PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)

In Main Event FPS Paris !!! Ffpaco11
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

In Main Event FPS Paris !!!

+7
cris
elje
Ronkout
Gonzo49ers
gnaffron
Swedish_Spewtard
Gus en scène
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gus en scène

Gus en scène

In Main Event FPS Paris !!! Empty
MessageSujet: In Main Event FPS Paris !!!   In Main Event FPS Paris !!! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 9:48

Salut a tous !

Pour ceux qui ne seraient pas au courant j ai entame il y a maintenant 1 mois un tour du monde, j ai jusqu a present visite l Inde et la Thailande mais me suis vu "contraint" de revenir sur Paris pour disputer aujourd hui, a partir de midi, le Day 1D du Main Event des FPS Paris ! Epreuve a laquelle je me suis qualifie online lors d une promo Pokerstars.

En parallele de ce tournoi je represente egalement l Equipe de France de poker avec 4 autres joueurs pour la WorldCup of poker, j y affronterait demain un espagnol et un italien en Heads Up tout comme mes autres coequipies... si l EDF termine premiere suite a cette epreuve nous seront alors qualifie pour la finale mondiale qui se deroulera lors du PCA au Bahamas en janvier prochain !

Je viendrais vous donnez des (bonnes) news ici concernant l avancement de mon tournoi !
Il y aura probablement une diffusion de ces epreuves sur le site PS Live, je vous en dit plus bientot.

#One Time !

(desole pour l absence d accents et autre ponctuation : je galere sur un clavier Qwerty ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard

MessageSujet: Re: In Main Event FPS Paris !!!   In Main Event FPS Paris !!! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 11:15

GL bro Wink
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard

MessageSujet: Re: In Main Event FPS Paris !!!   In Main Event FPS Paris !!! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 12:09

Hugo , table 30, siège 9.

In Main Event FPS Paris !!! 15231_10200090285282925_2121909921_n
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron

MessageSujet: Re: In Main Event FPS Paris !!!   In Main Event FPS Paris !!! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 12:26

GL Hugo ^^

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers

MessageSujet: Re: In Main Event FPS Paris !!!   In Main Event FPS Paris !!! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 13:25

Bonne chance Gus In Main Event FPS Paris !!! 437520

gnaffron
MODERATEUR
gnaffron

MessageSujet: Re: In Main Event FPS Paris !!!   In Main Event FPS Paris !!! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 22:14

Alors des news ????????

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Ronkout

Ronkout

MessageSujet: Re: In Main Event FPS Paris !!!   In Main Event FPS Paris !!! Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 7:36

En espérant quelles sont bonnes les news Wink

GL

Swedish_Spewtard

MessageSujet: Re: In Main Event FPS Paris !!!   In Main Event FPS Paris !!! Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 15:06

Hugo à bust pendant le day1, j'ai pas pu vous tenir au courant, j'étais pas chez moi pour poster.

Ce soir, il jouera son HU avec l'équipe de France contre un bon Italien. HU prévu à 21h
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron

MessageSujet: Re: In Main Event FPS Paris !!!   In Main Event FPS Paris !!! Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 15:21

il y a un coverage qq part ??

Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard

MessageSujet: Re: In Main Event FPS Paris !!!   In Main Event FPS Paris !!! Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 12:52

C'était en Streaming sur le PSlive, pas pu voir ça dommage.. toujours est il qu'il a gagné son HU, et je crois que ses coéquipiers aussi. Donc a priori, direction les Bahamas en janvier pour participer à la finale de la World cup of Poker. J'attend sa confirmation la.
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron

MessageSujet: Re: In Main Event FPS Paris !!!   In Main Event FPS Paris !!! Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 13:54

cheers cheers cheers cheers excellent

Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers

MessageSujet: Re: In Main Event FPS Paris !!!   In Main Event FPS Paris !!! Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 14:10

Super nouvelle ça. cheers cheers

GG Hugo bravo
elje

elje

MessageSujet: Re: In Main Event FPS Paris !!!   In Main Event FPS Paris !!! Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 15:58

Le veinard cheers cheers cheers GG l'ami Very Happy
Gus en scène

Gus en scène

MessageSujet: Re: In Main Event FPS Paris !!!   In Main Event FPS Paris !!! Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 16:53

Salut tout le monde et merci pour les encouragements : ca fait plaisir !

Bon je vais pas revenir sur mon Day1 du main event qui a juste ete horrible je crois que jai gagne un seul pot et encore cetait en bluff... vu beaucoup de jeu en debut de tournoi des AK des JJ des QQ mais a chaque fois le flop etait a l envers et jai perdu la moitie de mon tapis sur un bluff un peu trop ambitieux ^^ je finirai par saute en 3betant allin avec AT0 pour 19bb lopen raise dun joueur assez actif qui callera tres vite avec AQ -> pas de miracle.

Je pense que le jetlag a eu quelques mauvais effets mais bon...

Concernant la worldcup nous ne sommes pas encore qualifie:
6HU ont ete joue hier
la france en a remporte 3
l espagne 2
et l italie 1

6 nouveaux HU auront ce soir a partir de 20h30 sur PS live voir liens dans le premiere post, 2 set de 3 HU sont joue et un HU sur les trois est retransmis en direct sur la webTV, cest un tirage au sort qui determine le HU televise donc pas sur que vous voyez mon HU mais au pire la camera switch sur les autres tables pour les coups important...

Concernant les HU de hier on est vraiment pas passe loin du KO: alors que nous menions avec 3 pts et l italie et lespagne 1pts un coup sest jouer dans le 4e HU opposant un francais a un espagnol:

Allin turn sur J3X 6 le francais detient J3 et couvre lespagnol qui lui detient 63, la river apportera un miraculeux 6 et le francais ne s en remettra pas et sautera quelques main plustard...

Concernant mon HU jai eu enormement de chance: premiere main de BB pas le temps de chomer jouvre JJ litalien (joueur pro qui a deja plusieurs participations a des gros event tel que le Main event des WSOP, et qui detient le statut de Supernova sur PS.it) relance du bouton a 250 sur blinds 50/100 stack de depart 10k je place un 3bet a 800 quil call
flop 663 avec deux trefles je cbet 700 mon ami italien call
turn 663 K de trefle , sachant mon adversaire tres aggressif et capable de vouloir me sortir du coup avec any two cards je decide de check car peur de lui faire passer ses poubelles que j estime encore potentiellement dans ca range etant donne la taille de mon cbet et de sa position deplus le K de trefle est vraiment une excellente carte pour lui pour me mettre la pression et je pense quil va miser lintegralite de ses mains si je check pas de surprise il bet 1500 je suis mon plan et call
RIVER :663 K J !!!
le full rentre ! je decide de check pour les memes raisons que precedement et il decide de bet 1500 a nouveaux la je fait une petite erreur que je ne ferais pas online: je raise a 5k me laissant 2500 derriere (jaurais du shove)
bref il tank pendant 2 bonne minutes et me dit " so sick! You have the Jacks !!'
jessaie de rester impertubable et il finit par payer avec 63 en main pour full flope !!!!!
il tombe a 2.5k des la premiere main.
le hu sachevera quelques mains plus tard quand je minraise A9o au btn a 300 et quil pousse tout, je decide de payer apres avoir evalue la taille de son stack env 2000 il retourne J7 touche son J au flop mais un A viendra le crucifier river ! 1 pts de plus pour la france ! en une dizaine de mains ! trop content Very Happy

Bon il faut savoir que l EDF est clairement lEquipe d outsider de cette compet, les espagnol compte 2 pro dans leurs rang tout comme les italiens et le mode de selection opere dans leurs pays etait beaucoup plus selectif que chez nous et l ecremage de bien meilleure qualite.

Donc voila ce soir on va se battre a nouveaux pour ship la qualif a la finale de la Worldcup aux bahamas en janvier + package pour le PCA tournoi a 10 000$ de buy in !!! ^^

Je joue contre un espagnol a priori plus a ma portee que le HU d Hier et comme ils sont nos concurents direct ce HU va peser lourd dans la balance !!

One Time !!! (please)
Smile
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron

MessageSujet: Re: In Main Event FPS Paris !!!   In Main Event FPS Paris !!! Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 23:32

GL ........ one time

cris

cris

MessageSujet: Re: In Main Event FPS Paris !!!   In Main Event FPS Paris !!! Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 1:38

J'ai maté le live, hugo a perdu son HU sur une dernière main qu'il commentera Surprised

Mais il a dominé son sujet malgré la défaite en faisant une belle impression.

A priori les français sont quand même bien placés pour se qualifier, en tout cas ils ont les cartes en mains. Very Happy
Idefix

Idefix

MessageSujet: Re: In Main Event FPS Paris !!!   In Main Event FPS Paris !!! Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 11:16

bravo Bon courage pour les Bahamas et profite bien surtout
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard

MessageSujet: Re: In Main Event FPS Paris !!!   In Main Event FPS Paris !!! Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 13:50

In Main Event FPS Paris !!! Victoire-de-la-france-world-cup-of-poker-b

World cup: Victoire de la team tricolore

Article Pokerstars live

Article club poker
Gus en scène

Gus en scène

MessageSujet: Re: In Main Event FPS Paris !!!   In Main Event FPS Paris !!! Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 14:18

Swedish_Spewtard a écrit:
IMAGE

World cup: Victoire de la team tricolore

Article Pokerstars live

Article club poker

ENFOIRE VA !!!
Very Happy :yaisse:
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard

MessageSujet: Re: In Main Event FPS Paris !!!   In Main Event FPS Paris !!! Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 14:37

héhé Wink
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers

MessageSujet: Re: In Main Event FPS Paris !!!   In Main Event FPS Paris !!! Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:03

Super Hugo, GG mec cheers cheers

ca fait plaisir pour toi, c'est mérité bravo
Fred

Fred

MessageSujet: Re: In Main Event FPS Paris !!!   In Main Event FPS Paris !!! Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:18

Bien joué, Hugo ! cheers cheers

Au fait, tu viens au tournoi du MPC, mercredi ? Laughing
tazbreizh

tazbreizh

MessageSujet: Re: In Main Event FPS Paris !!!   In Main Event FPS Paris !!! Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:18

bj hugo encore bravo tu le merite good luck et profite a fond des bahamas
Gus en scène

Gus en scène

MessageSujet: Re: In Main Event FPS Paris !!!   In Main Event FPS Paris !!! Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 7:04

Merci à tous !!!

Effectivement l’équipe de France est parvenu à se qualifier malgré une opposition de qualité et nous nous envolerons donc au Bahamas pour participer à la coupe du monde en janvier prochain, le tournoi aura lieu en marge du PCA !

Que dire ? C'est juste ENORME !! Tout est parti d'une victoire sur un tournoi à 5€ qui représentait déjà ma plus grosse perf online pour 1415€ et dont je me satisfaisait amplement, mais avoir eu la chance de participer en plus à un tournoi de 1100€ de buy-in en live à vraiment été une expérience énorme, croiser des personnes comme ElkY, Katchalov, Arnaud Mattern et tous les top regs du .fr, pour le fan-boy que je suis, était magique, je devais avoir la même tête qu'un gosse dans un magasin de confiserie Laughing

En ce qui concerne la Worldcup j'ai eu la chance d'affronter un espagnol en table TV le deuxieme jour, je ne suis pas parvenu à gagner et le regrette un peu étant donné le déroulement du Heads Up jai commis une erreur d'appréciation et elle m'a été fatale:

blinds: 200/400
ESP: 6500
Moi : 13500
L'Espagnol au bouton decide de relancer et avance ses jetons la main tremblante sans rien annoncer malheureusement il ne pose que 600 la croupiere lui indique donc que c'est un limp.
J'ouvre J6o et check

Flop: Jxx

je check
il check

Turn 9 (deuxieme coeur)

je decide de prendre le lead et place une mise aux alentour de 500
l'espagnol raise à 1500

Ce turn apportant beaucoup de tirages et sentant mon adversaire un peu agacé car je lui ai vraiment mis la pression sur les 5 dernières mains je me convainc qu'il peut placer cette relance en semibluff avec un flush draw+ paire ou un tirage quinte bilaterale et décide push -> Move débile, un call+réévaluation de la main river eut été plus judicieux, bref il m'insta call et dévoile QQ.. A posteriori je pense que mon adversaire jouait trop ABC pour relancer avec un tirage, il était passif et le fold turn s'imposait.

Ensuite avec l'augmentation des blindes j ai envoyé boite pour 7BB avec T7s qui s'est lamentablement fracassé dans le AK de mon adversaire lol!

Je reste globalement insatisfait du niveau trop approximatif de mon poker sur ce weekend, j'aurais vraiment kiffer le battre et offrir la victoire au clan français le tout devant les caméras ! Si seulement il avait réussi à relancer preflop... lol!

Mais étant donné que mes coéquipiers ont remportés leurs duels nous sommes quand même qualifiés et ça c'est un truc de ouf ! :yaisse:

Du coup je dois rajouté une étape à "mon tour du monde" et suis certains d'en revenir plus riche de 1250$ si nous terminons dernier sur 8 equipes ou 25000$ si d'aventure nous parvenions une nouvelle fois à prendre le meilleur sur nos adversaires !!

Bref que du bonheur !!!
tout ça pour 5 balles quoi !! cheers

Mon seul regret concerne la composition de l'Equipe de France, en effet je n'ai vraiment aucune affinité avec les membres de ma team, je passais le plus clair de mon temps avec les espagnols et italiens, j'ai très vite compris en rencontrant mes coéquipiers que niveau poker c'était très léger et espérait au moins pouvoir me marrer avec eux dans une bonne ambiance mais malheureusement c'est loin d'être le cas... Dommage avec d'autres personnes l'expérience aurait vraiment été encore plus belle, mais bon je ne suis pas en position pour me plaindre Very Happy

les Equipes qualifiés sont les suivantes: Canada, Brésil, Allemagne, Bulgarie, Russie, Japon et Reste du monde et la donc la FRANCE

Lorsque que j'indique à mes coéquipiers que le capitaine du Canada risque probablement d'être Daniel Negreanu ils me regardent tous comme si j'était un extra terrestre et me demandent : "Ok, et c'est qui ce mec?"... In Main Event FPS Paris !!! 559217

Mais bon, pas grave, on va se contenter d'aller chercher les 25.000$ et profiter à fond du séjour aux Bahamas !!!

PS: (Les vidéos des qualifs et mon heads-up pour la WorldCup seront surement disponible bientôt en VOD sur le site de pokerstarlive)

TheBoss

TheBoss

MessageSujet: Re: In Main Event FPS Paris !!!   In Main Event FPS Paris !!! Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 9:16

Gus en scène a écrit:

PS: (Les vidéos des qualifs et mon heads-up pour la WorldCup seront surement disponible bientôt en VOD sur le site de pokerstarlive)

Tiens nous au courant ! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: In Main Event FPS Paris !!!   In Main Event FPS Paris !!! Icon_minitime

In Main Event FPS Paris !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant