PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)


dans morlaix poker club il y a poker Ffpaco11
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 dans morlaix poker club il y a poker

Aller en bas 
+4
Ronkout
gnaffron
SammyCeltic
HiLo
8 participants
AuteurMessage
HiLo

HiLo


Nombre de messages : 502
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 16/09/2007

dans morlaix poker club il y a poker Empty
MessageSujet: dans morlaix poker club il y a poker   dans morlaix poker club il y a poker Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 2:57

oui voila c est juste pour motivé le president les secretaire les sous secretaire les tresoriers les deeler et les big blind d organisé un jour ( un mercredi) un tournoi d une autre variante de poker.
Mon rêve serait un tournoi Omaha High Low mais voila tout le monde ne sait pas y jouer et je trouve sa domage.Le hold em c est sympa mais faut savoir passer a autre chose.
Donc a bon entendeur et a ceux motivé comme moi ( et je sais qu il y a en quelques un) faite vous entendre et motivé les troupes!


merci
Revenir en haut Aller en bas
http://loic.chapa@orange.fr
SammyCeltic




Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : St Quay Portrieux
Date d'inscription : 19/01/2007

dans morlaix poker club il y a poker Empty
MessageSujet: Re: dans morlaix poker club il y a poker   dans morlaix poker club il y a poker Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 4:46

Idem, je fais parti du Trégor Poker Club et je dois dire que je suis relativement déçu que la majorité des joueurs n'aient pas la curiosité d'aller voir plus loin que le Holdem... les variantes sont tellement intéressantes et variées !
Revenir en haut Aller en bas
http://armorpoker.forumactif.com/portal.htm
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8822
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

dans morlaix poker club il y a poker Empty
MessageSujet: Re: dans morlaix poker club il y a poker   dans morlaix poker club il y a poker Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 9:08

Dans Morlaix Poker Club .... il y a club aussi .... j'ai bon (et non jambon) bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8822
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

dans morlaix poker club il y a poker Empty
MessageSujet: Re: dans morlaix poker club il y a poker   dans morlaix poker club il y a poker Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 9:09

Il y a aussi Morlaix .... je crois ..........

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8822
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

dans morlaix poker club il y a poker Empty
MessageSujet: Re: dans morlaix poker club il y a poker   dans morlaix poker club il y a poker Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 9:10

Bien sur que ca peut être mis sur pied .... mais comme tu le dis si bien "imagine le bor... " déjà que certains ont du mal avec le HNL ....

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8822
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

dans morlaix poker club il y a poker Empty
MessageSujet: Re: dans morlaix poker club il y a poker   dans morlaix poker club il y a poker Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 9:11

Moi aussi je serai partant .. même pour un HORSE .... mais faut rester lucide

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Ronkout

Ronkout


Nombre de messages : 4136
Age : 54
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 09/08/2007

dans morlaix poker club il y a poker Empty
MessageSujet: Re: dans morlaix poker club il y a poker   dans morlaix poker club il y a poker Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 9:46

surtout que le Omaha H/L se joue généralement en Limit ou Pot Limit, donc nouvelles notions a assimiler pour beaucoup d'entre nous.
Personnellement je suis depuis plusieurs mois sur cette variante on-line Omaha H/L Pot Limit (plus de mal en Limit), que je trouve plus intéressante que le Holdem, avec une stratégie différente offerte par le low. Et pour l'instant ça me réussi pas mal, explosant au passage ma bankroll avec un ROI beaucoup plus élevé que sur le Holdem.

_________________
dans morlaix poker club il y a poker Icon_t10 dans morlaix poker club il y a poker Icon_o10
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8822
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

dans morlaix poker club il y a poker Empty
MessageSujet: Re: dans morlaix poker club il y a poker   dans morlaix poker club il y a poker Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 10:06

Vive le ROI lol! lol! cheers cheers

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10897
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

dans morlaix poker club il y a poker Empty
MessageSujet: Re: dans morlaix poker club il y a poker   dans morlaix poker club il y a poker Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 12:23

L'éternel problème, car ce n'est pas la première fois que tu propose cela Hilo, c'est que beaucoup ne connaissent pas d'autres variantes.

Je pense que c'est à toi (et à ceux qui sont motivés) de prendre cela en main dès que tu est éliminé d'un tournoi de proposé systématiquement d'ouvrir une table dans une autre variante.

Le Omaha n'est pas très compliqué à apprendre et ensuite quand c'est fait il est plus facile d'assimiler le High Low.
Revenir en haut Aller en bas
calou

calou


Nombre de messages : 1544
Age : 42
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 16/01/2008

dans morlaix poker club il y a poker Empty
MessageSujet: Re: dans morlaix poker club il y a poker   dans morlaix poker club il y a poker Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 13:18

Gonzo49ers a écrit:

Je pense que c'est à toi (et à ceux qui sont motivés) de prendre cela en main dès que tu est éliminé d'un tournoi


En plus les occasions ne manquent pas et tu as même chaque fois pas mal de temps à y consacrer....

attac attac attac
Revenir en haut Aller en bas
calou

calou


Nombre de messages : 1544
Age : 42
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 16/01/2008

dans morlaix poker club il y a poker Empty
MessageSujet: Re: dans morlaix poker club il y a poker   dans morlaix poker club il y a poker Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 13:19

Je note au passage la nouvelle technique de gnaffron pour exploser son compteur-messages:

Une phrase, trois posts...
Revenir en haut Aller en bas
calou

calou


Nombre de messages : 1544
Age : 42
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 16/01/2008

dans morlaix poker club il y a poker Empty
MessageSujet: Re: dans morlaix poker club il y a poker   dans morlaix poker club il y a poker Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 13:19

1/10 trop facile
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10897
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

dans morlaix poker club il y a poker Empty
MessageSujet: Re: dans morlaix poker club il y a poker   dans morlaix poker club il y a poker Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 13:20

calou a écrit:
[En plus les occasions ne manquent pas et tu as même chaque fois pas mal de temps à y consacrer....
J'y avais pensé très fort mais j'ai pas osé lol!


calou a écrit:
Je note au passage la nouvelle technique de gnaffron pour exploser son compteur-messages:

Une phrase, trois posts...
4 posts

Il y a un truc qui s'appel "editer", il y a même un bouton qui lui est consacré en haut à droite de chaque message.
Revenir en haut Aller en bas
louvemote

louvemote


Nombre de messages : 623
Age : 44
Localisation : pleyber-christ
Date d'inscription : 13/01/2008

dans morlaix poker club il y a poker Empty
MessageSujet: Re: dans morlaix poker club il y a poker   dans morlaix poker club il y a poker Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 13:47

Pour ma part, je suis d'accrod avec Lo changer de temps en temps seraient sympa. On fais déjà régulièrement pour les éliminés du tournois d'autres variantes mais faire un tournois entier serait très sympa. Pourquoi pas profiter de l'agrandissement de la salle et des nouvelles tables pour organiser celà une fois par mois?
Revenir en haut Aller en bas
HiLo

HiLo


Nombre de messages : 502
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 16/09/2007

dans morlaix poker club il y a poker Empty
MessageSujet: Re: dans morlaix poker club il y a poker   dans morlaix poker club il y a poker Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 20:36

Gonzo49ers a écrit:
L'éternel problème, car ce n'est pas la première fois que tu propose cela Hilo, c'est que beaucoup ne connaissent pas d'autres variantes.

Je pense que c'est à toi (et à ceux qui sont motivés) de prendre cela en main dès que tu est éliminé d'un tournoi de proposé systématiquement d'ouvrir une table dans une autre variante.

Le Omaha n'est pas très compliqué à apprendre et ensuite quand c'est fait il est plus facile d'assimiler le High Low.

On a deja commencé avec louvemote de jouer au Hi/Lo et il y avait ausssi patrice et 2 autres.On s est bien amusé et je pense que l on va continué ainsi a chaque fois que l on sera eliminé.
Le mieu serai d imprimer les regles et les affiché sur le forum.
Ou bien j avais une seconde idée.Comme on commence a etre nombreux le mercredi pourquoi ne pas organisé 2 tournoi? un holdm et un Hi/Lo? Biensur sa serai pas pour tout de suite mais c est a y reflechir.
Et Martial moi aussi ma bankroll monte et tu a raison c est beaucoup plus interessant que le holdm! Car je pense qu il y a plus de technique.enfin bref.
a demain a brest!( j espere que je vais toucher des A2KK oups j ai rien dit)
Revenir en haut Aller en bas
http://loic.chapa@orange.fr
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10897
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

dans morlaix poker club il y a poker Empty
MessageSujet: Re: dans morlaix poker club il y a poker   dans morlaix poker club il y a poker Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 23:20

HiLo a écrit:
Le mieu serai d imprimer les regles et les affiché sur le forum
c'est déja fait, même si elle ne sont pas très claire (j'essairai de trouver mieux).
https://morlaixpokerclub.editboard.com/regles-strategies-et-variantes-f8/regles-du-omaha-hi-lo-8-or-better-t72.htm
Revenir en haut Aller en bas
TheBoss

TheBoss


Nombre de messages : 2681
Age : 48
Localisation : Penzé
Date d'inscription : 07/03/2007

dans morlaix poker club il y a poker Empty
MessageSujet: Re: dans morlaix poker club il y a poker   dans morlaix poker club il y a poker Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 12:01

Salut

on pourrait déjà apprivoiser le Omaha classique avant de passer au hi-lo , non ?
Moi ça me tenterait en tout cas, par contre le Hi-Lo je n'aime pas trop, mais bon pkoi pas essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans morlaix poker club il y a poker Empty
MessageSujet: Re: dans morlaix poker club il y a poker   dans morlaix poker club il y a poker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans morlaix poker club il y a poker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLUB DE POKER A MORLAIX
» Comment faire partie du Pays de Morlaix Poker Club
» Morlaix Potin Club
» Salut à tous les membres du club Morlaix je suis nouveu
» Nouveau, Club dans le 22 à St Brieuc, On vous attend ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAYS de MORLAIX POKER CLUB :: PRESENTATION :: LE BAR-
Sauter vers: