PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)

Topic unique : Football - Page 38 Ffpaco11
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Topic unique : Football

+35
Bozizi
TheBoss
chazy_chaz
Fred
louvemote
Sanio
DAVID
elje
judas
TiTi
Sebco
Gus en scène
Triskell
Biscot'
crabou
cedweek
calou
erwin
Black Pearl
tazbreizh
Ronkout
Kunpoupou
pasenavance
PHO€NIX
misstartine
cris
philou77
gnaffron
Swedish_Spewtard
Damned
shimasa29
HiLo
PL@TRIX
yann
Gonzo49ers
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
requiem

requiem

Topic unique : Football - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 38 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 17:12

pour reprendre Charles Zehren mon premier coach en foot et international français
"faut pas te croire intelligent parce que tu sais conduire un ballon"
leçon de foot poussins 1991
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris

MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 38 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 19:59

Gonzo49ers a écrit:
ils avaient déja fait le coup avec Nolan Roux. 2 ans de suite, ils vont peut être pas chatter le maintien à chaque fois.

Ils disent qu'ils n'avaient pas le choix, je veux bien les croirent mais je trouve bizarre quand même 3 interrog

c'est nimp comme choix, si le club descend en ligue 2 il faudra se séparer de joueurs et surtout de salariés......
là c'est juste une histoire de fric ben baasat etait en fin de contrat en juin et le seul moyen de récupérer du fric c'était de le vendre là....... quelques millions pris cet hiver avec le risque de descendre et donc de voir le budget fortement diminué... avec les conséquences que l'on connait.

Bref je suis pas supporter brestois mais la logique sportive et financiere m'étonne bcp.......
Enfin, good luck quand même pour le maintien même si ça pue clairement là
Black Pearl

Black Pearl

MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 10:38

pour etre, comme vous le savez pour beaucoup, un grand supporter de l'om, le comportement de jordan me rend fou, c'est un joueur qui a du football et du talent mais c'est vraiment une tete de con, on ne peut meme plus mettre en avant sa jeunesse car ça fais un moment maintenant qu'il connait le niveau professionnel.c'est du meme style qu'amalfitano, ils ont tout deux du foot plein les pieds mais ils sont capable de pénaliser leur équipe a eux tout seul par le sauts d'humeur...bref j'espere que l'om et baup prendront des sanctions pour ayew pour "essayer" de lui mettre du plombs dans la tete !!!!!!
requiem

requiem

MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 11:02

"chuis remplaçant, chuis pas content et j'le montre" un vrai gamin
shimasa29

shimasa29

MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 12:07

pour revenir sur ben basat, il était en fin de contrat en juin. autant gagner un peu d'argent en le vendant tout de suite, de toute facon il avait dit qu'il prolongeait pas
http://www74.hattrick.org/Club/?TeamID=592554
cris

cris

MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 13:57

shimasa29 a écrit:
pour revenir sur ben basat, il était en fin de contrat en juin. autant gagner un peu d'argent en le vendant tout de suite, de toute facon il avait dit qu'il prolongeait pas

Super calcul ouai, tu prends un peu d'argent mais tu mets ton club en péril, s'il descend le budget sera fortement revu à la baisse et donc il faudra couper dans les lignes budgétaires..... joueurs, encadrement, salariés etc......

Donc je persiste à dire que c'est débile Very Happy

Tu peux faire ça pour un joueur mineur mais pas celui qui te permet d'avoir la tête hors de l'eau depuis 6 mois.
pasenavance

pasenavance

MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 16:04

requiem a écrit:
Gonzo49ers a écrit:
b-tav a écrit:
Jordan Ayew où l'art d’être une grosse tète de noeux ......
Je ne sais pas ce qu'il a encore fait mais c'est pas un scoop, ce mec est juste un abruti complet.
C'est surement un des joueurs les plus idiot de la L1.

t'as déjà vu un joueur intelligent en ligue 1?

Je ne suis pas trop d'accord avec toi!!!! 1/10
Je parle en connaissance de cause!!!!
requiem

requiem

MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 16:51

c'est vrai que je me suis emporté un peu, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, je m'en excuse
et vu le comportement d'Ayew, il est vrai qu'il n'y pas de panier assez grand pour son anti jeu et son comportement puéril
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers

MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 20:05

A Reims il s'amuse comme des petits fous Shocked

Avant le déplacement de son équipe à Nancy samedi soir, Hubert Fournier, l'entraîneur de Reims, avait décidé la mise à l'écart brutale de quatre titulaires. Selon le journal L'Équipe, les joueurs concernés avaient organisé une partie de poker ayant pour principal enjeu le sort de leur entraîneur.

Le poker est ces dernières années devenu extrêmement populaire dans les vestiaires de football. Vikash Dhorasoo a par exemple eu l'occasion de confier que plusieurs membres de l'Équipe de France (Makelele, Landreau, Sagnol, Zidane...) s'y adonnaient lors de la Coupe du Monde 2006.

Si les parties organisées ont généralement pour seul objet de passer le temps lors des déplacements et avant les rencontres, le journal L'Équipe a révélé samedi que leur enjeu pouvait parfois prendre des proportions inattendues.

À Reims, un club qui végète actuellement dans les tréfonds du classement de Ligue 1, plusieurs joueurs se seraient ainsi livré à une partie mettant en balance le sort de leur entraîneur Hubert Fournier, ou tout du moins leur soutien — devenu crucial en l'absence de résultats — auprès du président du club.

L'entraîneur aurait cependant eu vent de cette mauvaise plaisanterie, avant de décider la mise à l'écart des fautifs (Pape Souaré, Kamel Ghilas, Antoine Devaux et Julien Toudic) à l'occasion de la rencontre Nancy-Reims, pourtant décisive dans l'optique de la lutte pour le maintien.

Un pari finalement gagnant puisque Reims s'est imposé sur le score de 2 buts à 1 en l'absence de ses quatre titulaires, décrochant au passage sa première victoire depuis 16 rencontres. "Il y a une entreprise de démolition à mon égard depuis de nombreuses semaines mais ça fait partie du job et c'est très formateur", a commenté Hubert Fournier au micro de RMC.

Souce Club Poker (Supercaddy)

Dernière édition par Gonzo49ers le Lun 11 Fév 2013 - 20:38, édité 1 fois
shimasa29

shimasa29

MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 20:16

de mieux en mieux! apparemment le sport de haut niveau ennuie les joueurs...faut d'autres hobbies
Les pauvres entraineurs, ca doit pas etre facile tout les jours! même le pape en a marre lol!
Fred

Fred

MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 22:27

Si maintenant, le poker et le foot sont "mélangés", où va-t-on ?

Des parties achetées, au poker, d'autres au foot, heureusement que le SB29 est là !

Rien gagné, tout perdu !

ICI, C'EST BREST !!!
shimasa29

shimasa29

MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 38 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 17:21

PSG-Barca ... je pense que les millions ne vont plus servir a grand chose lol! lol!
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron

MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 38 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 17:32

shimasa29 a écrit:
PSG-Barca ... je pense que les millions ne vont plus servir a grand chose lol! lol!

Pourquoi tant de haine ????????????????????

Quand Nantes jouait l'Europe j'étais à fond derrière eux ... quand l'OM joue l'Europe je suis à fond derrière eux ..... alors pourquoi tant de haine .....

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
cris

cris

MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 38 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 17:37

gnaffron a écrit:
shimasa29 a écrit:

Pourquoi tant de haine ????????????????????

Quand Nantes jouait l'Europe j'étais à fond derrière eux ... quand l'OM joue l'Europe je suis à fond derrière eux ..... alors pourquoi tant de haine .....

Parcequ'il est de bon ton de critiquer le PSG, c'est pas nouveau Very Happy .

Si certains s'enthousiasment avec des matchs comme nantes/ caen ou guingamp/ monaco tant mieux pour eux.

Mais le vrai football c'est pas là bas que ça se passe Very Happy

Parceque c'est vrai que Barcelone, Real, Bayern, Juventus, City, bref tous les cadors ont un budget ridicule , pas du tout de dettes etc......

Bref Paris fait parler les rageux et fait rêver ses supporters c'est le principal I love you
Bozizi

Bozizi

MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 38 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 18:33

cris a écrit:

tripant le supportaire de paris de base
cris

cris

MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 38 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 18:40

b-tav a écrit:
cris a écrit:

tripant le supportaire de paris de base

Tout comme la réponse du nolife de base Very Happy

Si tu trouves que footbalistiquement c'est la même chose, il n'y a plus d'aguments possibles.

Le match en question est d'autant plus beau qu'il y a le barça, si c'était PSG / Lorient je ne dirais pas la même chose mais là il faut être de mauvaise foi pour ne pas reconnaître que l'affiche est belle pour un club français.

Oui vos clubs chéris sont en ligue 2, oui c'est un niveau qui n'intéresse que les supporters des équipes qui y sont.
Il n"y a rien d'outrageant c'est juste un constat, ça ne veut pas dire que c'est de la m**de mais c'est pas du football qui fait rêver les gens.

Si dès qu'on met le nom d'un club on voit ses supporters se ramener pour rien dire, je vais citer brest pour fred, rennes pour phoenix et marseille pour les autres.

Detends toi du slip 5 minutes Very Happy , ton club est en ligue 2, c'est pas le football qui fait rêver mais t'as le droit de kiffer dessus sans pour autant dénigrer les autres, enfin essayer car pour dénigrer il faut des arguments et ça c'est une autre histoire Wink
Black Pearl

Black Pearl

MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 38 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 19:00

perso voila ce que je pense !

c'est un tres beau quart de finale pour un club francais et les supporter parisiens que sont cris, gnaffron et les autres doivent kiffer ça !

et effectivement le football qui fais rever c'est forcément ce que produit le gratin européens avec tout ces grand clubs !!

aujourd'hui paris avec ses millions en fait partie ( tout du moins financierement) car footballistiquement ils ont encore tout a prouver au niveau européen c'est pour ça que je dis que ce match va nous montrer vraiment ce que paris a dans le ventre !!

après étant supporter marseillais et supportant en plus le barça comme deuxieme équipe de coeur, je ne serais forcément pas pour paris ! logique ! c'est pas de la haine gnaffron loin de la, juste un pro marseillais qui parle Smile tout comme un supporter de l'inter ne sera pas pour le milan ac en coupe d'europe ou un supporter du réal pour le barça etc etc

apres que le meilleur gagne si c'est paris ben tant mieux pour les pro parisiens...comme je l'ai toujours je n'aime pas paris mais je n'ai rien contre les copain qui supporte leur club de coeur ! I love you
shimasa29

shimasa29

MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 38 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 19:19

ce que je voulais dire c'est que ils ont investis des tonne d'euros pour "tout" gagner.
la je les vois pas passer le barca, leo qui dis qu'ils jouent pas la ligue 1.
On va dire que je m'attendais pas a ca quand les qataris sont arrivés.
Après ils n'ont pas de jeu du tout, ils jouent la contre attaque avec leur lucas, menez, lavezzi. Je veux bien croire que c'est le début etc...mais c'est un peu chiant de les regarder jouer.
J'ai regardé l'aller retour contre valence, faut qu'on m'explique la différence de niveau sur les deux matchs puis contre nancy c'est pareil.
Je pense qu'on peut avoir un minimum d'exigence après les joueurs qu'ils ont recruté.
Je pense que ce sera mieux l'année prochaine(si tout le monde reste)
Maintenant pour mon club nantes je savais qu'il fallait que je les zappe parce qu'ils sont en ligue 2.
Je les suis depuis 99 et ce qu'ils ont eu arrivera a tous les clubs de L1...TOUS!
mais bon...niveau palmarès entre les 2 équipes...
Bozizi

Bozizi

MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 38 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 19:42

de toute façon plus borné que toi je pense pas que cela existe, après si tu trouve que TON PSG produit du beau jeu je peux pas grand chose pour toi, le vraie football pour moi c'est du jeu offensif et pas individualiste, des joueurs qui aime leur club, des valeurs!!!!! enfin tu trouvera surement un contre argument comme toujours tu es plus intelligent bravo
cris

cris

MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 38 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 19:51

b-tav a écrit:
de toute façon plus borné que toi je pense pas que cela existe, après si tu trouve que TON PSG produit du beau jeu je peux pas grand chose pour toi, le vraie football pour moi c'est du jeu offensif et pas individualiste, des joueurs qui aime leur club, des valeurs!!!!! enfin tu trouvera surement un contre argument comme toujours tu es plus intelligent bravo

Si c'est de moi dont tu parles :
1/ je n'ai jamais dit que le PSG avait un jeu génial, mes potes facebook pourront te le confirmer, je pense être lucide là dessus
2/ les joueurs qui aiment leur clubs patati patata = utopique, il n' y en a quasiment pas, la plupart des joueurs courent après l'argent ou le standing des clubs (les autres vont là ou on veut bien d'eux)
On verra si Imbula aime toujours guingamp l'année prochaine et défend son club avec tout cet amour
3/ pour dire que plus birné que moi ça n'existe pas il faudrait que tu me connaisses, ce qui n'est pas le cas
4/ des contre arguments je pourrais car OUI je suis plus intelligent que certains mais aussi moins que d'autres, c'est certain aussi, chacun sa catégorie.
5/ je te laisse juger dans quelle catégorie tu es Wink
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers

MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 38 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 19:59

cris a écrit:
... patati patata...
bien essayé mais non, c'est patate

cris a écrit:
plus birné que moi...
encore non, c'est : plus burné que moi...

T'as vraiment un gros problème avec les voyelles Topic unique : Football - Page 38 67985

A part ça Ibra à bien joué le coup, il va louper 1 des 2 matchs qu'il fallait absolument jouer en coupe d'europe cette année pasdebol
cris

cris

MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 38 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 20:02

Gonzo49ers a écrit:
cris a écrit:
... patati patata...
bien essayé mais non, c'est patate

cris a écrit:
plus birné que moi...
encore non, c'est : plus burné que moi...

T'as vraiment un gros problème avec les voyelles Topic unique : Football - Page 38 67985

A part ça Ibra à bien joué le coup, il va louper 1 des 2 matchs qu'il fallait absolument jouer en coupe d'europe cette année pasdebol

J'ai vu "birné" , j' y ai pensé direct lol! , pas le courage d'éditer ^^

Zlatan au retour si le match aller n'a pas donné le vainqueur final ça peut le faire Very Happy (après le match aller aura peut être eu raison de nous Laughing )
shimasa29

shimasa29

MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 38 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 21:29

le soucis...qui pour le remplacer en pointe pour remplacer son impact sur un piqué par exemple?
cris

cris

MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 38 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 22:01

Paris va jouer le contre mais avec une grosse densité au milieu donc ça sera à mon avis, lavezzi seul en pointe mourra et peut etre pastore et ça dependra surtout de matuidi + chantome.
Dans tous les cas toutes les équipes subissent contre le barça donc comme tu l'as bien dit, on joue principalement en contre (ce qui est je suis d'accord avec toi énervant vu les joueurs qu'il y a) et jouer le barça vu notre niveau souvent peu flamboyant c'est "presque" un bon tirage.

On va jouer le contre, si derriere et au milieu ça tient on a les armes car derriere, piqué, puyol, c'est tres lent, à part sur les côtés leur défense est parfaite vu le profil de nos joueurs.
Ibra aurait été au duel, là ça se jouera surtout dans la profondeur si matuidi et ses potes ressortent le ballon.

Mais une chose est sûre on est condamné à l'exploit tant par notre niveau de jeu insufisant que par l'adversaire monstrueux.
C'est de toute façon un vrai kiff de voir ça, quelque soit le résultat.

Et là les mecs feront pas leurs starlettes comme en championnat de france, il faudra qu'ils se bougent le cul bounce
shimasa29

shimasa29

MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 38 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 22:31

remarque Paris a peut etre le jeu pour les emmerder!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic unique : Football   Topic unique : Football - Page 38 Icon_minitime

Topic unique : Football
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant