagne Poker Challenge - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:16

Quelle mémoire tu as Seb ............ moi elle se résume à
j'aime pas l' Bretagne Poker Challenge - Page 5 As lol! lol!

et je suis content car tout le monde a écouté mon conseil si souvent rabaché lol! lol!

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8825
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

Bretagne Poker Challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne Poker Challenge   Bretagne Poker Challenge - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:17

De cette journée, se que je retiendrai également c'est la bonne ambiance qu'il y a eu entre nous geek geek

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
ptitdragon29

ptitdragon29


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : landivisiau
Date d'inscription : 02/06/2007

Bretagne Poker Challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne Poker Challenge   Bretagne Poker Challenge - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:35

c'est facile de m'en souvenir c'est les plus belle main et les plus beau pots auxquels j'ai participé
Revenir en haut Aller en bas
darkgallus

darkgallus


Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : locquirec
Date d'inscription : 10/03/2007

Bretagne Poker Challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne Poker Challenge   Bretagne Poker Challenge - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:20

J'adresse également, avec un peu de retard, mes félicitations à tout le monde et j'espère qu'on remettra cela très bientot.
A+
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8825
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

Bretagne Poker Challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne Poker Challenge   Bretagne Poker Challenge - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 23:34

j'ai trouvé ça sur le site de rennes

Bretagne Poker Challenge - Page 5 1356197748smallha1

Bretagne Poker Challenge - Page 5 1356203260smallzp3

Bretagne Poker Challenge - Page 5 1356215260smallin0

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.


Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10905
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Bretagne Poker Challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne Poker Challenge   Bretagne Poker Challenge - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 23:40

Sophie a pris des photos aussi, je les mettrais sur le forum dès que je les aurai récupérées.
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8825
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

Bretagne Poker Challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne Poker Challenge   Bretagne Poker Challenge - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 9:40

Bretagne Poker Challenge - Page 5 1363910762smallnp1

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Ronkout

Ronkout


Nombre de messages : 4136
Age : 54
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 09/08/2007

Bretagne Poker Challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne Poker Challenge   Bretagne Poker Challenge - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 9:59

tu remarqueras où sont tes supporters... en train de te dire par signe, les cartes de tes adversaires.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8825
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

Bretagne Poker Challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne Poker Challenge   Bretagne Poker Challenge - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 13:00

lol! mais c'était déjà trop tard le mal était fait lol! lol!

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bretagne Poker Challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne Poker Challenge   Bretagne Poker Challenge - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bretagne Poker Challenge
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Championnat de Bretagne de Poker
» Préinscription pour le Challenge de Bretagne le 18 Novembre
» Championnat de Bretagne de Poker - 27/28 novembre 2010
» Championnat de Bretagne de Poker 2011 saison V
» Championnat de Bretagne de Poker - 27 et 28 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAYS de MORLAIX POKER CLUB :: POKER LIVE :: TOURNOIS ET EVENEMENTS-
Sauter vers: