| Patrik Antonius arrache un pot de $496K avec hauteur Roi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Patrik Antonius arrache un pot de $496K avec hauteur Roi Dim 4 Oct 2009 - 19:38 | |
| Une fois de plus l'action se passe sur les tables high stakes de Full Tilt Poker en No Limit Holdem. 3 joueurs sont à la table : kingsofcards avec $360K, Patrick Antonius avec $250K et POKERBLUFFS avec $44K. kingsofcards au bouton relance à $2,400, Antonius surrelance à $8,200 faisant coucher POKERBLUFFS, mais kingsofcards paiera. Les 2 joueurs voient le flop sur lequel Antonius misera $12,000 payé par kingsofcards. Antonius checkera la Turn avant de surrelancer à $126,000 la mise de $28,200 de kingsofcards qui paiera après un moment de réflexion. Alors qu'il y a maintenant $293K dans le pot, tombe la river sur laquelle Antonius Check. kingsofcards utilisera tout le temps qu'il avait de disponible avant de pousser son tapis de $213K. Antonius réfléchira un moment avant de payer en poussant au milieu ses derniers $101K. kingsofcards dévoilera pour un tirage couleur et un tirage quinte ventrale raté et Patrick Antonius montrera pour un tirage couleur raté mais remportera tout de même le pot avec hauteur K ..... Source Poker Actu _________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
| |
|
| |
cris
Nombre de messages : 2559 Age : 46 Localisation : lanmeur Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Patrik Antonius arrache un pot de $496K avec hauteur Roi Dim 4 Oct 2009 - 19:56 | |
| | |
|
| |
calou
Nombre de messages : 1544 Age : 43 Localisation : morlaix Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Patrik Antonius arrache un pot de $496K avec hauteur Roi Dim 4 Oct 2009 - 20:02 | |
| ENORME ! ! !
Alors bien sûr, faut être un put1 de gambler (joueur d'argent) pour payer avec K high mais Antonius doit se poser la question:
"Ai-je une chance sur 4 qu'il soit aussi en tirage et donc raté sans être à l'As ?"
Avoir la cote c'est une chose, les coucougnettes c'en est une autre.
Ca reste un "autre monde" ... | |
|
| |
TheBoss
Nombre de messages : 2690 Age : 49 Localisation : Penzé Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Patrik Antonius arrache un pot de $496K avec hauteur Roi Dim 4 Oct 2009 - 22:10 | |
| oui un autre monde, comme tu dis ... | |
|
| |
cedweek
Nombre de messages : 184 Age : 46 Localisation : Taulé town now Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Patrik Antonius arrache un pot de $496K avec hauteur Roi Lun 5 Oct 2009 - 13:01 | |
| étrange main quand meme on vois ça sur un freeroll on crie au donk mais là ........ | |
|
| |
Gonzo49ers Admin
Nombre de messages : 10977 Age : 65 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 15/01/2007
| |
| |
Swedish_Spewtard
Nombre de messages : 1554 Age : 37 Localisation : Cercle Clichy-Montmartre Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Patrik Antonius arrache un pot de $496K avec hauteur Roi Lun 5 Oct 2009 - 13:58 | |
| Je dirais plutôt: "Nice Hand, Good Read" Next one | |
|
| |
cedweek
Nombre de messages : 184 Age : 46 Localisation : Taulé town now Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Patrik Antonius arrache un pot de $496K avec hauteur Roi Lun 5 Oct 2009 - 23:29 | |
| | |
|
| |
TheBoss
Nombre de messages : 2690 Age : 49 Localisation : Penzé Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Patrik Antonius arrache un pot de $496K avec hauteur Roi Mar 6 Oct 2009 - 8:46 | |
| | |
|
| |
calou
Nombre de messages : 1544 Age : 43 Localisation : morlaix Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Patrik Antonius arrache un pot de $496K avec hauteur Roi Mar 6 Oct 2009 - 17:41 | |
| | |
|
| |
cedweek
| Sujet: Re: Patrik Antonius arrache un pot de $496K avec hauteur Roi Mar 6 Oct 2009 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Gonzo49ers Admin
Nombre de messages : 10977 Age : 65 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Patrik Antonius arrache un pot de $496K avec hauteur Roi Mar 6 Oct 2009 - 20:26 | |
| Le problème Cedweek c'est que tu postes une phrase qui n'amène aucun commentaire n'y aucune réponse possible à part : "oui".
donc Calou te répond : "oui" et c'est vrai qu'il n'y a rien d'autre à ajouter. | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Patrik Antonius arrache un pot de $496K avec hauteur Roi Mar 6 Oct 2009 - 21:06 | |
| _________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
| |
|
| |
cedweek
| Sujet: Re: Patrik Antonius arrache un pot de $496K avec hauteur Roi Mar 6 Oct 2009 - 21:27 | |
| c'était juste une question parce que dire que c'est une belle main j'ai franchement du mal a comprendre c'est tout maintenant s'il faut absolument dire que c'est une belle main parce que jouer par un pro bah pourquoi pas !!! mais comme je le dit plus haut si vous tombez là dessus sur un freeroll vous seriez les premiers a dire que c'est du loto voilà tout | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: Patrik Antonius arrache un pot de $496K avec hauteur Roi Mar 6 Oct 2009 - 21:45 | |
| justement c'est pour ça que c'est baleze ... miser 101 k$ sur une hauteur K, pour le commun des mortels c'est inimaginable. Il faut avoir une certaine lecture voire une lecture certaine de son adversaire ... et s'appeler Patrick ............. _________________ poker is good for me
| |
|
| |
calou
| Sujet: Re: Patrik Antonius arrache un pot de $496K avec hauteur Roi Mar 6 Oct 2009 - 23:56 | |
| Ok, je vais radoter... Je l'ai déjà écrit plus haut. Comme le dit gnaffron, Faut pas oublier qu'Antonius engage 101.000 $ en payant. C'est pas comme si il avait fait le donk et essayé d'arracher le pot après avoir manqué son tirage. Ca, c'est son adversaire qui le fait. Pas non plus comme un type sur un freeroll qui payerait ca parce que le repas refroidi... Primo, Antonius a certainement de nombreuses notes sur ce joueur. (Peut-etre qu'il re-re-raise ses A bien accompagnés et lache les A mauvais kicker, c'est un exemple qui nous aiderait bien) Secondo, il sait, sur le call difficile du check-raise au turn, que son adversaire attend qqch. Il se pourrait que ce soit la couleur. Ce joueur qui a raise-call preflop ne semble pas avoir trouvé son flop. le est une carte insignifiante et pourtant l'action est venue là. A l'arrivée du 3eme trefle, Antonius doit decider si son adversaire est en tirage raté avec une cote de 4/1. Si tel est bien le cas, il est battut par quoi ? tirage couleur à l'A ? il a (peut-etre) enlevé l'A depuis le preflop. tirage couleur au J ? il aurait sûrment entendu parler la poudre au flop J tirage couleur au 6 ? qui l'aurait explosé... ca vaut bien plus que 4/1 Il ne s'agit là que d'une "demonstration possible" de sa lecture et de son choix de payer. Elle ne m'a pris que 10 minutes a mettre en place. Dire que lui a pris cette décision en qqs dizaines de secondes pour -101k$ ou +394k$ Penser qu'il peut s'agir d'un call de dépit me dépasse... Là, j'ai pas d'analyse à proposer. | |
|
| |
cedweek
| Sujet: Re: Patrik Antonius arrache un pot de $496K avec hauteur Roi Mer 7 Oct 2009 - 13:10 | |
| - gnaffron a écrit:
- justement c'est pour ça que
c'est baleze ... miser 101 k$ sur une hauteur K, pour le commun des mortels c'est inimaginable. Il faut avoir une certaine lecture voire une lecture certaine de son adversaire ... et s'appeler Patrick ............. bon bah je doit surement faire partis du commun des mortels........... avec un compte en banque de commun des mortel pas comme lui, chose qui change quand meme pas mal la donne merci pour ton analyse Calou mais en ajoutant que 101k sur sa bankroll c'est a peine 50 euro sur celle d'un joueur lambda ça change pas mal l'analyse (chiffre inventé biensur je connais pas les vrai mais c'est juste pour l'exemple) et en ajoutant aussi que Antonius est réputé pour son jeu agressif ça casse pas mal aussi le truc on pourrait en débattre et trouver des tonnes d'arguments et d'analyse nous ne serions jamais daccord et heureusement en fait car ça voudrais dire que nous jouons tous de la même façon et ça serais bien moins intéréssant voilà pour mon analyse | |
|
| |
calou
| Sujet: Re: Patrik Antonius arrache un pot de $496K avec hauteur Roi Mer 7 Oct 2009 - 14:32 | |
| un, y a pas la moindre analyse dans ce que tu dis: juste ton opinion. deux, 101k sur une BR de 10.000.000 c'est la meme chose que 10$ sur une BR de 1000$ dans un pot de 40$. trois, une chose semble t'échapper et c'est pourtant pas faute de l'avoir répété à plusieurs reprises: C'est un CALL rien à voir avec l'agressivité du jeu d'antonius... quatre, la seule chose sensée que tu dis: arrêtons d'en debattre des heures, j'ai l'impression de pisser dans un violon ! | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: Patrik Antonius arrache un pot de $496K avec hauteur Roi Mer 7 Oct 2009 - 15:36 | |
| _________________ poker is good for me
| |
|
| |
Kunpoupou
Nombre de messages : 327 Age : 36 Localisation : Ploujean Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Patrik Antonius arrache un pot de $496K avec hauteur Roi Mer 7 Oct 2009 - 16:49 | |
| | |
|
| |
cedweek
| Sujet: Re: Patrik Antonius arrache un pot de $496K avec hauteur Roi Mer 7 Oct 2009 - 18:46 | |
| parce que toi ton analyse c'est quoi en gros
c'est pas ton avis peut etre alors arrete de te la jouer je connait tout je suis dans son cerveau et respect l'avis des autres aussi
et comme je le redit encore une fois
c'est une belle main vu que c'est un pro
tu confirme ce que je dit
sur ce je te laisse analyser tout ce que tu veux maitre du poker........ | |
|
| |
cris
Nombre de messages : 2559 Age : 46 Localisation : lanmeur Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Patrik Antonius arrache un pot de $496K avec hauteur Roi Mer 7 Oct 2009 - 23:36 | |
| | |
|
| |
TheBoss
| Sujet: Re: Patrik Antonius arrache un pot de $496K avec hauteur Roi Jeu 8 Oct 2009 - 8:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patrik Antonius arrache un pot de $496K avec hauteur Roi | |
| |
|
| |
| Patrik Antonius arrache un pot de $496K avec hauteur Roi | |
|