voila fin !!
Journee d'aujourdhui :
paire de 4 , je relance tout le monde se couche.... je monte a 35 k
QQ en milieu de parole sur blinds 900/1800
Je relance a 4500 ( y a des antes de 100 en plus)
j'entends all in a 30k soit a peu pres mon tapis, suivi d'un tapis a 7 k
Je reflechis longtemps, le jiur qui a pousse 30 k avait couche AJ sur ma paire de 4, je le vois comme un joueur tres serieux, il semble tres tres confiant....
Je finis par folder apres etre sur de la lecture en annonçant un monstre pour lui.
IL montre KK
La je me dis respect
flop : 5 (le mec touche brelan) 8 Q.....
ok rien d'autre derriere, je perds pres de 40 k sur un bon fold, la poisse
Main suivante :
j'ai 30k, paire de 99.
mon image me sert alors je relance a 4500, tout le monde fold jusqu'a la BB qui call.
Flop : 853...
Il check, je mise 10k car je veux pas laisser de cartes gratuite a un evnetuel AT AJ AQ AK TJ etc..... enfin bref des over quoi.
Il envoie la boite......
Gros mal de tete mais je me rappelle l'avoir vu limpé des pockets la veille.
Je dis totu haut, tu as peut etre un brelan, ou alors tu es sur TT ou JJ et tu voulais voir le flop pour envoyer derriere si pas de figure.....
Je fold ,il montre TT ........
j'ai plus que 15 k, le respect de toute la table suite à mes 2 folds mais un stack de m**de
Je vols des blinds des que je suis au bouton ou SB, je stagne autour des 10 k
Un mec relance a 10 k, je mets la boite a 9700 avec KJ, il decouvre A6
Je touche mon K comme quoi ça arrive des fois
Evidemment les blinds augmentent, les antes aussi et malgre mes 28 k je ne fais pas le fier.
J'ai environ 8 BB.....
Le mega chip a 200 k envoiE 12 K, je susi de BB, je vois KQ, j'envoie la boite, il hesite beaucoup et fini par payer avec 22.
J'ai tirage quinte au flop..... plus les Q et les K.....
rien ne sort, je finis 17 eme sur un enieme coin flip
Aucun regret, pas eu beaucoup de mains a me mettre sous la dent, j'ai jamais ete vraiment short mais j'ai jamais pu faire le pressing en etant souvent dans le tapis moyen.
Un coin flip fatal, certains ont gagné des coups similaires et sont e ntrain de jouer la gagne, c'est comme ça, mais c'etait sympa, un bon tournoi et un club tres sympa
Sur le side de 60 joueurs , qualita a rien touche, il fini par relancer avec QT carreau, envoyé a tapis par king king (neuveu d'estelle et jean louis) qui est cheap,
qualita paye, l'autre montre A6 pique.
Dame au flop, et comme souvent A on the river
Poupou fai un bon tournoi, il relance UTG avec JJ, un mec lui demande combin il lui reste, on a senti direct de la faiblese chez ce mec, qui envoie tapis (environ 40k), tout le monde se couche, il restait quand meme les 3/4 de la table a parler, poupou qui a 32 k je crois paye sans etre inquiet.
Il montre AJ.....
On se dit c'est bon il va doubler et joeur un role important dans ce tournoi !
Et voila un A au flop, sorti comme une m**de....
15 eme....
Mais beau tournoi et rien a regretter
2 belles journees de poker, on s'est bien marré