PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)


PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris - Page 2 Ffpaco11
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris

Aller en bas 
+7
Triskell
cedweek
HiLo
cris
gnaffron
philou77
Swedish_Spewtard
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ronkout

Ronkout


Nombre de messages : 4136
Age : 54
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 09/08/2007

PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris   PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 13:33

gnaffron a écrit:
pour rien ..... ni les vrais suppoeters.

écart de frappe pas très réaliste PAt !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8825
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris   PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 14:31

C'est la fatigue ................. naze .............sacrés Calou et Misstartine, ils m'auront à l'usure lol! lol!

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8825
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris   PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 14:50

PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris - Page 2 9531nv9

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
HiLo

HiLo


Nombre de messages : 502
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 16/09/2007

PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris   PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 16:48

yessssss! sa c est une belle photo!

pour revenir au propos de cedweek , oui j ai deja arbitré et plus d une fois!!!je n ai jamais eu de probleme car a chaque decision je m expliquai avec les joueurs.je n etai pas un vieux vicieux et je ne siflait pas de peno a la derniere seconde pour ainsi foutre la m**de et etre contend de moi, nan!!!l arbitre fait parfois des erreur c est humains!mais il oublie tout le temps qu il y a ces arbitre de touche qui ont surement vue l action!!et puis au stade de france il y a un ecran geant alors si l arbitre se plante tout le stade le saura! et je dirai aussi que les suporter parisiens ne sont pas racistes.et si il y en a et bien il y en a dans tout les clubs du monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loic.chapa@orange.fr
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard


Nombre de messages : 1554
Age : 37
Localisation : Cercle Clichy-Montmartre
Date d'inscription : 01/10/2007

PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris   PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:39

crislamalice a écrit:
Mon avis :

La banderolle : des cons, parisiens, marseillais, messins, strasbourg etc.....il y en partout......

Le peno : il y a faute, pas enorme mais luyindula va au but, le defenseur le désequilibre, le problème c'est que la faute commence en dehors de la surface......

L'arbitre a pris ses responsabilités......

Les lensois n'ont pas fait le break alors qu'ils étaient dans leur "rush" en 2 ème mi temps et c'est bien là le probleme !!!!

Les lensois peuvent etre déçus mais plutot que de fustiger l'arbitre, pourquoi ne pas critiquer monterrubio qui frappe 10 cm trop haut, maoulida qui a vendengé, landreau qui depuis bien longtemps a joué à son niveau.......

Bref c'est un matc hde foot comme bcp d'autres mais là il y a paris dans l'histoire et quoiqu'on en dise les a priori ont la vie dure.....

Pour en finir les banderolles, là oui c'est débile et il faut punir les fautifs.


d'accord à 100%, tu as raison sur toute la ligne!10/10 10/10


Lo22 a écrit:
pour revenir au propos de cedweek , oui j ai deja arbitré et plus d une fois!!!je n ai jamais eu de probleme car a chaque decision je m expliquai avec les joueurs.je n etai pas un vieux vicieux et je ne siflait pas de peno a la derniere seconde pour ainsi foutre la m**de et etre contend de moi, nan!!!l

Ah ces arbitres tous les mêmes???, pfff, tu crois que Mr duhamel est content de sa décision??? il l'a prise parcequ'il pensait que c'était la bonne. d'ailleurs pour lui c'est la bonne, pour moi aussi.

Quand tu auras arbitré au moins une saison, tu en auras vu des vertes et des pas mûres, et bien crois moi certains weekends, tu seras a deux doigts d'être dégouté du football, c'est mon cas au moins une fois tout les 2 matchs.

Ce weekend, j'ai siffler 2 péno, mis 4 jaunes ds le même match, je me suis fais traiter de vendu par les supporters et le président du club recevant!! mais je suis sorti du match la tête haute, car ily avais deux contrôleurs ds les tribunes, et il m'ont dis que j'avais fais un excellent match!
Revenir en haut Aller en bas
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard


Nombre de messages : 1554
Age : 37
Localisation : Cercle Clichy-Montmartre
Date d'inscription : 01/10/2007

PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris   PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:43

Lo22 a écrit:
yessssss! sa c est une belle photo!

Par contre là je suis d'accord avec toi!!!! 10/10 copain
Revenir en haut Aller en bas
cedweek

cedweek


Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : Taulé town now
Date d'inscription : 06/02/2008

PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris   PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:04

gnaffron a écrit:


pourquoi ???? le match n'était pas au parc des princes mais au stade de France avec le service d'ordre de du stade (et non celui du PSG) le tout était sous la coupelle de la Ligue de football et la FFF .
Un point de moins ??? c'était pas un match de championnat, et quand ça se passera durant un match amical un point de moins sur le prochain championnat ??..... déjà qu'ils en ont pas beaucoup (humour noire ... mais pas raciste) (si jamais on m'enlève un point au classement)
Ces pseudos supporters du PSG doivent être puni, comme le messin ( club dont tu fais référence) mais la grosse différence est que pour Metz le match était chez eux sous leur responsabilité.
Dans le cas qui nous intéresse c'est l'organisation de la ligue qu'il faut revoir, donc c'est la ligue qui faut punir .... comment on t'il pu faire pénétrer dans le stade une banderole de 45M de long ..... alors que l'on est fouillé de la tête aux pieds ???? là est la question, et le PSG n'y est pour rien ..... ni les vrais suppoeters.

le PSG a les meme supporter idiot depuis des années et depuis des années se défend en disant qu'ils n'y peuvent rien. fudrais pas se foutre de la tronche du monde

tout le monde connais ces c*n, tout le monde connais les tribunes qui foutent la m**de (salut nazi et autres demonstration raciste)
un club se doit d'assumer ses supporter que ce soit dans son stade ou ailleur que ce soit en ligue ou en coupe





Lo22 a écrit:


pour revenir au propos de cedweek , oui j ai deja arbitré et plus d une fois!!!je n ai jamais eu de probleme car a chaque decision je m expliquai avec les joueurs.je n etai pas un vieux vicieux et je ne siflait pas de peno a la derniere seconde pour ainsi foutre la m**de et etre contend de moi, nan!!!l arbitre fait parfois des erreur c est humains!mais il oublie tout le temps qu il y a ces arbitre de touche qui ont surement vue l action!!et puis au stade de france il y a un ecran geant alors si l arbitre se plante tout le stade le saura! et je dirai aussi que les suporter parisiens ne sont pas racistes.et si il y en a et bien il y en a dans tout les clubs du monde!!!!

a chaque décision tu t'expliquais avec les joueurs affraid mais combien de temps durait tes match alors... lol!

pour info la décision d'un arbitre ne doit pas être discuté si on suis bien le règlement Wink ....................m'enfin c'est vrai que le règlement......

et siffler un peno a la dernière seconde s'il y as une faute ce n'est pas fait pour foutre la m**de mais seulement pour faire respecter les regle du jeu

une faute est une faute et doit etre sanctionné c'est sur que quand on ecoute les commentateur a la télé dire "ah oui mais la il était obligé de faire faute" avec des commentaire comme ça le règlement en prend un serieux coup

ps: je ne generalise pas en disant que les supporter du PSG (ou d'ailleur) sont des facho bien evidemment des con il y en a partout et il y en auras toujours le tout c'est de les sanctionner là ou ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
HiLo

HiLo


Nombre de messages : 502
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 16/09/2007

PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris   PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:22

Si une faute est une faute alors autant laisser un robot arbitrer. vous ne voulez pas de la video alors debrouillez vous quand il y aura litiges , je parle biensur des professionnelles ou les match sont retransmi.Duhamel a fait son taf , biensur qu il y avait fautes!!mais combien de fois un arbitre oublie de sifler un peno ou de sortir un carton? et la par hasard, en final, a la 93eme, l arbitre sifle peno alors qu un autre jours pendant un match de championnat quelconque il n aurai jamais sifler!!il aurai meme mis un carton pour simulation a l attaquant!quand a mes decisions elle etait rapide et mes explications donné avec une vive voix au joueur affecté , j ai pas fait une reunion special avec tout les joueur a la buvette pour expliquer ma decision!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loic.chapa@orange.fr
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8825
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris   PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:23

cedweek a écrit:
je ne generalise pas en disant que les supporter du PSG (ou d'ailleur) sont des facho bien evidemment des con il y en a partout et il y en auras toujours le tout c'est de les sanctionner là ou ça fait mal.

C'est pas les sanctionner qu'il faut faire, c'est les virer du stade, de tous les stades .........

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
judas

judas


Nombre de messages : 303
Age : 61
Localisation : landivisiau
Date d'inscription : 05/06/2007

PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris   PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:24

Supporter de Lens depuis toujours "je suis nè a 20bornes de là" jespère que les sanctions qui seront prises seront exemplaires.Quand aux sanctions pour le PSG je pense qu'ils ne sont responsables des conneries de certains pseudos supporters ni des dècisions de M Duhamel. Alors pour les uns laissons la justice s'occupper d'eux pour M Duhamel laissons le avec ces dècisions il vera que sur la frappe de Demont Landreau touche le ballon et qu'il y a corner, que si il siffle Luyindula ne s'accroche pas avec Hilton sur le dègagement en 6 mètres qui suit.
Revenir en haut Aller en bas
cedweek

cedweek


Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : Taulé town now
Date d'inscription : 06/02/2008

PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris   PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 12:36

gnaffron a écrit:
cedweek a écrit:
je ne generalise pas en disant que les supporter du PSG (ou d'ailleur) sont des facho bien evidemment des con il y en a partout et il y en auras toujours le tout c'est de les sanctionner là ou ça fait mal.

C'est pas les sanctionner qu'il faut faire, c'est les virer du stade, de tous les stades .........

bah les interdire de stade c'est les sanctionner non Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8825
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris   PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 12:41

Oui, c'est mais quand je dis ça c'est qu'ils faut les virer à vie et non qq mois ...

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 2559
Age : 46
Localisation : lanmeur
Date d'inscription : 08/01/2008

PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris   PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:59

victoire 1/0 contre starsbourg et une fin de match tres stressante lol!
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8825
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris   PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:59

YEP Paris est toujours MAGIC

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard


Nombre de messages : 1554
Age : 37
Localisation : Cercle Clichy-Montmartre
Date d'inscription : 01/10/2007

PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris   PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 1:48

gnaffron a écrit:
YEP Paris est toujours MAGIC

et le restera...
psg is magic forever!
Revenir en haut Aller en bas
HiLo

HiLo


Nombre de messages : 502
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 16/09/2007

PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris   PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 2:25

psg c est pour toujours.meme en ligue 2 jserai fier d etre parisien.
C est bien , on a abattu strasbourg.mais c est pas fini pour autant...

allez psg

psg is magic
Revenir en haut Aller en bas
http://loic.chapa@orange.fr
Contenu sponsorisé





PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris   PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PSG - Lens, retour sur la victoire de Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche sur Paris
» paris i magic
» retour
» Paris en 26 Gigapixels
» retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAYS de MORLAIX POKER CLUB :: PRESENTATION :: LE BAR-
Sauter vers: