Nombre de messages : 2559 Age : 46 Localisation : lanmeur Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: JJ au bouton vs raise du cut-off + 1 shortstack en SB Jeu 25 Mar 2010 - 18:26
juliengo a écrit:
kerdanet a écrit:
il va falloir appeler Jack Bauer, ta série dure depuis plus de 24h là !!! c'est pas efficace comme concept...
Je fais ça pour qu'il y ai une certaine reflexion, pour un peu faire avancé la chose... c'est pas tout de poster et de mettre le resultat sans que ça réfléchisse. Je remercie ceux qui reponde, mais c'est un peu toujours les mêmes...
Il y en a pas plus que ça qui veulent progresser au club??? Ils sont où les "pseudo joueur" qui se croient bon parce qu'ils ont gagnés un ou deux tournois ou ceux qui monte des tapis énormes en touchant trois runner-runner dans la soirée avant de faire une liveraison sur un énième tirage ventral raté cette fois ci...
J'ai poster cette main en connaissant quasiment par avance vos avis respectifs et en connaissant mes erreures également.. j'aurais juste souhaiter que d'autres y prennes part...
voilà.
C'est beau la naiveté !
Je salue ton effort pour discuter un peu technique mais franchement ça sera toujours les mêmes qu'on retrouvera
Pour les autres, aucun espoir je crois, d'un autre côté c'"est ça aussi la beauté de ce jeu, chacun peut y arriver avec de la chatte ponctuellement.
Ils recherchent l'ivresse du tirage, donc ce genre de "coups" c'est de la science fiction pour eux, evidemment c'est tapis direct avec JJ sans aucune reflexiion ni doute possible dans leur esprit
Gonzo49ers Admin
Nombre de messages : 10977 Age : 65 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: JJ au bouton vs raise du cut-off + 1 shortstack en SB Jeu 25 Mar 2010 - 19:26
TheBoss a écrit:
Pour en revenir à ta main, je ne peux pas vraiment juger, ça dépend du feeling à la table ...
Sans vouloir être désagréable posté ça ou ne rien dire je crois que c'est à peu près la même chose dans un sujet ou on est censé discuter technique.
Pour revenir à ta main, je crois comme je l'ai déja dis et comme l'as dis aussi Kerdanet que ton problème viens de ton call 12€ préflop, tu te retrouves dans le flou total une fois le flop arrivé.
TheBoss
Nombre de messages : 2690 Age : 49 Localisation : Penzé Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: JJ au bouton vs raise du cut-off + 1 shortstack en SB Jeu 25 Mar 2010 - 20:25
Gonzo49ers a écrit:
TheBoss a écrit:
Pour en revenir à ta main, je ne peux pas vraiment juger, ça dépend du feeling à la table ...
Sans vouloir être désagréable posté ça ou ne rien dire je crois que c'est à peu près la même chose dans un sujet ou on est censé discuter technique.
Pour revenir à ta main, je crois comme je l'ai déja dis et comme l'as dis aussi Kerdanet que ton problème viens de ton call 12€ préflop, tu te retrouves dans le flou total une fois le flop arrivé.
C'était justement une justification de ma non participation au sujet de la main, mais je montre quand même que ça m'intéresse ... Méchant !
cris
Nombre de messages : 2559 Age : 46 Localisation : lanmeur Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: JJ au bouton vs raise du cut-off + 1 shortstack en SB Jeu 25 Mar 2010 - 20:29
+ 1 !!! gonzo est trop méchant !
On va creer l'award du méchant !
Gonzo49ers Admin
Nombre de messages : 10977 Age : 65 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: JJ au bouton vs raise du cut-off + 1 shortstack en SB Jeu 25 Mar 2010 - 20:54
juliengo a écrit:
... Je remercie ceux qui reponde, mais c'est un peu toujours les mêmes...
Il y en a pas plus que ça qui veulent progresser au club??? Ils sont où les "pseudo joueur" qui se croient bon parce qu'ils ont gagnés un ou deux tournois ou ceux qui monte des tapis énormes en touchant trois runner-runner dans la soirée avant de faire une liveraison sur un énième tirage ventral raté cette fois ci...
J'ai poster cette main en connaissant quasiment par avance vos avis respectifs et en connaissant mes erreures également.. j'aurais juste souhaiter que d'autres y prennes part....
T'as pas comme une impression de prècher dans le désert Juliengo
A chaque sujet technique on se retrouve à 4 ou 5 même personne, je ne sais pas si ça changera un jour, remarque ce sont à peu près les même que l'on retrouve le mercredi à expliquer à certains joueurs pourquoi ils n'auraient pas du faire tel ou tel move et qui refont exactement le même le mercredi suivant (quand ce n'est pas le soir même !!!)
Il y en a qui veulent progresser, on les reconnait facilement, car au lieu de chercher à se justifier avec des explications bidons après leur moves pourris, ils cherchent au contraire à apprendre en posant des questions pour en savoir plus sur leur erreurs.
Et beaucoup qui se complaisent dans l'idée préconçu qu'ils ont de la façon de jouer au poker en étant persuadé qu'ils jouent bien même si on leur prouve par A+B qu'ils ont tord.
Ne croyez pas que nous nous sentons supérieur parce que nous donnons des conseils, c'est juste que nous avons cherché à progresser quelques soit la façon, en jouant des milliiers de mains (expérience), en épluchant des bouquins (théorie), en écoutant les conseils des autres .... et que nous aimons faire partager le peu de savoir que nous avons sur le poker aux autres.
Il ne faut pas avoir peur de demander des conseils, j'ai plus de respect pour un joueur qui demande un conseil (même si il peut paraître évident pour les autres) que pour un pseudo bon joueur qui fait un move dégueulasse en étant persuadé qu'il à bien jouer le coup.
That's all.
PS oui, je suis méchant
Dernière édition par Gonzo49ers le Ven 9 Avr 2010 - 13:44, édité 2 fois
Ronkout
Nombre de messages : 4141 Age : 55 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: JJ au bouton vs raise du cut-off + 1 shortstack en SB Ven 26 Mar 2010 - 7:24
et pourquoi il est méchant Gonzo ???
Sujet: Re: JJ au bouton vs raise du cut-off + 1 shortstack en SB Ven 26 Mar 2010 - 9:08
ah ben si moi j'étais limite hors sujet / post inutile, alors là c'est le pompon !
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: JJ au bouton vs raise du cut-off + 1 shortstack en SB Ven 26 Mar 2010 - 9:52
Qu'est ce qu'elle vient faire la dedans Ponpon ????? Mef car ou pas loin
_________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: JJ au bouton vs raise du cut-off + 1 shortstack en SB
JJ au bouton vs raise du cut-off + 1 shortstack en SB