| Sunday Million pkstars | |
|
+21Estelle DAVID laurent Margouilla elje crabou Gus en scène Biscot' Sanio VALMY Sinariline Damned cris Ronkout gnaffron Kunpoupou tazbreizh Swedish_Spewtard TheBoss Gonzo49ers calou 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calou
Nombre de messages : 1544 Age : 43 Localisation : morlaix Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Sunday Million pkstars Lun 29 Mar 2010 - 14:30 | |
| En vous lisant, je suis partagé entre joie et fierté... Je vous laisse donc imaginer l'état d'allégresse dans lequel je me trouve en ce moment. Etat secondaire peut-etre aussi un peu dû aux quatres miserables heures de pseudo-sommeil que je viens de m'offrir. Je m'éveillais sans cesse, rêvant de boards improbables, aucun en ma faveur, me laissant avec 3 miserables BB. Dieu seul sait comment je remontais un stack entre chaque rêve... Dans le tournoi, par contre, il n'y a pas que Dieu qui sait comment j'ai remonté mon stack à plusieurs reprises. Mes supporters ne m'ont pas laché un seul instant et c'est bien dans ces moments là que je sais plus que jamais pourquoi je suis membre du MPC. Hier soir, comme prévu, je m'installais pour ce tournoi de grande envergure, tant pour son buy-in (215$) que pour son nombre de participants (9371) avec l'espoir lointain de fructifier des points FPP en $$. 1350 payés, restait plus qu'à tenir la route. Mais cette soirée de poker fut bientôt modifiée par un message de Cris, me proposant de vivre "l'evenement" à mes côtés. Sans la moindre hésitation, je l'invitais donc à me rejoindre. Ses commentaires furent d'abord prudents mais son analyse post-coup me confirmait souvent dans mes choix et c'était tres encourageant. Pendant ce temps, Taz et juliengo regardaient le tournoi. Le 2eme cité faisant même l'impasse sur sa nuit de sommeil alors qu'il avait des engagements au matin. (Taz par contre, V'là le lacheur ^^). Cris fût bientôt rejoint par Norman et le kop parisien (rien ne peut être parfait ds une soirée), frustré des huis-clos, se mit à me pousser. J'apprendrais bien plus tard que poupou suivait aussi l'affaire et tenait Pat au courant via le forum. Je vais avoir du mal à revenir auj. sur le déroulement exact du tournoi. Rien n'est très clair dans ma tête malgré la cure d'aspirine débutée tôt ce matin. Une chose est sûre, les premieres heures ne m'offrirent en premium que qqs AK et je ne vis une vraie paire (QQ) qu'après + de 300 mains jouées. Plusieurs décisions complexes (une très tôt contre un donk en particulier) me couterent ma reserve de temps. Je le regretterais qqs fois bien plus tard. Seul inconvénient de ne pas être seul, le débat suscité par telle ou telle coup me faisait parfois perdre un peu le fil de la partie et surtout éloignait ma concentration des notes que j'aurais dû prendre sur certains joueurs parfois. Mes observateurs confirmeront je pense que les deux bad-beats que je colle sont joués de la facon la plus propre possible. Qd on ne voit pas de jeu (ce fût mon cas durant de longue periode) et que le stack se réduit à 10 BB ou moins, un move s'impose. Le tout étant de bien choisir son moment: si QQ et AJ apparaissent à ce moment et que l'initiative est pour vous, le doute n'est pas permis. Le board était souvent en ma faveur lors des moments critiques de la partie. Difficile de savoir si notre enthousiasme grimpant coup après coup était dû aux gains de + en + interessants ou à la fatigue qui pesait sur les nerfs. Tjs est-il que la nuit de mes voisins à dûe être rythmée par 5 ou 6 ponctuation accoustique de haute-volée. Pour ma part, fatigué mais concentré, je n'ai eu que qqs pointes d'anxiété et d'excitation mélée. Plutôt zen, je ne cessais de me répétait interieurement " si ca s'arretait là, ce serait déjà beau". Mais poussé d'un côté par le psychopathe de juliengo qui m'annoncait ici que je finissais devant ELky, là que mon classement final était assurément meilleur que tous les pros de pkstars, ou là encore que j'étais dans les 4% de joueurs restant, et encouragé de l'autre par un Cris qui ne démordait pas qu'il me voyait en TF, mon moral était au beau fixe et j'acceuillais avec pragmatisme les 83 94 J2 en série. Si vous regardais bien la structure des prix, vous comprendrez que mon attention était fixée sur la barre de la 15eme place payée (50% de gain en plus que le 16eme). Jamais ou presque en situation de m'imposer à la table, je jouais donc un poker académique (ok serrure^^) me laissant trop souvent dans une fourchette comprise entre 8 et 20 BB. Une fois la barre fixée atteinte, me restait 9BB que je poussais du bouton avec TQ . Le call A3 de la big blind me fut fatal... Cris vous racontera sûrement un peu plus tard comme il a vécu le tournoi. Moi, en dehors du gain, je garderais longtemps le souvenir d'une soirée riche en émotion et en amitié. Et c'est à vous qui m'avez suivi avec tant d'acharnement qu'il faut dire BRAVO... BRAVO et MERCI les gars ! | |
|
| |
TheBoss
Nombre de messages : 2690 Age : 49 Localisation : Penzé Date d'inscription : 07/03/2007
| |
| |
Swedish_Spewtard
Nombre de messages : 1554 Age : 37 Localisation : Cercle Clichy-Montmartre Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Gus en scène
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : saint-thégonnec Date d'inscription : 03/12/2008
| |
| |
crabou
Nombre de messages : 561 Age : 35 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Sunday Million pkstars Lun 29 Mar 2010 - 18:50 | |
| franchement moi ki etai avcher calou malgrer ke javer dormi 5h en deu jour!!!!et malgre la fatigue ki etai pas normal obliger de rester tellement ct bo a voir,a vivre o nivo emotion avec ce crabe de cris,et se fou de pascal ki ya un moment a meme casser la chaise tellmen il etai conten. g juste un mot a dire ct magik!!!!!! ya u de tout des rebondissement ,des fold magike,des tapis incroayble avec jeu max ki crake as k etc ,et kan on a as j et ke le j vien de nulpart a la riviere la ct bo,on kan ce fou de calou envoyer la boite sur une couleur et ke bam ca tonber ct bo pas normal!!!!!!!!!!!! en tous cas merci calou pour se ke tu nous a fait vivre,et bravo encore une fois,et je c ki si taurai un peu plus de jeu ver la fin ct la tf assurer,tu la meriter vraiment vu le nivo ke ta afficher pdt tous le tournoi!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
elje
Nombre de messages : 3102 Age : 48 Localisation : Pas bien loin va ! Date d'inscription : 31/10/2007
| |
| |
Swedish_Spewtard
Nombre de messages : 1554 Age : 37 Localisation : Cercle Clichy-Montmartre Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Sunday Million pkstars Lun 29 Mar 2010 - 19:05 | |
| - crabou a écrit:
- ,des fold magike
Au moment ou il a QQ et est short et que c'est relancé et sur -relancé par des joueurs aggréssifs, là ou 95% des joueurs aurait poussé leur jetons, il nous sort un hero-fold car en face c'est AA et KK qui se battent... | |
|
| |
Gonzo49ers Admin
Nombre de messages : 10977 Age : 65 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Sunday Million pkstars Lun 29 Mar 2010 - 19:55 | |
| | |
|
| |
cris
Nombre de messages : 2559 Age : 46 Localisation : lanmeur Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Sunday Million pkstars Lun 29 Mar 2010 - 20:06 | |
| | |
|
| |
cris
Nombre de messages : 2559 Age : 46 Localisation : lanmeur Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Sunday Million pkstars Mar 30 Mar 2010 - 0:12 | |
| | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: Sunday Million pkstars Mar 30 Mar 2010 - 0:38 | |
| Et une petite vidéo qui résume l'ambiance ou par moments on était complétement tarés . Dédicace à franck au passage ! Je l'ai pris pour cible car c'est peut etre celui qui a le plus d'auto dérision ! il va devoir venir sur le forum du coup s'il veut voir ça Qualité pourrie mais c'etait avec mon appareil photo et pas bcp de lumiere http://img6.imageshack.us/img6/9043/094.mp4 | |
|
| |
crabou
Nombre de messages : 561 Age : 35 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Sunday Million pkstars Mar 30 Mar 2010 - 0:40 | |
| et oui jadmet on pouver etre fatiguer mdr | |
|
| |
Gus en scène
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : saint-thégonnec Date d'inscription : 03/12/2008
| |
| |
TheBoss
Nombre de messages : 2690 Age : 49 Localisation : Penzé Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Sunday Million pkstars Mar 30 Mar 2010 - 10:12 | |
| Excellent la vidéo !!! | |
|
| |
Margouilla
Nombre de messages : 65 Age : 57 Localisation : sizun Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Sunday Million pkstars Mar 30 Mar 2010 - 15:04 | |
| toute mes ficelles de caleçons calou bj | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 745 Age : 58 Localisation : taule Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Sunday Million pkstars Mar 30 Mar 2010 - 15:12 | |
| felicitation a toi pascal et a la calouteam | |
|
| |
DAVID
Nombre de messages : 206 Age : 51 Localisation : saint brieuc Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Sunday Million pkstars Mar 30 Mar 2010 - 16:16 | |
| Bravissimo | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Sunday Million pkstars Mar 30 Mar 2010 - 16:49 | |
| _________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
| |
|
| |
TheBoss
| Sujet: Re: Sunday Million pkstars Mar 30 Mar 2010 - 17:00 | |
| | |
|
| |
Ronkout
Nombre de messages : 4141 Age : 55 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
Estelle
Nombre de messages : 340 Age : 53 Localisation : Santec Date d'inscription : 18/12/2007
| |
| |
Patrice
Nombre de messages : 691 Age : 70 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Sunday Million pkstars Mer 31 Mar 2010 - 11:13 | |
| Super Calou! Bravissimo! Je ne m'imaginais pas en te voyant rue de Brest à 8h30 lundi, que tu sortais de cette nuit de folie. Je m'en veux de ne t'avoir dit qu'un simple "salut" (j'étais archi à la bourre) et j'espère que tu ne m'en voudras pas. Ta modestie légendaire va sans doute un peu souffrir de tous les compliments des potes du MPC mais tu les mérites bien (les potes et les compliments). En espérant te voir ce soir. Patrice | |
|
| |
TITEO
Nombre de messages : 146 Age : 43 Localisation : commana Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Sunday Million pkstars Mer 31 Mar 2010 - 11:32 | |
| | |
|
| |
Black Pearl
Nombre de messages : 1267 Age : 49 Localisation : Plourin les Morlaix Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Sunday Million pkstars Mer 31 Mar 2010 - 11:39 | |
| | |
|
| |
Gonzo49ers Admin
Nombre de messages : 10977 Age : 65 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Sunday Million pkstars Mer 31 Mar 2010 - 13:28 | |
| - Black Pearl a écrit:
- ... me suis fais 30 dollars..et ça personne n'en parle...
La justice est rétablie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sunday Million pkstars | |
| |
|
| |
| Sunday Million pkstars | |
|