PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)

Sunday Million pkstars - Page 4 Ffpaco11
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Sunday Million pkstars

+21
Estelle
DAVID
laurent
Margouilla
elje
crabou
Gus en scène
Biscot'
Sanio
VALMY
Sinariline
Damned
cris
Ronkout
gnaffron
Kunpoupou
tazbreizh
Swedish_Spewtard
TheBoss
Gonzo49ers
calou
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
calou

calou

Sunday Million pkstars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Million pkstars   Sunday Million pkstars - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 14:30

En vous lisant, je suis partagé entre joie et fierté... Je vous laisse donc imaginer l'état d'allégresse dans lequel je me trouve en ce moment.

Etat secondaire peut-etre aussi un peu dû aux quatres miserables heures de pseudo-sommeil que je viens de m'offrir. Je m'éveillais sans cesse, rêvant de boards improbables, aucun en ma faveur, me laissant avec 3 miserables BB. Dieu seul sait comment je remontais un stack entre chaque rêve... Sunday Million pkstars - Page 4 Lol

Dans le tournoi, par contre, il n'y a pas que Dieu qui sait comment j'ai remonté mon stack à plusieurs reprises. Mes supporters ne m'ont pas laché un seul instant et c'est bien dans ces moments là que je sais plus que jamais pourquoi je suis membre du MPC.

Hier soir, comme prévu, je m'installais pour ce tournoi de grande envergure, tant pour son buy-in (215$) que pour son nombre de participants (9371) avec l'espoir lointain de fructifier des points FPP en $$. 1350 payés, restait plus qu'à tenir la route.

Mais cette soirée de poker fut bientôt modifiée par un message de Cris, me proposant de vivre "l'evenement" à mes côtés. Sans la moindre hésitation, je l'invitais donc à me rejoindre.
Ses commentaires furent d'abord prudents mais son analyse post-coup me confirmait souvent dans mes choix et c'était tres encourageant. Pendant ce temps, Taz et juliengo regardaient le tournoi. Le 2eme cité faisant même l'impasse sur sa nuit de sommeil alors qu'il avait des engagements au matin. (Taz par contre, V'là le lacheur ^^).
Cris fût bientôt rejoint par Norman et le kop parisien (rien ne peut être parfait ds une soirée), frustré des huis-clos, se mit à me pousser. J'apprendrais bien plus tard que poupou suivait aussi l'affaire et tenait Pat au courant via le forum.

Je vais avoir du mal à revenir auj. sur le déroulement exact du tournoi. Rien n'est très clair dans ma tête malgré la cure d'aspirine débutée tôt ce matin. Une chose est sûre, les premieres heures ne m'offrirent en premium que qqs AK et je ne vis une vraie paire (QQ) qu'après + de 300 mains jouées.
Plusieurs décisions complexes (une très tôt contre un donk en particulier) me couterent ma reserve de temps. Je le regretterais qqs fois bien plus tard.
Seul inconvénient de ne pas être seul, le débat suscité par telle ou telle coup me faisait parfois perdre un peu le fil de la partie et surtout éloignait ma concentration des notes que j'aurais dû prendre sur certains joueurs parfois.

Mes observateurs confirmeront je pense que les deux bad-beats que je colle sont joués de la facon la plus propre possible. Qd on ne voit pas de jeu (ce fût mon cas durant de longue periode) et que le stack se réduit à 10 BB ou moins, un move s'impose. Le tout étant de bien choisir son moment: si QQ et AJ apparaissent à ce moment et que l'initiative est pour vous, le doute n'est pas permis.

Le board était souvent en ma faveur lors des moments critiques de la partie.
Difficile de savoir si notre enthousiasme grimpant coup après coup était dû aux gains de + en + interessants ou à la fatigue qui pesait sur les nerfs. Tjs est-il que la nuit de mes voisins à dûe être rythmée par 5 ou 6 ponctuation accoustique de haute-volée.

Pour ma part, fatigué mais concentré, je n'ai eu que qqs pointes d'anxiété et d'excitation mélée. Plutôt zen, je ne cessais de me répétait interieurement " si ca s'arretait là, ce serait déjà beau". Mais poussé d'un côté par le psychopathe de juliengo qui m'annoncait ici que je finissais devant ELky, là que mon classement final était assurément meilleur que tous les pros de pkstars, ou là encore que j'étais dans les 4% de joueurs restant, et encouragé de l'autre par un Cris qui ne démordait pas qu'il me voyait en TF, mon moral était au beau fixe et j'acceuillais avec pragmatisme les 83 94 J2 en série.
Si vous regardais bien la structure des prix, vous comprendrez que mon attention était fixée sur la barre de la 15eme place payée (50% de gain en plus que le 16eme).
Jamais ou presque en situation de m'imposer à la table, je jouais donc un poker académique (ok serrure^^) me laissant trop souvent dans une fourchette comprise entre 8 et 20 BB. Une fois la barre fixée atteinte, me restait 9BB que je poussais du bouton avec TQ . Le call A3 de la big blind me fut fatal...

Cris vous racontera sûrement un peu plus tard comme il a vécu le tournoi.

Moi, en dehors du gain, je garderais longtemps le souvenir d'une soirée riche en émotion et en amitié. Et c'est à vous qui m'avez suivi avec tant d'acharnement qu'il faut dire BRAVO...

BRAVO et MERCI les gars !
Revenir en haut Aller en bas
TheBoss

TheBoss

MessageSujet: Re: Sunday Million pkstars   Sunday Million pkstars - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 14:42

Snif je vais pleurer ... Sunday Million pkstars - Page 4 Icon_cry

Sunday Million pkstars - Page 4 801916
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard

MessageSujet: Re: Sunday Million pkstars   Sunday Million pkstars - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 15:14

calou a écrit:
Mais poussé d'un côté par le psychopathe de juliengo qui m'annoncait ici que je finissais devant ELky, là que mon classement final était assurément meilleur que tous les pros de pkstars, ou là encore que j'étais dans les 4% de joueurs restant

Sunday Million pkstars - Page 4 Lol Sunday Million pkstars - Page 4 816981

calou a écrit:
et encouragé de l'autre par un Cris qui ne démordait pas qu'il me voyait en TF,

Tu n'y étais pas loin du tout! Et il l'avait prédit bien longtemps avant les dernieres tables...
Gus en scène

Gus en scène

MessageSujet: Re: Sunday Million pkstars   Sunday Million pkstars - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:33

Sunday Million pkstars - Page 4 474974 Sunday Million pkstars - Page 4 816981 Vraiment content pour toi !!!! Sunday Million pkstars - Page 4 Icon_cheers

GG ! çà fait plaisir !
crabou

crabou

MessageSujet: Re: Sunday Million pkstars   Sunday Million pkstars - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:50

franchement moi ki etai avcher calou malgrer ke javer dormi 5h en deu jour!!!!et malgre la fatigue ki etai pas normal obliger de rester tellement ct bo a voir,a vivre o nivo emotion avec ce crabe de cris,et se fou de pascal ki ya un moment a meme casser la chaise tellmen il etai conten.

g juste un mot a dire ct magik!!!!!!

ya u de tout des rebondissement ,des fold magike,des tapis incroayble avec jeu max ki crake as k etc ,et kan on a as j et ke le j vien de nulpart a la riviere la ct bo,on kan ce fou de calou envoyer la boite sur une couleur et ke bam ca tonber ct bo pas normal!!!!!!!!!!!!

en tous cas merci calou pour se ke tu nous a fait vivre,et bravo encore une fois,et je c ki si taurai un peu plus de jeu ver la fin ct la tf assurer,tu la meriter vraiment vu le nivo ke ta afficher pdt tous le tournoi!!!!!!!!!!!!
elje

elje

MessageSujet: Re: Sunday Million pkstars   Sunday Million pkstars - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:53

Sunday Million pkstars - Page 4 Icon_cheers Chapeau bas calou , bien joué. C'est plutôt prometteur tout ca!Sunday Million pkstars - Page 4 474974
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard

MessageSujet: Re: Sunday Million pkstars   Sunday Million pkstars - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:05

crabou a écrit:
,des fold magike

Au moment ou il a QQ et est short et que c'est relancé et sur -relancé par des joueurs aggréssifs, là ou 95% des joueurs aurait poussé leur jetons, il nous sort un hero-fold car en face c'est AA et KK qui se battent...
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers

MessageSujet: Re: Sunday Million pkstars   Sunday Million pkstars - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:55

BadBeatMan a écrit:
Petite dedicace aux "calou il parle bcp mais il gagne rien"
On veut des noms Sunday Million pkstars - Page 4 718863

En même temps 15ème c'est pas vraiment une victoire Sunday Million pkstars - Page 4 8595
je sors
cris

cris

MessageSujet: Re: Sunday Million pkstars   Sunday Million pkstars - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:06

Gonzo49ers a écrit:
BadBeatMan a écrit:
Petite dedicace aux "calou il parle bcp mais il gagne rien"
On veut des noms Sunday Million pkstars - Page 4 718863

En même temps 15ème c'est pas vraiment une victoire Sunday Million pkstars - Page 4 8595
je sors

Sunday Million pkstars - Page 4 Lol
j'en ai cité un dans la video qui arrivera bientot Sunday Million pkstars - Page 4 Icon_wink (oui je sais comme les videos du battle.....)

Reveil avec mal de crane de fou mais Sunday Million pkstars - Page 4 Herz Sunday Million pkstars - Page 4 Herz Sunday Million pkstars - Page 4 Herz Sunday Million pkstars - Page 4 Herz Sunday Million pkstars - Page 4 Herz
cris

cris

MessageSujet: Re: Sunday Million pkstars   Sunday Million pkstars - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 0:12

Sunday Million pkstars - Page 4 083zf

Les têtes pas fatiguées ! Sunday Million pkstars - Page 4 Lol

la barre du million vient d'être passée, puis d'autres paliers !

Sunday Million pkstars - Page 4 089zg

Sunday Million pkstars - Page 4 092p

Sunday Million pkstars - Page 4 093wp
cris

cris

MessageSujet: Re: Sunday Million pkstars   Sunday Million pkstars - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 0:38

Et une petite vidéo qui résume l'ambiance ou par moments on était complétement tarés Sunday Million pkstars - Page 4 Lol .

Dédicace à franck au passage Sunday Million pkstars - Page 4 Icon_cool !

Je l'ai pris pour cible car c'est peut etre celui qui a le plus d'auto dérision Sunday Million pkstars - Page 4 Icon_wink ! il va devoir venir sur le forum du coup s'il veut voir ça Sunday Million pkstars - Page 4 666384

Qualité pourrie mais c'etait avec mon appareil photo et pas bcp de lumiere Sunday Million pkstars - Page 4 Icon_biggrin

http://img6.imageshack.us/img6/9043/094.mp4
crabou

crabou

MessageSujet: Re: Sunday Million pkstars   Sunday Million pkstars - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 0:40

et oui jadmet on pouver etre fatiguer mdr
Gus en scène

Gus en scène

MessageSujet: Re: Sunday Million pkstars   Sunday Million pkstars - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 2:57

Sunday Million pkstars - Page 4 816981 la vidéo Sunday Million pkstars - Page 4 Icon_lol
TheBoss

TheBoss

MessageSujet: Re: Sunday Million pkstars   Sunday Million pkstars - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 10:12

Excellent la vidéo !!! Sunday Million pkstars - Page 4 Lol
Margouilla

Margouilla

MessageSujet: Re: Sunday Million pkstars   Sunday Million pkstars - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 15:04

toute mes ficelles de caleçons calou bj
laurent

laurent

MessageSujet: Re: Sunday Million pkstars   Sunday Million pkstars - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 15:12

felicitation a toi pascal et a la calouteam
DAVID

MessageSujet: Re: Sunday Million pkstars   Sunday Million pkstars - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:16

Bravissimo Sunday Million pkstars - Page 4 Icon_cheers
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron

MessageSujet: Re: Sunday Million pkstars   Sunday Million pkstars - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:49

laurent a écrit:

au début l'avais lu "fellation a toi pascal et a la calouteam" ... problème d'yeux Sunday Million pkstars - Page 4 646949 Sunday Million pkstars - Page 4 646949 Sunday Million pkstars - Page 4 646949
Sunday Million pkstars - Page 4 7934

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
TheBoss

TheBoss

MessageSujet: Re: Sunday Million pkstars   Sunday Million pkstars - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:00

gnaffron a écrit:
laurent a écrit:

au début l'avais lu "fellation a toi pascal et a la calouteam" ... problème d'yeux Sunday Million pkstars - Page 4 646949 Sunday Million pkstars - Page 4 646949 Sunday Million pkstars - Page 4 646949

Il n'y a vraiment que toi pour avoir de tels problèmes d'yeux ! Sunday Million pkstars - Page 4 Lol
Ronkout

Ronkout

MessageSujet: Re: Sunday Million pkstars   Sunday Million pkstars - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:03

TheBoss a écrit:
gnaffron a écrit:
laurent a écrit:

Il n'y a vraiment que toi pour avoir de tels problèmes d'yeux ! Sunday Million pkstars - Page 4 Lol
il a une excuse : à 17h00 il est déjà Sunday Million pkstars - Page 4 Drunken_smilie Sunday Million pkstars - Page 4 Drunken_smilie Sunday Million pkstars - Page 4 Drunken_smilie Sunday Million pkstars - Page 4 Drunken_smilie Sunday Million pkstars - Page 4 Drunken_smilie Sunday Million pkstars - Page 4 Drunken_smilie Sunday Million pkstars - Page 4 Drunken_smilie

MessageSujet: Re: Sunday Million pkstars   Sunday Million pkstars - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:28

c'est génial!!!!!Sunday Million pkstars - Page 4 474974 Sunday Million pkstars - Page 4 474974 Sunday Million pkstars - Page 4 474974

on est tous très content, tu le mérites
Patrice

MessageSujet: Re: Sunday Million pkstars   Sunday Million pkstars - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:13

Super Calou! Bravissimo!
Je ne m'imaginais pas en te voyant rue de Brest à 8h30 lundi, que tu sortais de cette nuit de folie. Je m'en veux de ne t'avoir dit qu'un simple "salut" (j'étais archi à la bourre) et j'espère que tu ne m'en voudras pas.
Ta modestie légendaire va sans doute un peu souffrir de tous les compliments des potes du MPC mais tu les mérites bien (les potes et les compliments).
En espérant te voir ce soir.
Patrice
TITEO

MessageSujet: Re: Sunday Million pkstars   Sunday Million pkstars - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:32

Félicitation :yaisse: :yaisse: :yaisse:
Black Pearl

Black Pearl

MessageSujet: Re: Sunday Million pkstars   Sunday Million pkstars - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:39

sacré perf calou Sunday Million pkstars - Page 4 Icon_cheers Sunday Million pkstars - Page 4 474974 t'as fais exploser ta bankroll !!!malgré cela moi j'ai gagné un tournoi y'a quelques jours et me suis fais 30 dollars..et ça personne n'en parle...pffff y'a du favoritisme sur ce forum Sunday Million pkstars - Page 4 Icon_jokercolor Sunday Million pkstars - Page 4 Icon_clown Sunday Million pkstars - Page 4 Lol Sunday Million pkstars - Page 4 801916
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers

MessageSujet: Re: Sunday Million pkstars   Sunday Million pkstars - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:28

Black Pearl a écrit:
... me suis fais 30 dollars..et ça personne n'en parle...
La justice est rétablie Sunday Million pkstars - Page 4 67985
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sunday Million pkstars   Sunday Million pkstars - Page 4 Icon_minitime

Sunday Million pkstars
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant