| Tournoi qualificatif RTL9 Poker Tour | |
|
+17Biscot' SUPERJP Julie louvemote Ronkout PHO€NIX le larzac PL@TRIX Swedish_Spewtard darkgallus elje ptitdragon29 cris Damned misstartine gnaffron Gonzo49ers 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Tournoi qualificatif RTL9 Poker Tour Sam 19 Jan 2008 - 14:27 | |
| Vous avez encore dix jours pour vous qualifier ..... hurry up _________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
| |
|
| |
darkgallus
Nombre de messages : 159 Age : 37 Localisation : locquirec Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Tournoi qualificatif RTL9 Poker Tour Sam 19 Jan 2008 - 15:15 | |
| Allez damned, on t'attend. Faudra que je sèche un jour de cours si jamais je me qualifie... On a de bonnes chances d'être 3 à aller à Bruxelles (au moins) | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Tournoi qualificatif RTL9 Poker Tour Sam 19 Jan 2008 - 15:59 | |
| - darkgallus a écrit:
On a de bonnes chances d'être 3 à aller à Bruxelles (au moins) Euh il faut quand même être dans les 9 derniers du tournoi du 31 ...donc de bonnes chances ????? _________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
| |
|
| |
darkgallus
Nombre de messages : 159 Age : 37 Localisation : locquirec Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Tournoi qualificatif RTL9 Poker Tour Sam 19 Jan 2008 - 16:12 | |
| Bien sur, t'as pas confiance ??? | |
|
| |
Damned
Nombre de messages : 695 Age : 38 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Tournoi qualificatif RTL9 Poker Tour Lun 21 Jan 2008 - 0:01 | |
| Gonzo qualifié également, ca passe pas loin pour juliengo pour la deuxieme fois en peu de temps, ca finira bien par passer! | |
|
| |
darkgallus
| Sujet: Re: Tournoi qualificatif RTL9 Poker Tour Lun 21 Jan 2008 - 0:33 | |
| Super | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: Tournoi qualificatif RTL9 Poker Tour Lun 21 Jan 2008 - 3:26 | |
| Ca va encore être le bordel sur mon écran le 31 avec tous ces tables _________________ poker is good for me
| |
|
| |
Swedish_Spewtard
Nombre de messages : 1554 Age : 37 Localisation : Cercle Clichy-Montmartre Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Tournoi qualificatif RTL9 Poker Tour Lun 21 Jan 2008 - 13:36 | |
| Je retente ma chance ce soir pour la troisiéme fois. en espérant faire un tout petit peu mieux, que les deux premiéres (28é et 24é). | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: Tournoi qualificatif RTL9 Poker Tour Lun 21 Jan 2008 - 13:38 | |
| Si la logique est respectée tu finira 20ème ....... puis 16 demain et jeudi ca sera bon _________________ poker is good for me
| |
|
| |
ptitdragon29
Nombre de messages : 180 Age : 41 Localisation : landivisiau Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Tournoi qualificatif RTL9 Poker Tour Lun 21 Jan 2008 - 14:09 | |
| le mieux que j'ai fait jusque là c'est 24 ce soir je suis motivé à bloc, ça va chier pour ceux qui jouent le soir, ça serait pas mal de venir sur le chat du forum car si on tombe dans le même coup ça peut aider je dis ça par expérience car samedi si je ne me trompe pas je suis tombé tout de suite sur la même table que quelqu'un du club et d'entrée de jeu double paire contre tirage quinte flush par les 2 bouts, ça pique et il a tout perdu d'un coup pour ceux que ça intéresse mon pseudo est: chichio-chi | |
|
| |
PL@TRIX
Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : MORLAIX Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Tournoi qualificatif RTL9 Poker Tour Lun 21 Jan 2008 - 14:13 | |
| j'y serai aussi ce soir normalement agressif sur le net comme d'hab ! pseudo : platrix je serai egalement sur le tchat | |
|
| |
Damned
Nombre de messages : 695 Age : 38 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Tournoi qualificatif RTL9 Poker Tour Lun 21 Jan 2008 - 14:23 | |
| Egalement présent, j'ai pas eu le temps de retenter ma chance depuis un petit moment, mais ce soir ça le fait, a+ | |
|
| |
PL@TRIX
Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : MORLAIX Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Tournoi qualificatif RTL9 Poker Tour Lun 21 Jan 2008 - 14:25 | |
| nikel damned on va se marré ! avec kelke biere dasn le foie le poker est plus facile sur le net tu verra : platrix ! TEST | |
|
| |
le larzac
Nombre de messages : 38 Age : 44 Localisation : morlaix Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Tournoi qualificatif RTL9 Poker Tour Lun 21 Jan 2008 - 14:46 | |
| jy serai auss pseudo : -verybadboy- j'étais sur la table à gonzo hier avant de me faire lamentablement sortir. Dur dur de jouer au poker après un samedi soir agité! | |
|
| |
PHO€NIX
Nombre de messages : 458 Age : 43 Localisation : morlaix Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Tournoi qualificatif RTL9 Poker Tour Lun 21 Jan 2008 - 14:49 | |
| je rectifie parce que le larzac sétait connecté a partir de mon pc. je vais tenter ma chance ce soir -verybadboy- | |
|
| |
PL@TRIX
| Sujet: Re: Tournoi qualificatif RTL9 Poker Tour Mar 22 Jan 2008 - 8:43 | |
| Bon ben pour moi hier ca a été la river qui tue au final, 47 eme mais bon j aurai pu avec du jeu jpense finir bien mieux que ca mais life is life | |
|
| |
ptitdragon29
Nombre de messages : 180 Age : 41 Localisation : landivisiau Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Tournoi qualificatif RTL9 Poker Tour Mar 22 Jan 2008 - 9:40 | |
| moi je ne sais plus comment jouer
je m'explique:
je suis dealer et je touche KK un des mecs relance à 2 fois la BB, là y'en a un qui call je me dis qu'ils ont un A en main, du coup j'envoi une boulette mon tapis était alors de 2500 et pour pas me faire suivre je mise 900 ce qui était 9 fois la BB
le pot était de 500 environ
je me fais suivre quand même par les 2 mecs au flop y'a que des petites cartes et aucune de même couleur du coup j'envoi le tapis avec ce qu'il me reste
le premier se couche mais le deuxième me paye les jeux se dévoilent et là quelle surprise 10/4 de carreau du coup je regarde bien le flop mais rien, pas un paire donc content
le seule problème, c'est qu'il a touché une quinte à partir du flop, il lui fallait obligatoirement 2 carte pour me battre
donc je vous pose la question:
comment on joue au poker? | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: Tournoi qualificatif RTL9 Poker Tour Mar 22 Jan 2008 - 10:34 | |
| Hélas c'est ça les freerolls ...... il faut arriver à passer entre les gouttes, surtout ne pas jouer "normalement" ............... c'est pour ça que j'y arrive _________________ poker is good for me
| |
|
| |
Ronkout
Nombre de messages : 4141 Age : 55 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Tournoi qualificatif RTL9 Poker Tour Mar 22 Jan 2008 - 10:44 | |
| | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: Tournoi qualificatif RTL9 Poker Tour Mar 22 Jan 2008 - 11:15 | |
| _________________ poker is good for me
| |
|
| |
ptitdragon29
| Sujet: Re: Tournoi qualificatif RTL9 Poker Tour Mar 22 Jan 2008 - 12:05 | |
| ce soir je crois que je vais être un peu plus agressif dès que je touche ça sera tapis et on verra bien si ça marche | |
|
| |
Damned
| Sujet: Re: Tournoi qualificatif RTL9 Poker Tour Mar 22 Jan 2008 - 13:10 | |
| Non pas forcément tapis, le truc c'est que plus il y a de joueurs plus la chance est prépondérante. En fonction de ta position par rapport au bouton, fais une grosse relance avant le flop, il faut que tu puisse l'assumer donc assure toi qu'il n'y ait qu'un seul joueur a te suivre. S'il touche son flop tu t'en rendra compte (sil est premier de parole il enverra la boite, si tu es premier de parole envoie un montant adéquat par rapport au pot pour le tester) sinon continue d'envoyer: le principe du continuous bet (meme si tu n'as rien tu fait croire à l'autre que tu as un jeu monstrueux, s'il est pas trop bete il abandonnera). Et a priori ça le fait, c'est une de mes techniques sur le net en tout cas. | |
|
| |
ptitdragon29
| Sujet: Re: Tournoi qualificatif RTL9 Poker Tour Mar 22 Jan 2008 - 13:12 | |
| c'est ce que j'ai fait avec mes rois mais il m'a payé quand même vive les | |
|
| |
Damned
| Sujet: Re: Tournoi qualificatif RTL9 Poker Tour Mar 22 Jan 2008 - 13:18 | |
| C'est pour ça, comme je te disais, que plus il y a de monde plus la chance prend une place importante, faut attendre que les boulets se fassent virer, mais pour optimiser tes gains ma technique est pas mal, peu de risques (ca dépend de la profondeur de ton tapis) pour un max de benef! | |
|
| |
Gonzo49ers Admin
Nombre de messages : 10977 Age : 65 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Tournoi qualificatif RTL9 Poker Tour Mar 22 Jan 2008 - 13:21 | |
| Il n'y à rien d'autre à faire face à ce genre de joueur. Il ne comprennent rien au poker c'est pas la peine d'employer des tactiques compliqués. Dis toi que dans 85% des cas tu gagneras ce coup. C'est avec ce genre de joueur que l'ont fait gonfler son tapis. Pour les 15% restant tu peux faire une croix dessus, il y aura toujours un imbécile pour te suivre car il pense que c'est bien joué d'aller chercher sa quinte par le ventre même si il doit miser son tapis pour cela et qui va toucher sa carte à la river | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi qualificatif RTL9 Poker Tour | |
| |
|
| |
| Tournoi qualificatif RTL9 Poker Tour | |
|