PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)

Tournoi 200 personnes - le poker a son festival ! - Page 4 Ffpaco11
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Tournoi 200 personnes - le poker a son festival !

+14
HiLo
superdede
nat
Gonzo49ers
cris
ptitdragon29
elje
sophie
wilose
Ronkout
Damned
darkgallus
gnaffron
noar
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers

Tournoi 200 personnes - le poker a son festival ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 200 personnes - le poker a son festival !   Tournoi 200 personnes - le poker a son festival ! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 13:26

Le fait d'être membre passif, c'est être membre de leur Club, donc ça fait gonfler artificiellement le nombre de membres et ils ont plus de poids auprès des organismes avec lesquels ils discutent ensuite.

C'est comme si on disait que tous les inscrits sur le forum sont des membres du Club alors que certains n'ont jamais mis les pieds à Morlaix.

C'est leur problème, mais la moindre des choses serait de le préciser clairement avant les inscriptions, pas à 1 semaine de la fin.

noar a écrit:
si ton nom apparait (aprés validation moins de 24h normalement) c'est bon
C'est ce que j'appelle ne pas être clair et ne pas donner toutes les informations.

Il aurait fallu préciser : "sous réserves des places réservés au membres passif, vous pouvez devenir membres passif ... etc"

Les gens du MPC sont des passionnés et il se sont inscrits rapidement, je trouve un peu vache de les lourder le dernier jour des inscriptions alors qu'ils sont inscrits depuis 1 mois.

Seul information sur le sujet un post scriptum de Taz en page 3 du lien "question" dans les inscriptions :
(PS : attention aux priorités pour les inscrits......enfin moi j'dis ça....)

C'est un peu léger non comme information ?

Je n'ai rien contre le Club de Brest mais je pense surtout aux joueurs du MPC qui se faisaient une joie d'aller la bas et qui vont rester sur le carreau Tournoi 200 personnes - le poker a son festival ! - Page 4 215631
Revenir en haut Aller en bas
ptitdragon29

ptitdragon29

MessageSujet: Re: Tournoi 200 personnes - le poker a son festival !   Tournoi 200 personnes - le poker a son festival ! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 14:01

ce que j'adore c'est de voir des messages assez récents disant ceci:

je viens juste d'apprendre qu'il y avait un tournois et il y a déjà le nombre maximal qui est atteint,
si je prends ma cotisation, est ce que je passe devant tout le monde?

réponse:

oui bien sûr

alors soit c'est du foutage de tronche soit faut m'expliquer parce que là
ça fou quand même les boules de voir des choses comme celles ci

enfin ce que j'en dit..........
PL@TRIX

PL@TRIX

MessageSujet: Re: Tournoi 200 personnes - le poker a son festival !   Tournoi 200 personnes - le poker a son festival ! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 14:22

BOYCOTTAGE !!!!!!!

MOI CA VA JE SUIS DEDANS ENCORE MAIS BON PAS cool POUR VOUS !

La vengeance du MPC sera sans appel ! la Victoire d'un de ces membres !
Damned

MessageSujet: Re: Tournoi 200 personnes - le poker a son festival !   Tournoi 200 personnes - le poker a son festival ! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 14:30

il n'y a plus que ça a faire mais l'ambiance ne sera pas vraiment au rendez-vous avec autant de membres volé à moins qu'ils passent de 200 participants à 250!
http://www.om.net/
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron

MessageSujet: Re: Tournoi 200 personnes - le poker a son festival !   Tournoi 200 personnes - le poker a son festival ! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:10

Liste d'attente

1 Valmy
2 Estelle
3 Jean_louis
4 Eljeguevara
5 Loucas29
8 Seb29
11 Superdédé
12 SUPER JP
13 NAT

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron

MessageSujet: Re: Tournoi 200 personnes - le poker a son festival !   Tournoi 200 personnes - le poker a son festival ! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:11

Ya peut être un peu d'espoir ...

