| Demande un avis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Demande un avis Mer 24 Fév 2010 - 14:47 | |
| Salut Quelqu'un a t'il déjà acheté du gros matériel électro-ménager sur internet (genre machine à laver ou TV). Si oui en êtes vous content ?? avez vous eu des problème ?? comment c'est passé le retour ou les réparations ?? Merci PS : sur quel site avez vous acheté (c'est pas une enquête ) _________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
| |
|
| |
elje
Nombre de messages : 3102 Age : 48 Localisation : Pas bien loin va ! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Demande un avis Mer 24 Fév 2010 - 14:55 | |
| moi je le fait souvent, on en parle ce soir. | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Demande un avis Mer 24 Fév 2010 - 15:04 | |
| merci _________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
| |
|
| |
cedweek
Nombre de messages : 184 Age : 46 Localisation : Taulé town now Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Demande un avis Mer 24 Fév 2010 - 17:59 | |
| moi j'ai beaucoup hésité pour ma télé et finalement je suis aller chez electrochoc a kériven
les soucis viennent souvent de la livraison (choc, erreur) et après pour renvoyer c'est souvent le bordel pour du gros matos comme ça
si tu veux tu repère sur internet tu prend bien les références et tu appel electro pour voir s'il sont compétitif (hésite pas a leur dire que tu trouve moins cher ailleur et il devrais faire un effort) | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: Demande un avis Mer 24 Fév 2010 - 22:08 | |
| - cedweek a écrit:
les soucis viennent souvent de la livraison (choc, erreur) et après pour renvoyer c'est souvent le bordel pour du gros matos comme ça
justement c'est ça qui me fait peur _________________ poker is good for me
| |
|
| |
TheBoss
Nombre de messages : 2690 Age : 49 Localisation : Penzé Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Demande un avis Jeu 25 Fév 2010 - 9:28 | |
| eh bien si tu as peur va chez connexion et on en parle plus ! Moi perso, une tv lcd je n'acheterai jamais sur le net, et pourtant je suis un gros acheteur sur le net ! C'est trop fragile et trop sensible pour être trimbalé comme ça ... Le jour ou j'ai acheté mon plasma, je suis allé chez connexion avec les prix du net en tête et j'ai réussi a l'avoir à ce prix là ! (en négociant, et c'était la semaine juste avant les soldes, ça doit jouer). En gros il a baissé de 25% mais si je prenais la garantie 5 ans par contre, ce que je conseille d'ailleurs. Pour de l'électro-ménager tu peux à priori (j'ai acheté une fois un seche linge chez mister gooddeal et pas de souci) | |
|
| |
Biscot'
Nombre de messages : 715 Age : 45 Localisation : st martin Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Demande un avis Jeu 25 Fév 2010 - 10:08 | |
| c discount auncun soucis si ta tele est abimee, elle sra chagee sanns soucis | |
|
| |
Gonzo49ers Admin
Nombre de messages : 10977 Age : 65 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Demande un avis Jeu 25 Fév 2010 - 13:02 | |
| - Biscot' a écrit:
- c discount auncun soucis si ta tele est abimee, elle sra chagee sanns soucis
Cdiscount ce sont eux qui sont le plus décrié sur les forums à propos de leur service après vente !! | |
|
| |
calou
Nombre de messages : 1544 Age : 43 Localisation : morlaix Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Demande un avis Jeu 25 Fév 2010 - 13:46 | |
| - Gonzo49ers a écrit:
- Biscot' a écrit:
- c discount auncun soucis si ta tele est abimee, elle sra chagee sanns soucis
Cdiscount ce sont eux qui sont le plus décrié sur les forums à propos de leur service après vente !! J'ai acheté mon ecran d'ordi chez eux... livraison sous 48h En fait ca a pris 10 jours ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande un avis | |
| |
|
| |
| Demande un avis | |
|