PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)

Résultats des tournois du 7 avril 2010 (45 joueurs) - Page 4 Ffpaco11
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Répondre au sujet

Résultats des tournois du 7 avril 2010 (45 joueurs)

+32
Sinariline
ImRonan
Saloon
wawan
VALMY
cris
Biscot'
Swedish_Spewtard
TITEO
judas
aurelien
Angeinfernal
Gus en scène
TheBoss
calou
Patrice
crabou
Fred
Margouilla
chazy_chaz
tikitof
Sanio
Kunpoupou
Ronkout
gnaffron
benoit
ptitdragon29
tazbreizh
Black Pearl
loucas29
elje
Gonzo49ers
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Biscot'

Biscot'

Résultats des tournois du 7 avril 2010 (45 joueurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des tournois du 7 avril 2010 (45 joueurs)   Résultats des tournois du 7 avril 2010 (45 joueurs) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 19:47

Pourquoi vouloir changer le style de jeux d'un (ou plusieurs joueur)?? Je me mets dans le lot de ceux qui a priori n'ont pas une façon de jouer tres classique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . J'en suis conscient (moi...), j'en joue souvent, j'y gagne tres rarement, j'y perds souvent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais moi je m'en fous je viens 2 fois par mois pour "JOUER" au poker et essayer de prendre un peu de plaisir au milieu d'une semaine de boulot!!!

Et c'est vrai que c'est saoulant (ouais meme pour nous) d'entendre toujours les meme commentaires: "comment tu peux suivre avec ça....", "t'aurais du faire ci, t'aurais du faire ça..."
Bref depuis le temps que certains viennent au bowling ils devraient connaitre le style des joueurs presents!!! Meme si certains joueurs nous surprendront toujours!!(hein Hypo.) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On fait partie d'une association, partage et convivialité sont des choses aussi importantes que competition, classement et points!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SOYONS TOLERANT ET RESPECTUEUX ENTRE NOUS!!!! quelque soit le niveau et la façon de jouer de l'adversaire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thatspokerbaby.kikooboo.com
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron

MessageSujet: Re: Résultats des tournois du 7 avril 2010 (45 joueurs)   Résultats des tournois du 7 avril 2010 (45 joueurs) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 20:53

Biscot' a écrit:

On fait partie d'une association, partage et convivialité sont des choses aussi importantes que competition, classement et points!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SOYONS TOLERANT ET RESPECTUEUX ENTRE NOUS!!!! quelque soit le niveau et la façon de jouer de l'adversaire!!

+1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers

MessageSujet: Re: Résultats des tournois du 7 avril 2010 (45 joueurs)   Résultats des tournois du 7 avril 2010 (45 joueurs) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 20:59

Biscot' a écrit:
Pourquoi vouloir changer le style de jeux d'un (ou plusieurs joueur)??......mais moi je m'en fous je viens 2 fois par mois pour "JOUER" au poker et essayer de prendre un peu de plaisir au milieu d'une semaine de boulot!!!

Et c'est vrai que c'est saoulant (ouais meme pour nous) d'entendre toujours les meme commentaires: "comment tu peux suivre avec ça....", "t'aurais du faire ci, t'aurais du faire ça..."...

Moi aussi je viens pour JOUER au poke, j'aime le poker, j'aime le JEU du Texas Holdem, c'est pour cela que moi aussi ça me gonfle quand je vois quelqu'un faire n'importe quoi.

Tu aimes le foot, imagines, tu fais partie d'un club, tu aimes le beau jeu, et tu tombes sur un mec qui fait des reprises de volée des 45m alors qu'il y a 3 attaquants démarqués en disant "on sait jamais ça peut rentrer" (comme un tirage ventral)

ou qui tente de dribbler 6 joueurs et qui perd la balle alros qu'il y a encore 3 attaquants démarqués en disant "oui mais si je réussis c'est joli" ....

t'en aurai pas juste un peu marre au bout d'un moment de ce joueur ne respect pas le jeu en tentant des trucs qui n'ont aucun sens.

c'est un peu ce que je ressens quand je vois quelqu'un suivre 3 relances pour aller toucher une quinte ventral pourrie à la river (je prend un exemple exagéré exprès, quoique pas tellement, demande à Chazy-chaz avec son frangin !!!!!)

J'aime le jeu de poker, le beau jeu, les jolis move, le mec qui sait jeter son brelan de K car il sent qu'il y a mieux en face je trouve ça magnifique, un mec qui fold ses QQ préflop car il a démasqué le piège du AA en face ....

Je ne joue pas pour le classement, si ma façon de jouer me donne la chance d'être bien classé tant mieux, mais je l'ai déja dis je préfère finir dernier d'un tournoi en ne prenant que des bonnes décisions plutôt que de finir 1er en faisant des calls pourris, des relances dégueulasse et des move nul à chier.

Alors oui, moi aussi j'aime JOUER au poker mais certain truc me gache le plaisir et je crois que c'est le cas de tout ceux qui ont réagit à la façon de jouer de Hyppo.
Ce n'est pas personnel contre lui, si cela avait été quelqu'un d'autre les réactions auraient été les mêmes.

Beaucoup font l'effort d'essayer de "bien" jouer et la frustration est compréhensible quand il se font démollir la tronche par des moves pour le moins foireux (surtout quand ces move se répète plusieurs semaines de rang)

Donc, non ce ne sont en fait pas des attaques personnel contre Hyppo qui est très sympa à une table, ce sont plus des mouvements d'humeur de la part de joueur qui font tout pour améliorer la qualité du jeu ce qui est quand même le but de tout club que ce soit de poker ou autres : progresser, s'améliorer, s'enrichir .... donc on peut être tolérants mais il faut aussi que les autres respect le fait que beaucoup de joueurs aiment le jeu du poker non pas pour gagner mais parce que c'est un jeu magnifique et qu'il faut aussi le respecter (en ne faisant pas n'importe quoi à une table)

Ca aussi c'est de la tolérance. elle ne doit pas fonctionner que dans un seul sens.

That's all folks ! Résultats des tournois du 7 avril 2010 (45 joueurs) - Page 4 67985

Dernière édition par Gonzo49ers le Sam 10 Avr 2010 - 11:08, édité 1 fois
Black Pearl

Black Pearl

MessageSujet: Re: Résultats des tournois du 7 avril 2010 (45 joueurs)   Résultats des tournois du 7 avril 2010 (45 joueurs) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 0:15

+1 avec Gonzo, entièrement d'accord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sanio

Sanio

MessageSujet: Re: Résultats des tournois du 7 avril 2010 (45 joueurs)   Résultats des tournois du 7 avril 2010 (45 joueurs) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 2:03

Amen !
calou

calou

MessageSujet: Re: Résultats des tournois du 7 avril 2010 (45 joueurs)   Résultats des tournois du 7 avril 2010 (45 joueurs) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 2:47

Comme me l'a fait reparquer qqun il y a peu, que gonzo et moi tombions d'accord sur un sujet n'est pas forcément preuve que la vérité soit là... Néanmoins, ça donne un peu de crédit puisque c'est si rare.

Sa démonstration sur le foot est l'exemple même du non-sens de "je me fais plaisir au sein d'un groupe... quitte à ce que ce soit au détriment de ce groupe"

Targuez-vous de ces victoires tronquées où aucune décision ou presque n'est dictée par autre chose que du loto mais n'espérez pas la moindre forme de reconnaissance de la part des joueurs qui cherchent à pratiquer un jeu tant tactique que technique...
Par contre, ne vous étonnez pas d'être traité de fish, de donk ou autre car c'est ce que vous êtes.

Ces mêmes joueurs cherchant à bien jouer avant de juste jouer sont souvent content de trouver donks et fishs pour gagner des jetons facile et sont alors trop tolérants envers vous.
Je ne me suis pas inscrits au MPC pour me faire des amis. J'en ai trouvé qqs uns: parfait ! Mais c'est pas ma priorité. Celui qui fait nimp doit s'attendre à se l'entendre dire.

Un club, une asso, c'est fait pour un melange des genres, au niveau humain. Coté technique, la place n'est pas au hasard.

Il n'y a pas qu'une facon de jouer ???
EXACT, qd c'est bien fait. Quand c'est de la m**de, comptez sur ma franchise pour vous le dire. Et vous le dire. Et vous le redire ENCORE !

C'est frustrant de sortir qd on a la meilleure main, qu'on est loin devant et que la poisse ou la chatte selon le coté où l'on se place vient tout modifier. C'est alors juste reconfortant de se dire qu'on n'a pas fait nimp mais on est quand meme out.
Quand vous sortez comme des merdes (le plupart du temps) la queue entre les jambes, elle est où votre frustartion ? Mal joué une mauvaise main et perdu !!!
Tout le monde est alors trop gentil en ne disant pas tout haut ce qu'ils pensent tout bas :
" ben oui tu sors. Tu joue mal. Tu fais nimp. Tu pousses tes jetons sans réfléchir... Et tu t'attends à quoi ???????? T'es dehors et c'est normal"

Les gens en ont marre et se sont laché sur ce topic. Rien de bien etonnant. Restez persuadé que vous avez tout compris, ca vous regarde. Que je reste persuadé que vous etes des fishs, ca me regarde !!!

Le poker, c'est une heure pour apprendre à jouer. Une vie pour comprendre...
Chacun fera ses comptes à la fin de la sienne et pour certains, le bilan est facile à deviner.

A bon entendeur...
cat29630

MessageSujet: Re: Résultats des tournois du 7 avril 2010 (45 joueurs)   Résultats des tournois du 7 avril 2010 (45 joueurs) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 9:08

hyppo rentre dans le rang perds sinon tu vas me les enerver
TheBoss

TheBoss

MessageSujet: Re: Résultats des tournois du 7 avril 2010 (45 joueurs)   Résultats des tournois du 7 avril 2010 (45 joueurs) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 9:27

edmond66 a écrit:

On ne lui demande pas de perdre !
Juste d'écouter les conseils quand on lui en donne, et qu'il essaye de les appliquer surtout au lieu de se fermer comme une huitre quand on lui dit quelque chose ...
Biscot'

Biscot'

MessageSujet: Re: Résultats des tournois du 7 avril 2010 (45 joueurs)   Résultats des tournois du 7 avril 2010 (45 joueurs) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 9:36

Gonzo49ers a écrit:

Tu aimes le foot, imagines, tu fais partie d'un club, tu aimes le beau jeu, et tu tombes sur un mec qui fait des reprises de volée des 45m alors qu'il y a 3 attaquants démarqués en disant "on sait jamais ça peut rentrer" (comme un tirage ventral)

ou qui tente de dribbler 6 joueurs et qui perd la balle alros qu'il y a encore 3 attaquants démarqués en disant "oui mais si je réussis c'est joli"
Désolé président mais je suis pas supporter du PSG!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://thatspokerbaby.kikooboo.com
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers

MessageSujet: Re: Résultats des tournois du 7 avril 2010 (45 joueurs)   Résultats des tournois du 7 avril 2010 (45 joueurs) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 10:54

edmond66 a écrit:
Ne fais pas exprès d'être de mauvaise foi, ça tue toute possibilité de discussion constructive Résultats des tournois du 7 avril 2010 (45 joueurs) - Page 4 6156

Si on fait ce genre de remarque à propos de son jeu c'est pour aider Hyppo à s'améliorerr comme on le fait pour tout les autres joueurs quand on discute d'un coup ou que l'on parle technique.

Plus le niveau général du club augmentera plus le niveau individuel de chaque joueur progressera et réciproquement.
C'est le but et la fonction du MPC (on dehors du plaisir de jouer et de se rencontrer)

Biscot' a écrit:

Désolé président mais je suis pas supporter du PSG!!!! ...

lol!
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron

MessageSujet: Re: Résultats des tournois du 7 avril 2010 (45 joueurs)   Résultats des tournois du 7 avril 2010 (45 joueurs) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 12:02

Nous allons battre le nombre de pages sur les commentaires d'un tournoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
hyppocampus

hyppocampus

MessageSujet: Re: Résultats des tournois du 7 avril 2010 (45 joueurs)   Résultats des tournois du 7 avril 2010 (45 joueurs) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 12:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dsl ! d'avoir dechainer tant de discution ......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers

MessageSujet: Re: Résultats des tournois du 7 avril 2010 (45 joueurs)   Résultats des tournois du 7 avril 2010 (45 joueurs) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 13:41

Ca a au moins le mérite de mettre de l'animation sur le forum Résultats des tournois du 7 avril 2010 (45 joueurs) - Page 4 437520
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron

MessageSujet: Re: Résultats des tournois du 7 avril 2010 (45 joueurs)   Résultats des tournois du 7 avril 2010 (45 joueurs) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 13:57

hyppocampus a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dsl ! d'avoir dechainer tant de discution ......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu peux faire fier de toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca tmobe bien car [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats des tournois du 7 avril 2010 (45 joueurs)   Résultats des tournois du 7 avril 2010 (45 joueurs) - Page 4 Icon_minitime

Résultats des tournois du 7 avril 2010 (45 joueurs)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4