PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)

FullTilt mode Rush Ffpaco11
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

FullTilt mode Rush

3 participants
AuteurMessage
TheBoss

TheBoss

FullTilt mode Rush Empty
MessageSujet: FullTilt mode Rush   FullTilt mode Rush Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:14

Salut

J'ai essayé le nouveau mode de jeu de FullTilt ce midi !

En fait quand tu fold ça te change de table direct et ça te met sur une nouvelle table ou ça deal direct.
Donc à chaque main tu es sur une nouvelle table en fait et dès que tu fold ou que tu finis un coup tu changes.
La moyenne de jeu est de 300 mains à l'heure, moi je devais être à plus que ça probablement ...
Par contre à folder à tour de bras, les blinds reviennent vite et ça vole à donf. FullTilt mode Rush Suspect
Enfin bon je m'assoies en 10/25ct avec 10$.
Et là je commence à halluciner de la vitesse de jeu et j'ai un peu de mal à m'adapter ... du coup les 10$ font à peine 2 minutes.
Ca recave auto à 10$ et c'est reparti ... je joue plus sérieux.
Eh ben j'ai joué 20 min et j'ai fait 50$ de benef au final (y compris ma cave perdue)
Bon j'avoue que j'ai touché un peu aussi mais bon on voit tellement de main que les paires de AA, KK et QQ reviennent plus souvent.

Dès que je peux j'y retourne ... FullTilt mode Rush 84477
Revenir en haut Aller en bas
calou

calou

FullTilt mode Rush Empty
MessageSujet: Re: FullTilt mode Rush   FullTilt mode Rush Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 17:38

En premier lieu, mettons de côté le fait que tu ais gagné 50$, je m'en réjouis pour toi.
Ne parlons que de ce "jeu"...

C'est sympa comme idée :

- impossible de construire une image, une stratégie sur la durée.
- impossible de profiter des faiblesses de certains joueurs ou d'éviter les forces d'autres
- impossible de prendre des notes sur tes adversaires pour une future rencontre

Je vais pas me creuser la tête à chercher d'autres raisons qui me feront systématiquement penser que ce "mode rush" est un bon moyen d'equilibrer le niveau de jeu... PAR LE BAS !!!

Sinon, ils ont inventé un autre jeu:
Tu choisis une couleur (noir ou rouge), tu mises et un monsieur en costard sans poche lance une petite boule blanche qui tourne qqs secondes dans une sorte de grande assiette composée de plein de cases (rouges et noires elles aussi). Si la petite boule s'arrete sur ta couleur, tu double ta mise.
C'est bien aussi, non ?
TheBoss

TheBoss

FullTilt mode Rush Empty
MessageSujet: Re: FullTilt mode Rush   FullTilt mode Rush Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:16

héhé oui je suis tout à fait d'accord avec toi !

Mais je trouve ça marrant et pas mal de fish donc quand tu attends les meilleures mains il y a moyen de faire un peu de $
calou

calou

FullTilt mode Rush Empty
MessageSujet: Re: FullTilt mode Rush   FullTilt mode Rush Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 9:14

Oui je n'en doute pas...

Le probleme avec cette formule c'est que le fish, ca risque d'etre moi ^^

Par contre, tu as raison, on joue parfois au poker pour autre chose QUE pour le plaisir.
Je passe actuellement qqs heures par jour à jouer à une formule bien moins passionante: le Double or nothing.

Rien de mieux pour gonfler la bankroll mais rien de tel non plus pour te gonfler. Je multi-table (six) à 10$ environ et ma moyenne est d'environ 70% de réussite.
Par contre, je me fais bien chier. Résultat, ces gains qui doivent me permettrent de jouer des parties + interessantes, m'ont parfois tellement écoeurés que je n'arrive pas à jouer un bon poker à côtés.

Ca donne du crédit à ta formule: réussir à changer de format de tps en tps pour eviter la lassitude, c'est essentiel pour ceux qui jouent tous les jours.
TheBoss

TheBoss

FullTilt mode Rush Empty
MessageSujet: Re: FullTilt mode Rush   FullTilt mode Rush Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 9:33

oui voilà, c'est pas mal sur le fait que ça change un peu ...

Bon par contre hier soir ça a moins bien marché !
Là c'est plus de la variance c'est pas possible ...
Toutes les mains que j'avais (pas des mauvaises) il y avait toujours une mieux.
Même le full est battu par un carré floppé... dur !
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers

FullTilt mode Rush Empty
MessageSujet: Re: FullTilt mode Rush   FullTilt mode Rush Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 12:43

J'ai vu une formule de tournoi (je ne me rappel plus de la room, je me demande si ce n'est pas Bwin) ou tu es all in à chaque main.

Ca évite de se prendre la tête à réfléchir.

C'est le non-poker poussé à son extreme, on ne fera pas mieux. lol!
calou

calou

FullTilt mode Rush Empty
MessageSujet: Re: FullTilt mode Rush   FullTilt mode Rush Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 14:32

Exact !

Et dire que c'est notre sponsor...

Ceci expliquant peut-etre cela (ou l'inverse je sais plus) pour certains FullTilt mode Rush 646949

je sors
Contenu sponsorisé

FullTilt mode Rush Empty
MessageSujet: Re: FullTilt mode Rush   FullTilt mode Rush Icon_minitime

FullTilt mode Rush
Page 1 sur 1