PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)


PokerReplay.com : Le Hand-replayer vidéo UNIVERSEL ! Ffpaco11
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PokerReplay.com : Le Hand-replayer vidéo UNIVERSEL !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VlomPR

VlomPR


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 28/02/2011

PokerReplay.com : Le Hand-replayer vidéo UNIVERSEL ! Empty
MessageSujet: PokerReplay.com : Le Hand-replayer vidéo UNIVERSEL !   PokerReplay.com : Le Hand-replayer vidéo UNIVERSEL ! Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 17:30

Bonjour à tous,


Je viens me présenter à vous aujourd'hui pour vous parler d'un nouvel outil que nous lançons en bêta test : Poker Replay.com !

Pour expliquer ce qu'est PokerReplay, c'est un combo entre un logiciel d'enregistrement de vos mains et un site pour les publier et les partager.

PokerReplay vous permet pour la première fois d'enregistrer vos parties d'une manière simple et compatible avec TOUTES les tables de poker en ligne du marché. Le tout a été pensé dans l'optique de vous fournir un programme léger et stable, qui saura se faire discret pour vous permettre de continuer à gambler en toute tranquilité.

Et le plus beau : PokerReplay est un outil 100% gratuit !

PokerReplay.com : Le Hand-replayer vidéo UNIVERSEL ! Download_2 PokerReplay.com : Le Hand-replayer vidéo UNIVERSEL ! Download_3 PokerReplay.com : Le Hand-replayer vidéo UNIVERSEL ! Download_4

Une fois enregistrées, vous pouvez mettre vos vidéos en ligne sur le site et les partager entre vous.

Avis aux forum: nous avons un plugin très sympa qui permet à vos membres de partager leur vidéos directement sur vos pages ! A découvrir ICI.

Notre team 100% dédiée se montrera ultra réactive pour intervenir ou étudier les idées que vous nous soumettrez ou toute proposition de partenariat!
Poker Replay est en constante évolution et nous vous réservons déjà de belles surprises pour les semaines et mois à venir...

J'attends avec impatience vos avis et vos suggestions qui nous serons très utiles !
Je suis joignable par messagerie privée ici ou sur le site, et serais le plus réactif possible à toutes vos remarques.



Vlom - PokerReplay
Revenir en haut Aller en bas
TheBoss

TheBoss


Nombre de messages : 2681
Age : 48
Localisation : Penzé
Date d'inscription : 07/03/2007

PokerReplay.com : Le Hand-replayer vidéo UNIVERSEL ! Empty
MessageSujet: Re: PokerReplay.com : Le Hand-replayer vidéo UNIVERSEL !   PokerReplay.com : Le Hand-replayer vidéo UNIVERSEL ! Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 9:38


ouai j'ai regardé un peu sur le site ... mais ça raaaaame grave !!! (les serveurs ne débitent pas assez !)
Et encore il est 9h37 alors je vous dit pas à 20h le cirque ... No

Revenir en haut Aller en bas
VlomPR

VlomPR


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 28/02/2011

PokerReplay.com : Le Hand-replayer vidéo UNIVERSEL ! Empty
MessageSujet: Re: PokerReplay.com : Le Hand-replayer vidéo UNIVERSEL !   PokerReplay.com : Le Hand-replayer vidéo UNIVERSEL ! Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 16:38

TheBoss a écrit:

ouai j'ai regardé un peu sur le site ... mais ça raaaaame grave !!! (les serveurs ne débitent pas assez !)
Et encore il est 9h37 alors je vous dit pas à 20h le cirque ... No


Bonjour TheBoss et merci pour ton retour !

Pourrais tu s'il te plaît m'indiquer ton FAI ainsi que la vitesse de connection afin que l'on puisse tester si certains éléments du site sont long à charger sur ta config ?


Merci d'avance Wink




Vlom
Revenir en haut Aller en bas
TheBoss

TheBoss


Nombre de messages : 2681
Age : 48
Localisation : Penzé
Date d'inscription : 07/03/2007

PokerReplay.com : Le Hand-replayer vidéo UNIVERSEL ! Empty
MessageSujet: Re: PokerReplay.com : Le Hand-replayer vidéo UNIVERSEL !   PokerReplay.com : Le Hand-replayer vidéo UNIVERSEL ! Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 16:51

VlomPR a écrit:
TheBoss a écrit:

ouai j'ai regardé un peu sur le site ... mais ça raaaaame grave !!! (les serveurs ne débitent pas assez !)
Et encore il est 9h37 alors je vous dit pas à 20h le cirque ... No


Bonjour TheBoss et merci pour ton retour !

Pourrais tu s'il te plaît m'indiquer ton FAI ainsi que la vitesse de connection afin que l'on puisse tester si certains éléments du site sont long à charger sur ta config ?


Merci d'avance Wink

Vlom

C'est une ligne professionnelle qui dépasse les 20Mbits et qui ne rame pas ...
Et ma machine est un Core I7 9xx avec disque SSD et tout le toutim ! Alors ça ne vient pas de chez moi ... lol! lol! lol!

Quand je dis ça rame, c'est le chargement des "videos" de tables qui charge moins vite qu'il ne lit, donc ça fait des pauses dans la video.
Revenir en haut Aller en bas
VlomPR

VlomPR


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 28/02/2011

PokerReplay.com : Le Hand-replayer vidéo UNIVERSEL ! Empty
MessageSujet: Re: PokerReplay.com : Le Hand-replayer vidéo UNIVERSEL !   PokerReplay.com : Le Hand-replayer vidéo UNIVERSEL ! Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 17:04

TheBoss a écrit:
C'est une ligne professionnelle qui dépasse les 20Mbits et qui ne rame pas ...
Et ma machine est un Core I7 9xx avec disque SSD et tout le toutim ! Alors ça ne vient pas de chez moi ... lol! lol! lol!

Quand je dis ça rame, c'est le chargement des "videos" de tables qui charge moins vite qu'il ne lit, donc ça fait des pauses dans la video.

D'après notre hébergeur il semblerait qu'orange aie eu quelques soucis hier, donc ça peut être lié, mais tu ne me donnes pas beaucoup d'informations pour me renseigner, car globalement le site est fluide Smile

N'hésite pas à me contacter si ça persiste.

Autrement, as tu pu installer et tester le logiciel ? Smile




Vlom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PokerReplay.com : Le Hand-replayer vidéo UNIVERSEL ! Empty
MessageSujet: Re: PokerReplay.com : Le Hand-replayer vidéo UNIVERSEL !   PokerReplay.com : Le Hand-replayer vidéo UNIVERSEL ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PokerReplay.com : Le Hand-replayer vidéo UNIVERSEL !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Universal Replayer de vos partie sur internet
» matche de hand
» Icecold deck poker hand...
» "Every Hand Revealed" de Gus Hansen
» Quel est votre équipe de Ligue 1 préférée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAYS de MORLAIX POKER CLUB :: POKER EN GENERAL :: POKER ONLINE-
Sauter vers: