PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)


Morlaix Potin Club Ffpaco11
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Morlaix Potin Club

Aller en bas 
+3
gnaffron
calou
Ronkout
7 participants
AuteurMessage
Ronkout

Ronkout


Nombre de messages : 4136
Age : 54
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 09/08/2007

Morlaix Potin Club Empty
MessageSujet: Morlaix Potin Club   Morlaix Potin Club Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 11:41

De notre envoyé spécial au MPC :

"Alors Jean Louis comment expliquez vous cette élimination précoce du tournoi ?
J'ai mal joué, mais même si mes adversaires ne s'en sont pas aperçu, j'ai un fort potentiel. C'est surement un problème de communication mais si je ne met pas mes blinds c'est surtout dans une recherche de dialogue. De plus pendant ces moment de longue réflexion je ne snob pas mes adversaire, j'essaie d'entrer en contact avec les astres. Je ne l'ai peut etre pas assez dit mais je me prépare pour le tournoi de la semaine prochaine, j'étais encore trop jeune pour celui ci... J'ai une annonce à faire... dans ces moments difficile on a besoin des siens, alors ... Estelle je te demande officiellement ta blind... On m'a souvent reprocher mon manque de communication pour poser mes blinds alors aujourd'hui je te demande la tienne"

"Votre avenir au sein du MPC ?"
"j'ai un cotisation d'un an, après libre au Président Gonzo de choisir si l'aventure continue avec ou sans moi; mais je le répète j'ai un vrai potentiel, il ne demande qu'à éclater"

"Merci Jean Louis. La semaine prochaine une interview exclusive de Calou, qui lance sa marque de vêtement Calouness (sweat à capuche, lunettes tendances, ...) et qui nous parlera de son concurrent révolutionnaire dans le monde du textile et du produit dérivé : Eljeguevara "

Revenir en haut Aller en bas
calou

calou


Nombre de messages : 1544
Age : 42
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 16/01/2008

Morlaix Potin Club Empty
MessageSujet: Re: Morlaix Potin Club   Morlaix Potin Club Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 12:12

7/10 Peut mieux faire.

Comme c'est bon, c'est trop court...
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8823
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

Morlaix Potin Club Empty
MessageSujet: Re: Morlaix Potin Club   Morlaix Potin Club Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 12:30

lol! lol! lol! ............. et dire qu'il bosse ...... enfin que tout le monde surtout son patron croit ....
mais je voudrais dire à Jean Louis que si Gonzo le met sur la liste des transfert, je pense que Charles Villeneuve le recrutera pour remplacer Dhorasso et Alonzo...........

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10903
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Morlaix Potin Club Empty
MessageSujet: Re: Morlaix Potin Club   Morlaix Potin Club Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 12:42

Je donnerai ma réponse le 3 juillet Morlaix Potin Club 718863
Revenir en haut Aller en bas
louvemote

louvemote


Nombre de messages : 623
Age : 44
Localisation : pleyber-christ
Date d'inscription : 13/01/2008

Morlaix Potin Club Empty
MessageSujet: Re: Morlaix Potin Club   Morlaix Potin Club Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 12:58

lol! Ca c'est un très bon interview vivement le prochain. Comme dit Calou c'est trop court 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Ronkout

Ronkout


Nombre de messages : 4136
Age : 54
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 09/08/2007

Morlaix Potin Club Empty
MessageSujet: Re: Morlaix Potin Club   Morlaix Potin Club Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 13:11

gnaffron a écrit:
lol! lol! lol! ............. et dire qu'il bosse ...... enfin que tout le monde surtout son patron croit ....
mais je voudrais dire à Jean Louis que si Gonzo le met sur la liste des transfert, je pense que Charles Villeneuve le recrutera pour remplacer Dhorasso et Alonzo...........

Et non mon grand, RTT aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8823
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

Morlaix Potin Club Empty
MessageSujet: Re: Morlaix Potin Club   Morlaix Potin Club Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 14:18

martial29 a écrit:
gnaffron a écrit:
lol! lol! lol! ............. et dire qu'il bosse ...... enfin que tout le monde surtout son patron croit ....
mais je voudrais dire à Jean Louis que si Gonzo le met sur la liste des transfert, je pense que Charles Villeneuve le recrutera pour remplacer Dhorasso et Alonzo...........

Et non mon grand, RTT aujourd'hui !!


les temps changent .... il y a qq temps tu aurais dit "..mon vieux ..." lol! lol!

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle




Nombre de messages : 340
Age : 53
Localisation : Santec
Date d'inscription : 18/12/2007

Morlaix Potin Club Empty
MessageSujet: Re: Morlaix Potin Club   Morlaix Potin Club Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 14:56

Et le pire c'est que
Martial n'était même pas là samedi!!!!
Jusqu'à 5 h du mat à répeter la meme chose, franchememnt cris, gonzo, ikki david, Bravo. Moi j'étais couchée, semi couchée à 1 h
Revenir en haut Aller en bas
Ronkout

Ronkout


Nombre de messages : 4136
Age : 54
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 09/08/2007

Morlaix Potin Club Empty
MessageSujet: Re: Morlaix Potin Club   Morlaix Potin Club Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 15:51

"Cher Calou; racontez nous la genèse de votre marque de vêtement : CALOUNESS ?"

Tout a commencé quand j'ai imaginé un prix citron du T-Shirt le plus naze lors des tournois du MPC. Et là ça a été le feu d'artifice : les Gonzo, Gnaffron, Estelle, Eljeguevara...
J'avais imaginé donner 15,75 points au vainqueur, en pondérant de 10% avec le rapport de la couleur du T-Shirt et de sa qualité; en remettant ça sur 3 semaines et en rajoutant 6,45 points si le T-Shirt passe au sèche linge on trouve un coefficent de corrélation assez juste je crois. C'est cette idée de jeu qui m'a amené plus tard à réfléchir à la possibilité d'élever mes propres moutons pour fabriquer mes propres vétements. J'ai d'aillerus demandé un coup de main à mon copain Larzac et on a trouvé une formule assez révolutionnaire : chaque mouton se voit attribuer un carte d'un jeu de 52 cartes. Il me fallait donc 52 moutons. Ensuite je fais un tournoi de saute mouton pour trouver les 10 meilleurs. Un chip race est nécessaire en cas d'égalité bien sur ! Je fais un Sit N Go et les 3 vainqueurs sont tondus. Comme j'avais trop de laine pour un T-shirt 100% coton, j'ai décidé d'y adjoindre une capuche...

"Calou ...?"

"... attendez c'est pas fini; j'en avais également assez pour faire des manches !! vous vous rendez compte un T-Shirt avec des manches et une capuche !!! "

"un Sweat quoi ! Vous vouliez ressembler à Phil Lake en quelque sorte ?"

"... plus qu'un sweat, une tenue de camouflage pour mes tournois du MPC. Et non pas Phil Lake, c'est un clown lui, je voulais plutot inventer un nouveau personnage avec mes Sweat 100% coton : Phil Dar.
J'ai même rajouté une paire de lunette pour pas qu'on me reconnaisse pendant les tournois, vous savez le star système a ses inconvénients, on devient populaire.Je voulais également lancer un avertissement sur la sous marque Eljeguevara, attention c'est fait par des mains d'enfants du sud est asiatique et en plus ils portent la poisse en tournoi"

"Pourquoi la marque CalouNess ?"

"Pourquoi CalouNess ? tout simplement pour rivaliser avec AirNess, Air = le vent, la légèreté, ... Calou ~= Caillou, la lourdeur, la pesanteur..."

"Merci Calou, et a bientot pour une nouvelle interview..."
Revenir en haut Aller en bas
calou

calou


Nombre de messages : 1544
Age : 42
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 16/01/2008

Morlaix Potin Club Empty
MessageSujet: Re: Morlaix Potin Club   Morlaix Potin Club Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 16:15

C'est énorme !!!

Du grand art...

Tu es mon héros.


Morlaix Potin Club Mini_0806250415083815048

Tu aurais même pu insister sur le fait que le reporter n'arrivait plus à reprendre la parole. C'est vraiment génial, j'ai jamais autant ri de moi. Total respect, on sent que c'est plein de "tendresse". Je le répète:
ENORME
Revenir en haut Aller en bas
misstartine

misstartine


Nombre de messages : 275
Age : 42
Localisation : st martin
Date d'inscription : 05/06/2007

Morlaix Potin Club Empty
MessageSujet: Re: Morlaix Potin Club   Morlaix Potin Club Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:34

lol! lol! he ben dis donc...quelle imagination Martial...tu dois fortement t'ennuyer en RTT??!!

en fait tu réfléchis pendant toute ta semaine de travail aux blagues que tu peux faire sur le MPC (d'où le fait que tout le monde, surtout ton patron, croit que tu bosses), et tu attends avec impatience ton jour de repos pour tout nous déballer! (et là tu fais croire à ta femme que c'est du travail en retard, tellement tu es débordé au boulot...Sleep Sleep )

QUEL TALENT cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://thatspokerbaby.kikooboo.com
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10903
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Morlaix Potin Club Empty
MessageSujet: Re: Morlaix Potin Club   Morlaix Potin Club Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 23:43

martial29 a écrit:
Ensuite je fais un tournoi de saute mouton pour trouver les 10 meilleurs. Un chip race est nécessaire en cas d'égalité...
Un sheep race quoi Morlaix Potin Club 718863
Revenir en haut Aller en bas
louvemote

louvemote


Nombre de messages : 623
Age : 44
Localisation : pleyber-christ
Date d'inscription : 13/01/2008

Morlaix Potin Club Empty
MessageSujet: Re: Morlaix Potin Club   Morlaix Potin Club Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 12:55

Vraiment très fort Martial on attend la suite avec impatience 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Ronkout

Ronkout


Nombre de messages : 4136
Age : 54
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 09/08/2007

Morlaix Potin Club Empty
MessageSujet: Re: Morlaix Potin Club   Morlaix Potin Club Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 22:33

Gonzo49ers a écrit:
martial29 a écrit:
Ensuite je fais un tournoi de saute mouton pour trouver les 10 meilleurs. Un chip race est nécessaire en cas d'égalité...
Un sheep race quoi Morlaix Potin Club 718863

bien vu
Revenir en haut Aller en bas
Ronkout

Ronkout


Nombre de messages : 4136
Age : 54
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 09/08/2007

Morlaix Potin Club Empty
MessageSujet: Re: Morlaix Potin Club   Morlaix Potin Club Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 13:37

Aujourd'hui nous interviewons The President of MPC : Gonzo49ers

"Mr Gonzo, pourquoi ce 49ers ?"

"va chier !"

"Permettez moi d'insister..."

"ta gueule !"

"Est la contraction de 49 olders, l'âge que vous allez bientot atteindre ? une sorte de date de péremption ?"

"connard !"

"Mr Gonzo ? pourquoi tant d'animosité ?"


"... j'ai pas de jeu depuis des mois ! ras le bol des donks. Les mecs qui suivent mon all-in avec KK ça me fait vomir !!"

"Pourtant recemment vous avez bénéficié d'UN jeu ? racontez nous cette main ?"

"Je me retrouve face à l'autre blaireau qui me relance à tapis ma relance J'avais mon A-10, ill avait que AA !! j'hallucine !! J'ai bien sur j'ai gagné en touchant un brelan de 10 à la river ! non mais quel blaireau !! Aucune notion des côtes celui là. Avec l'informatique il est resté binaire lui, 0 c'est son niveau au poker et 1 sa limite haute de QI..."

"Mr Gonzo ? puis je vous faire remarquer que vous venez de faire une phrase, que dis je, une tirade sans proférer la moindre grossiereté !!!"

"va chier !"

"Mr Gonzo, pourquoi ce look happy days ? votre icône se nomme t'elle Fonzie ? Ou bien etiez vous sous le charme du policier des Village People ?
Ou bien est ce votre dernier séjour, douloureux, à San Francisco ?"


"..."

"Mf Gonfo ! f'ai pas fympa de m'afoir caffer la gueule!"

"t'avais la côte du con !"
Revenir en haut Aller en bas
louvemote

louvemote


Nombre de messages : 623
Age : 44
Localisation : pleyber-christ
Date d'inscription : 13/01/2008

Morlaix Potin Club Empty
MessageSujet: Re: Morlaix Potin Club   Morlaix Potin Club Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 13:44

10/10 Ah lala ce cher président... Pauvre Martial tu veux l'interviewer pour être sympa et voilà ce qui arrive lol! .
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8823
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

Morlaix Potin Club Empty
MessageSujet: Re: Morlaix Potin Club   Morlaix Potin Club Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 16:48

Pour moi qui le connait bien et depuis trop longtemps ........ 49s est de loin sa main préférée ..... et sa maison est bleue ......

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10903
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Morlaix Potin Club Empty
MessageSujet: Re: Morlaix Potin Club   Morlaix Potin Club Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:46

martial29 a écrit:
Aujourd'hui nous interviewons The President of MPC : Gonzo49ers........
Ce n'est pas du tout mon genre de répondre comme tu l'insinues dans ce pamphlet lamentablement Morlaix Potin Club 155290



C'est nul, c'est pas drôle et t'es un gros con. Morlaix Potin Club 20504


















Morlaix Potin Club 909704
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ronkout

Ronkout


Nombre de messages : 4136
Age : 54
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 09/08/2007

Morlaix Potin Club Empty
MessageSujet: Re: Morlaix Potin Club   Morlaix Potin Club Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 8:59

Aujourd'hui, interview exclusive de l'inénarrable Gnaffron

Gnaffron, présentez vous, pour ceux, les rares, qui ne vous connaissent pas ?


On va boire un Ti punch ? lol

Bon d'accord, mais un seul, je travaille moi !
Gnaffron, donnez nous 3 choses qui vous plaisent dans le poker ?


en premier Le Ti punch du bowling
en second le second Ti punch du bowling
en troisième ... entendre Gonzo raler lorsqu'il se fait sortir, surtout après 2 Ti punch c'est plus rigolo...
On va boire un Ti punch ? lol


Encore ? bon vite fait.
Gnaffron, donnez nous maintenant 3 choses qui vous déplaisent dans le poker ?


en premier la piscine
en second de ne pas encore avoir gagner le Gaulois (private joke)
en troisième, l'invasion du MPC par la "Vulture Squadron"...


... la Vulture Squadron ? ...

Oui tu sais tous ces mecs de la BAN, ces apprentis Top Gun, leur manque plus que le foulard blanc ! T'as Diabolo et Satanas, Looping et Voilavoile, manque plus qu'à trouver qui est Zéphirin le pigeon pour lui piquer tous ces jetons! Y a qu'une grande armée mon pote, la Marine.
On va boire un Ti punch ? lol


Gneuffron ! main-maintenant 3 choses qui te font bien rire au MPC ?

en premier, comme je l'ai déjà dit c'est quand Gonzo se fait sortir sur un bad beat et que les côtes étaient pour lui, ça c'est à mourir
en second, c'est quand Valmy se fait sortir avant la pause alors qu'il n'a joué que 2 mains, alors que moi j'en ai joué au moins 3 après la piscine
en troisième c'est quand je déstabilise Martial en le faisant boire du Ti punch pendant le tournoi et qu'il ne sait même plus faire la différence entre ses jetons et les rondelles de citron vert !
On va boire un Ti punch ? lol


Encore ! Gnaaaffon c'est paaas raaaaisonnaaable !Bon au point ou j'en suis.
Gnaaaffrron ! pourquoi ce pseu pseudo ridiridicule ?


Pfffffff ! c'est le nom de mon chien ! heureusement que j'avais pas une chatte qui s'appelait Minette !! lol
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8823
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

Morlaix Potin Club Empty
MessageSujet: Re: Morlaix Potin Club   Morlaix Potin Club Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 9:06

tu l'as gagné ton ptit punch lol

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Ronkout

Ronkout


Nombre de messages : 4136
Age : 54
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 09/08/2007

Morlaix Potin Club Empty
MessageSujet: Re: Morlaix Potin Club   Morlaix Potin Club Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 9:08

YEES
Revenir en haut Aller en bas
louvemote

louvemote


Nombre de messages : 623
Age : 44
Localisation : pleyber-christ
Date d'inscription : 13/01/2008

Morlaix Potin Club Empty
MessageSujet: Re: Morlaix Potin Club   Morlaix Potin Club Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 9:35

Un seul ti punch alors sinon après Martial a du mal à parler (tu as du t'en apercevoir dans l'interview ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8823
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

Morlaix Potin Club Empty
MessageSujet: Re: Morlaix Potin Club   Morlaix Potin Club Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 17:37

Ce soir, ça sera l intervieweur interviewé, eh oui chacun son tour

Salut Martial alors bien travaillé aujourd’hui ?

Ben non j’étais en RTT

Cool donc tu as joué sur Internet?


Ben ouai j’étais en RTT


Martial, tu ne travailles pas cette semaine ?


Si si, toute la semaine, et mercredi prochain je vais à Paris …

Tu voyage durant tes RTT, tu as raison de profiter ...

non j’y vais pour le travail ........


A Paris ….. le travail pour l’hôpital?

Ben ouai pour planifier les RTT

Planifier les RTT ???

Ben ouai pour les planifier au niveau national, je suis le responsable RTT de l'hopital

Prenant comme boulot ???

Tu sais quitte à se déplacer à l'hopital autant faire quelque chose...

Alors bonne continuation et pourquoi ce pseudo de Kerdanet car Martial OK mais Kerdanet ?

Pfffffff ! C’est le lieu dit où j’habite


Quel chanceux tu es, car imagine si tu avais habité à Moncuq dans le Quercy ........

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Ronkout

Ronkout


Nombre de messages : 4136
Age : 54
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 09/08/2007

Morlaix Potin Club Empty
MessageSujet: Re: Morlaix Potin Club   Morlaix Potin Club Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 17:45

lol! lol! lol!

BJ

et ...méfiez vous des contrefaçons... !!
Revenir en haut Aller en bas
louvemote

louvemote


Nombre de messages : 623
Age : 44
Localisation : pleyber-christ
Date d'inscription : 13/01/2008

Morlaix Potin Club Empty
MessageSujet: Re: Morlaix Potin Club   Morlaix Potin Club Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 18:22

lol! bien envoyé Gnaffron 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morlaix Potin Club Empty
MessageSujet: Re: Morlaix Potin Club   Morlaix Potin Club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morlaix Potin Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLUB DE POKER A MORLAIX
» SUPER IL VIENT A MORLAIX
» Salut à tous les membres du club Morlaix je suis nouveu
» dans morlaix poker club il y a poker
» Nantes sur Morlaix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAYS de MORLAIX POKER CLUB :: PRESENTATION :: LE BAR-
Sauter vers: