PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)

Des pros en petites limites ! Ffpaco11
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
anipassion.com

Des pros en petites limites !

2 participants
AuteurMessage
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron

Des pros en petites limites ! Empty
MessageSujet: Des pros en petites limites !   Des pros en petites limites ! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:13

Power Poker annonçait dernièrement qu’il était possible d’affronter le
génie des parties high stakes Ilari « Ziigmund » Sahamies, en heads-up
et de remporter 1.000$ en le battant.
Une initiative intéressante mais pas très originale.
Eh bien le site vient de passer à la vitesse supérieure. Désormais, des pros tels que Doyle Brunson, Hoyt Corkins, Mike Caro, Phil Laak, Todd Brunson, Chris Moorman, Kenna James et Alec Torelli sont invités à des tables de cash game 5$/10$ et 10$/20$.
Si les limites vous semblent encore un peu élevées, sachez que pour eux, il s’agit d’une vraie révolution. « C’est amusant pour moi de descendre de limite, même si je n’arrive pas à me souvenir de la dernière fois où j’ai joué en 10$/20$ », a déclaré Ziigmund. « Je pense que je vais vraiment m’amuser à affronter Doyle et des joueurs amateurs. Il va y avoir de l’action ».
Source Poker Actu

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron

MessageSujet: Re: Des pros en petites limites !   Des pros en petites limites ! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:13

Pour toi Martial Wink

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Gus en scène

Gus en scène

MessageSujet: Re: Des pros en petites limites !   Des pros en petites limites ! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:19

La semaine dernière j'ai croisé Daniel "Kidpoker" Negreanu sur une table de 0,05$/0,10$ NLH sur pokerstars, je n'ai pas pu l'affronter car il n'y avait pas moins de 128 joueurs sur la liste d'attente, et apparemment sa présence à ces limites est dû à un challenge dans lequel il doit transformer 5$ en 10 000$ en un an ou quelque chose comme ça...
Au même moment Bertrand "Elky" Grospellier faisait un SitNGo à 5,50$ je croyait réver mais en fait c'était un tournoi spécial réservé aux membres de "Made In Poker": le site web de Fabrice Soulier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des pros en petites limites !   Des pros en petites limites ! Icon_minitime

Des pros en petites limites !
Page 1 sur 1