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
ptitdragon29

ptitdragon29

MessageSujet: Re: Tournoi 200 personnes - le poker a son festival !   Tournoi 200 personnes - le poker a son festival ! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:40

je vois pas trop ou est l'espoir car ceux qui sont inscrit
se sont normalement inscrit et ont confirmés qu'ils venaient, non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi 200 personnes - le poker a son festival !   Tournoi 200 personnes - le poker a son festival ! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:58

J'ai mis mon espoir dans le pinard, je suis sure de ma sirose Laughing
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron

MessageSujet: Re: Tournoi 200 personnes - le poker a son festival !   Tournoi 200 personnes - le poker a son festival ! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:18

seb29 a écrit:
je vois pas trop ou est l'espoir car ceux qui sont inscrit
se sont normalement inscrit et ont confirmés qu'ils venaient, non?

regarde à Dinard ils avaient tous aussi confirmé ....

shimasa29

shimasa29

MessageSujet: Re: Tournoi 200 personnes - le poker a son festival !   Tournoi 200 personnes - le poker a son festival ! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 14:47

pour l'instant je suis encore dedans mais quand je vais y aller et damien pourra confirmer je vais être très méchant ca va chié parce que c'est dégueu...ils vont m'entendre la bas...je propose un tournoi à morlaix régional(sachant que brest n'est pas en bretagne Mad )

ca m'a enervé kan seb m'a dit ca au boulot il vont m'entendre ces en....de brestois dsl mais je n'irais pas sans rien dire!!!
Tournoi 200 personnes - le poker a son festival ! - Page 4 20504 Tournoi 200 personnes - le poker a son festival ! - Page 4 20504 Tournoi 200 personnes - le poker a son festival ! - Page 4 20504 Tournoi 200 personnes - le poker a son festival ! - Page 4 20504 Tournoi 200 personnes - le poker a son festival ! - Page 4 20504 Tournoi 200 personnes - le poker a son festival ! - Page 4 20504 Tournoi 200 personnes - le poker a son festival ! - Page 4 20504 Tournoi 200 personnes - le poker a son festival ! - Page 4 20504 Tournoi 200 personnes - le poker a son festival ! - Page 4 20504 Tournoi 200 personnes - le poker a son festival ! - Page 4 20504 Tournoi 200 personnes - le poker a son festival ! - Page 4 20504 Tournoi 200 personnes - le poker a son festival ! - Page 4 20504 Tournoi 200 personnes - le poker a son festival ! - Page 4 20504 Tournoi 200 personnes - le poker a son festival ! - Page 4 20504 Tournoi 200 personnes - le poker a son festival ! - Page 4 20504 Tournoi 200 personnes - le poker a son festival ! - Page 4 20504 Tournoi 200 personnes - le poker a son festival ! - Page 4 20504
http://www74.hattrick.org/Club/?TeamID=592554
noar

MessageSujet: Re: Tournoi 200 personnes - le poker a son festival !   Tournoi 200 personnes - le poker a son festival ! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:32

<object width="425" height="355"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/2qPlnGNKMjQ&rel=1"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/2qPlnGNKMjQ&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

Lien rectifié (par Gonzo)
PL@TRIX

PL@TRIX

MessageSujet: Re: Tournoi 200 personnes - le poker a son festival !   Tournoi 200 personnes - le poker a son festival ! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:49

c'est du brestois ?
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron

MessageSujet: Re: Tournoi 200 personnes - le poker a son festival !   Tournoi 200 personnes - le poker a son festival ! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:12

lol! lol! lol!

PL@TRIX

PL@TRIX

MessageSujet: Re: Tournoi 200 personnes - le poker a son festival !   Tournoi 200 personnes - le poker a son festival ! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:17

c'est u peu comme leur façon d'organisé on comprend rien et au final c'est de la M E R D E et tout le monde s'enerve ! merci copain
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron

MessageSujet: Re: Tournoi 200 personnes - le poker a son festival !   Tournoi 200 personnes - le poker a son festival ! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:36

Allez, arrêtons de polémiquer, c'est vrai que ça fait chier de voir des membres de notre club se faire virer comme des malpropres .... mais peut être y avait il un astérisque qui disait que les membres actifs (normal) ....et passifs (à quoi servent ils ?, à par gonfler les chiffres ....) étaient prioritaires.

Dans ce cas là il auraient été plus sain d'ouvrir les inscriptions pour les prioritaires puis une semaine après pour les autres et là sans priorité, comme ça les bouche trous comme nous, n'aurions pas été déçu et frustré.

Nous verrons quand nous ferons le notre de tournoi, si l'on ce débrouille bien ou si ça sera aussi la panade.

PL@TRIX

PL@TRIX

MessageSujet: Re: Tournoi 200 personnes - le poker a son festival !   Tournoi 200 personnes - le poker a son festival ! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:55

tu voit gnaffron moi jsuis encore dans la liste des non banis et cette fois si jpensai le faire bien ce tournoi sans etre bouré pour un fois ben j ai meme plus envie d'y allez !
jvoulai qu'on soit un max a y allez pour bien s'eclater et ben la jsuis démotivé pasdebol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi 200 personnes - le poker a son festival !   Tournoi 200 personnes - le poker a son festival ! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:01

Il faut prendre la licence et pourquoi pas Tournoi 200 personnes - le poker a son festival ! - Page 4 559217
tant cas faire comme ça t'est sure d'etre pris dans leur liste boulet
meme pas en reve Cool
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers

MessageSujet: Re: Tournoi 200 personnes - le poker a son festival !   Tournoi 200 personnes - le poker a son festival ! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:19

juju2mx a écrit:

ca m'a enervé kan seb m'a dit ca au boulot il vont m'entendre ces en....de brestois dsl mais je n'irais pas sans rien dire!!!
Faut voir à rester courtois quand même SVP.
Ce n'est pas diriger spécialement contre nous, ils se sont mal expliqué et n'ont pas été clair, de la à les traiter "d'en...de brestois" faut pas exagérer. Tournoi 200 personnes - le poker a son festival ! - Page 4 155290

A la prochaine insulte je supprime le message. Tournoi 200 personnes - le poker a son festival ! - Page 4 67985
Damned

MessageSujet: Re: Tournoi 200 personnes - le poker a son festival !   Tournoi 200 personnes - le poker a son festival ! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:24

il est trop émotif juju lol!
http://www.om.net/
noar

MessageSujet: Re: Tournoi 200 personnes - le poker a son festival !   Tournoi 200 personnes - le poker a son festival ! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 9:23

j vois pas pourquoi tant de haine envers nous déployé aussi facilement !

Pour ce tournoi on crache plus de 3000 bifetons, donc c'est un peu frustrant de se faire insuler d'enc.... !

De plus etre membre passif est gratuit et permettait d'etre prioritaire.

Vu que c'est un gros evenements, qu'il y a une grosse orga ... il etait normal qu'une hierarchie soit établie .

Le club de redon (appr), armor poker, BPC, GPC ... bref tous sont présents au tournoi car ils se sont inscrits en membres passif ..
Ce systeme est ainsi depuis juin 2007 chez BH, il marche trés bien et il n'y a que chez vous que ca gueule !

J suis désolé que le MPC ne soit pas en masse pour le tournoi, car c'est un plaisir de vous recevoir, mais comprenez bien qu il est ecit partout sur notre forum, site et BDD comment fonctionne notre systeme hierarchique !

La prochaine je ne viendrais plus vous embetter avec nos tournois car apparement ca ne genere que plus d'animosité !

A+
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron

MessageSujet: Re: Tournoi 200 personnes - le poker a son festival !   Tournoi 200 personnes - le poker a son festival ! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 10:22

noar a écrit:
j vois pas pourquoi tant de haine envers nous déployé aussi facilement !

Pour ce tournoi on crache plus de 3000 bifetons, donc c'est un peu frustrant de se faire insuler d'enc.... !

De plus etre membre passif est gratuit et permettait d'etre prioritaire.

Vu que c'est un gros evenements, qu'il y a une grosse orga ... il etait normal qu'une hierarchie soit établie .

Le club de redon (appr), armor poker, BPC, GPC ... bref tous sont présents au tournoi car ils se sont inscrits en membres passif ..
Ce systeme est ainsi depuis juin 2007 chez BH, il marche trés bien et il n'y a que chez vous que ca gueule !

J suis désolé que le MPC ne soit pas en masse pour le tournoi, car c'est un plaisir de vous recevoir, mais comprenez bien qu il est ecit partout sur notre forum, site et BDD comment fonctionne notre systeme hierarchique !

La prochaine je ne viendrais plus vous embetter avec nos tournois car apparement ca ne genere que plus d'animosité !

A+

Pour la partie rouge : il y a UN post de haine, qui aurai mérité d'être viré (c'est en partie de ma faute meaculpa), et je pense que c'est plus de la frustration que de la haine envers votre club, deuxième chose pour le tournoi de Dinard nous n'avions pas été confronté à cette éviction ...et tout le monde était content

Pour le partie jaune : OK pas de problème c'est normal, et il y a même un post de Misstartine qui nous insite à nous inscrire en membre passif.

Pour la partie verte : que ce soit un grand ou un petit évènement (mais y a t'il de petit évènement pour un organisateur) le systeme de priorité est normal vu qu'il y a un nombre de personnes limité

Pour la partie bleue : Je te le redit il n'y a qu'un post d'enflammé et qui comme il l'écrit sera présent au tournoi ....donc ce ne sont même pas les exclus qui râlent .... personnellement je trouve mesquin de s'inscrire comme membre passif juste pour faire un tournoi et ne pas participer au reste des activités du club.

Pour la partie orange : c'est vrai qu'il n'y aura qu'une partie du club, que ca sera un plaisir de se retrouver également (surtout le dimanche ) autour d'une table, pour ce qui est du règlement tout le monde n'a pas le temps de flaner sur tous les forum (le tien comme d'autres); une solution pour vos prochains tournois .....ouvrer les inscriptions pour vos membres deux semaines (comme ca ils ont tout le temps de s'inscrire) et après ouvrez l'inscription pour tous les autres. Comme ça il n'y aura pas de mauvaise surprise

Pour la partie violette : Je ne dirai qu'un mot "Dommage ....." ou trois "C'est con..."

Noar, voila mon avis sur la chose et qui n'engage que moi .... au plaisir de se retrouver membre du MPC et membre actifs et passifs de votre club autour d'une table
Gnaffron

shimasa29

shimasa29

MessageSujet: Re: Tournoi 200 personnes - le poker a son festival !   Tournoi 200 personnes - le poker a son festival ! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 10:46

dsl pour c message...mais j'ai un principe de base quand on organise quelque chose...on ne change pas le règlement quand on veut...c'est ce qui fait déja assez le bordel dans le pays donc faut pas continuer sur une chose que l'on aime...au point d'en dégouter certains...dans ces cas la qu'ils agrandissent leurs nombre de joueurs...A S S U M E Z!!!!
http://www74.hattrick.org/Club/?TeamID=592554
elje

elje

MessageSujet: Re: Tournoi 200 personnes - le poker a son festival !   Tournoi 200 personnes - le poker a son festival ! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 11:35

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
PL@TRIX

PL@TRIX

MessageSujet: Re: Tournoi 200 personnes - le poker a son festival !   Tournoi 200 personnes - le poker a son festival ! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 11:48

lol! lol! TOUT LE MONDE EST PASSABLEMENT ENERVER ET OU DECU
CALMOS LES ENFANTS ON VA LEUR MONTRER A TOUS QU"ON NE RIGOLE PAS ! MAIS LE JOUR J PAS AVANT
ALORS RESPECTONS QUAND MEME CES PERSONNES QUI CE TUE A LA TACHE POUR ORGANISER CETTE "BIG EVENT"
PLATRIX merci

ROOOOOOOOO LE SUCE BOULES CET ANTO ! boulet
misstartine

misstartine

MessageSujet: Re: Tournoi 200 personnes - le poker a son festival !   Tournoi 200 personnes - le poker a son festival ! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 12:17

quel dommage d'en arriver la...les hommes et leur fierté... boulet lol!

juju2mx a écrit:
mais j'ai un principe de base quand on organise quelque chose...on ne change pas le règlement quand on veut...

je ne vois pas de quoi tu parles, quand le règlement a-t-il changé??

bref ce n'est que du poker, c'est toujours marrant quand on gagne...mais il faut savoir rester cool quand on perd... cheers Smile
http://thatspokerbaby.kikooboo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi 200 personnes - le poker a son festival !   Tournoi 200 personnes - le poker a son festival ! - Page 4 Icon_minitime

Tournoi 200 personnes - le poker a son festival !
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant