PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)


Eddy aux WSOP..... event 42 ! Ffpaco11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Eddy aux WSOP..... event 42 !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cris

cris


Nombre de messages : 2559
Age : 46
Localisation : lanmeur
Date d'inscription : 08/01/2008

Eddy aux WSOP..... event 42 ! Empty
MessageSujet: Eddy aux WSOP..... event 42 !   Eddy aux WSOP..... event 42 ! Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 20:13

C'est fini pour notre poulain à une honorable place (autour de la 450 ème)..... il nous en diras plus quand il rentrera de vacances peut être, ça a dû être un sacré truc quand même !!!
VGG mon pote, la perf n'est pas là mais le kiff a dû être immense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10897
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Eddy aux WSOP..... event 42 ! Empty
MessageSujet: Re: Eddy aux WSOP..... event 42 !   Eddy aux WSOP..... event 42 ! Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 23:21

L'important c'est qu'il revienne avec des souvenirs plein la tronche et des étoiles dans les yeux. Eddy aux WSOP..... event 42 ! 437520
Revenir en haut Aller en bas
tazbreizh

tazbreizh


Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : landivisiau
Date d'inscription : 07/12/2008

Eddy aux WSOP..... event 42 ! Empty
MessageSujet: Re: Eddy aux WSOP..... event 42 !   Eddy aux WSOP..... event 42 ! Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 20:23

c est clair vgg a eddy il fini 450 mais sur 2100 au depart et ca c est une perf en tout cas le kiff devait etre au rendez vous copain  copain
Revenir en haut Aller en bas
TheBoss

TheBoss


Nombre de messages : 2681
Age : 48
Localisation : Penzé
Date d'inscription : 07/03/2007

Eddy aux WSOP..... event 42 ! Empty
MessageSujet: Re: Eddy aux WSOP..... event 42 !   Eddy aux WSOP..... event 42 ! Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 8:55

tazbreizh a écrit:
c est clair vgg a eddy il fini 450 mais sur 2100 au depart et ca c est une perf en tout cas le kiff devait etre au rendez vous copain  copain

ouai il n'a pas a rougir !
vgg !!!
Revenir en haut Aller en bas
Biscot'

Biscot'


Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : st martin
Date d'inscription : 14/06/2007

Eddy aux WSOP..... event 42 ! Empty
MessageSujet: Re: Eddy aux WSOP..... event 42 !   Eddy aux WSOP..... event 42 ! Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 19:25

De retour de Végas, cool de voire ces petits messages merci  des souvenirs plein la tète, plein de photos et vidéo, pour ce qui est des WSOP, c'est un truc de ouf!!!! je finis vers la 450è place, assez content de moi, vu le déroulement de la journée je ne pouvais pas espérer beaucoup mieux!!
première heure un peu tendu, observation de tout ce qui se passe a la table, mais aussi autour Laughing  Crismoneymaker a la table a coté.... puis je rentre dans quelques coups tranquille, un coup tu gagnes, un coup tu perds!!!! je prends du plaisir a la table, y a 3,4 joueurs qui ont un niveau plutôt solide, mon voisin de gauche se saoule avec ses cocktails, mais il est plutôt cool Very Happy  jusqu'au moment ou je touche les K, je suis utg aux blinds 50/100, je raise 300,le bouton fait 750, je call on est a 2 dans le coup, flop: K77 je check, il boite direct :yaisse:  instant call, il montre KJ et je le sors!!!
j'arrive a monter mon tapis jusqu'à 6500, et le désert débuta Suspect  A l'approche du dinnerbreak ma table casse, l'espoir revient, je me dis que le jeu va revenir,que ca va tourner.................... L'agonie jusqu'à la fin, je sors avec KQ de cœur vs AQ off. apres le break le niveau a monté d'un cran, a base 4 bet.
voila gros condenser de mes wsop, j'y reviendrais en detail dans un cr avec photo plus tard.
Merci a ceux qui m'ont suivi sur Facebook ou ici, c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://thatspokerbaby.kikooboo.com
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10897
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Eddy aux WSOP..... event 42 ! Empty
MessageSujet: Re: Eddy aux WSOP..... event 42 !   Eddy aux WSOP..... event 42 ! Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 19:34

C'est toujours rageant de pas pouvoir vraiment défendre ses chances quand on ne touche que des bouzes, surtout au WSOP Eddy aux WSOP..... event 42 ! 215631 

A quelle heure le tournoi à commencé et à quelle heure est tu sorti ?
Revenir en haut Aller en bas
Biscot'

Biscot'


Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : st martin
Date d'inscription : 14/06/2007

Eddy aux WSOP..... event 42 ! Empty
MessageSujet: Re: Eddy aux WSOP..... event 42 !   Eddy aux WSOP..... event 42 ! Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 19:41

il a commencé a 12h00 j'ai fini un peu avant 22h00 au blind 200/400/50, on avait 3000 de stack au début de journée
il me reste moins de 2000 qud je boite affraid  Et je boite quand utg+1
Revenir en haut Aller en bas
http://thatspokerbaby.kikooboo.com
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10897
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Eddy aux WSOP..... event 42 ! Empty
MessageSujet: Re: Eddy aux WSOP..... event 42 !   Eddy aux WSOP..... event 42 ! Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 20:15

Ah oui effectivement 2000 sur des blind 200/400 t'avais plus trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eddy aux WSOP..... event 42 ! Empty
MessageSujet: Re: Eddy aux WSOP..... event 42 !   Eddy aux WSOP..... event 42 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eddy aux WSOP..... event 42 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE MAIN EVENT des WSOP
» WSOP - Main event
» Des nouvelles de la TF du Main Event des WSOP
» Main Event - WSOP 2010
» La finale du Main Event des WSOP en novembre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAYS de MORLAIX POKER CLUB :: POKER EN GENERAL :: LE CIRCUIT PROFESSIONNEL-
Sauter vers: