PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)


Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? Ffpaco11
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Question: Est-ce que je dois payer ou folder??

Aller en bas 
+5
Gonzo49ers
MegaZord
cris
Swedish_Spewtard
VAT-77
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VAT-77

VAT-77


Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : MORLAIX
Date d'inscription : 30/05/2012

Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? Empty
MessageSujet: Question: Est-ce que je dois payer ou folder??   Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 23:23

Blind 150-300
J'ai un tapis de 3150
B-tav (4000??)

J'ai Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? As Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? Qd
B-tav a Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? Jh Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? 9h

Je suis 1er de parole, je bet 800. B-tav cut-off paye.


FLOP: Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? 8d Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? Ts Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? 4d


Je mise 850 et b-tav envoie tapis. Il me reste 1500. Dois-je payer...............ou folder????

Je le voyais sur petite paire donc je suis derrière avec 30%-70% (je me suis trompé je pensais 50%-50%, si javais Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? Ad Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? Qd oups!).

J'ai payé. Il retourne ses cartes, il est sur tirage bilatérale, je suis devant 58%-42%.

Je touche couleur carreau back door. Ai-je bien fait de payer???? Je mets 1500 dans un pot de 4000.

Ceux de ma table m'ont dit qu'il fallait pas payer. Qu'est-ce que vous en pensez???? Merci pour vos éclairages Wink

VAT
Revenir en haut Aller en bas
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard


Nombre de messages : 1554
Age : 37
Localisation : Cercle Clichy-Montmartre
Date d'inscription : 01/10/2007

Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? Empty
MessageSujet: Re: Question: Est-ce que je dois payer ou folder??   Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 11:26

A partir du moment où tu mets 800 + 850 en gardant 1500 derrière, tu ne peux plus lâcher. T'as très souvent 2 overs + plusieurs backdoors. De plus tu pourras être devant les fois où il sera en tirage.

Tu as 32% contre une range [ Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? 9cQuestion: Est-ce que je dois payer ou folder?? 9s / Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? 8hQuestion: Est-ce que je dois payer ou folder?? 8s / Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? AdQuestion: Est-ce que je dois payer ou folder?? Jd / Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? KdQuestion: Est-ce que je dois payer ou folder?? Jd / Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? JhQuestion: Est-ce que je dois payer ou folder?? Th / Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? JhQuestion: Est-ce que je dois payer ou folder?? 9h ]
T'as 1500 à rajouter dans un pot qui fait 2900 (150+300+800+800+850). Si on arrondis à 3000, tu as besoin de 33% pour payer. Autant dire que tu ne vas pas lâcher pour 1% d'équité manquant pour te retrouver avec 5bb la main d’après


Mais avec 10bb, c'est un push direct normalement. Maintenant, c'est au club et on est en live, donc à la limite tu peux minraise à 600, et ne pas cbet, où alors si tu cbet, c'est pour ne plus lâcher.


Et sinon, Btav, pas fameux la défense de J9s avec 10bb effective... Wink

Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 2559
Age : 46
Localisation : lanmeur
Date d'inscription : 08/01/2008

Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? Empty
MessageSujet: Re: Question: Est-ce que je dois payer ou folder??   Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 12:05

ok avec l'analyse ci dessus + facteur important, le jeu "exotique" de ton adversaire
.
Revenir en haut Aller en bas
MegaZord




Nombre de messages : 224
Age : 39
Localisation : Plouigneau
Date d'inscription : 08/08/2007

Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? Empty
MessageSujet: Re: Question: Est-ce que je dois payer ou folder??   Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 13:16

VAT-77 a écrit:
J'ai payé. Il retourne ses cartes, il est sur tirage bilatérale, je suis devant 58%-42%.
C'est Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? As Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? Qd ou Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? Ad Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? Qd que tu avais?

Si c'est As Dame de Pique, une fois le flop sorti t'es pas devant!! B-tav à 13 outs pour gagner le coup (3 dames, 4 sept, 3 J et 3 neuf) et toi tu ne joue même plus les dames parce-qu'il toucherais sa quinte...
Même si t'as engagé la moitié de ton stack, faut se demander "Qu'est-ce que je bat avec les cartes que j'ai et le flop sorti?.." En l'occurrence rien ! Surtout si tu le soupçonnais d'avoir déjà une paire!

Si c'est As, Dame suités à carreau, t'es devant une fois que t'as vu les cartes de B-tav mais payé un tapis en tirage couleur est EV- car tu ne touchera ta couleur qu'1 fois sur 5.

Pour ma part, t'as eu tort de payer.


Dernière édition par MegaZord le Jeu 15 Nov 2012 - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard


Nombre de messages : 1554
Age : 37
Localisation : Cercle Clichy-Montmartre
Date d'inscription : 01/10/2007

Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? Empty
MessageSujet: Re: Question: Est-ce que je dois payer ou folder??   Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 13:22

MegaZord a écrit:
VAT-77 a écrit:
J'ai payé. Il retourne ses cartes, il est sur tirage bilatérale, je suis devant 58%-42%.
C'est Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? As Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? Qd ou Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? Ad Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? Qd que tu avais?

Si c'est As Dame de Pique, une fois le flop sorti t'es pas devant!! B-tav à 13 outs pour gagner le coup (3 dames, 4 sept, 4 J et 4 neuf) et toi tu ne joue même plus les dames parce-qu'il toucherais sa quinte...
Même si t'as engagé la moitié de ton stack, faut se demander "Qu'est-ce que je bat avec les cartes que j'ai et le flop sorti?.." En l'occurrence rien ! Surtout si tu le soupçonnais d'avoir déjà une paire!

Si c'est As, Dame suités à carreau, t'es devant une fois que t'as vu les cartes de B-tav mais payé un tapis en tirage couleur est EV- car tu ne touchera ta couleur qu'1 fois sur 5.

tu racontes de bien belles conneries toi... c'est un jeu avec 5 valets et 5 neufs? Si il a 13 outs, ça veut surement dire qu'il y 32 qui le font perdre.... (52 - 2 -2 - 3 - 13 =32)

Revenir en haut Aller en bas
MegaZord




Nombre de messages : 224
Age : 39
Localisation : Plouigneau
Date d'inscription : 08/08/2007

Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? Empty
MessageSujet: Re: Question: Est-ce que je dois payer ou folder??   Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 13:35

Oui, bon ben désolé, je suis planté sur les outs... je sors
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10897
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? Empty
MessageSujet: Re: Question: Est-ce que je dois payer ou folder??   Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 13:37

Swedish_Spewtard a écrit:

T'as 1500 à rajouter dans un pot qui fait 2900 (150+300+800+800+850).
tu oublis le tapis de b-tav. soit en plus, autant que ce qu'il rete à Vat :1500

ca fait 1500 à ajouter dans un pot de 4400 (150+300+800+800+850+1500) = 2.93:1
Revenir en haut Aller en bas
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard


Nombre de messages : 1554
Age : 37
Localisation : Cercle Clichy-Montmartre
Date d'inscription : 01/10/2007

Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? Empty
MessageSujet: Re: Question: Est-ce que je dois payer ou folder??   Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 13:40

oui effectivement.

La question ne se pose même plus, 1:3 environ, tu n'as besoin que de 25%


Dernière édition par Swedish_Spewtard le Jeu 15 Nov 2012 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10897
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? Empty
MessageSujet: Re: Question: Est-ce que je dois payer ou folder??   Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 13:41

MegaZord a écrit:
B-tav à 11 outs pour gagner le coup (3 dames, 4 sept, 3 J et 3 neuf)
pas bon ça fait 13 le total



Swedish_Spewtard a écrit:
MegaZord a écrit:
B-tav à 13 outs pour gagner le coup (3 dames, 4 sept, 4 J et 4 neuf)
Pas bon non plus ça fait 15 le total



Qaund ça veux pas, ça veux pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
MegaZord




Nombre de messages : 224
Age : 39
Localisation : Plouigneau
Date d'inscription : 08/08/2007

Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? Empty
MessageSujet: Re: Question: Est-ce que je dois payer ou folder??   Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 14:01

Mdr!!
C'est corrigé! Merci président ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10897
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? Empty
MessageSujet: Re: Question: Est-ce que je dois payer ou folder??   Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 20:12

VAT-77 a écrit:
Blind 150-300
J'ai un tapis de 3150
B-tav (4000??)

J'ai Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? As Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? Qd
B-tav a Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? Jh Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? 9h

Je suis 1er de parole, je bet 800. B-tav cut-off paye.


FLOP: Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? 8d Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? Ts Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? 4d


Je mise 850 et b-tav envoie tapis. Il me reste 1500. Dois-je payer...............ou folder????

