| Un peu de FOOT les amis ! | |
|
+6Swedish_Spewtard louvemote Julie Damned gnaffron PL@TRIX 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PL@TRIX
Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : MORLAIX Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Un peu de FOOT les amis ! Mar 12 Fév 2008 - 11:06 | |
| Pour les supporters de Foot je propose un petit challenge de pronostique ! en effet le soir du 17 février ce déroule le match OM - PSG je voudrai doucement faire monter la pression ! mon pronostique est le suivant : score sans appel : 4 - 1 but psg : 1' diané but om : 2' cissé; 40 ' mandanda ; 56' mandanda ; 85' niang LES CHEVRES DU PARC SE DEPLACE SUCER LES TÉTONS DE LA BONNE MÉRE ! | |
|
| |
PL@TRIX
Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : MORLAIX Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Un peu de FOOT les amis ! Mar 12 Fév 2008 - 11:25 | |
| !!!!!!!!!!!!!!!!!!! HUMOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!! De la part des vrais ! Pour vous les : lo22, gnaffron, blackcat, crislamalice, et j en passe ..... 98 % des adultes ne croient plus au Père Noël, les autres sont abonnés au PSG.Au psg ? Pour qu'ils mouillent le maillot, il faudrait qu'il pleuve... Quelle est la différence entre un parisien et une boîte de paté pour chien ? Dans la boîte, il y a du cerveau et du coeur Quel est la principale nourriture des joueurs de P.S.G ? Les boulettes.!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HUMOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Un peu de FOOT les amis ! Mar 12 Fév 2008 - 11:44 | |
| mais tu as oublié le principal PARIS ESTMAGIC peut être qu'on va envoyer notre équipe réserve histoire d'équilibrer les chances .............. _________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
| |
|
| |
Damned
Nombre de messages : 695 Age : 38 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Un peu de FOOT les amis ! Mar 12 Fév 2008 - 12:10 | |
| 3-0 pour Marseille, buts de niang, cisse et encore cisse
Quelle est la différence entre un joueur du psg et une prison ? Dans la prison, au moins, il y a des cellules grises !
Quelle est la différence entre un parisien et une boîte de paté pour chien ? Dans la boîte, il y a du cerveau et du coeur
Quelle est la différence entre un parisien, une cravate et une ceinture ? La cravate serre le cou, la ceinture serre la taille, le parisien sert a rien
Les parisiens, c'est comme de l'essence. Des pieds a la ceinture c'est du super, de la ceinture aux epaules c'est de l'ordinaire, et des epaules a la tete c'est du sans plomb.
Quelle est la différence entre un crocodile et les supporters parisiens ??? Aucune , ils ont tous les 2 une grande bouche et de petits bras ..
Situation lors des matchs à domicile de 2 équipes : Au Vélodrome, pour le peuple Marseillais c'est : J'y vais, j'ai vu, c'était super et il faut que j'y retourne la prochaine fois!!!... Au Parc des princes c'est : Je vais attendre ......, j'attend, .......j'ai attendu..... , il n'ai jamais venu ....(le but) .... | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Un peu de FOOT les amis ! Mar 12 Fév 2008 - 13:02 | |
| Bon vous l'aurez voulu ....
C'est une famille qui divorce et le juge demande a l'enfant chez quel conjoint il veut habiter : - Alors, que dirais-tu d'habiter chez ton pere? - Non ! Il me bat ! -Chez ta mere ? - Non ! Elle me bat aussi! - Mais alors, ou veux-tu habiter ? - Chez l'OM monsieur le juge. - Gardé par l'OM? Quelle drôle d'idée! - Peut être, mais eux ils ne battent jamais personne.
La définiton de l'OM: OM = Otaries Maladroites OM = On m**de OM = Oragnisateur de Magouilles OM = Organitation Mafieuse OM = Ordure Ménagère. _________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
| |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: Un peu de FOOT les amis ! Mar 12 Fév 2008 - 13:06 | |
| _________________ poker is good for me
| |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: Un peu de FOOT les amis ! Mar 12 Fév 2008 - 13:07 | |
| |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: Un peu de FOOT les amis ! Mar 12 Fév 2008 - 13:09 | |
| Et le meilleur pour la fin _________________ poker is good for me
| |
|
| |
Julie
Nombre de messages : 115 Age : 39 Localisation : landivisiau Date d'inscription : 08/07/2007
| |
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: Un peu de FOOT les amis ! Mar 12 Fév 2008 - 13:14 | |
| Depuis il est parti en retraite dans la Cordière des andes _________________ poker is good for me
| |
|
| |
Damned
Nombre de messages : 695 Age : 38 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Un peu de FOOT les amis ! Mar 12 Fév 2008 - 13:17 | |
| Ben ouais il avait déjà tout fumé l'herbe du parc des princes ou plutot stade victor hugo car on y joue les misérables toutes les deux semaines | |
|
| |
PL@TRIX
| Sujet: Re: Un peu de FOOT les amis ! Mar 12 Fév 2008 - 14:11 | |
| lol énorme je vise les 10 pages pour ce post avant dimanche alors laché vous les amis
VIVIE L 'OM
FORZA OM !! ! !! ! ! !! ! ! ! | |
|
| |
PL@TRIX
| Sujet: Re: Un peu de FOOT les amis ! Mar 12 Fév 2008 - 14:12 | |
| - gnaffron a écrit:
- mais tu as oublié le principal
PARIS ESTMAGIC
peut être qu'on va envoyer notre équipe réserve histoire d'équilibrer les chances .............. L'OM a eu les C * * * * * * * S de le faire resultat : 0-0 des chevres les parisiens des chevres ! | |
|
| |
louvemote
Nombre de messages : 623 Age : 44 Localisation : pleyber-christ Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Un peu de FOOT les amis ! Mar 12 Fév 2008 - 14:14 | |
| Pour ma part, les deux sont les mêmes. Je ne supporte pas le foot. J'aime que le rugby | |
|
| |
Swedish_Spewtard
Nombre de messages : 1554 Age : 37 Localisation : Cercle Clichy-Montmartre Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Un peu de FOOT les amis ! Mar 12 Fév 2008 - 14:17 | |
| | |
|
| |
PL@TRIX
| Sujet: Re: Un peu de FOOT les amis ! Mar 12 Fév 2008 - 14:19 | |
| | |
|
| |
cris
Nombre de messages : 2559 Age : 46 Localisation : lanmeur Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Un peu de FOOT les amis ! Mar 12 Fév 2008 - 14:35 | |
| Paris va défoncer marseille 1/0 dans les 10 dernières minutes, but de pauleta quui sera rentré 20 minutes avant la fin Cissé va tuer 3 supporters placés dans les tribunes derrière la cage de landreau | |
|
| |
PL@TRIX
| |
| |
Damned
| |
| |
cris
Nombre de messages : 2559 Age : 46 Localisation : lanmeur Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Un peu de FOOT les amis ! Mar 12 Fév 2008 - 19:42 | |
| | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: Un peu de FOOT les amis ! Mar 12 Fév 2008 - 19:48 | |
| |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: Un peu de FOOT les amis ! Mar 12 Fév 2008 - 20:04 | |
| Il est vraiment il est vraiment il est vraiment phénoménal ........... _________________ poker is good for me
| |
|
| |
Swedish_Spewtard
Nombre de messages : 1554 Age : 37 Localisation : Cercle Clichy-Montmartre Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Un peu de FOOT les amis ! Mar 12 Fév 2008 - 20:28 | |
| En fait c'est parisien, qui a grandit parmis les marseillais, on lui a inculquer des connerries pdt des années, mais la sa vrai nature refait surface,
Allez, on t'en veux pas, bienvenus parmis nous!!!!!
PARIS EST MAGIC | |
|
| |
PL@TRIX
| Sujet: Re: Un peu de FOOT les amis ! Mer 13 Fév 2008 - 9:42 | |
| Facile quand on est modérateur du site de changé ! lol | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: Un peu de FOOT les amis ! Mer 13 Fév 2008 - 9:55 | |
| ???????????? _________________ poker is good for me
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de FOOT les amis ! | |
| |
|
| |
| Un peu de FOOT les amis ! | |
|