PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)


Dans la tête d'un fish ==> Titefibi Ffpaco11
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dans la tête d'un fish ==> Titefibi

Aller en bas 
+6
r2i9p
Ronkout
gnaffron
loucas29
Gonzo49ers
titefibi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titefibi

titefibi


Nombre de messages : 419
Age : 37
Localisation : Plourin les morlaix
Date d'inscription : 29/04/2015

Dans la tête d'un fish ==> Titefibi Empty
MessageSujet: Dans la tête d'un fish ==> Titefibi   Dans la tête d'un fish ==> Titefibi Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 21:55

Voilà une main qui me porte à défaut ce soir... j'aimerais savoir ce que vous en pensez...

Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/dolyla
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10893
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Dans la tête d'un fish ==> Titefibi Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête d'un fish ==> Titefibi   Dans la tête d'un fish ==> Titefibi Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 22:51

C'est surtout Pasenavance qui joue mal le coup, il ne relance pas préflop, check sur un flop plutôt favorable, et envoi tapis quand le tirage tombe.
Un peu tout à l'envers quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
loucas29

loucas29


Nombre de messages : 812
Age : 60
Localisation : saint pol
Date d'inscription : 08/06/2007

Dans la tête d'un fish ==> Titefibi Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête d'un fish ==> Titefibi   Dans la tête d'un fish ==> Titefibi Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 11:27

POUR MOI c'est le CAL  pré flop avec A5 .pour le reste vue le déroulement c'est correcte.    j'ai AK  un AS au flop il fais coi scratch ci pat ou l'autre joueur relance il fais coi scratch
Revenir en haut Aller en bas
titefibi

titefibi


Nombre de messages : 419
Age : 37
Localisation : Plourin les morlaix
Date d'inscription : 29/04/2015

Dans la tête d'un fish ==> Titefibi Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête d'un fish ==> Titefibi   Dans la tête d'un fish ==> Titefibi Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 12:47

je reviens sur la main un petit peu, pour le call, la relance est de 3x la mise , open standard, de ta part ça présente une main normalement plutôt haute ( range serrée )
J'ai 2.5x l'average sur le début de tournoi, avec une mise de 280 pour 7000+ soit moins de 1/20 eme de mon tapis.

Call A5 me parait un peu juste j'avoue... je cherchais un 5 et pas d'as pour te dire franchement.

Que pasenavance entre dans le coup n'était pas prévu ...

Flop 10-2-4 ... ça touche le bas de ta range, a savoir je te vois ni sur le 2 ni sur le 4, le 10 par contre m'embête.

Je prends ta mise d'1/2 fois le pot pour un cbet = 380. Pasenvance derrière moi m'embete mais j'ai un tirage quinte ventrale qui pourrait me faire gagner un pot intéressant à long terme si tu continues comme ça et si ça rentre ... Pasenvance qui call n'est toujours pas prévu au programme...

La le 6 qui rentre ne sert pas à grand chose à part si un de vous a une paire de 6 ... sauf que tout le monde checke ! et n'ayant toujours rien je préfère checker et ne pas risquer que quelqu'un me surrelance ... étant en position c'est parfait.

Et là river magic le 3 espéré.

pasenvance me fait douter mais je ne le vois pas sur 5-7 ... à moins qu'il ne joue comme moi ... donc je le surrelance assez fort pour le faire fuir ... mais il vient et là c'est son choix.

Que quelqu'un call avec A5 ou avec A10 n'aurait rien changé au problème. Je pense que vous fonctionnez sur une base de jeu solide et que si vous relancez c'est que vous avez "globalement" une bonne main, du coup si quelqu'un call derrière vous c'est qu'il doit avoir pareil ou mieux. Oui c'est dans la logique des choses sur 2 personnes jouant un jeu solide, mais perso à ce moment du tournoi je ne suis pas du tout dans une optique de jeu solide mais plutôt de provoquer l'accident.

