| Résultats des tournois du 7 avril 2010 (45 joueurs) | |
|
+32Sinariline ImRonan Saloon wawan VALMY cris Biscot' Swedish_Spewtard TITEO judas aurelien Angeinfernal Gus en scène TheBoss calou Patrice crabou Fred Margouilla chazy_chaz tikitof Sanio Kunpoupou Ronkout gnaffron benoit ptitdragon29 tazbreizh Black Pearl loucas29 elje Gonzo49ers 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chazy_chaz
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Résultats des tournois du 7 avril 2010 (45 joueurs) Jeu 8 Avr 2010 - 17:08 | |
| - PHO€NIX a écrit:
- hyppocampus a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a tous de cet beau petit méssage !!! mais bon .....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aussi bon au poker qu'en orthographe à ce que je vois ces et pas cet beaux et pas beau petits et pas petit messages et pas méssage 5 fautes en 4 mots [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Résultats des tournois du 7 avril 2010 (45 joueurs) Jeu 8 Avr 2010 - 17:10 | |
| - hyppocampus a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sa fait déja 3 tournois qui les avec moi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu as simplement trouvé la bonne paroisse, n'en change pas _________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
| |
|
| |
hyppocampus
Nombre de messages : 233 Age : 52 Localisation : plougasnou Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Résultats des tournois du 7 avril 2010 (45 joueurs) Jeu 8 Avr 2010 - 17:17 | |
| ah ! oui saint Plougasnou est avec moi !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Black Pearl
Nombre de messages : 1267 Age : 49 Localisation : Plourin les Morlaix Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Résultats des tournois du 7 avril 2010 (45 joueurs) Jeu 8 Avr 2010 - 18:41 | |
| en meme temps Phoenix t'éxagère...quand hippo fais tapis avec A9 comment peux tu suivre avec ton AK pffffffffff tu sais très bien que tu va te faire craquer...non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Biscot'
Nombre de messages : 715 Age : 45 Localisation : st martin Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Résultats des tournois du 7 avril 2010 (45 joueurs) Jeu 8 Avr 2010 - 19:27 | |
| 3 victoires!! GG!! a ce niveau Là c'est plus de la chance!! Le niveau et la lecture sont là, faut savoir l'admettre, on peut aller prendre des cours avec Mr Hypo. | |
|
| |
Gonzo49ers Admin
Nombre de messages : 10977 Age : 65 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Résultats des tournois du 7 avril 2010 (45 joueurs) Jeu 8 Avr 2010 - 19:55 | |
| Pas 3 victoires faut pas exagérer. Il a fait 2ème, 2ème et 1er sur les 3 derniers tournoi. pas mal quand même | |
|
| |
Black Pearl
Nombre de messages : 1267 Age : 49 Localisation : Plourin les Morlaix Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Résultats des tournois du 7 avril 2010 (45 joueurs) Jeu 8 Avr 2010 - 20:05 | |
| on va quand meme pas l'appeller poulidor !!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cris
Nombre de messages : 2559 Age : 46 Localisation : lanmeur Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Résultats des tournois du 7 avril 2010 (45 joueurs) Jeu 8 Avr 2010 - 20:06 | |
| bon même si on est pas toujours époustouflé par son jeu, faudrait pas non plus s'acharner sur lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Beaucoup on eu à un moment ou un autre une periode de grâce, ça lui arrive en ce moment, il a un jeu atypique c'est clair mais il se comporte toujours bien à la table. Alors même si je ne suis pas toujours d'accord avec ses moves, faut pas non plus le faire passer pour une m**de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas très sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Black Pearl
| Sujet: Re: Résultats des tournois du 7 avril 2010 (45 joueurs) Jeu 8 Avr 2010 - 20:18 | |
| alors là loin de moi de le faire passer pour une m**de..je suis tout a fais d'accord avec toi pour dire qu'il se comporte très bien a la table et que c'est un mec sympa avec un bon esprit...rien a dire la dessus.. après son jeu atypique comme tu dis et le fait qu'il touche tout ce qu'il veut, (je pense pas qu'il me démentira la dessus), énerve forcément au bout d'un moment, il est donc normal d'avoir un peu les boules par moment quand il va chercher une quinte ventral par exemple et qu'il la touche...j'ai l'impression qu'il est inutile de calculer les stats quand on joue contre lui surtout en ce moment !!! alors tant mieux pour lui, c'est aussi ça le poker, et y'a plus qu'a attendre que son rush passe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ce jour la hippo tes jetons seront pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
hyppocampus
Nombre de messages : 233 Age : 52 Localisation : plougasnou Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Résultats des tournois du 7 avril 2010 (45 joueurs) Jeu 8 Avr 2010 - 20:38 | |
| merçi black pearl ! pas de soucis pour met jetons mais il faudra ètre malin ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Black Pearl
| Sujet: Re: Résultats des tournois du 7 avril 2010 (45 joueurs) Ven 9 Avr 2010 - 1:51 | |
| - hyppocampus a écrit:
- merçi black pearl ! pas de soucis pour met jetons mais il faudra ètre malin ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ben il ne me reste plus qu'a avoir AQ et flopper AAQ..je suppose que tu t'en rappel .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce jours là tu m'aurai sorti un carrer back door je crois que j'aurai mis fin a mes jours ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cat29630
Nombre de messages : 153 Age : 79 Localisation : plougasnou Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Résultats des tournois du 7 avril 2010 (45 joueurs) Ven 9 Avr 2010 - 9:31 | |
| bravo pour hyppo il a demontre avec brio talent et audace qu il pouvait briguer les premieres places sans avoir 10 ans de poker derriere lui un fan de la premiere heure et hou pour les aigris | |
|
| |
TheBoss
Nombre de messages : 2690 Age : 49 Localisation : Penzé Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Résultats des tournois du 7 avril 2010 (45 joueurs) Ven 9 Avr 2010 - 9:36 | |
| - edmond66 a écrit:
- bravo pour hyppo il a demontre avec brio talent et audace qu il pouvait briguer les premieres places sans avoir 10 ans de poker derriere lui un fan de la premiere heure et hou pour les aigris
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cris
Nombre de messages : 2559 Age : 46 Localisation : lanmeur Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Résultats des tournois du 7 avril 2010 (45 joueurs) Ven 9 Avr 2010 - 10:11 | |
| - TheBoss a écrit:
- edmond66 a écrit:
- bravo pour hyppo il a demontre avec brio talent et audace qu il pouvait briguer les premieres places sans avoir 10 ans de poker derriere lui un fan de la premiere heure et hou pour les aigris
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Attends c'est quand meme le 2 eme message d'edmond sur le forum !!! belle entrée en matière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
TheBoss
Nombre de messages : 2690 Age : 49 Localisation : Penzé Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Résultats des tournois du 7 avril 2010 (45 joueurs) Ven 9 Avr 2010 - 10:16 | |
| - BadBeatMan a écrit:
- TheBoss a écrit:
- edmond66 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Attends c'est quand meme le 2 eme message d'edmond sur le forum !!! belle entrée en matière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est vrai ... mea culpa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
calou
Nombre de messages : 1544 Age : 43 Localisation : morlaix Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Résultats des tournois du 7 avril 2010 (45 joueurs) Ven 9 Avr 2010 - 10:17 | |
| - BadBeatMan a écrit:
- .
Beaucoup on eu à un moment ou un autre une periode de grâce, ça lui arrive en ce moment, il a un jeu atypique c'est clair mais il se comporte toujours bien à la table.
Je n'ai pas voulu prendre part au pseudo-lynchage dont il fait l'objet. J'aime déjà moins les defenses du style: - edmond66 a écrit:
Et je m'en explique. Qqsoit le joueur, craquer AK avec A9, exploser la paire d'As de son adversaire avec 33 où toucher une quinte avec 69 après des relances preflop, un peu d'humilité ne serait pas de trop. La moindre des choses lorsque l'on colle un sale coup c'est de s'excuser ou, à défaut, peut-etre peut-on s'abstenir d'en rire et/ou de s'en satisfaire ? si on debute et qu'on le sait pas, on peut "peut-etre" croire les autres joueurs quand ils vous le disent. Maintenant, que ceux qui choisissent de penser que les victoires basées sur 50% de coups mal joués ou de mauvais choix, c'est honorable: tant mieux pour eux. Je dis ca, je dis rien ! | |
|
| |
Gonzo49ers Admin
Nombre de messages : 10977 Age : 65 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Résultats des tournois du 7 avril 2010 (45 joueurs) Ven 9 Avr 2010 - 12:34 | |
| Classement du tournoi n°1 rectifié suite à une petite erreur.
Calou 16ème au lieu de 14ème (il perd 1 pt). Du coup Sylvie marque 1pt en passant 14ème. Aurélien remonte à la 15ème place (pas de point)
J'ai aussi modfié le classement. | |
|
| |
Gonzo49ers Admin
| Sujet: Re: Résultats des tournois du 7 avril 2010 (45 joueurs) Ven 9 Avr 2010 - 12:42 | |
| - calou a écrit:
... J'aime déjà moins les defenses du style:
- edmond66 a écrit:
Et je m'en explique. Qqsoit le joueur, craquer AK avec A9, exploser la paire d'As de son adversaire avec 33 où toucher une quinte avec 69 après des relances preflop, un peu d'humilité ne serait pas de trop. La moindre des choses lorsque l'on colle un sale coup c'est de s'excuser ou, à défaut, peut-etre peut-on s'abstenir d'en rire et/ou de s'en satisfaire ? si on debute et qu'on le sait pas, on peut "peut-etre" croire les autres joueurs quand ils vous le disent. Maintenant, que ceux qui choisissent de penser que les victoires basées sur 50% de coups mal joués ou de mauvais choix, c'est honorable: tant mieux pour eux. Je dis ca, je dis rien ! C'est marrant ça me fait penser à ce que j'avais écris dans un sujet technique de Juliengo il y a à peine 15 jours : A chaque sujet technique on se retrouve à 4 ou 5 même personne, je ne sais pas si ça changera un jour, remarque ce sont à peu près les même que l'on retrouve le mercredi à expliquer à certains joueurs pourquoi ils n'auraient pas du faire tel ou tel move et qui refont exactement le même le mercredi suivant (quand ce n'est pas le soir même !!!)
Il y en a qui veulent progresser, on les reconnait facilement, car au lieu de chercher à se justifier avec des explications bidons après leur moves pourris, ils cherchent au contraire à apprendre en posant des questions pour en savoir plus sur leur erreurs.
Et beaucoup qui se complaisent dans l'idée préconçu qu'ils ont de la façon de jouer au poker en étant persuadé qu'ils jouent bien même si on leur prouve par A+B qu'ils ont tord.
Ne croyez pas que nous nous sentons supérieur parce que nous donnons des conseils, c'est juste que nous avons cherché à progresser quelques soit la façon, en jouant des milliiers de mains (expérience), en épluchant des bouquins (théorie), en écoutant les conseils des autres .... et que nous aimons faire partager le peu de savoir que nous avons sur le poker aux autres.
Il ne faut pas avoir peur de demander des conseils, j'ai plus de respect pour un joueur qui demande un conseil (même si il peut paraître évident pour les autres) que pour un pseudo bon joueur qui fait un move dégueulasse en étant persuadé qu'il à bien jouer le coup.
That's all.On viens de dire la même chose de 2 façon un peu différente
Dernière édition par Gonzo49ers le Ven 9 Avr 2010 - 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
TheBoss
| Sujet: Re: Résultats des tournois du 7 avril 2010 (45 joueurs) Ven 9 Avr 2010 - 13:33 | |
| autant pisser dans un violon ... | |
|
| |
cat29630
Nombre de messages : 153 Age : 79 Localisation : plougasnou Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Résultats des tournois du 7 avril 2010 (45 joueurs) Ven 9 Avr 2010 - 14:56 | |
| 3eme intervention ce sera la derniere mon cher calou j ai beaucoup de respect pour ta façon de jouer néanmoins même si sa façon de jouer est peu orthodoxe elle lui a permis de gagner .J interviendrai auprès de hypo pour qu il se rapproche des meilleurs qui ainsi reconnaîtront un des leurs. A propos pour tord met un t afin d éviter de tordre le cou aux idées reçues amicalement | |
|
| |
TheBoss
| Sujet: Re: Résultats des tournois du 7 avril 2010 (45 joueurs) Ven 9 Avr 2010 - 15:24 | |
| - edmond66 a écrit:
- 3eme intervention ce sera la derniere mon cher calou j ai beaucoup de respect pour ta façon de jouer néanmoins même si sa façon de jouer est peu orthodoxe elle lui a permis de gagner .J interviendrai auprès de hypo pour qu il se rapproche des meilleurs qui ainsi reconnaîtront un des leurs. A propos pour tord met un t afin d éviter de tordre le cou aux idées reçues amicalement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
hyppocampus
| Sujet: Re: Résultats des tournois du 7 avril 2010 (45 joueurs) Ven 9 Avr 2010 - 18:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais j'écoute les bons rassurez vous !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Résultats des tournois du 7 avril 2010 (45 joueurs) Ven 9 Avr 2010 - 18:30 | |
| Ehhhh faut rester zen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai même pas eu le temps de boire mon ptit punch que j'étais dehors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
| |
|
| |
elje
Nombre de messages : 3102 Age : 48 Localisation : Pas bien loin va ! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Résultats des tournois du 7 avril 2010 (45 joueurs) Ven 9 Avr 2010 - 18:43 | |
| Un HU entre hyppo et Lamielg (souvenez vous) ca serait formidable a regarder. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
hyppocampus
| Sujet: Re: Résultats des tournois du 7 avril 2010 (45 joueurs) Ven 9 Avr 2010 - 18:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si sa serai possible je le voudrait bien !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats des tournois du 7 avril 2010 (45 joueurs) | |
| |
|
| |
| Résultats des tournois du 7 avril 2010 (45 joueurs) | |
|