| votre avis ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: votre avis ... Mer 7 Déc 2011 - 22:56 | |
| Avis sur la main qui me sort ce mercredi ... Blind 200 - 400 je suis BB Gonzo SB tout le monde fold Gonzo relance 1250 (je crois) je fais Tapis à 5825 ....... payé par même si j'ai rien en main, car en bluff ... comment peut on jouer son tournoi avec A7 ??????????? Vos avis sur la chose ??? et en plus le chattard touche sa couleur à la rivière, alors que j'avais touché mon 3 _________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
| |
|
| |
TiTi
Nombre de messages : 438 Age : 50 Localisation : Brest Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: votre avis ... Mer 7 Déc 2011 - 23:36 | |
| sa dépend du nombre de TI PUNCH et si tu lui a payer un coup ou pas apres il es max AS 7 ne perd jamais
Dernière édition par TiTi le Mer 7 Déc 2011 - 23:39, édité 1 fois | |
|
| |
Elfyk
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : PLOURIN LES MORLAIX Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: votre avis ... Mer 7 Déc 2011 - 23:38 | |
| il reste combien à monsieur le président après sa relance à 1250 ???? | |
|
| |
cris
Nombre de messages : 2559 Age : 46 Localisation : lanmeur Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: votre avis ... Mer 7 Déc 2011 - 23:51 | |
| jeu max comme l'a dit titi Plus sérieusement, impayable sans historique mais si y a bien un joueur qui te connait c'est gonzo. Je suis certain que si le moove vient de quelqu'un d'autre à 90 % il foldera Call très très light voir fishy 95 % du temps..... mais dans cette config là very good call de gonzo.... c'est toi qu'il joue plus que les cartes Ps : quand j'ai vu à votre avis, j'ai encore cru que c'était pour ma gueule avec mon 93 | |
|
| |
Gonzo49ers Admin
Nombre de messages : 10977 Age : 65 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: votre avis ... Mer 7 Déc 2011 - 23:58 | |
| - cris a écrit:
- c'est toi qu'il joue plus que les cartes
En gros c'est ça, comme toi tu n'as pas joué tes cartes mais moi en pensant que je jouerai serrure pour préserver mes jetons. Et pour être un peu plus précis, si tu sors du tournoi c'est que je te couvrais donc même si je perd je reste en course. Donc je ne joue pas mon tournoi la dessus. Faut pas orienter les réponses quand on présente une main et qu'on demande un avis, faut rester neutre. | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: votre avis ... Jeu 8 Déc 2011 - 8:04 | |
| - Gonzo49ers a écrit:
- cris a écrit:
- c'est toi qu'il joue plus que les cartes
Donc je ne joue pas mon tournoi la dessus.
c'est sur il devait te rester 1BB 1/2 derrière _________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
| |
|
| |
Gonzo49ers Admin
Nombre de messages : 10977 Age : 65 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: votre avis ... Jeu 8 Déc 2011 - 12:34 | |
| n'impote quoi, il me restait pas loin de 2000 derrière (peut être plus). Si je résume bien le coup : - je relance normalement 3 fois la blind en petite blind avec A7 - tu joues ton tournoi sur un bluff pourri avec 83 (ou un truc dans le genre) après qu'un joueur réputé serré t'ai relancé 3 fois. - j'ai une bonne lecture en te voyant sur un bluff ou pas très fort, je gagne le coup. - derrière tu post sur le forum pour dire que je fais de la m**de. C'est bien ! Faut juste pas avoir honte pour faire un post comme ça | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: votre avis ... Jeu 8 Déc 2011 - 12:47 | |
| Bien ............. fin de discussion pour moi .... car je suis un joueur qui a l'habitude d'envoyer mon tapis avec rein (comme hier) et toi un joueur qui n'essaie jamais de voler une blind.
_________________ poker is good for me
| |
|
| |
Gonzo49ers Admin
| Sujet: Re: votre avis ... Jeu 8 Déc 2011 - 12:55 | |
| je suis désolé mais c'est la façon de présenter la main qui ne me plait pas.
Comment peut on jouer son tournoi avec A7 ? (je ne jouais pas mon tournoi)
et bien moi je te répond :
comment peut on jouer son tournoi avec 93 ?
T'as fais un bluff qui n'a pas marché, tu t'es fais gaulé, après faut pas me reprocher ma bonne lecture sur le forum !
Excuse moi d'avoir bien joué le coup et d'avoir pris la bonne décision.
Dernière édition par Gonzo49ers le Jeu 8 Déc 2011 - 19:34, édité 2 fois | |
|
| |
Ronkout
Nombre de messages : 4141 Age : 55 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: votre avis ... Jeu 8 Déc 2011 - 16:39 | |
| on passe de 53 à 83 et maintenant 93, tout a l'heure Pat il aura en main une ppAA demain dans la matinée à ce rythme car la main de Pat c'est 53 je crois me souvenir ! _________________ | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: votre avis ... Jeu 8 Déc 2011 - 19:36 | |
| oui c'est bien 5 3 mais no comment .......... _________________ poker is good for me
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre avis ... | |
| |
|
| |
| votre avis ... | |
|