PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)

JJ au bouton vs raise du cut-off  + 1 shortstack en SB Ffpaco11
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

JJ au bouton vs raise du cut-off + 1 shortstack en SB

+3
Ronkout
gnaffron
Swedish_Spewtard
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard

JJ au bouton vs raise du cut-off  + 1 shortstack en SB Empty
MessageSujet: JJ au bouton vs raise du cut-off + 1 shortstack en SB   JJ au bouton vs raise du cut-off  + 1 shortstack en SB Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:33

Session live. NLH blinds 2€-2€
Début de session (20min de jeu) - relance standard =5/6bb

Le Cut-off (Vilain1) (Tapis=130€) est un bon joueur tight aggressif, connaissant l'importance de la position.

La SB (vilain2) est un trés bon joueur aggressif qui joue intelligemment (estimations de la range adverse, calcules des différentes côtes, ect...). Vilain2 est shortstack (39€) et est à deux doigts de recaver (il vient juste de sortir ses billets avant même d'avoir vu ses cartes.)

Moi entre les deux j'ouvre JJ au bouton vs raise du cut-off  + 1 shortstack en SB Jc JJ au bouton vs raise du cut-off  + 1 shortstack en SB Jd (tapis de 150€).

Vilain1 relance à 12€

1ére décision???

Gnaffron: "J'aurai eu tendance à coller motivé par le fait que ce n'est QUE des J "

Kerdanet: " Relance à hauteur du tapis de vilain2
1. tu montres une certaine force que tu pourras exploiter en fonction du flop
2. tu as une fold equity sur vilain1 qui te permettra de ne pas jouer tes JJ (main que je n'aime pas) mais si vilain2 entre vilain1 collera surement
3. En cas de relance de vilain1 tu auras ton info qu'il a un monstre"

Calou: "Hors de question de raise ici, mes valets --> je les joue comme mes 88.

Je paye les 12 avec deux options pour la suite preflop
(Nota: voir par ailleurs )

Cris: " Si ton tapis etait important, je call"

Gonzo: " j'ai les mêmes arguments que Kerdanet, relance à 39€ et tu auras tes informations en cas de call ou de relance de V1."

Julien: "je suis persuader que la sb va bouger. Ma ligne ici va être de call, et de voir ce qui se passe..."

Julien call 12€

Vilain2 relance à 39€ et est à tapis

Vilain1 call 39€

Avant de me donner votre décison et votre façon de jouer, donner moi votre avis sur la range de Vilain1 au moment ou il just call 39€...

Gonzo: range : 77+, ATs+, AJ+, KQs

Calou: range: {QQ+}=50% {77+, ATs+, AJ+, KQs}=50%

Julien "squeeze" all in pour 130€

Vilain1 call à hauteur de son tapis 120€

le board:

JJ au bouton vs raise du cut-off  + 1 shortstack en SB Qh JJ au bouton vs raise du cut-off  + 1 shortstack en SB Th JJ au bouton vs raise du cut-off  + 1 shortstack en SB 4c JJ au bouton vs raise du cut-off  + 1 shortstack en SB 6h JJ au bouton vs raise du cut-off  + 1 shortstack en SB 2s

julien montre JJ au bouton vs raise du cut-off  + 1 shortstack en SB Jc JJ au bouton vs raise du cut-off  + 1 shortstack en SB Jd pour une paire de Valet

Vilain1 montre JJ au bouton vs raise du cut-off  + 1 shortstack en SB Ac JJ au bouton vs raise du cut-off  + 1 shortstack en SB Kc pour une hauteur: AS

Vilains2 muck sa main.

OU

julien montre JJ au bouton vs raise du cut-off  + 1 shortstack en SB Jc JJ au bouton vs raise du cut-off  + 1 shortstack en SB Jd pour une paire de Valets

Vilain1 montre JJ au bouton vs raise du cut-off  + 1 shortstack en SB Kh JJ au bouton vs raise du cut-off  + 1 shortstack en SB Ks pour une paire de Rois

Vilains2 muck sa main.

OU

julien montre JJ au bouton vs raise du cut-off  + 1 shortstack en SB Jc JJ au bouton vs raise du cut-off  + 1 shortstack en SB Jd pour une paire de Valets

Vilain1 montre JJ au bouton vs raise du cut-off  + 1 shortstack en SB Td JJ au bouton vs raise du cut-off  + 1 shortstack en SB Ts pour un brelan de 10.

Vilains2 muck sa main.

Edit: Pour ceux à qui j'ai raconté le coup, veuiller ne pas donner d'info sur le deroulement de la main...

Dernière édition par juliengo le Jeu 25 Mar 2010 - 13:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron

MessageSujet: Re: JJ au bouton vs raise du cut-off + 1 shortstack en SB   JJ au bouton vs raise du cut-off  + 1 shortstack en SB Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:43

J'aurai eu tendance à coller .....

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard

MessageSujet: Re: JJ au bouton vs raise du cut-off + 1 shortstack en SB   JJ au bouton vs raise du cut-off  + 1 shortstack en SB Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:47

gnaffron a écrit:

décision motivée par... ???
Ronkout

Ronkout

MessageSujet: Re: JJ au bouton vs raise du cut-off + 1 shortstack en SB   JJ au bouton vs raise du cut-off  + 1 shortstack en SB Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:50

gnaffron a écrit:

ou bien relancer à hauteur du tapis de vilain2 ?

1. tu montres une certaine force que tu pourras exploiter en fonction du flop
2. tu as une fold equity sur vilain1 qui te permettra de ne pas jouer tes JJ (main que je n'aime pas) mais si vilain2 entre vilain1 collera surement
3. En cas de relance de vilain1 tu auras ton info qu'il a un monstre

calou

MessageSujet: Re: JJ au bouton vs raise du cut-off + 1 shortstack en SB   JJ au bouton vs raise du cut-off  + 1 shortstack en SB Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:52

Hors de question de raise ici, mes valets (3 facons de les jouer, aucune n'est bonne)je les joue comme mes 88.

Je paye les 12 avec deux options pour la suite preflop:

SB ne bouge pas (edit: je sais qu'il va bouger) et je jouerai ma paire au flop comme une small paire si vilain 1 bouge et comme une high paire s'il check et flop non-hostile. (en cas de flop hostile, je lache tout)

SB envoie ses 39: si vilain 1 re-raise, j'ai perdu 12... si vilain 1 paye, je complete et joue ma main en small paire sans chercher à creer un side pot et en acceptant un check à fond post flop(edit: precision: sauf flop en ma faveur hauteur 10 ou moins)... si vilain 1 fold, tout benef: let's see the board !

Voici ma position preflop avec les éléments que tu me donnes. J'ajusterais en fonction des actions au flop.
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron

MessageSujet: Re: JJ au bouton vs raise du cut-off + 1 shortstack en SB   JJ au bouton vs raise du cut-off  + 1 shortstack en SB Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:47

juliengo a écrit:
gnaffron a écrit:

motivé par le fait que ce n'est QUE des J

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
cris

cris

MessageSujet: Re: JJ au bouton vs raise du cut-off + 1 shortstack en SB   JJ au bouton vs raise du cut-off  + 1 shortstack en SB Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:06

De mon coté, je paye.
Si flop avec figure j'ai 2 options mais selon ton analyse des joueurs, je folderai si A Q ou K

C'est excatement la main qui me sort du tournoi de rennes.

Je relance avec JJ UTG 3bet, small blind paye.
Contrairement a tes adversaires du jour, c'etait un gros donk.

Sur flop 774 je bet, je suis payé.
Sur turn 9, je bet en etant comited, il relance, je paye evidemment et je suis persuadé que ce donk a son brelan.

Il avait 73 off.............

Revenons en a ta main :

Si le flop est sans figure, il me reste 2 options :
le mettre sur QQ KK AA.
ou sur un paire allant jusqu'au TT

Tres peu probable que je finisse à tapis étant donné les infos sur des joueurs "bons", et sur celui parti pour recaver mais qui finalement se ravise.

Dans tous les cas JJ ne vaut le coup d'aller a tapis qu'en cas de force majeur : short stack en tournoi ou plus grand chose en cash.

Si ton tapis etait important, je call
Sinon, sur blind 2/2 si tu as moins de 30 euros c'est la boite pre flop en esperant jouer un coin flip au pire.
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard

MessageSujet: Re: JJ au bouton vs raise du cut-off + 1 shortstack en SB   JJ au bouton vs raise du cut-off  + 1 shortstack en SB Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:12

gnaffron a écrit:
juliengo a écrit:
gnaffron a écrit:

motivé par le fait que ce n'est QUE des J

Ok. Même si tout cela est relatif. (suivant ma position, qui est le relanceur initial + sa position, ect...)

Relance de Stephane au CO, je suis pas sur que tu fasse que caller???
Relance de Martial en MP, je pense que tu hesites entre raise et call...
Relance de Sinarilline UTG, ama le just call est judicieux...
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard

MessageSujet: Re: JJ au bouton vs raise du cut-off + 1 shortstack en SB   JJ au bouton vs raise du cut-off  + 1 shortstack en SB Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:57

Réflechissons un instant...

Quelle est la range de Vilain1???

{ 77+,ATs+,KTs+,QJs,JTs,T9s,AJo+,KQo } range largement non-exhaustive (ce serait plus sa range en MP)

Qu'en dit pokerstove?

--------equity--- win---- tie----
Hand 0: 41.34% 40.65% 00.69% { 77+, ATs+, KTs+,T9s+, AJo+, KQo+ }
Hand 1: 58.65% 57.96% 00.69% { JJ }

Je suis donc devant sa range... Le raise ne serait donc pas totalement mauvais...

Il reste à se soucier de la BB. Je sais que Vilain2 pushera avec un large panel de main (historiquement je l'ai vu push dans les mêmes conditions avec A5o et 44) Ici je vais "reduire" sa range a 66+, 65s+, A5s- (J'exclu AT+, KJ+ etc.. car il sait que cela touche notre range a Vilain1 et moi de trop prés..)
Maintenant voici ma réflextion:

Sans la sb dans le coup, je raise à 32€ environ... si on me revient dessus, je sais que je fais face à AA ou KK. Si Vilain1 just call, seul les Q me dominent...

Mais ici, je suis persuader que la sb va bouger. Ma ligne ici va être de call, et de voir ce qui se passe...

Julien call 12€

Vilain1 call 39€

Avant de me donner votre décison et votre façon de jouer, donner moi votre avis sur la range de Villain1 au moment ou il just call 39€...
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers

MessageSujet: Re: JJ au bouton vs raise du cut-off + 1 shortstack en SB   JJ au bouton vs raise du cut-off  + 1 shortstack en SB Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:47

Je relance. Si tu as vue que V2 à sortie ses billets, V1 aussi, il n'a peut être pas un gros jeu pour faire sa relance un Ax ou Kx. Il peut relancer pour te faire dégager et isoler V1 si il espère que V1 le suivra ou le relancera à tapis.

Avec JJ tu es surement devant , tu ne crains que 3 mains, donc j'ai les mêmes arguments que Kerdanet, relance à 39€ et tu auras tes informations en cas de call ou de relance de V1.

Le call de V1 à 39€ montre plus de faiblesse (relative) que de force. Il y a déja 63 dans le pot et il rajoute 27 pour caller, si il avait un monstre il enverrai plus lourd pour te sortir du coup, donc je te vois encore devant.

range : 77+, ATs+, AJ+, KQs
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard

MessageSujet: Re: JJ au bouton vs raise du cut-off + 1 shortstack en SB   JJ au bouton vs raise du cut-off  + 1 shortstack en SB Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 23:05

Cela se rapproche de ma reflexion... sauf le raise, mais je l'expliquerai pourquoi plus tard...
calou

calou

MessageSujet: Re: JJ au bouton vs raise du cut-off + 1 shortstack en SB   JJ au bouton vs raise du cut-off  + 1 shortstack en SB Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 0:03

bien sûr tu peux choisir de raise mais c'est un choix vraiment bancal.

le gars n'a plus que 90 devant lui et si tu re-raise c'est forcement son tapis... le gars va donc devoir decider s'il paye 90 pour un pot de 180...

Tous les jours il payera avec le range que tu proposes... alors tu seras surement devant les deux avec 50 à 80 % de chance de gagner le side pot de 180 (arrondissons à 65%)
mais pas plus de 40% de gagner le main-pot 120

donc sans calculer a fond
65% de 180 doit faire 115 et 40% de 120 va faire 50

si tu surrelances à tapis tu seras donc gagnat de 35... c'est interessant..

sauf si tu te trompes sur on range et que justement avec des mains plus aleatoires il aurait envoyé en re-raise sur les 39 et juste payé avec QQ KK AA AK AQ.
Car meme chose que gonzo mais a double-tranchant: ce que tu as vu (les billets) et donc le all-in previsible, il l'a vu aussi... et il sait que tu sais...bref...
une fois que tu as payé les 12 et non relancé, il peut esperer t'avoir attrappé s'il a une vraie main... pourquoi irait-il maintenant t'ecarter pour gagner juste tes 12 et les 39 assurés de la main marginale.
A sa place, j'aurai noté ta faiblesse du call 12 (legitime tu n'as que JJ) et donc je t'ecarte preflop avec main moyenne pour un HU contre la main marginale de vilain 2. Par contre, je te garde avec une premium en main.

Je pars donc du principe que je ne peux rien deduire de son simple call 39... je reste donc sur ma premiere idee de simplement payer les 39 et d'aviser au flop en fonction de la texture et de l'action de vilain 1.
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard

MessageSujet: Re: JJ au bouton vs raise du cut-off + 1 shortstack en SB   JJ au bouton vs raise du cut-off  + 1 shortstack en SB Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:34

merci.

D'autre avis sur sa range?
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard

MessageSujet: Re: JJ au bouton vs raise du cut-off + 1 shortstack en SB   JJ au bouton vs raise du cut-off  + 1 shortstack en SB Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 12:14

Bon voici la fin du coup...

Julien call 12€

Vilain1 call 39€

Julien "squeeze" all in pour 130€

Vilain1 call à hauteur de son tapis 120€

le board:

JJ au bouton vs raise du cut-off  + 1 shortstack en SB Qh JJ au bouton vs raise du cut-off  + 1 shortstack en SB Th JJ au bouton vs raise du cut-off  + 1 shortstack en SB 4c JJ au bouton vs raise du cut-off  + 1 shortstack en SB 6h JJ au bouton vs raise du cut-off  + 1 shortstack en SB 2s

julien montre JJ au bouton vs raise du cut-off  + 1 shortstack en SB Jc JJ au bouton vs raise du cut-off  + 1 shortstack en SB Jd pour une paire de Valet

Vilain1 montre JJ au bouton vs raise du cut-off  + 1 shortstack en SB Ac JJ au bouton vs raise du cut-off  + 1 shortstack en SB Kc pour une hauteur: AS

Vilains2 muck sa main.

OU

Vilain1 montre JJ au bouton vs raise du cut-off  + 1 shortstack en SB Kh JJ au bouton vs raise du cut-off  + 1 shortstack en SB Ks pour une paire de Rois

Vilains2 muck sa main.

OU

Vilain1 montre JJ au bouton vs raise du cut-off  + 1 shortstack en SB Td JJ au bouton vs raise du cut-off  + 1 shortstack en SB Ts pour un brelan de 10.

Vilains2 muck sa main.

Trois résultats différents pour montrer, je pense, que l'analyse qui en suivra ne doit pas tenir compte du résultat (result oriented)
Ronkout

Ronkout

MessageSujet: Re: JJ au bouton vs raise du cut-off + 1 shortstack en SB   JJ au bouton vs raise du cut-off  + 1 shortstack en SB Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 13:05

pour moi Vilain 1 à les KK
Sinon il n'aurait pas collé les 39€ mais relancé à tapis avec les TT par exemple pour s'isoler avec Vilain 2.
Là il te laisse une porte d'entrée pour entrer dans le coup et valoriser sa main si pas d'As au flop of course

MODERATEUR
gnaffron

MessageSujet: Re: JJ au bouton vs raise du cut-off + 1 shortstack en SB   JJ au bouton vs raise du cut-off  + 1 shortstack en SB Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 13:14

+1 avec Martial

Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers

MessageSujet: Re: JJ au bouton vs raise du cut-off + 1 shortstack en SB   JJ au bouton vs raise du cut-off  + 1 shortstack en SB Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 13:40

Je pense que Vilain2 muck sa main à la fin JJ au bouton vs raise du cut-off  + 1 shortstack en SB 67985
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard

MessageSujet: Re: JJ au bouton vs raise du cut-off + 1 shortstack en SB   JJ au bouton vs raise du cut-off  + 1 shortstack en SB Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 13:58

Qu'auriez vous fait au moment où il call 39€???

just call, raise, fold???

Si on part du principe qu'on pense etre devant au moment de choisir call à 12€ or raise, ici le push n'est pas illogique! En effet, mon avis premier était de raise ses 12 au départ, mais je fais que payé car j'espere que V2 va envoyer, en fait j'attend que ça!!!.

Quand il call, il peut le faire pour me pieger, mais il peut surtout juste payé en se disant que je vais suivre, au vu de la côte du pot... la range {77+, ATs+, AJ+, KQs} justifie bien le call.
Ronkout

Ronkout

MessageSujet: Re: JJ au bouton vs raise du cut-off + 1 shortstack en SB   JJ au bouton vs raise du cut-off  + 1 shortstack en SB Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:21

juliengo a écrit:
Qu'auriez vous fait au moment où il call 39€???

just call, raise, fold???

Si on part du principe qu'on pense etre devant au moment de choisir call à 12€ or raise, ici le push n'est pas illogique! En effet, mon avis premier était de raise ses 12 au départ, mais je fais que payé car j'espere que V2 va envoyer, en fait j'attend que ça!!!.

Quand il call, il peut le faire pour me pieger, mais il peut surtout juste payé en se disant que je vais suivre, au vu de la côte du pot... la range {77+, ATs+, AJ+, KQs} justifie bien le call.

il va falloir appeler Jack Bauer, ta série dure depuis plus de 24h là !!! c'est pas efficace comme concept...

Oui c'est vraiment le genre de main mal de crane, c'est pour ça que j'aurai re-raisé ses 12 pour lui laisser la migraine, mais bon a double tranchant car il peut être potentionnellement devant toi (Mais comme je touche tout en ce moment je fais ça). Comme ça s'il te re-re-raise tu as ton info. Le fait d'avoir callé pour moi n'est donc pas la bonne solution initiale, qui te me devant cette prise de décision difficile.

TheBoss

MessageSujet: Re: JJ au bouton vs raise du cut-off + 1 shortstack en SB   JJ au bouton vs raise du cut-off  + 1 shortstack en SB Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:33

Bon et alors ça a donné quoi ???? JJ au bouton vs raise du cut-off  + 1 shortstack en SB Icon_scratch

J'imagine que t'as perdu le coup si tu en parles ... JJ au bouton vs raise du cut-off  + 1 shortstack en SB Lol
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard

MessageSujet: Re: JJ au bouton vs raise du cut-off + 1 shortstack en SB   JJ au bouton vs raise du cut-off  + 1 shortstack en SB Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 16:18

kerdanet a écrit:

il va falloir appeler Jack Bauer, ta série dure depuis plus de 24h là !!! c'est pas efficace comme concept...

