| Co voiturage pour Dinard | |
|
+4Gonzo49ers Damned Ronkout gnaffron 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptitdragon29
Nombre de messages : 180 Age : 41 Localisation : landivisiau Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Co voiturage pour Dinard Mer 7 Nov 2007 - 7:38 | |
| la place s'est libérée donc il reste une place avec moi | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Co voiturage pour Dinard Ven 9 Nov 2007 - 11:11 | |
| Petit point sur les voitures
--Voiture de Darkgallus, tout seul vu qu'il rentre sur Laval après
--Voiture de Martial avec Nat, gnaffron, Gonzo, et SuperJP complet
--Voiture de Damned avec Juju, Platrix et SuperDédé complet
--Voiture de Seb avec Yann, Bubu reste une place
--Voiture de Laurent avec Valmy reste 3 places
-- Déjà sur place Loucas 29
pour les autres ...... à votre rythme :albino: :albino:
et surtout
PENSEZ VOS PAPIERS D'IDENTITE POUR LE TOURNOI SINON VOUS NE POURREZ PAS JOUER _________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 13:29, édité 4 fois | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 745 Age : 58 Localisation : taule Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Co voiturage pour Dinard Sam 10 Nov 2007 - 18:43 | |
| je propose egalement quatre place accompagnant et si besoin 2 autres place mais moins confortable, malheureusement pas de dvd portable, la cigarette sera banni le temps du parcours mais vous ne serai pas obligé de chanté si quelqu'un d'interesse faite le moi savoir | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Co voiturage pour Dinard Mar 13 Nov 2007 - 17:57 | |
| Soyons sérieux 2 minutes
Le rendez vous pour dimanche matin est prévu sur le parking de Géant, près du Feu Vert à 08h00 précise. Passé cet horaire .... Vamos à pied, cheval ou vélo
et surtout
PENSEZ A PRENDRE VOS PAPIERS D'IDENTITE POUR LE TOURNOI SINON VOUS NE POURREZ PAS JOUER _________________ _________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
| |
|
| |
Ronkout
Nombre de messages : 4141 Age : 55 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Co voiturage pour Dinard Ven 16 Nov 2007 - 16:42 | |
| [mode reflexion on] tiens ! une journée sans rappel de Pat concernant le non oubli de ses papiers d'identitée ?? bizarre !! [mode reflexion off] | |
|
| |
Damned
Nombre de messages : 695 Age : 38 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: Co voiturage pour Dinard Ven 16 Nov 2007 - 18:01 | |
| justement PENSEZ A PRENDRE VOS PAPIERS D'IDENTITE POUR LE TOURNOI SINON VOUS NE POURREZ PAS JOUERc'est con mais je l'ai mis en noir _________________ poker is good for me
| |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: Co voiturage pour Dinard Ven 16 Nov 2007 - 18:02 | |
| Bien vu Martial mais aujourd'hui je rentrai du bois (coupé) car fini la haie _________________ poker is good for me
| |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: Co voiturage pour Dinard Sam 17 Nov 2007 - 8:52 | |
| allez maintenant il faut deviner qui était dans la fourgonnette ....étant donné que c'est moi qui ai pris la photo ...à vous de deviner et surtout PENSEZ A PRENDRE VOS PAPIERS D'IDENTITE POUR LE TOURNOI SINON VOUS NE POURREZ PAS JOUER _________________ poker is good for me
| |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 745 Age : 58 Localisation : taule Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Co voiturage pour Dinard Sam 17 Nov 2007 - 19:05 | |
| martial a droite sur la photo, au centre je crois serieusement que c'est gonzo le p^lus poilu, et a gauche j'hesite entre miss tartine ou nat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Co voiturage pour Dinard | |
| |
|
| |
| Co voiturage pour Dinard | |
|