| Petite question ... en passant | |
|
+4puma Damned PHO€NIX gnaffron 8 participants |
Auteur | Message |
---|
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Petite question ... en passant Lun 21 Jan 2008 - 19:24 | |
| pourquoi jouez vous au Poker ??? _________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
| |
|
| |
PHO€NIX
Nombre de messages : 458 Age : 43 Localisation : morlaix Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Petite question ... en passant Lun 21 Jan 2008 - 19:30 | |
| pour etre le meilleur | |
|
| |
Damned
Nombre de messages : 695 Age : 38 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Petite question ... en passant Lun 21 Jan 2008 - 19:42 | |
| Pour devenir l'égal de patrick bruel, ni plus ni moins. | |
|
| |
puma
Nombre de messages : 99 Age : 41 Localisation : plougasnou Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Petite question ... en passant Lun 21 Jan 2008 - 19:47 | |
| parceque j'aime le "jeu" en général | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question ... en passant Lun 21 Jan 2008 - 19:54 | |
| Faut bien passé le temps des soirées d'hiver |
|
| |
Ronkout
Nombre de messages : 4141 Age : 55 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Petite question ... en passant Lun 21 Jan 2008 - 22:56 | |
| c'est quoi cette question Pat ? Analyse psychanalitique : - tu traverses une mauvaise passe au Poker et tu souhaites trouver à travers les réponses une étincelle pour reprendre gout au jeu ? - la grippe a été plus violente que prévue et t'a touché la mémoire. Eh ! ton prénom c'est P.A.T, répète après moi P.A.T. - tu as vu un reportage sur Tom Cruise et tu cherches une bonne raison pour ne pas rejoindre la scientologie - tu veux devenir Pro mais tu espères qu'aucun d'entre nous n'a ce souhait, car tu n'aimes pas faire de l'ombre aux amis bon ma réponse : pourquoi pas ? | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Petite question ... en passant Mar 22 Jan 2008 - 9:24 | |
| - martial29 a écrit:
- c'est quoi cette question Pat ?
Analyse psychanalitique : - tu traverses une mauvaise passe au Poker et tu souhaites trouver à travers les réponses une étincelle pour reprendre gout au jeu ? - la grippe a été plus violente que prévue et t'a touché la mémoire. Eh ! ton prénom c'est P.A.T, répète après moi P.A.T. - tu as vu un reportage sur Tom Cruise et tu cherches une bonne raison pour ne pas rejoindre la scientologie - tu veux devenir Pro mais tu espères qu'aucun d'entre nous n'a ce souhait, car tu n'aimes pas faire de l'ombre aux amis
pov c.. _________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
| |
|
| |
ptitdragon29
Nombre de messages : 180 Age : 41 Localisation : landivisiau Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Petite question ... en passant Mar 22 Jan 2008 - 10:13 | |
| je joue pour les bad beat j'adore ça et je ne dors pas bien si je n'en prends pas 2 au moins dans la soirée | |
|
| |
darkgallus
Nombre de messages : 159 Age : 37 Localisation : locquirec Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Petite question ... en passant Mar 22 Jan 2008 - 15:21 | |
| J'ai envie de répondre : et pourquoi pas ... ? | |
|
| |
darkgallus
Nombre de messages : 159 Age : 37 Localisation : locquirec Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Petite question ... en passant Mar 22 Jan 2008 - 15:27 | |
| Et si on veut être sérieux 2 minutes, je dirais que c'est un sport dans lequel des amateurs peuvent cotoyer des professionnels plus souvent que dans n'importe quel autre sport (essayez au tennis, au foot, au golf, au curling...). Ca mèle la stratégie à la tactique, à la chance ainsi qu'à l'instinct. Et tant d'autres choses que vous devez savoir aussi bien que moi ! | |
|
| |
Julie
Nombre de messages : 115 Age : 39 Localisation : landivisiau Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Petite question ... en passant Jeu 24 Jan 2008 - 18:52 | |
| j'ai toujours bien aimé jouer aux cartes et puis maintenant c'est trop tard JE SUIS ACCROS!!!!! | |
|
| |
Damned
Nombre de messages : 695 Age : 38 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Petite question ... en passant Jeu 24 Jan 2008 - 18:59 | |
| Ma pauvre! Fais comme moi, essaie mon patch car je dois avouer que ca fonctionne pas mal: une cascade de bad beat et un démarrage 2008 famélique, je m'en sors bien hein?? | |
|
| |
Julie
Nombre de messages : 115 Age : 39 Localisation : landivisiau Date d'inscription : 08/07/2007
| |
| |
Damned
| Sujet: Re: Petite question ... en passant Jeu 24 Jan 2008 - 19:36 | |
| J'en ai l'exclusivité... Mais si les effets persistent je te le passerai, sans souci et à prix d'ami ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question ... en passant | |
| |
|
| |
| Petite question ... en passant | |
|