Comme je l'ai dit hier cette technique passe ou casse, mais en l’occurrence hier elle a fonctionné à merveille parce que

1) la plupart du temps je savais les cartes des gens ( exemple la paire d'as de blaze relancé 4.5x ),
2) J'ai touché quasi à chaque fois que je suis rentré dans un coup avec mes cartes ( exemple 3-6 de coeur tirage quinte qui rentre --> out les as )
3) "Vous" ne vous arrêtez pas ou peu quand vous avez des grosses mains et que le board vous donne overpaire vu que vous êtes en situation de loin devant ... loin derrière. Comme je joue ces boards là mes connecteurs assortis de petites cartes, ou mes flush battent ces overpaires premium qui ne reste, sans amélioration que des paires n'ayant que 2 outs à l'origine pour s'améliorer... quand moi j'en joue quasi à chaque fois entre 4 et 10+

Voilà mon cheminement sur cette main et la façon dont s'est déroulé le tournoi d'hier. J'ai cherché à toucher mes quinte / couleur et les 2/3 du temps j'ai eu ce dont j'avais besoin, ou mieux encore sans le vouloir ... exemple sylvie que je veux essayer de bluffer sur un K alors qu'elle a KK en main ( brelan ) et finalement je touche une quinte de l'espace à la river.

Remarque : Si l'As tombait j'aurais fait quoi ? C'est être result oriented de chercher à changer le cours du board, parceque dans ce cas là si le flop était A-J-5 t'aurais fait quoi toi ? j'aurais été en sous marin avec mon A - 5 et tu aurais été grave en danger avec ton AK. Oui jouer A petit kicker est risqué mais c'est mes jetons et si je les perds je ne peux m'en prendre qu'à moi, par contre si les gens font tapis avec 99 face à une quasi évidente paire de 10 ou mieux qui surrelance...







Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/dolyla
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8822
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

Dans la tête d'un fish ==> Titefibi Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête d'un fish ==> Titefibi   Dans la tête d'un fish ==> Titefibi Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 13:07

titefibi a écrit:
j... je cherchais un 5 et pas d'as pour te dire franchement.



Voila ce qui ne gène .... tu rentres dans un coup pour ça

et si ton 5 tombe tu vas au bout du monde ???????????? avec surement 2 overcartes ???

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
titefibi

titefibi


Nombre de messages : 419
Age : 37
Localisation : Plourin les morlaix
Date d'inscription : 29/04/2015

Dans la tête d'un fish ==> Titefibi Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête d'un fish ==> Titefibi   Dans la tête d'un fish ==> Titefibi Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 13:23

encore une fois ça dépend du board mais le coup ne s'est passé comme ça donc ... si j'ai 5 - K - Q je suis dominé et c'est pile dans leurs ranges je me bars, si c'est 5 - 6 - 8 je reste parce que c'est à l'inverse des cartes qui ne sont pas ou peu dans leurs ranges et ou j'ai plus de chances de capitaliser ... enfin et c'est globalement ce qu'il s'est passé, le A-5 peut me donner une quinte des fois que des petites cartes sortent. j'ai autant de chances de voir sortir sur un flop A-K-Q que 2-3-4... donc vous jouez sur le haut je m'empresse d'aller chercher la faille en tirant sur le bas. et j'ai quasi jamais suivi de mises avec juste une petite paire ( mis à part des value bets river après check/check )

Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/dolyla
Ronkout

Ronkout


Nombre de messages : 4136
Age : 54
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 09/08/2007

Dans la tête d'un fish ==> Titefibi Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête d'un fish ==> Titefibi   Dans la tête d'un fish ==> Titefibi Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 20:10

j'aime bien l'approche de Seb aux vues de ses explications. On sait qu'il a un jeu à risque et qu'il a des résultat online avec ce jeu. Même si perso je n'aurai pas joué de cette façon.
Après c'est vrai qu'au club cette approche peut énerver mais argumentée comme il le fait je dirais ça se tient.
Seb a un schéma de jeu non conventionnel mais il s'y tient et l'assume avec les risques qu'il connait.
Maintenant à ceux qui le peuvent de s'adapter à ce jeu pour le contrer :p
C'est ça qui enrichit le jeu de confronter des approches argumentée.

_________________
Dans la tête d'un fish ==> Titefibi Icon_t10 Dans la tête d'un fish ==> Titefibi Icon_o10
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8822
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

Dans la tête d'un fish ==> Titefibi Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête d'un fish ==> Titefibi   Dans la tête d'un fish ==> Titefibi Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 21:33

et on ne le fait pas assez souvent ................

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
titefibi

titefibi


Nombre de messages : 419
Age : 37
Localisation : Plourin les morlaix
Date d'inscription : 29/04/2015

Dans la tête d'un fish ==> Titefibi Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête d'un fish ==> Titefibi   Dans la tête d'un fish ==> Titefibi Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 21:53

Hum je tiens à dire qu'Elje a essayé de parler l'autre jour avec son histoire vs Theboss, ça lui a été difficile de dire quoi que ce soit parce qu'il s'est confronté au problème : t'as call poubelle t'avais rien à faire là point. Pourtant ses arguments étaient globalement les mêmes que les miens mais plus de réponse une fois qu'il a expliqué sa façon de voir le coup...

Je trouve ça dommage, tout autant qu'il n'y ait pas de briefings ou de soirées un peu plus techniques pour les joueurs style on enregistre une table et on commente les coups, ou quelques coups en particuliers qui pourraient poser problèmes à certains et discuter sur comment chacun aurait joué le coup.

Malheureusement c'est ce qui je trouve manque au club parce que le mercredi les gens viennent, jouent, perdent, et rentrent... c'est dommage parce qu'on apprend tous de ce genre de confrontations et encore plus quand on voit nos erreurs.

Comme le mercredi pas grand monde ne parle on ne peut pas vraiment dire qu'on s'améliore, on joue notre jeu et advienne que pourra. Donc le seul moyen pour moi de tester de nouvelles choses c'est sur les freerolls etc ou ça va plus vite et ou je vois plus de mains ( que j'enregistre à chaque fois).

Donc des fois je joue ultra tight, ça marche ou pas, je joue ultra large, ça marche ou pas, je joue entre les deux, etc... parce que m'améliorer actuellement n'est pas grace au mercredi, mais plutot à ces rencontres ou je revois le jeu des gens... qui ne bouge pas bcp... et ou j'essaye de m'adapter.

Bref tout ça pour dire que j'aime bcp jouer avec vous, non pas du tout au niveau d'un challenge, classment, ou des sous, mais juste parce que j'aime le club et les gens qui sont dedans, mais à côté de ça on pourrait faire tellement plus de choses que je trouve ça triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/dolyla
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10893
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Dans la tête d'un fish ==> Titefibi Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête d'un fish ==> Titefibi   Dans la tête d'un fish ==> Titefibi Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 22:36

Je comprend ta déception mais c'est pas que l'on ne veuillent pas parler technique, replonge toi dans les post qui date de 3, 4 ou 5 ans, tu verras qu'on le faisait, enfin on était 5 ou 6 à le faire, toujours les mêmes (on était plus de 80 au club à l'époque). Donc au bout d'un moment on s'est un peu lasser car on avait l'impression que ça n'interessait pas grand monde, surtout ceux qui en avait le plus besoin !

On a fait aussi des soirées techniques en live, on en a fait une l'année dernière, par contre pas cette année, c'est une erreur. Il faut faire ça un autre soir que le mercredi car en général en était moitié moins que les mercredis.

Tu vois c'est pas simple quand le plus souvent tu as l'impression de prêcher dans le désert. Il y a des joueurs/euses motivés mais ce n'est pas la majorité, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8822
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

Dans la tête d'un fish ==> Titefibi Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête d'un fish ==> Titefibi   Dans la tête d'un fish ==> Titefibi Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 8:20

Déjà combien liront ce post ?????

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
titefibi

titefibi


Nombre de messages : 419
Age : 37
Localisation : Plourin les morlaix
Date d'inscription : 29/04/2015

Dans la tête d'un fish ==> Titefibi Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête d'un fish ==> Titefibi   Dans la tête d'un fish ==> Titefibi Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 19:11

On continue dans le meme genre de main...


J'explique quand meme je suis Sblind j'ai pas grand chose à rajouter pour voir A3s...

Le call au flop va vous paraitre abusé, je paye pour voir la turn si, backdoor, une quinte ou une couleur se profile.

Et la suite bah le pot se remplit petit à petit en les gardant avec moi sans les faire fuir pour récupérer plus je pense que si j'avais réellement attaqué.

Par contre au check de la river j'aurais du value bet style 250...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/dolyla
r2i9p




Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : locquénolé
Date d'inscription : 09/09/2015

Dans la tête d'un fish ==> Titefibi Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête d'un fish ==> Titefibi   Dans la tête d'un fish ==> Titefibi Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 13:12

Je suis entièrement d'accord avec ce que dit Martial : A NOUS DE NOUS ADAPTER AUX STYLES DE JEU DE CHACUN !!
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10893
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Dans la tête d'un fish ==> Titefibi Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête d'un fish ==> Titefibi   Dans la tête d'un fish ==> Titefibi Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 13:46

Le call après le Flop c'est quand même limit. Tu call 180 dans 540 avec moins de 10% de chance de toucher quelque chose et si tu touches ton A il ne vaut surement pas grand chose. Ca a beau être du 4/1...

Ensuite tu as 300 à mettre dans 1320 avec environ 20%, la c'est évident comme call, l'erreur que font les autre c'est de ne pas mettre assez, 300 dans 720 ça ne coupe aucun tirage. le mec qui a QT fait un peu n'importe quoi son call à 180 est nul.

Ensuite tu fait quand même une grosse erreur, tu payes avec espoir de toucher pour rentabiliser ton call pourri au flop et quand tu touches tu ne mise rien. Ca puait un peu le check/check vu les mises frileuses qu'il avait fait à la turn malgré le danger du double tirage quinte et flush. Le mieux que tu pouvait espérer c'est une couleur au Roi pour un des deux, à par ça peu de chance de rentabiliser, le board est trop dangeureux.

Sur la durée c'est un coup qui sera vraiment perdant, et de beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
elje

elje


Nombre de messages : 3102
Age : 47
Localisation : Pas bien loin va !
Date d'inscription : 31/10/2007

Dans la tête d'un fish ==> Titefibi Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête d'un fish ==> Titefibi   Dans la tête d'un fish ==> Titefibi Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 15:33

gnaffron a écrit:
Déjà combien liront ce post ?????


moi study
Revenir en haut Aller en bas
elje

elje


Nombre de messages : 3102
Age : 47
Localisation : Pas bien loin va !
Date d'inscription : 31/10/2007

Dans la tête d'un fish ==> Titefibi Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête d'un fish ==> Titefibi   Dans la tête d'un fish ==> Titefibi Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 15:37

Du coup vu que ça rediscute, je déterre le coup d'y il y a quelques semaines Very Happy


the boss: Dans la tête d'un fish ==> Titefibi As Dans la tête d'un fish ==> Titefibi Kh
elje : Dans la tête d'un fish ==> Titefibi 6s Dans la tête d'un fish ==> Titefibi 4s

blind 75/150

elje relance 525

the boss relance 1325

elje call

Flop: Dans la tête d'un fish ==> Titefibi Ac Dans la tête d'un fish ==> Titefibi Kd Dans la tête d'un fish ==> Titefibi 6h

the boss mise 2000

elje relance 5700

the boss call

Turn: Dans la tête d'un fish ==> Titefibi 6d

The boss check
elje mise 8400
the boss all in
elje call

River: Dans la tête d'un fish ==> Titefibi 5d


Mes explications :

J'avoue que mon call préflop est vraiment loin d’être bon statistiquement... Embarassed et j'avoue aussi que épisodiquement je paye des relances préflop avec des petites mains alors que les côtes sont contre moi et je suis tout a fait au courant que sur le long terme ce genre de call est perdant.

Maintenant le mercredi j'essaye aussi de jouer la personne que j'ai en face de moi car je connais quelques unes de vos "habitudes" et donc le potentiel a vous faire folder.

Pour ce qui est du coup d'hier soir je suis d'accord avec toi David: Statistiquement je n'ai rien a faire dans ce coup ... mais moi sur le moment je ne le vois pas comme cela car nous sommes en début de tournoi et comme j'ai essayé de t'expliquer hier soir mon but est simple: je paye les 800 sur ta surelance a 1325 (qui n’ampute pas énormément mon stack, même si les côte sont contre moi oui je sais...) je vois le flop, si tu check j'avise selon ce que j'ai potentiellement touché, si tu ouvres je tente une relance pour te faire folder.

Sur ce coup précis, si tu avais surellancé , je foldais et perdais pas mal de jetons en ayant pris un gros risque, mais tu décide de payer (ce que je ne voulais pas non plus ...) et la! paf la carte magique!

Tout cela pour dire qu' en début de tournois je suis près a perdre beaucoup (quitte a sortir prématurément) pour en gagner plus et atteindre paisiblement la table finale (ce qui pour l'instant me réussi plutôt bien) et il me semble n’être pas le seul joueur de poker a faire cela.



Revenir en haut Aller en bas
titefibi

titefibi


Nombre de messages : 419
Age : 37
Localisation : Plourin les morlaix
Date d'inscription : 29/04/2015

Dans la tête d'un fish ==> Titefibi Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête d'un fish ==> Titefibi   Dans la tête d'un fish ==> Titefibi Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 20:53

Ce soir je décide de bien jouer et voilà ce qui m'arrive ...

Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/dolyla
titefibi

titefibi


Nombre de messages : 419
Age : 37
Localisation : Plourin les morlaix
Date d'inscription : 29/04/2015

Dans la tête d'un fish ==> Titefibi Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête d'un fish ==> Titefibi   Dans la tête d'un fish ==> Titefibi Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 21:38

Alors que celle là ...

Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/dolyla
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8822
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

Dans la tête d'un fish ==> Titefibi Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête d'un fish ==> Titefibi   Dans la tête d'un fish ==> Titefibi Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 22:02

lol! lol! lol!

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
TheBoss

TheBoss


Nombre de messages : 2681
Age : 48
Localisation : Penzé
Date d'inscription : 07/03/2007

Dans la tête d'un fish ==> Titefibi Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête d'un fish ==> Titefibi   Dans la tête d'un fish ==> Titefibi Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 12:00


alors ça veut dire que tu sais faire ? (bien jouer) lol!

Mais pour ton premier coup, même si des fois tu vas trouver plus fish que toi, reste dans le droit chemin ! 10/10

Revenir en haut Aller en bas
gwen




Nombre de messages : 539
Age : 44
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 27/01/2010

Dans la tête d'un fish ==> Titefibi Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête d'un fish ==> Titefibi   Dans la tête d'un fish ==> Titefibi Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 0:20

Salut Titfibi toi qui aime bien commenter les coup et donner des explications j'aimerais bien avoir quelque explication sur le coup que l'bon a joué ce soir

Blind 75 150

je relance UTG Dans la tête d'un fish ==> Titefibi Kc Dans la tête d'un fish ==> Titefibi 6c 500


tu paye utg + 2 avec Dans la tête d'un fish ==> Titefibi Ah Dans la tête d'un fish ==> Titefibi 5d

Mikie paye avec les 9

flop : : Dans la tête d'un fish ==> Titefibi Kd Dans la tête d'un fish ==> Titefibi 6s Dans la tête d'un fish ==> Titefibi 4d

j'ouvre a 1100 tu paye question pourquoi? ( j ouvre pour certe representer le roi mais aussi voir ou je me situe tu peux avoir toucher et je me sens clairement devant)

Mikie fold

turn Dans la tête d'un fish ==> Titefibi 7d

j'envoie 5000 tu call la je me dis que t'es en tirage couleur mais jamais je te vois sur un kicker 5 en payant utg + 2

river 3

la cette carte ne m'effraye pas du tout la seul chose que j'ai pensé c'est que tu avais raté ton tirage couleur

j'envoie 10 000 et je call ton tapis tu touche quinte river

1er chose le call au flop est à mon gout foireux le call turn je me dis peux etre tirage couleur mais jamais je te mais sur tirage quinte

à Force de faire des call foireux je vais finir pas jouer comme un gros con pour éviter les tirage de l'espace que tu va chercher

ca m'enerve un peux que tu me dise je vais voir les flop ta un debut de tirage mais je trouve chaud de call les mises que j'ai effectuée

j aimerais avoir ton avis. merci



Revenir en haut Aller en bas
titefibi

titefibi


Nombre de messages : 419
Age : 37
Localisation : Plourin les morlaix
Date d'inscription : 29/04/2015

Dans la tête d'un fish ==> Titefibi Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête d'un fish ==> Titefibi   Dans la tête d'un fish ==> Titefibi Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 7:25

Le call preflop comme tu le dis est discutable, on est à la 6eme main du tournoi, une relance à 500 sur un stack à 25000+ représente -d'1/50 de mon tapis.
à partir de là des fois je passe direct et des fois je me dis je vais voir si je touche ou pas, mon objectif étant de chopper A-5 en te mettant sur une range Axfort ou Kxfort.

le flop tombe le roi pas d'as tu mises 1100.

La j'ai aucune envie d'avoir la quinte je le vois me^me pas arriver. la seule chose que je me dis c'est qu'à chaque fois que je t'ai vu miser c'est que t'avais touché. Donc t'as le roi ( le 6 par contre j m'y attendais pas )

1100 sur 500+500+500+75+150 = 1725 avec mickie derriere je me dis que si je call et que mickie call, si un as tombe je peux toucher un truc plus important et je repasse devant. DOnc je call pour voir. Encore une fois ici c'est pas la bonne solution.

La turn par contre change toute la donne. J'ai pas d'as, tu relance à 5000, les cartes sont complètement en dessous de ce que je t'ai mis à part le roi, donc t'as le roi c'est sûr.
MAIS j'ai 2 tirages ET toujours mon as qui peuvent tomber, un 3 ou un 8 me donne la quinte, un carreau me donne la couleur, et un as me fait ( je pense à ce moment là ) passer devant. ce qui me donne 3 as + 4 trois + 4 huit + x carreaux pour normalement gagner le coup ( soit globalement entre 15 et 20 outs ). J'ai hésité mais payé les 5000.

Le 3 tombe tu relance je mets all in tu suis .
Pour moi la surprise a été que t'avais K-6 et non un truc style K-Q.

DOnc oui mon call preflop et flop ne seront pas du goût de tout le monde je le conçois clairement.
ENcore une fois le pot s'est envolé à la turn, au moment ou je commence à passer devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/dolyla
titefibi

titefibi


Nombre de messages : 419
Age : 37
Localisation : Plourin les morlaix
Date d'inscription : 29/04/2015

Dans la tête d'un fish ==> Titefibi Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête d'un fish ==> Titefibi   Dans la tête d'un fish ==> Titefibi Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 7:31

Par contre si on en revient à la river, pk avoir miser 11K pour "value" si j'avais selon toi rien touché, ça m'aurait fait fuir normalement donc je n'aurais pas payé ou alors par mieux qu'une paire de 7 qui est la carte la plus haute en dehors du roi ... ce qui représente minimum un brelan. Et du coup mon instant Allin ne t'as même pas fait réfléchir alors que le board est complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/dolyla
TheBoss

TheBoss


Nombre de messages : 2681
Age : 48
Localisation : Penzé
Date d'inscription : 07/03/2007

Dans la tête d'un fish ==> Titefibi Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête d'un fish ==> Titefibi   Dans la tête d'un fish ==> Titefibi Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 8:30

No pale Suspect boulet marteau
Revenir en haut Aller en bas
titefibi

titefibi


Nombre de messages : 419
Age : 37
Localisation : Plourin les morlaix
Date d'inscription : 29/04/2015

Dans la tête d'un fish ==> Titefibi Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête d'un fish ==> Titefibi   Dans la tête d'un fish ==> Titefibi Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 11:07

Tu sais gwen en y réfléchissant je ne pense pas que tu aies mal joué ta main. Je pense surtout que tu as mal joué l'adversaire . Contre d'autres du club ton jeu aurait dû les faire fold ou même pas jouer la main mais tu m'as dit toi même que je suis capable de jouer des mains fantasques . ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/dolyla
Contenu sponsorisé





Dans la tête d'un fish ==> Titefibi Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête d'un fish ==> Titefibi   Dans la tête d'un fish ==> Titefibi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la tête d'un fish ==> Titefibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la tête d'un Fish Saison 2
» Titefibi ( Nouveau venu :) )
» The Fish :)
» From fish to Shark.
» Titexperience : journal d'un fish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAYS de MORLAIX POKER CLUB :: POKER EN GENERAL :: REGLES, STRATEGIES et VARIANTES-
Sauter vers: