PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)


PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris Ffpaco11
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris

Aller en bas 
+7
Triskell
cedweek
HiLo
cris
gnaffron
philou77
Swedish_Spewtard
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard


Nombre de messages : 1554
Age : 37
Localisation : Cercle Clichy-Montmartre
Date d'inscription : 01/10/2007

PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris Empty
MessageSujet: PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris   PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 23:25

Victoire du PSG dans les toutes derniéres minutes sur un pénalty (litigieux???) de B.Mendy

Pour ma part, j'ai trouvé ce match assez plaisant, sans plus.

quant au pénalty, il est vrai qu'il est litigieux, mais [mode je sors ma science: ON] il est clair que la même faute commise au centre du terrain, n'aurait soulevé aucun débat, tout le monde l'aurait acceptée et le reglement ne stipule en aucun un quelconque privilége ds la surface de réparation. [mode je sors ma science: OFF]

Enfin , Mr Duhamel aurait surement dû (pût) siffler un coup franc a la limite de la surface, en précisant que la faute est initialement commise en dehors de la SR, mais bon...


Quant aux propos de JPP a la fin du match... NO COMMENT. De toute façon, j'aurais droit à cela demain, et c'est pareil tout les week-end...


[mode supporter: ON] On l'a gagner cette putain de final, ah ah, psg IS MAGIC, FORZA PSG.bravo bravo 10/10 10/10 merci

Quand a LENS: pasdebol lol! , hein, biloute!!!

PARIS Européen, paris en L1 (ah ben ouais, forcement L2 ça ne rime pas...)[mode supporter: OFF]
Revenir en haut Aller en bas
philou77

philou77


Nombre de messages : 167
Age : 48
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 09/01/2008

PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris Empty
MessageSujet: Re: PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris   PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 23:31

trop bien cette victoire..........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8823
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris Empty
MessageSujet: Re: PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris   PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 23:41

10/10 10/10 10/10 10/10 bravo cool cool psg psg

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 2559
Age : 46
Localisation : lanmeur
Date d'inscription : 08/01/2008

PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris Empty
MessageSujet: Re: PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris   PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 23:56

that's PSG


MAGIQUE cheers
Revenir en haut Aller en bas
HiLo

HiLo


Nombre de messages : 502
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 16/09/2007

PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris Empty
MessageSujet: oui mais.....   PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 0:06

une coupe tout les deux ans c est bien!! cheers sa fait plaisir surtout pour pauleta qui va prendre sa carriere en fin de saison.Mais bon....jsuis decu par la fin de match.jme met a la place des lensois avec se penalty a la 93 eme.l arbitre a pris ses responsabilités et je pense que les ch ti n' oubliront jamais ce qu il leur a fait.c est desolant....perso ya peno mais la il aurai pas du siffler.je comprend papin quand il dit que l arbitre les a voler.En france l arbitrage est tres mal vu et on sait a quel point le metier d arbitre est tres dur mais la ce qu il a fait pendant cette final c est honteux.Et c est certain que sa va pas les aider a les rendre populaire.une final gaché par un arbitre car pour moi avant cet accident le match etait tres agreable a voir. Malheuresement demain dans les journaux on parlera que de la perfomance honteuse de monsieur l arbitre qui n a pas voulu accorder le corner au lensois et qui les a puni par un penalty parceque le nain chauve avait la fleme de faire les prolongues.le foot est parfois cruelle.et la betise elle, est toujours humaine.

psg is magic...........l arbitre is .....a chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://loic.chapa@orange.fr
cedweek

cedweek


Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : Taulé town now
Date d'inscription : 06/02/2008

PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris Empty
MessageSujet: Re: PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris   PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 0:24

hier je fait 5eme a un freeroll bounce

aujourd'hui je gagne 4 sit&go bounce

et ce soir le PSG gagne affraid

j'avais raison de croire que tout était "paranormal" ce week end lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8823
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris Empty
MessageSujet: Re: PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris   PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 10:00

crislamalice a écrit:
that's PSG


MAGIQUE cheers

Baby ............... lol!

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8823
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris Empty
MessageSujet: Re: PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris   PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 10:02

cedweek a écrit:
hier je fait 5eme a un freeroll bounce

aujourd'hui je gagne 4 sit&go bounce

et ce soir le PSG gagne affraid

j'avais raison de croire que tout était "paranormal" ce week end lol! lol!

je comprends pour le freeroll et tes SnG mais pour le PSG ????? Wink

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Triskell

Triskell


Nombre de messages : 261
Age : 57
Localisation : Douarnenez
Date d'inscription : 04/02/2008

PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris Empty
MessageSujet: Re: PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris   PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 11:36

