Nombre de messages : 10977 Age : 65 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: Trivial Pursuit Jeu 15 Juil 2010 - 20:45
Avec vos questions en plein milieu de l'après midi ça devient un jeu pour les retraités, les vacanciers ou les chomeurs.
Je dis pas que j'aurai trouvé plus vite que les autres, mais j'ai même pas eu l'occasion d'essayer.
Essayez de les poser le soir ou au moins à midi que tout le monde puisse participer.
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: Trivial Pursuit Jeu 15 Juil 2010 - 20:49
Gonzo49ers a écrit:
Avec vos questions en plein milieu de l'après midi ça devient un jeu pour les retraités, les vacanciers ou les chomeurs.
Je dis pas que j'aurai trouvé plus vite que les autres, mais j'ai même pas eu l'occasion d'essayer.
Essayez de les poser le soir ou au moins à midi que tout le monde puisse participer.
t'as qu'à dire à ton patron de mettre Internet à l'atelier
_________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
TheBoss
Nombre de messages : 2690 Age : 49 Localisation : Penzé Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: Trivial Pursuit Jeu 15 Juil 2010 - 20:53
gnaffron a écrit:
Gonzo49ers a écrit:
ouai c'est vrai, je ne suis ni chomeur ni vacancier ni retraité ... et pourtant j'arrive à jouer l'après midi !
Le truc c'est que j'ai le temps de penser à une question justement dans la journée ! Du coup je vais esseyer d'en trouver une dans la journée et je la posterai demain soir alors ... ok ?
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: Trivial Pursuit Ven 16 Juil 2010 - 3:31
TheBoss a écrit:
gnaffron a écrit:
Gonzo49ers a écrit:
ouai c'est vrai, je ne suis ni chomeur ni vacancier ni retraité ... et pourtant j'arrive à jouer l'après midi !
Le truc c'est que j'ai le temps de penser à une question justement dans la journée ! Du coup je vais esseyer d'en trouver une dans la journée et je la posterai demain soir alors ... ok ?
ben moi aussi j'aurai le temps de répondre mais .... j'ai pas envie (et je ne connais pas les réponses )
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
TheBoss
Nombre de messages : 2690 Age : 49 Localisation : Penzé Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: Trivial Pursuit Ven 16 Juil 2010 - 19:52
Dans quel but ce morceau de musique est-il utilisé dans un film ?
elje
Nombre de messages : 3102 Age : 48 Localisation : Pas bien loin va ! Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Trivial Pursuit Sam 17 Juil 2010 - 15:04
Pour un braquage, car la durée de la chanson est le temps limite qu'ils ont pour le faire, et donc ils (les voleurs) la chantent pour être sûr de ne pas se faire attraper .
Dernière édition par elje le Sam 17 Juil 2010 - 18:01, édité 2 fois
elje
Nombre de messages : 3102 Age : 48 Localisation : Pas bien loin va ! Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Trivial Pursuit Sam 17 Juil 2010 - 15:06
Bunny!!! baballs
gnaffron MODERATEUR
Sujet: Re: Trivial Pursuit Sam 17 Juil 2010 - 15:41
M..... pour une fois que j'avais la réponse ... j'ai pas écouté la musique quel je suis
Ronkout
Nombre de messages : 4141 Age : 55 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: Trivial Pursuit Dim 18 Juil 2010 - 10:40
gnaffron a écrit:
M..... pour une fois que j'avais la réponse ... j'ai pas écouté la musique quel je suis
Je vais avoir la décence de ne pas commenter !
Je vénérais juste ce mec la quand j'étais jeune, j'ai jamais vraiment eu d'idole dans la vie mais quand j'étais jeune Tommy Smith est juste le gars qui s'en ai rapproché le plus, j'aurai pu voir cette course 1000 fois.
Entre le 80 et le 180 mètre il a effectué un des 100m les plus rapide de tout les temps (même maintenant).
Sur la photo ils n'ont pas la même main levé car ils n'avaient qu'une seule paire de gant pour 2
Un grand moment de sport et d'histoire
elje
Art & Littérature: Qui est la personne qui raconte cette histoire ?
"Chez les Papous,il y a des Papous à poux,et des Papous pas à poux... Mais chez les Papous,il y a des Papous papas et des Papous pas papas...Donc chez les Papous,il y a des Papous papas à poux,des Papous papas pas à poux,des Papous pas papas à poux et des Papous pas papas pas à poux... Mais chez les poux,il y a des poux papas et des poux pas papas... Donc chez les Papous,il y a des Papous papas à poux papas,des Papous papas à poux pas papas,des Papous pas papas à poux papas et des Papous pas papas à poux pas papas.