| Spécial pièces jaune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Spécial pièces jaune Lun 11 Fév 2008 - 18:44 | |
| J'ai trouvé ça sur Direct 8
Voilà quelques semaines, un contrôle de vitesse a eu lieu sur une voie express aux alentours de Nantes. Une Porsche Cayenne roulait au delà de la vitesse autorisée et s'est donc fait arrêter par un motard. Le chauffeur de ce bolide était M. David DOUILLET. Les forces de l'ordre lui ont demandé de présenter ses papiers et carte grise. M. DOUILLET était très mal à l'aise et ne souhaitait pas montrer la carte grise..... Accrochez-vous bien.....
La carte grise était au nom de "L'opération pièces jaunes" !!!!!
C'est totalement écoeurant et tous ces "soit-disant" bénévoles devraient, avant de donner des conseils aux autres et solliciter des dons...., se regarder dans une glace et songer à investir les "dons" dans des causes plus nobles, certainement plus utiles et moins voyant !!!
http://direct8.directmedia.fr/programmes/vos-idees/2/piece-jaune-41700.html _________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
| |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Spécial pièces jaune Lun 11 Fév 2008 - 18:45 | |
| No comment _________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
| |
|
| |
PHO€NIX
Nombre de messages : 458 Age : 43 Localisation : morlaix Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Spécial pièces jaune Lun 11 Fév 2008 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Swedish_Spewtard
Nombre de messages : 1554 Age : 37 Localisation : Cercle Clichy-Montmartre Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Spécial pièces jaune Lun 11 Fév 2008 - 19:58 | |
| Véridique???
t'as trouvé le bon mot, phoenix, écoeurant | |
|
| |
Gonzo49ers Admin
Nombre de messages : 10977 Age : 65 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Spécial pièces jaune Lun 11 Fév 2008 - 20:26 | |
| Oui c'est vrai c'est vraiment dégueulasse de la part de l'association Pièces Jaunes d'offrir une Porsche à un mec d' 1m96 pour 120Kg, c'est même à la limite du sadisme. Il aurait pu faire un effort et lui offrir une bagonle à sa taille comme une Bentley ou une Rolls | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: Spécial pièces jaune Lun 11 Fév 2008 - 20:33 | |
| Apparemment c'est un hoax
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=64607 _________________ poker is good for me
| |
|
| |
Julie
Nombre de messages : 115 Age : 39 Localisation : landivisiau Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Spécial pièces jaune Lun 11 Fév 2008 - 20:33 | |
| au moins y a pas besoin de rabaissé les voiture avec lui c'est claire que c'est du grand n'importe quoi!!! | |
|
| |
Gonzo49ers Admin
Nombre de messages : 10977 Age : 65 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Spécial pièces jaune Lun 11 Fév 2008 - 20:46 | |
| Ca ne m'étonne pas que ce soit bidon, j'ai fais une recherche ce midi j'ai rien trouvé sur les sites d'informations et j'avais entendu la news le vendredi après midi et plus de nouvelles ensuite. En attendant il y en a qui ont fait circuler l'info | |
|
| |
Triskell
Nombre de messages : 261 Age : 58 Localisation : Douarnenez Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: En attendant.... Mar 12 Fév 2008 - 12:27 | |
| En attendant de savoir si cette rumeur est vrai ou fausse; elle a en effet très peu de chance d'être réaliste, puisque aucune identité juridique n'existe au sujet de cette opération (donc pas de droit de propriété), je vous invite à déposer toutes vos pièces jaunes dans un carton, grand de préférence; Je viendrais les prendre lorsqu'ils seront remplis, un de ces mercredis, au bowling. Je précise que je roule en fourgon Fiat et que j'accepte aussi les billets de n'importe qu'elle couleur. D'avance merci et ne vous pressez pas, ne soyez pas aux pièces. | |
|
| |
Gonzo49ers Admin
| Sujet: Re: Spécial pièces jaune Mar 12 Fév 2008 - 13:05 | |
| Tu acceptes les chèques aussi | |
|
| |
Triskell
Nombre de messages : 261 Age : 58 Localisation : Douarnenez Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Spécial pièces jaune Jeu 14 Fév 2008 - 10:53 | |
| - Gonzo49ers a écrit:
- Tu acceptes les chèques aussi
Oui, j'accepte tout : chèques, chèques restaurant, cartes bleues, lettres de change, assignats, lingots, écus, titres, et même les bons d'achat ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial pièces jaune | |
| |
|
| |
| Spécial pièces jaune | |
|