| Recherche table de poker | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cris
Nombre de messages : 2559 Age : 46 Localisation : lanmeur Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Recherche table de poker Jeu 7 Fév 2008 - 20:18 | |
| Hello , Je cherche une table de poker, quelque chose de sympa, un peu dans le style de ce que vendait jorini (cf son post), les frais de ports sont souvent rédibitoires alors je cherche une belle occaz ou pourquoi pas un bon plan, vous devez bien avoir ça Meric pour vos réponses et j'accepte aussi les vannes sur le ce post | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Recherche table de poker Jeu 7 Fév 2008 - 20:48 | |
| Pour ma part pour d'aider je peux te prêter deux tréteaux en attendant mieux _________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
| |
|
| |
cris
Nombre de messages : 2559 Age : 46 Localisation : lanmeur Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Gonzo49ers Admin
Nombre de messages : 10977 Age : 65 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Recherche table de poker Ven 8 Fév 2008 - 0:21 | |
| Le club va commander 2 tables (dès qu'elles ne seront plus en rupture de stock) début mars chez Poker Production http://www.poker-production.com/ .
Si tu veux en profiter pour commander la tienne et partager les frais de port ce sera très avantageux pour toi, et pour le club par la même occasion. | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: Recherche table de poker Ven 8 Fév 2008 - 11:20 | |
| Why not mais si une occaz se présente je suis preneur, au moins certains le savent | |
|
| |
Biscot'
Nombre de messages : 715 Age : 45 Localisation : st martin Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Recherche table de poker Ven 8 Fév 2008 - 11:41 | |
| pour info tu peux avoir des super tables a pas trop cher sur ebay, je te mets la photo de celle qu'on a acheté via l'allemagne. si tu es patient tu peux faire des tres bonne affaires, on en a vu partir pour 100€...port compris!! en général c'est 80-100€ de port mais les tables commencent à 1€. alors bonnes enchères! (clic dessus pour agrandir l'image) | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: Recherche table de poker Ven 8 Fév 2008 - 13:16 | |
| Ok, en effet si le prix de la table dépasse pas les 30/40 euros même avec les frais de port ça reste correct | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Recherche table de poker Ven 8 Fév 2008 - 17:10 | |
| Je te confirme que la table est super belle et en plus on gagne dessus _________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
| |
|
| |
cris
| Sujet: Re: Recherche table de poker Ven 8 Fév 2008 - 17:35 | |
| Tu te rappelles de ta dernière victoire ? T'as bien de la chance, moi je me souviens plus Par contre ça me donne pas ma table pour autant alors arrête de troller mon topic Je crois que je te cherche aujourdhui C'est la lutte.......... | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: Recherche table de poker Ven 8 Fév 2008 - 19:20 | |
| _________________ poker is good for me
| |
|
| |
cris
| Sujet: Re: Recherche table de poker Ven 8 Fév 2008 - 19:26 | |
| Quand l'autre fois en te voyant, je me disais que tu avais la tête dans le cul (ta grippe je crois) je ne pensais pas si bien dire toujours le nez ou il faut pas car si trace il y a.......... enfin on se comprend | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: Recherche table de poker Ven 8 Fév 2008 - 19:59 | |
| _________________ poker is good for me
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche table de poker | |
| |
|
| |
| Recherche table de poker | |
|