...

VAT

Moi je vais prendre le problème à l'envers : qu'est ce que tu as fais pour en arriver à ce problème de payer ou ne pas payer.


* tu relances préflop 800 sur blind 300 > standard

b-tav rentre dans un coup ou il n'a rien à foutre > standard
(call 800 avec J9, avec 3 joueurs à parler après lui, mettre 1/5 de son tapis sans être sur de voir le flop si il y a un tapis derrière !)


* le flop n'est pas terrible pour toi, mais tu veux représenter de la force tu mises 850.

Le soucis c'est que tu joue contre b-tav qui ne sais pas lacher une main et qui passe sa vie à faire des hero-call


L'autre soucis (plus grave) c'est qu'il te reste 2350 que le pot est de 2050 et que tu n'as rien.
en misant 850 tu créer un pot énorme de 2900 avec 1500 de reste. Si tu es caller le pot passe à 3750 avec 1500 de reste. Et ça c'est pas bon du tout avec rien en main.


Ton probleme est la, en misant 850 tu te commit dans le coup. Tu as misé tellement (1650) et créer un pot tellement gros par rapport
à ce qui te reste derrière que tu n'as plus qu'une solution : partir à tapis en cas de relance.

Si tu es caller tu te retrouve dans un pot de 3750 avec 1500 jetons en poche, pas terrible pour faire peur à quelqu'un au turn ou à la river
ou empêcher un joueur d'aller chercher son tirage quinte ou couleur à la river.


Bref tu t'es mis dans la m**de tout seul comme un grand en ne controlant pas la taille du pot.


Petite main = petit pot * grosse main = gros pot

comme tu n'a rien au flop pas difficile de voir ce que tu dois choisir.

Avant de chercher une solution à un problème (caller ou pas le tapis) il faut plutôt esayer de voir d'ou viens le problème, ça te sera plus utile dans les prochains tournois.


Pour ce qui est de payer ou pas Swedish Spewtard t'as répondu et je suis d'accord avec lui, t'es commited, et avec une cote de 3:1 tu n'as pratiquement plus le choix.


Quelques conseils extrait de l'excellent livre : Professional No-limit Hold'em - Vol.1 (Flynn-Mehta-Miller)

- si tu mises 1/3 (ou +) de ton tapis c'est une erreur de se coucher ensuite.
(je ne dis pas non plus qu'il faut absolument caller si tu sais que tu es battu, tu peux coucher mais l'erreur d'avoir mis 1/3 de ton tapis sera la quand même)

- entre toi et un adversaire éviter de mettre 1/3 du plus petit tapis des 2, puis de folder.

- Ne pas construire de gros pot à moins d'avoir l'intention de miser son tapis.
(si tu construit un gros pot il faudra être prèt à assumer tes responsabilités si ton adversaire t'envoi à tapis)

- Prendre la décision d'être all-in avant de construire un gros pot ou d'être commited.
(c'est peut être le conseil le plus important et le plus souvent oublié par les joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
Bozizi

Bozizi


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : Plouigneau
Date d'inscription : 15/02/2011

Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? Empty
MessageSujet: Re: Question: Est-ce que je dois payer ou folder??   Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 23:54

Blind 150-300
J'ai un tapis de 3150
B-tav (4000??)

J'ai Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? As Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? Qd
B-tav a Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? Jh Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? 9h

Je suis 1er de parole, je bet 800. B-tav cut-off paye.







mdrrr rien que la dedans tu raconte au moins 2 conneries. et les autre j'ai jamais dit que j'étais champion comme vous Smile!!! le problème pareil c'est que tu c-bet sans savoir la taille de ton stack ni le mien sans même pensé à se que j'ai , tu réfléchis un fois que tu entends tapis.....smOle blinde bigue blinde lol
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10897
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? Empty
MessageSujet: Re: Question: Est-ce que je dois payer ou folder??   Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 12:22

b-tav a écrit:
... j'ai jamais dit que j'étais champion comme vous.

On prétend pas qu'on est des champions, on en est même loin.
On cherche juste à s'améliorer et à mettre le point sur les erreurs qui ont pu être commise et la façon de les éviter à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ronkout

Ronkout


Nombre de messages : 4136
Age : 54
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 09/08/2007

Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? Empty
MessageSujet: Re: Question: Est-ce que je dois payer ou folder??   Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 13:06

Comme je te l'avais dis Vat, cette main méritait d'être postée car intéressante à la discussion. Wink

Pour ma part comme je te l'ai dit à table, je n'aurai pas payé le allin puisqu'à priori je n'aurai pas misé à la turn. Là, Benjamin pouvait lui aussi checker pour aller chercher son tirage quinte par les 2 bouts et ainsi controler le pot ou attaqer allin qui m'aurait a coup sur fait folder.

Mais a partir du fait que tu te commit par ta mise turn, pour moi tu as eu raison de payer pour les calculs faits plus hauts.

Pour revenir au déroulement, là où c'est bien joué pour moi, c'est le allin de benjamin qui donne la migraine a vat car rien pour lui de significatif au board et trop impliqué au niveau jeton pour lacher. Associé à l'image de Benj à la table, voilà une bonne recette de montée de testostérone à la table. Au délà du chambrage et des rancoeurs je trouve que cette main peut nous dévoiler pas mal de choses dans ce genre de situation.

Par contre j'ai trouvé énorme par le calculateur le 58/42 au flop d'une telle confrontation ? comme ça de prime abord je donnais plus facilement l'avantage à la main de benjamin ! Malgré le tirage quinte pour benjamin, la cote est quasi identique que pré flop.
Ce qui me fera réfléchir à l'avenir sur la recherche hypothétique d'une quinte par les 2 bouts, qui reste assez kamikaze en fait.

_________________
Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? Icon_t10 Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? Icon_o10
Revenir en haut Aller en bas
Bozizi

Bozizi


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : Plouigneau
Date d'inscription : 15/02/2011

Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? Empty
MessageSujet: Re: Question: Est-ce que je dois payer ou folder??   Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 13:25

Gonzo49ers a écrit:

On cherche juste à s'améliorer et à mettre le point sur les erreurs qui ont pu être commise et la façon de les éviter à l'avenir.

"""""le jeu "exotique" de ton adversaire

b-tav rentre dans un coup ou il n'a rien à foutre > standard

Le soucis c'est que tu joue contre b-tav qui ne sais pas lacher une main et qui passe sa vie à faire des hero-call"""""


Shocked Shocked

enfin bref cela ne m'enpèchera pas de dormir, sa fera juste un joueur de plus avec qui je partirai pas en vacance lol, mais c'est quand même drôle je toujours dans les mauvais coup du club lol!
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8822
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? Empty
MessageSujet: Re: Question: Est-ce que je dois payer ou folder??   Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 13:44

Dommage qu'on ne puisse pas discuter une main tranquillement sans se bouffer le nez ............... vraiment dommage qu'on ne puisse pas dire "fallait faire si " ou tu aurais du faire ça " sans que ça parte en eau de boudin pour un histoire d'égo .....

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Ronkout

Ronkout


Nombre de messages : 4136
Age : 54
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 09/08/2007

Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? Empty
MessageSujet: Re: Question: Est-ce que je dois payer ou folder??   Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 14:18

gnaffron a écrit:
Dommage qu'on ne puisse pas discuter une main tranquillement sans se bouffer le nez ............... vraiment dommage qu'on ne puisse pas dire "fallait faire si " ou tu aurais du faire ça " sans que ça parte en eau de boudin pour un histoire d'égo .....

+1

_________________
Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? Icon_t10 Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? Icon_o10
Revenir en haut Aller en bas
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard


Nombre de messages : 1554
Age : 37
Localisation : Cercle Clichy-Montmartre
Date d'inscription : 01/10/2007

Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? Empty
MessageSujet: Re: Question: Est-ce que je dois payer ou folder??   Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 15:10

b-tav a écrit:

"""""le jeu "exotique" de ton adversaire

b-tav rentre dans un coup ou il n'a rien à foutre > standard

Le soucis c'est que tu joue contre b-tav qui ne sais pas lacher une main et qui passe sa vie à faire des hero-call"""""


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bozizi

Bozizi


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : Plouigneau
Date d'inscription : 15/02/2011

Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? Empty
MessageSujet: Re: Question: Est-ce que je dois payer ou folder??   Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 15:44

gnaffron a écrit:
Dommage qu'on ne puisse pas discuter une main tranquillement sans se bouffer le nez ............... vraiment dommage qu'on ne puisse pas dire "fallait faire si " ou tu aurais du faire ça " sans que ça parte en eau de boudin pour un histoire d'égo .....

+1 c'est clair trop abusé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ronkout

Ronkout


Nombre de messages : 4136
Age : 54
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 09/08/2007

Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? Empty
MessageSujet: Re: Question: Est-ce que je dois payer ou folder??   Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 16:31

tiens tout ça me fait penser à créer un sujet, je vous prépare ça Smile ...

_________________
Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? Icon_t10 Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? Icon_o10
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10897
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? Empty
MessageSujet: Re: Question: Est-ce que je dois payer ou folder??   Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 19:00

Gonzo49ers a écrit:
Le soucis c'est que tu joue contre b-tav qui ne sais pas lacher une main et qui passe sa vie à faire des hero-call"""""
Ca c'étais plus de l'humour qu'autre chose mais je n'arrivais pas à mettre de smiley dans mon message (il n'y en a pas un seul d'ailleurs).
Avec un Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? 718863 ce serait peut être mieux passé, mais comme c'était exagéré comme phrase je pensais que çe n'étais pas la peine de le préciser.



Pour les coups dans lesquels tu rentres alors que tu n'as rien à foutre dedans, je confirme par contre. Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? 6156




b-tav a écrit:
sa fera juste 2 joueurs de plus avec qui je partirai pas en vacance...
FYP
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 2559
Age : 46
Localisation : lanmeur
Date d'inscription : 08/01/2008

Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? Empty
MessageSujet: Re: Question: Est-ce que je dois payer ou folder??   Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 20:56

"jeu exotique" je trouve ça plutôt sympa, j'aurais pu dire que tu peux vite t'envoyer en l'air car c'est le mpc et que des fois tu n'en as rien a foutre Very Happy

Now si tu te considères comme un modèle de jeu "carré" sans fantaisie pas de soucis, désolé d'avoir heurté ta sensibilité Very Happy

C'est comme si je disais à gonzo qu'il etait rigoureux dans son approche du poker, ça ne veut pas dire qu'il ne joue que les AS, ça veut juste dire que son approche est vraiment technique et qu'il ne s'envoie pas en l'air comme TU peux le faire.

Mais s'envoyer en l'air c'est pas forcément négatif de tous les points de vue, now faut se projeter pour aller au delà ......

En tout cas savoir que tu es aussi succeptible me donnerait presque envie de me libérer les mercredi pour venir chambrer tranquillou à la table, ça pourrait être drôle ^^

Bref y a aucun champion mpc, sinon ils ne seraient pas là, on est tous des fishs dans le vrai monde du poker mais discuter d'une main sans être forcément sur la défensive ça doit pouvoir se faire je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VAT-77

VAT-77


Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : MORLAIX
Date d'inscription : 30/05/2012

Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? Empty
MessageSujet: Re: Question: Est-ce que je dois payer ou folder??   Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 21:47

Merci à tous pour vos avis et les conseils techniques. C'est toujours intéressant d'avoir les avis des autres pour savoir ce qu'on à fait de bien ou de mauvais pour s'améliorer.

PS à Gnaffon et Kerdanet: Redonnez-moi vos jetons que vous m'avez subtiliser à la RIVER!! lol!

''That's poker!!''
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10897
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? Empty
MessageSujet: Re: Question: Est-ce que je dois payer ou folder??   Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 21:59

cris a écrit:
... ça ne veut pas dire qu'il ne joue que les AS...
non, une fois en avril 2007 j'ai joué les rois. Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? 67985
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 2559
Age : 46
Localisation : lanmeur
Date d'inscription : 08/01/2008

Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? Empty
MessageSujet: Re: Question: Est-ce que je dois payer ou folder??   Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 23:04

Gonzo49ers a écrit:
cris a écrit:
... ça ne veut pas dire qu'il ne joue que les AS...
non, une fois en avril 2007 j'ai joué les rois. Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? 67985

c'était ton époque chien fou ça drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? Empty
MessageSujet: Re: Question: Est-ce que je dois payer ou folder??   Question: Est-ce que je dois payer ou folder?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question: Est-ce que je dois payer ou folder??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ptite question
» Petite question ... en passant
» tout est question de RENCONTRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAYS de MORLAIX POKER CLUB :: POKER EN GENERAL :: REGLES, STRATEGIES et VARIANTES-
Sauter vers: