| Poker online : Rigged ? | |
|
+5Ronkout Gus en scène Gonzo49ers gnaffron TheBoss 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gonzo49ers Admin
Nombre de messages : 10977 Age : 65 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Poker online : Rigged ? Jeu 3 Fév 2011 - 19:29 | |
| - calou a écrit:
- ...Je ne sais plus de qui est cette théorie mais ca dit un truc du genre: " lorsqu'un probleme semble totalement insoluble, la meilleure solution ou la moins mauvaise est souvent la plus simple "
Principe du rasoir d’Ockham. | |
|
| |
Gonzo49ers Admin
Nombre de messages : 10977 Age : 65 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Poker online : Rigged ? Jeu 3 Fév 2011 - 19:53 | |
| Il y a des truc intéressants sur le sujet de Gus mais quand je vois ça j'ai juste envie de hurler de rire : Un premier joueur se plaint que 3$ ont mystérieusement disparu de son compte. - Citation :
- Voila toute a lheure je me fais une session et avant de m'arréter je consulte ma BK et je vois x299,90 cts je me dis bon allez avant de close je vais steal et donc mon style marche et la je vois x300,xx la je ferme toutes mes tables, a noter je n'ai pas jouer une seul main sur mes 4 tables.
Je vais o toilettes car le temps que tout s'actualise sa prend 2 min je voulais voir mes points et la je regarde ma BK x297,50 et je suis persuader de n'avoir jouer aucune main ni meme davoir été dans un pot avant mon steal. Et un autre constate que lui a vu de l'argent arriver de manière inexpliquée sur le sien : - Citation :
- Ecoute, c'est marrant que tu post ça maintenant, j'ai eu le même cas tout à l'heure mais...en ma faveur !
bankroll à 902, je lance le soft et je débloque les 75 € du dilemme SANS jouer.
j'actualise et je me retrouve avec...980 ! Non mais sérieusement, le mec il faut un gros level pour déconner en disant qu'il à récupérer les 3€ et l'auteur de l'artcile prend ça pour une preuve !! Ca fait un peu peur quand au sérieux du reste Ca aussi c'est une grosse preuve (sans déconner): - Citation :
- c'est deja arrivé à quelqu'un que ses cartes changent? je veux dire qu'a l'abbatage les cartes changent..
[...] je fais tiens il avait JJ, j'open le replayer et là QQ vs.. 56s!
wtf
comment on peut confondre 77 avec 56s d'abord? et je suis sur de chez sur que j'avais 77, preflop, flop, et turn... (river j'ai juste snapcall j'avais de l'action à coté). le mec il dit lui même qu'il multitable (j'avais de l'action à côté) pas la peine de chercher son erreur plus loin. Je ne dis pas que tout ce qu'il dit est faux mais il y a certains arguments qui frôle le ridicule.
Dernière édition par Gonzo49ers le Jeu 3 Fév 2011 - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
Swedish_Spewtard
Nombre de messages : 1554 Age : 37 Localisation : Cercle Clichy-Montmartre Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Poker online : Rigged ? Jeu 3 Fév 2011 - 22:23 | |
| Je rajouterai, que une des causes de ce topic reste quand même notre propre cerveau ! Plus on en parle, plus on retient que les mauvais coups, plus on s'obstine, plus on crois que tout est rigged.
Rien que hier à la table de David et moi, on a vu des coups improbables. Il s'agit pourtant de live !!! C'est notre esprit qui s'entête de voir le mal partout. | |
|
| |
TheBoss
Nombre de messages : 2690 Age : 49 Localisation : Penzé Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Poker online : Rigged ? Ven 4 Fév 2011 - 9:15 | |
| héhé oui Julien je suis d'accord avec toi mais en live on ne voit pas ça très souvent ... Les 5 ou 6 dernieres paires d'as sur le net se sont faites cracker par une quinte alors que 3 ou 4 d'entre-elles j'étais à tapis préflop contre QQ ou KK (2 fois) ou JQ et à chaque fois ça touche une quinte !!! La dernière c'était hier soir sur WAM contre KK qui fait quinte encore ... rappelez moi quel est le pourcentage de chance de faire quinte avec une seule carte ? Quel est le pourcentage de chance que ça arrive ne serait-ce que 3 fois de suite ? En fait j'ai quand même l'impression que le flop n'est pas rigged car ça semble normal en général (des fois cracké au flop et souvent non, ce qui est logique ... mais par contre turn + river tue quasi à chaque fois quand on est à tapis ! Je précise que je parle surtout de Winamax pour ces bads car c'est assez impressionnant, je n'y joue quasi jamais mais dès que j'y passe 5 min c'est pour avoir genre AA ou KK cracké direct ... ils m'en veulent car j'ai trop gagné !!! | |
|
| |
Swedish_Spewtard
Nombre de messages : 1554 Age : 37 Localisation : Cercle Clichy-Montmartre Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Poker online : Rigged ? Ven 4 Fév 2011 - 14:18 | |
| - TheBoss a écrit:
- héhé oui Julien je suis d'accord avec toi mais en live on ne voit pas ça très souvent ...
Normal, tu joues énormément moins de mains en live. La proportion doit être très proche. | |
|
| |
TheBoss
Nombre de messages : 2690 Age : 49 Localisation : Penzé Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Poker online : Rigged ? Ven 4 Fév 2011 - 14:27 | |
| - juliengo a écrit:
- TheBoss a écrit:
- héhé oui Julien je suis d'accord avec toi mais en live on ne voit pas ça très souvent ...
Normal, tu joues énormément moins de mains en live. La proportion doit être très proche. Mouai pas sur quand même ... je pense que sur WAM je fais moins de main dans ma semaine qu'au total le mercredi soir. J'ai encore pris dans la gueule ce midi ... QQ contre K9c qui fait couleur floppée ... j'te jure ! (pourtant relancé à 5BB alors que un seul limper). En gros si un mec call une de mes grosses relances, il touche ! Et une cave de plus ! ... enfin de moins plutôt ! | |
|
| |
Swedish_Spewtard
| Sujet: Re: Poker online : Rigged ? Lun 7 Fév 2011 - 14:14 | |
| Winamax Poker - Tournament "Deepstack Hold'em [4500€ garantis]" buyIn: 9€ + 1€ level: 2 - HandId: #19383784407302194-26-1297083539 - Holdem no limit (100/200) - 2011/02/07 13:58:59 UTC Table: 'Deepstack Hold'em [4500€ garantis](4513139)#49' 9-max (real money) Seat #1 is the button Seat 1: JL_GO87 (22050) Seat 2: AztickTheOne (19530) Seat 3: xXxsTfNxXx (19250) Seat 4: bruno1967 (22275) Seat 5: belgaman (20175) Seat 6: mala323 (39850) Seat 7: wutang44 x (18650) Seat 8: denah (38150) Seat 9: TIGERJONA (16935) ANTE/BLINDS AztickTheOne posts small blind 100 xXxsTfNxXx posts big blind 200 Dealt to JL_GO87 PRE-FLOP bruno1967 folds belgaman folds mala323 raises 300 to 500 wutang44 x folds denah folds TIGERJONA calls 500 JL_GO87 raises 1900 to 2400 AztickTheOne folds xXxsTfNxXx folds mala323 folds TIGERJONA calls 1900 FLOP TIGERJONA checks JL_GO87 bets 5600 TIGERJONA raises 8935 to 14535 and is all-in JL_GO87 calls 8935 TURN RIVER SHOW DOWNJL_GO87 shows (Two pairs : Aces and 3) TIGERJONA shows (Full of 3 and 4) TIGERJONA collected 34670 from pot [img] [/img] | |
|
| |
TheBoss
| Sujet: Re: Poker online : Rigged ? Lun 7 Fév 2011 - 14:19 | |
| Ouch ça fait mal au c.. ça ! C'te fish ... Et merci WAM pour la turn/river ! | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Poker online : Rigged ? Lun 7 Fév 2011 - 15:07 | |
| _________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
| |
|
| |
Gus en scène
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : saint-thégonnec Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Poker online : Rigged ? Lun 7 Fév 2011 - 15:41 | |
| | |
|
| |
TheBoss
| Sujet: Re: Poker online : Rigged ? Mar 8 Fév 2011 - 16:13 | |
| autre exemple : Je fais une main pour juste tester mon tracker sur PKR. Une fois BB je reçois QQ (suis cavé à 10€) il y a 3 limpers Je relance donc à 1.10€ (blind 25ct donc probablement un peu faiblard mais la suite montrera que ça n'aurait rien changé) 3 caller ... gloups Flop 9T2 j'envoie le pot (soit 4.40€) je suis relancé à tapis puis suivi par un autre petit tapis et l'autre folde Suis obligé de payer mes 4.50€ restants 1er limper (donc le premier à parler après ma relance à 1.10) => 92 2eme limper KJ (il lui restait moins de 2€ donc lui je peux comprendre) Rien ne tombe ! Cracké par 92 ... 10 minutes plus tard je décavais tout de PKR ... | |
|
| |
Swedish_Spewtard
| Sujet: Re: Poker online : Rigged ? Mar 8 Fév 2011 - 16:26 | |
| c pas rigged , c'est just un donk, ensuite il a touché sa DP, c'est con pour toi | |
|
| |
TheBoss
| Sujet: Re: Poker online : Rigged ? Mar 8 Fév 2011 - 17:09 | |
| - juliengo a écrit:
- c pas rigged , c'est just un donk, ensuite il a touché sa DP, c'est con pour toi
Oui enfin c'est pas dieu qui lui donne 92 au flop ... | |
|
| |
Swedish_Spewtard
| Sujet: Re: Poker online : Rigged ? Mar 8 Fév 2011 - 17:36 | |
| Oui c'est un exemple, mais on ne va pas non plus crier au rigged, chaque fois qu'on perd un coup quand on est devant. Et encore, tu étais derrière quand tu pars à tapis ! c'est un peu comme dire: je relance avec AA, flop J78, ça part à tapis, il montre 10/9 -> c'est rigged !
Enfin bon, je comprend c'est trés énervant de prendre des coups comme ça à répétition... | |
|
| |
TheBoss
| Sujet: Re: Poker online : Rigged ? Mar 8 Fév 2011 - 17:58 | |
| - juliengo a écrit:
- Oui c'est un exemple, mais on ne va pas non plus crier au rigged, chaque fois qu'on perd un coup quand on est devant. Et encore, tu étais derrière quand tu pars à tapis ! c'est un peu comme dire: je relance avec AA, flop J78, ça part à tapis, il montre 10/9 -> c'est rigged !
Enfin bon, je comprend c'est trés énervant de prendre des coups comme ça à répétition... Ben quand c'est à chaque fois oui je maintiens que la room lui donne ce qu'il veut s'il suit. Evidemment si personne ne suit tu gagnes mais queudalle ... | |
|
| |
TheBoss
| Sujet: Re: Poker online : Rigged ? Mer 9 Mar 2011 - 14:25 | |
| Bon pour le moment sur SAJOO.FR ça se passe bien en 2/4ct La logique des bads infligés et pris est correcte. Voici pour le moment la courbe de progression Je pense que je vais passer bientôt en 5/10ct, quand j'aurai atteint au moins 100€ (comme j'ai cavé 30, je dois être à 84€) | |
|
| |
Gus en scène
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : saint-thégonnec Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Poker online : Rigged ? Mer 9 Mar 2011 - 19:42 | |
| | |
|
| |
TheBoss
| Sujet: Re: Poker online : Rigged ? Jeu 10 Mar 2011 - 9:04 | |
| | |
|
| |
Ronkout
Nombre de messages : 4141 Age : 55 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Poker online : Rigged ? Mer 30 Mar 2011 - 11:15 | |
| Tiens David, voici le descriptif du générateur de nombres aléatoires de Winamax (tu nous feras un résumé ?)
http://www.idquantique.com/images/stories/PDF/quantis-random-generator/quantis-whitepaper.pdf
lu sur un autre forum :
Sur PokerStars :
Afin de nous en assurer et d'éviter les principaux problèmes décrits dans [2], nous utilisons deux sources indépendantes de données réellement aléatoires : * une entrée par l'utilisateur, incluant un récapitulatif des mouvements de la souris et du chronométrage des événements, recueilli par le logiciel client ; * un véritable générateur de nombres aléatoires, développé par Intel [3], qui utilise les bruits thermiques comme source d'entropie.
Nous appliquons par ailleurs des règles conventionnelles pour l'obtention du degré d'aléa requis ; par exemple, si l'entrée par l'utilisateur ne génère pas le montant d'entropie suffisant, nous ne commençons pas la prochaine main tant que nous n'avons pas obtenu le montant d'entropie requis à l'aide du générateur de nombres aléatoires d'Intel.
Sur Ongame :
Le réseau Ongame utilise un groupe centralisant des serveurs de RNG qui génère des nombres aléatoires utilisés pour tous les jeux. Les serveurs de RNG collectent l’entropie des événements du système, mais aussi du jeu des joueurs. Ainsi, un simple clic de souris par un joueur suffit à générer une petite part d’entropie. Une telle entropie est collectée de milliers de joueurs et combinée avec l’entropie des événements du système dans les serveurs de jeu. L’entropie collectée des joueurs dépend des actions humaines sur le système d’exploitation et du délai entre l’action de l’utilisateur et le serveur du jeu du réseau Ongame. La combinaison des entropies de tous ces événements génère des nombre aléatoires d’une qualité excellente.
Sur Winamax :
Le générateur de nombres aléatoires utilisé par Winamax s'appuie sur une solution matérielle commerciale exploitant les propriétés quantiques d'un système optique (projection de photons sur miroir semi-transparent). _________________
Dernière édition par kerdanet le Mer 30 Mar 2011 - 13:01, édité 3 fois | |
|
| |
TheBoss
| Sujet: Re: Poker online : Rigged ? Mer 30 Mar 2011 - 11:19 | |
| ton lien ne fonctionne pas | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Poker online : Rigged ? Mer 30 Mar 2011 - 12:23 | |
| _________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
| |
|
| |
Ronkout
Nombre de messages : 4141 Age : 55 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Poker online : Rigged ? Mer 30 Mar 2011 - 13:02 | |
| - TheBoss a écrit:
- ton lien ne fonctionne pas
c'est corrigé _________________ | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: Poker online : Rigged ? Mer 30 Mar 2011 - 14:35 | |
| Le français est rigged aussi je ne comprends pas grand chose _________________ poker is good for me
| |
|
| |
TheBoss
| Sujet: Re: Poker online : Rigged ? Mer 30 Mar 2011 - 14:36 | |
| | |
|
| |
TheBoss
| Sujet: Re: Poker online : Rigged ? Sam 9 Avr 2011 - 23:11 | |
| ah là je viens de m'en prendre une belle dans la gueule ... Blinds 2/4ct MOI (bouton, stack 4€ environ) : AA Vilain1 (Hi-jack, moins de 50ct) Vilain2 (cut-off, environ 4€) Vilain1 : call 4ct Vilain2 : all-in (environ 40ct je crois) Moi : call 40ct (en espérant voir l'autre venir ...) Vilain1 : call 40ct (yesssss) Flop : AsKsTs Vilain1 : bet 50ct Moi : All-in Vilain1 : call Vilain2 : Montre QJ (ah ben ça m'aurait étonné tien ... Bon vais au moins prendre le tapis de l'autre j'espère !) Vilain1 : Montre TT (miam c'est bon ça !!! ) turn : x (sais plus) river : T ... sick même avec un full A of T j'ai pas le droit de gagner ... Ah oui, 2 min avant j'ai déjà pris une demie cave dans la gueule contre un mec qui fait carré de 7 ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poker online : Rigged ? | |
| |
|
| |
| Poker online : Rigged ? | |
|