Citation :
Je comprends mieux pourquoi le psg se traine en fin de classement : si Pauleta ne "prend sa carrière que en fin de saison"...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
judas

judas


Nombre de messages : 303
Age : 61
Localisation : landivisiau
Date d'inscription : 05/06/2007

PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris Empty
MessageSujet: Re: PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris   PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 12:11

comment peut on laisser faire des choses pareil un arbitre doit étre impartial M duhamel n'était pas a la hauteur rien d'étonnant que les aritres français n'ont pas étè retenus pour l'euro quand aux commentaires de la 3 ils étaient nuls et m**de Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cedweek

cedweek


Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : Taulé town now
Date d'inscription : 06/02/2008

PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris Empty
MessageSujet: Re: PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris   PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 15:50

bah pour une fois qu'ils gagne

laissont leur cette joie bounce
Revenir en haut Aller en bas
judas

judas


Nombre de messages : 303
Age : 61
Localisation : landivisiau
Date d'inscription : 05/06/2007

PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris Empty
MessageSujet: Re: PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris   PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:01

ce n'est pas la victoire du psg qui me dérange mais la manière dont M Duhamel a arbitrer et puis cette banderolle des supporters du psg quelle honte juqu'ou ira la connerie :?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
calou

calou


Nombre de messages : 1544
Age : 42
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 16/01/2008

PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris Empty
MessageSujet: Re: PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris   PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:16

Heureusement que Judas est là...

Je suis horrifié que l'évènement marquant de la soirée soit une histoire de pénalty.

Cette banderole m'a fait vomir ...
Revenir en haut Aller en bas
PL@TRIX

PL@TRIX


Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : MORLAIX
Date d'inscription : 30/08/2007

PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris Empty
MessageSujet: Re: PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris   PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:22

moi qui suit a fond le foot putain j 'ai honte meme si je deteste le PSg mais la putain c 'est grave honte a eux car les gens du nord sont comme les breton des gens bien
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8823
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris Empty
MessageSujet: Re: PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris   PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:52

psg No comment ............. tous les supporters du PSG sont ils comme ça ???.......... vous avez la preuve sur ce forum que non.
Au PSG comme dans tous les clubs de L1 au club de district il y a des cons ..... hélas .......
Pour ce qui est de l'arbitre, il a pris sa décision .......
psg psg psg

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard


Nombre de messages : 1554
Age : 37
Localisation : Cercle Clichy-Montmartre
Date d'inscription : 01/10/2007

PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris Empty
MessageSujet: Re: PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris   PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:55

Lo22 a écrit:
perso ya peno mais la il aurai pas du siffler.

Si ya péno, ya péno!!!!. si tu siffles, Lens te deteste et crie au scandale, tu ne siffles pas, c'est Paris qui crie au scandale!! Met toi à la place de l'arbitre!!


Lo22 a écrit:
je comprend papin quand il dit que l arbitre les a voler...une final gaché par un arbitre...la perfomance honteuse de monsieur l arbitre ...le nain chauve avait la fleme de faire les prolongues...
l arbitre is .....a chier.

c'est pas comme sa que tu feras avancer les choses!

Des propos comme ça, ça me met hors de moi!!!Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard


Nombre de messages : 1554
Age : 37
Localisation : Cercle Clichy-Montmartre
Date d'inscription : 01/10/2007

PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris Empty
MessageSujet: Re: PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris   PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:04

calou a écrit:
Heureusement que Judas est là...

Cette banderole m'a fait vomir ...

Désoler je n'était pas au courant lors de mon premier post, j'ai pas suivi le match a fond puisque j'était sur BWIN, j'ai fais 20é par ailleurs. pour la banderole, je l'ai appris sur RMC au retour de mon match aujd.


Il est clair que là on dépasse l'intolérable! mais comment une banderole comme sa peut-elle réussir à rentré ds le stade? et comment les autorités ne sont pas intervenus en presence de Messieurs Tiriez, Sarkozy et Laporte!

Quant au sanctions, ce n'est pas le PSG qu'il faut punir, mais le pseudo groupuscule (des imbéciles!) qui doivent etre interdit de stade a vie!!! j'irai même jusqu'une peine de prison!!!
Revenir en haut Aller en bas
HiLo

HiLo


Nombre de messages : 502
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 16/09/2007

PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris Empty
MessageSujet: Re: PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris   PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:21

Il a ete mauvais , il a ete mauvais c est tout.appelons un chat un chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://loic.chapa@orange.fr
PL@TRIX

PL@TRIX


Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : MORLAIX
Date d'inscription : 30/08/2007

PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris Empty
MessageSujet: Re: PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris   PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:24

serieux on siffle le péno dasn l 'autre sens il y a 99% des fan du PSG qui dit il y a pas péno ls 1 % qui reste c'est des aveugles ! alors arreté de dire qu'il y a péno car tout le monde meme la video la vue qu'il n'y a pas péno ! et je dit pas ca car jsuis pour om loin de la mais bon ..........
dommage rien de tel qu'une belle final au tir au but !
Revenir en haut Aller en bas
PL@TRIX

PL@TRIX


Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : MORLAIX
Date d'inscription : 30/08/2007

PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris Empty
MessageSujet: Re: PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris   PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:24

study
Revenir en haut Aller en bas
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard


Nombre de messages : 1554
Age : 37
Localisation : Cercle Clichy-Montmartre
Date d'inscription : 01/10/2007

PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris Empty
MessageSujet: nt   PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:34

Lo22 a écrit:
Il a ete mauvais , il a ete mauvais c est tout.appelons un chat un chat.

Je n'est pas dit non plus que Duhamel a été irréprochable... bien au contraire


De toute façon, je serais toujours quelque part l'avocat du diable, en défendant les arbitres, mais il serait injuste de tout leur mettre sur leur dos sans qu'il puissent dire mots
Revenir en haut Aller en bas
cedweek

cedweek


Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : Taulé town now
Date d'inscription : 06/02/2008

PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris Empty
MessageSujet: Re: PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris   PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 0:28

je serais avec toi en tant que défenseur des arbitres juliengo Very Happy

pour avoir plusieurs arbitres de foot justement dans ma famille je peut vous dire que la critique est facile, mais allez y arbitrer, chaussez les crampons, prenez votre sifflet et allez sur le terrain faire respecter les règles a 22 énervés (sans compter les entraineurs, supporter.....etc etc) meme dans des petit club locaux meme pour des match de -de 17 ans la conneries footbalistiques est phénoménales ainsi que la mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 2559
Age : 46
Localisation : lanmeur
Date d'inscription : 08/01/2008

PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris Empty
MessageSujet: Re: PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris   PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 4:11

Mon avis :

La banderolle : des cons, parisiens, marseillais, messins, strasbourg etc.....il y en partout......


Le peno : il y a faute, pas enorme mais luyindula va au but, le defenseur le désequilibre, le problème c'est que la faute commence en dehors de la surface......

L'arbitre a pris ses responsabilités......

Les lensois n'ont pas fait le break alors qu'ils étaient dans leur "rush" en 2 ème mi temps et c'est bien là le probleme !!!!


Les lensois peuvent etre déçus mais plutot que de fustiger l'arbitre, pourquoi ne pas critiquer monterrubio qui frappe 10 cm trop haut, maoulida qui a vendengé, landreau qui depuis bien longtemps a joué à son niveau.......


Bref c'est un matc hde foot comme bcp d'autres mais là il y a paris dans l'histoire et quoiqu'on en dise les a priori ont la vie dure.....


Pour en finir les banderolles, là oui c'est débile et il faut punir les fautifs.


Mais les excuses c'est bon........le maire de lens qui veut faire rejouer le match.... faut arrêter 2 minutes lol!
Revenir en haut Aller en bas
cedweek

cedweek


Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : Taulé town now
Date d'inscription : 06/02/2008

PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris Empty
MessageSujet: Re: PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris   PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 13:01

faire rejouer le match peut etre pas mais la meme sanction qu'a été infligé a je ne sais plus quel club par rapport au supporter raciste

un point en moins et un match a huis clos leur ferais le plus grand bien
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8823
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris Empty
MessageSujet: Re: PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris   PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 13:26

cedweek a écrit:
faire rejouer le match peut etre pas mais la meme sanction qu'a été infligé a je ne sais plus quel club par rapport au supporter raciste

un point en moins et un match a huis clos leur ferais le plus grand bien

pourquoi ???? le match n'était pas au parc des princes mais au stade de France avec le service d'ordre de du stade (et non celui du PSG) le tout était sous la coupelle de la Ligue de football et la FFF .
Un point de moins ??? c'était pas un match de championnat, et quand ça se passera durant un match amical un point de moins sur le prochain championnat ??..... déjà qu'ils en ont pas beaucoup (humour noire ... mais pas raciste) (si jamais on m'enlève un point au classement)
Ces pseudos supporters du PSG doivent être puni, comme le messin ( club dont tu fais référence) mais la grosse différence est que pour Metz le match était chez eux sous leur responsabilité.
Dans le cas qui nous intéresse c'est l'organisation de la ligue qu'il faut revoir, donc c'est la ligue qui faut punir .... comment on t'il pu faire pénétrer dans le stade une banderole de 45M de long ..... alors que l'on est fouillé de la tête aux pieds ???? là est la question, et le PSG n'y est pour rien ..... ni les vrais suppoeters.

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris Empty
MessageSujet: Re: PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris   PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» paris is tragique
» Paris en 26 Gigapixels
» Il est de retour!
» Paris est magique
» retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAYS de MORLAIX POKER CLUB :: PRESENTATION :: LE BAR-
Sauter vers: