De retour de Végas, cool de voire ces petits messages
des souvenirs plein la tète, plein de photos et vidéo, pour ce qui est des WSOP, c'est un truc de ouf!!!! je finis vers la 450è place, assez content de moi, vu le déroulement de la journée je ne pouvais pas espérer beaucoup mieux!!
première heure un peu tendu, observation de tout ce qui se passe a la table, mais aussi autour
Crismoneymaker a la table a coté.... puis je rentre dans quelques coups tranquille, un coup tu gagnes, un coup tu perds!!!! je prends du plaisir a la table, y a 3,4 joueurs qui ont un niveau plutôt solide, mon voisin de gauche se saoule avec ses cocktails, mais il est plutôt cool
jusqu'au moment ou je touche les K, je suis utg aux blinds 50/100, je raise 300,le bouton fait 750, je call on est a 2 dans le coup, flop: K77 je check, il boite direct
instant call, il montre KJ et je le sors!!!
j'arrive a monter mon tapis jusqu'à 6500, et le désert débuta
A l'approche du dinnerbreak ma table casse, l'espoir revient, je me dis que le jeu va revenir,que ca va tourner.................... L'agonie jusqu'à la fin, je sors avec KQ de cœur vs AQ off. apres le break le niveau a monté d'un cran, a base 4 bet.
voila gros condenser de mes wsop, j'y reviendrais en detail dans un cr avec photo plus tard.
Merci a ceux qui m'ont suivi sur Facebook ou ici, c'est cool