PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)

Offensif ! Je choisis le mode offensif ! Ffpaco11
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Offensif ! Je choisis le mode offensif !

AuteurMessage
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron

Offensif ! Je choisis le mode offensif ! Empty
MessageSujet: Offensif ! Je choisis le mode offensif !   Offensif ! Je choisis le mode offensif ! Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 10:44

Didier Dewyn, ancien directeur de la société "Unibet", a assigné mercredi en référé deux policiers qui l'ont convoqué pour violation du monopole de la "Française des Jeux", sur le fondement de l'illégalité des poursuites au regard du droit européen.

L'affaire sera examinée vendredi à 11H00 à l'audience des référés du tribunal de grande instance de Paris.

M. Dewyn et son avocat estiment que la convocation de l'ancien dirigeant d'Unibet par les RG et le probable placement en garde à vue de celui-ci apparaissent "manifestement contraires au droit communautaire en vigueur".

Selon l'assignation, "les jeux et paris en ligne s'inscrivent dans le domaine des services, dont la libre prestation est garantie par l'article 43 du traité de la Communauté Européenne", dans la ligne du récent arrêt Placanica rendu par la Cour de Justice des Communautés Européennes.

"On a une certitude et un doute. La certitude, c'est que l'on va gagner devant les instances européennes. Le doute, c'est de savoir quels seront les dommages collatéraux en terme de liberté publique d'ici là", explique Me Sur, avocat de M. Dewyn.

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas

Offensif ! Je choisis le mode offensif !
Page 1 sur 1