Je fais ça pour qu'il y ai une certaine reflexion, pour un peu faire avancé la chose... c'est pas tout de poster et de mettre le resultat sans que ça réfléchisse. Je remercie ceux qui reponde, mais c'est un peu toujours les mêmes...

Il y en a pas plus que ça qui veulent progresser au club??? Ils sont où les "pseudo joueur" qui se croient bon parce qu'ils ont gagnés un ou deux tournois ou ceux qui monte des tapis énormes en touchant trois runner-runner dans la soirée avant de faire une liveraison sur un énième tirage ventral raté cette fois ci...

J'ai poster cette main en connaissant quasiment par avance vos avis respectifs et en connaissant mes erreures également.. j'aurais juste souhaiter que d'autres y prennes part...

voilà.
TheBoss

TheBoss

MessageSujet: Re: JJ au bouton vs raise du cut-off + 1 shortstack en SB   JJ au bouton vs raise du cut-off  + 1 shortstack en SB Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 16:22

+1

même si je suis curieux de savoir la suite ... JJ au bouton vs raise du cut-off  + 1 shortstack en SB Lol
Ronkout

Ronkout

MessageSujet: Re: JJ au bouton vs raise du cut-off + 1 shortstack en SB   JJ au bouton vs raise du cut-off  + 1 shortstack en SB Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 16:23

juliengo a écrit:
kerdanet a écrit:

Je fais ça pour qu'il y ai une certaine reflexion, pour un peu faire avancé la chose... c'est pas tout de poster et de mettre le resultat sans que ça réfléchisse. Je remercie ceux qui reponde, mais c'est un peu toujours les mêmes...

Il y en a pas plus que ça qui veulent progresser au club??? Ils sont où les "pseudo joueur" qui se croient bon parce qu'ils ont gagnés un ou deux tournois ou ceux qui monte des tapis énormes en touchant trois runner-runner dans la soirée avant de faire une liveraison sur un énième tirage ventral raté cette fois ci...

J'ai poster cette main en connaissant quasiment par avance vos avis respectifs et en connaissant mes erreures également.. j'aurais juste souhaiter que d'autres y prennes part...

voilà.

c'était une boutade Julien ! je trouve ce post intéressant of course, sinon je n'y participerai pas.

Swedish_Spewtard

MessageSujet: i   JJ au bouton vs raise du cut-off  + 1 shortstack en SB Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 16:49

oh mais t'inquiet pas! je c'est que tu aimes ce genre de post, et je connais ton humour aussi! donc pas de souci!!!

je laisse trainer car j'espére qu'a un moment ou un autre un Hyp****us ou autre vienne me poster: "ah pourquoi tu fais ça? moi j'aurait fai ceci expliquez moi! " mais non, en vain...
TheBoss

TheBoss

MessageSujet: Re: JJ au bouton vs raise du cut-off + 1 shortstack en SB   JJ au bouton vs raise du cut-off  + 1 shortstack en SB Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:02

juliengo a écrit:
oh mais t'inquiet pas! je c'est que tu aimes ce genre de post, et je connais ton humour aussi! donc pas de souci!!!

je laisse trainer car j'espére qu'a un moment ou un autre un Hyp****us ou autre vienne me poster: "ah pourquoi tu fais ça? moi j'aurait fai ceci expliquez moi! " mais non, en vain...

Je ne vois pas du tout de qui tu parles ... JJ au bouton vs raise du cut-off  + 1 shortstack en SB 2500

Pour en revenir à ta main, je ne peux pas vraiment juger, ça dépend du feeling à la table ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JJ au bouton vs raise du cut-off + 1 shortstack en SB   JJ au bouton vs raise du cut-off  + 1 shortstack en SB Icon_minitime

JJ au bouton vs raise du cut-off + 1 shortstack en SB
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant