Ronkout
Nombre de messages : 4141 Age : 55 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Aucun rapport avec les victoires de Claire et Louve... Ven 20 Mar 2009 - 10:29 | |
| Par ce titre je voulais que ça reste clair aux yeux de tous que ce post n'a rien à voir avec le nouveau Girl Power, et nos Spices Girls du MPC (quoi que...). Même si certains esprits vicieux n'y verront qu'une lourde allusion. J'ai reçu ça aujourd'hui d' une collègue Les 10 expressions utilisées par les femmes1) BIEN: le mot utilisé par les femmes pour clore une discussion quand elles ont raison et que tu dois te taire. 2) 5 MINUTES: si elle est en train de s’habiller, signifie une demi-heure. 5 minutes, et seulement 5 si elle t’a donné 5 minutes pour regarder le match ou jouer à la Playstation avant de sortir ou de faire n’importe quoi d’autre ensemble. 3) RIEN: le calme avant la tempête. Ça veut dire quelque chose…et tu devrais rester attentif. Les discussions qui commencent par rien finissent normalement par BIEN (voir le point 1). 4) VAS-Y FAIS-LE: c’est un défi, pas une permission. Ne pas le faire. 5) SOUPIR: c’est comme un mot, une affirmation non verbale souvent mal interprétée par les hommes. Un grand soupir signifie qu’elle pense que tu es un idiot et se demande pourquoi elle perd son temps avec toi à discuter de RIEN (cf retour au point 3). 6) OK: un des plus dangereux mot qu’une femme puisse dire à un homme. Ça veut dire qu’elle a besoin d’y réfléchir avant de décider quand et comment te le faire payer. 7) MERCI: une femme te remercie; ne pas poser de questions ou ne pas s’évanouir; elle veut seulement te remercier (à moins qu’elle ne dise “merci beaucoup” qui la plupart du temps peut être du sarcasme pur)8 ) COMME TU VEUX : la manière pour une femme de dire vas te faire voir9) NE T’OCCUPE PAS, JE LE FAIS: une autre affirmation dangereuse; ça signifie qu’une femme a demandé à un homme de faire quelque chose plusieurs fois mais maintenant elle est en train de la faire. Ça amènera l’homme à demander « qu’est-ce qui ne va pas ? »Pour la réponse de la femme, voir le point 3.10) C’EST QUI?: ce n’est qu’une simple demande ... souviens-toi quand même que chaque fois qu’une femme te demande “qui c’est”, en réalité elle voudrait te demander: “c’est qui cette pétasse, et comment tu la connais?????” Pour ma part j'ai un score de 8/10 (1-2-3-4-5-6-8-9) et vous ? _________________
Dernière édition par kerdanet le Ven 20 Mar 2009 - 11:32, édité 2 fois | |
|
louvemote
Nombre de messages : 623 Age : 44 Localisation : pleyber-christ Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Aucun rapport avec les victoires de Claire et Louve... Ven 20 Mar 2009 - 10:37 | |
| Les hommes ne comprendront vraiment jamais les femmes, c'est désespérant... | |
|
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Aucun rapport avec les victoires de Claire et Louve... Ven 20 Mar 2009 - 11:24 | |
| je rajouterai 11) FAUT VOIR: mef elle va réfléchir à la question posée mais ça reste sans réponsesinon score de la maison 9 sur 11 (1-2-3-4-5-6-8-9-11) _________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
| |
|
misstartine
Nombre de messages : 275 Age : 43 Localisation : st martin Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Aucun rapport avec les victoires de Claire et Louve... Ven 20 Mar 2009 - 13:11 | |
| | |
|
Ronkout
Nombre de messages : 4141 Age : 55 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 09/08/2007
| |
DAVID
Nombre de messages : 206 Age : 51 Localisation : saint brieuc Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Aucun rapport avec les victoires de Claire et Louve... Ven 20 Mar 2009 - 21:07 | |
| dur, dur d'être un homme ...... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aucun rapport avec les victoires de Claire et Louve... | |
| |
|