| Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP | |
|
+21Damned shimasa29 Biscot' HiLo julien Estelle elje Ronkout Gus en scène misstartine judas cedweek cris calou TheBoss puma tazbreizh loucas29 Swedish_Spewtard gnaffron Gonzo49ers 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elje
Nombre de messages : 3102 Age : 48 Localisation : Pas bien loin va ! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP Sam 14 Nov 2009 - 10:01 | |
| Où bien tout simplement après le tournoi du mercredi sur la piste du bowling:
https://www.youtube.com/watch?v=6yb1GmvIxxw | |
|
| |
Biscot'
Nombre de messages : 715 Age : 45 Localisation : st martin Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP Sam 14 Nov 2009 - 13:09 | |
| Serait il possible de creer une rubrique reglement de compte?? | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP Sam 14 Nov 2009 - 13:12 | |
| _________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
| |
|
| |
cris
Nombre de messages : 2559 Age : 46 Localisation : lanmeur Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP Sam 14 Nov 2009 - 13:42 | |
| | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP Sam 14 Nov 2009 - 13:56 | |
| _________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
| |
|
| |
Biscot'
Nombre de messages : 715 Age : 45 Localisation : st martin Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP Sam 14 Nov 2009 - 13:59 | |
| | |
|
| |
cris
Nombre de messages : 2559 Age : 46 Localisation : lanmeur Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP Sam 14 Nov 2009 - 16:15 | |
| | |
|
| |
HiLo
Nombre de messages : 502 Age : 43 Localisation : Lannion Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP Sam 14 Nov 2009 - 19:33 | |
| Il y a eu un reportage sur antoine saout sur tf1 dans 50 min inside. Très sympa! Fan ou pas fan( de ailleur sont qui ne l aime pas m expliqueront un jour le pourquoi du comment ,peut être trop aigri de ne pas être a sa place...jaloux) le petit reportage est visible sur tf1.fr , on y voit son bas beat, las vegas, la bretagne mais surtout un peu plus de sa personalite, très humble, sympatique, et ce que j admire par dessus tout , il na pas prît le melon! Il a gagner le respect de tous et il détrône enfin patrick bruel! Lol | |
|
| |
Swedish_Spewtard
Nombre de messages : 1554 Age : 37 Localisation : Cercle Clichy-Montmartre Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP Sam 14 Nov 2009 - 23:42 | |
| Ah Hilo.... Un peu de douceur dans ce monde de brutes... | |
|
| |
Gonzo49ers Admin
Nombre de messages : 10977 Age : 65 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP Dim 15 Nov 2009 - 22:15 | |
| le reportage de 50mn inside (merci Hilo) http://videos.tf1.fr/50-mn-inside/l-un-des-joueurs-de-poker-les-plus-celebres-et-les-plus-riches-de-5535742.html | |
|
| |
calou
Nombre de messages : 1544 Age : 43 Localisation : morlaix Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP Lun 16 Nov 2009 - 11:12 | |
| - HiLo a écrit:
- sont qui ne l aime pas m expliqueront un jour le pourquoi du comment ,peut être trop aigri de ne pas être a sa place...jaloux)
Ma jalousie commence bien plus bas que cela.... Oui j'avoue, j'aimerai etre en TF du main event. Mais Faire le main event me suffirait. Mais faire un tournoi quelconque des WSOP me comblerait. Mais le 1500$ (le + petit) me suffirait. Mais voir la salle se remplir et etre juste spectateur serait bien déjà. Mais aller à Vegas ... Ex: je suis jaloux d' Eddy et Audrey qui ont vu Las Vegas et moi pas. J'ai adoré leur blog. Merci. Nota: pour ce qui est du pourquoi du comment, je pense avoir donné MES arguments. Soit dit en passant, j'ai pas dit qu je ne l'aimais pas (je crois ?) | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP Lun 16 Nov 2009 - 12:26 | |
| - calou a écrit:
- J'ai adoré leur blog. Merci.
Moi je l'adore toujours ........... _________________ poker is good for me
| |
|
| |
misstartine
Nombre de messages : 275 Age : 43 Localisation : st martin Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP Lun 16 Nov 2009 - 15:50 | |
| - calou a écrit:
Ex: je suis jaloux d' Eddy et Audrey qui ont vu Las Vegas et moi pas. J'ai adoré leur blog. Merci.
Merci à toi et, accroches toi... on y retourne dans 3 semaines... alors tu peux retourner sur le blog il y a nos prépas pour ce qui sera notre voyage de noces! Départ le 2 décembre et on a hate! Merci aussi Gnaffron...fayot !! | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP Lun 16 Nov 2009 - 18:35 | |
| Pour une fois que tu écris bien mon nom ça vaut le coup de fayotter _________________ poker is good for me
| |
|
| |
tazbreizh
Nombre de messages : 1385 Age : 42 Localisation : landivisiau Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP Jeu 26 Nov 2009 - 0:13 | |
| juste pour montrer comment estelle denis c est faite sortir aux wsop c est un scandales j aurais été carrement enervé y a de quoi a vous de juger... https://www.youtube.com/watch?v=c7i-6tacwqo | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP Jeu 26 Nov 2009 - 0:39 | |
| | |
|
| |
Black Pearl
Nombre de messages : 1267 Age : 49 Localisation : Plourin les Morlaix Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP Jeu 26 Nov 2009 - 2:33 | |
| atroce !!! horrible!!! | |
|
| |
louvemote
Nombre de messages : 623 Age : 44 Localisation : pleyber-christ Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP Jeu 26 Nov 2009 - 9:39 | |
| Un truc comme ça m'arrive, j'en met une au croupier... | |
|
| |
Biscot'
| Sujet: Re: Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP Jeu 26 Nov 2009 - 10:05 | |
| Pour ceux qui suivent et qui ont quelques notions d'anglais, je crois qu'elle n'est pas sorti la dessus, le croupier annonce que la main est a rejouer, tout le monde recupere ses jetons et c'est reparti!!! | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP Jeu 26 Nov 2009 - 11:29 | |
| J'allais le dire ... pour avoir suivi les autres épisodes , c'est pas sur cette main qu'elle sort, en effet ses jetons lui sont rendu _________________ poker is good for me
| |
|
| |
cris
| Sujet: Re: Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP Jeu 26 Nov 2009 - 11:43 | |
| oui mais bon elle a un peu paire d'as a ce moment la a priori donc bon, se faire enfler quand on a cette main la a ce moment du tournoi y a de quoi faire chier elle joue pas un sng a 5 euros | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP Jeu 26 Nov 2009 - 11:45 | |
| ......... ni pour le fun ......... _________________ poker is good for me
| |
|
| |
cris
| Sujet: Re: Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP Jeu 26 Nov 2009 - 11:51 | |
| je vaiss mettre un bounty sur toi ! tu vas arreter de tout me craquer stp !!! ce topic est long à s'ouvrir chez moi y a trop de pages | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP Jeu 26 Nov 2009 - 12:38 | |
| that's poker Baby Chacun son boulet _________________ poker is good for me
| |
|
| |
calou
Nombre de messages : 1544 Age : 43 Localisation : morlaix Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP Jeu 26 Nov 2009 - 12:40 | |
| C'est dur-dur à encaisser sûrement mais on voit là l'interet de proteger ses cartes par un jeton (qd on en a...elle est all-in) ou par tout autre grigri...Là, elle move all-in avec ses cartes très avancée sur la table. Le croupier semble hésiter un quart de seconde. Ensuite le floor-manager va vérifier le "muck" (les cartes jetées) et là je ne comprend absolument rien ! Pourquoi vérifier le "muck" si c'est pour ne pas rendre les cartes ?? Bref, au passage, elle récupere son stack. C'est tjs mieux qu'un bad-beat. En revanche, pour la réaction, bravo le sang-froid ! Je crois que perso, j'aurai perdu le tournoi sur cette main. Difficile d'en jouer une autre après l'agression d'un croupier (et peut-etre les jetons de toute la table à trier si elle nest pas fixée au sol). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP | |
| |
|
| |
| Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP | |
|