PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)

Dans la tête d'un fish ==> Titefibi - Page 2 Ffpaco11
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Dans la tête d'un fish ==> Titefibi

+6
r2i9p
Ronkout
gnaffron
loucas29
Gonzo49ers
titefibi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TheBoss

TheBoss

Dans la tête d'un fish ==> Titefibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête d'un fish ==> Titefibi   Dans la tête d'un fish ==> Titefibi - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 11:11

titefibi a écrit:
... des mains fantasques . ...

oui ça tu peux, mais quand c'est toi qui prend l'initiative et qui ouvre à chaque fois !
Mais si tu ne fais que payer en te disant que t'es derrière et qu'il te faut un miracle, là c'est nimp ... et tout le monde te le dira !

titefibi a écrit:
un carreau me donne la couleur

Ouai génial, couleur hauteur 5 ! tu vas au bout du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
titifull

titifull

MessageSujet: Re: Dans la tête d'un fish ==> Titefibi   Dans la tête d'un fish ==> Titefibi - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 12:00

avant le tournoi je discuté avec toi
tu as dit que une des bonne résolution pour 2016 c'était de joué normalement je vois que celle ci n'a pas tenue très longtemps
bon quand tu l'a dit tu as rigolé juste après ( sa veut tous dire ) et ont sais bien que les bonne résolution sont faite pour ne pas être suivi

déja dehors
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers

MessageSujet: Re: Dans la tête d'un fish ==> Titefibi   Dans la tête d'un fish ==> Titefibi - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 12:33

titefibi a écrit:

ENcore une fois le pot s'est envolé à la turn, au moment ou je commence à passer devant.

T'es sérieux la ?  Dans la tête d'un fish ==> Titefibi - Page 2 155290

Toutes les cartes qui améliore tes mains ne sont pas toutes à considérer comme des outs.
Tu exclus totalement le fait qu'il puisse avoir un A, tu exclus totalement le fait qu'il puisse avoir un  Diamond supérieur au tiens ...

je ne sais pas ce qui est le plus exaspérant :
- que tu fasses de la m**de ou que tu passes 30 lignes à essayer de te justifier.
TheBoss

TheBoss

MessageSujet: Re: Dans la tête d'un fish ==> Titefibi   Dans la tête d'un fish ==> Titefibi - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 12:48

Gonzo49ers a écrit:

je ne sais pas ce qui est le plus exaspérant :
- que tu fasses de la m**de ou que tu passes 30 lignes à essayer de te justifier.

10/10 bravo
titefibi

titefibi

MessageSujet: Re: Dans la tête d'un fish ==> Titefibi   Dans la tête d'un fish ==> Titefibi - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 12:51

je n'essaye pas de me justifier gwen me pose la question je lui répond.
Je ne suis pas figé sur mes positions c'est tout et je regarde tout dans son ensemble.
Dès le début je l'ai dit le call est pour vous innacceptable pour moi discutable... de là vient la différence de jugement et la différence de gameplay.
Là ou je vais aller voir pour jouer, vous n'allez même pas essayer. là dessus je pense qu'on ne sera jamais d'accord.
Là ou j'ai changé, et ceci grâce à vous "globalement", c'est mon éventail de mains qui s'est nettement rétrécit et du coup ce genre de mains fantasques sont minoritaires dans mon jeu.

Après hier j'ai du "tester" 2 mains comme ça sur la soirée parce que le stack me le permettait et que j'avais des possibilités avec... un coup ça a marché, l'autre non.
Que ce soit allé jusqu'au tapis de Gwen n'était absolument pas prévu vu que c'est sur du "potentiel" que je jouais et que c'est lui qui a fait grossir le pot.

Certains bluffent, je ne sais pas le faire. Certains jouent des petites cartes et les jouent bien, je ne sais pas le faire. Certains jouent uniquement des grosses cartes, pareil je ne maîtrise pas ce jeu et j'avoue ne pas m'y intéresser parce que dans ce cas là c'est me^me pas sûr de gagner...

Titi call avec 7-2 et craquer les as j'ai pas fait hier soir j'ai juste call un flop avec A-5... y'à pire comme main
Et Gonzo je veux bien qu'on me dise ce qu'on veut mais de là à exaspérer faut pas pousser je ne demande rien à personne c'est un forum ou on discute et ou gwen me demande lui meme pourquoi j'ai joué ça. j'aurais pas parlé du coup si on me l'avait pas demandé je ne suis pas nombriliste Smile

http://twitch.tv/dolyla
TheBoss

TheBoss

MessageSujet: Re: Dans la tête d'un fish ==> Titefibi   Dans la tête d'un fish ==> Titefibi - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 12:56

titefibi a écrit:
c'est sur du "potentiel" que je jouais
Oui ok, mais A5 sur le flop n'a aucun potentiel !
Juste t'as chatté backdoor...
titefibi

titefibi

MessageSujet: Re: Dans la tête d'un fish ==> Titefibi   Dans la tête d'un fish ==> Titefibi - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 13:16

The boss, au flop, selon "ma lecture" ( je le mets sur Kxfort ) je paye un 80/20 pas trop cher. ( à part s'il a un as ... mais là c'est encore un autre cas de figure )
Au turn je paye un 60/40 ( je le place sur KQ à ce moment là vu sa relance et oui l'as me vient toujours pas en tête )
à la river bah je suis quasi certain de moi donc j'y vais à fond logique...
Je l'ai dit ma surprise c'était le K6...
titefibi

titefibi

MessageSujet: Re: Dans la tête d'un fish ==> Titefibi   Dans la tête d'un fish ==> Titefibi - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 13:19

Et oui j'ai chatté sur un runner runner backdoor de l'espace j'ai pas dit le contraire je l'aurais même pas pensé au départ j'allais même pas chercher ça ...
Mais c'est pas le résultat qui compte Gwen me demande comment j'ai joué le coup je lui explique mon raisonnement si ça peut l'aider à comprendre comment je joue il pourra mieux anticiper les prochaines fois et surtout gérer la situation contre d'autres profils que les vôtres.
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers

MessageSujet: Re: Dans la tête d'un fish ==> Titefibi   Dans la tête d'un fish ==> Titefibi - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 13:21

titefibi a écrit:
je n'essaye pas de me justifier gwen me pose la question je lui répond.
Je ne suis pas figé sur mes positions c'est tout et je regarde tout dans son ensemble.

Je ne critique pas le fait que tu répondes à Gwen, mais la façon que tu as de justifier la grosse bouse que tu as fait mercredi.

titefibi a écrit:
...
le flop tombe le roi pas d'as tu mises 1100.

La j'ai aucune envie d'avoir la quinte je le vois me^me pas arriver. la seule chose que je me dis c'est qu'à chaque fois que je t'ai vu miser c'est que t'avais touché. Donc t'as le roi ( le 6 par contre j m'y attendais pas )

1100 sur 500+500+500+75+150 = 1725 avec mickie derriere je me dis que si je call et que mickie call, si un as tombe je peux toucher un truc plus important et je repasse devant. DOnc je call pour voir. Encore une fois ici c'est pas la bonne solution.

Ca c'est symptomatique de ce que tu ne vois que ce qui justifie tes calls.

Ce que je vois :

tu call 1100 dans 1725 avec 3 outs (1,56/1 !!) en disant toi même que Gwen a touché, et tu justifies ton call en disant que si Mickie call ça peux le faire en excluant totalement le fait que Mickie :

- puisse se coucher
- avoir un A plus fort que le tiens
- te relance

- que Gwen ait une double paire
- que Gwen ait un A

Désolé mais c'est n'imp !

Dernière édition par Gonzo49ers le Jeu 7 Jan 2016 - 13:23, édité 2 fois
TheBoss

TheBoss

MessageSujet: Re: Dans la tête d'un fish ==> Titefibi   Dans la tête d'un fish ==> Titefibi - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 13:21

Oui c'est vrai, il suffit de voir tout le monde sur 72 et on peut tout payer ...
Comment tu peux voir quelqu'un sur une main quelconque en ne faisant que payer ? Impossible !
titefibi

titefibi

MessageSujet: Re: Dans la tête d'un fish ==> Titefibi   Dans la tête d'un fish ==> Titefibi - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 13:39

theboss : à force de voir les gens jouer on sait avec quel genre de mains ils jouent. j'ai joué comme ça contre Gwen parce que je sais qu'il mise quand il a quelque chose, et qu'il entre dans les coups avec des mains fortes, je l'ai vu la plupart du temps check au flop même en étant l'agresseur et miser quand il avait quelque chose. Je n'aurais pas joué du tout de la même façon avec Claire ou Patricia ( j'aurais relancé au flop ) ou contre Elje ou R2i9p ( j'aurais fold dès le départ ).

Et si theboss à force de regarder online mon tracker qui analyse les mains des gens, les ouvertures et les relances faites etc... tu peux la plupart du temps "placer" les gens sur une range. Dans ce cas là préflop je le mettais sur AX/RX et au flop vu qu'il mise Kx. j'aurais très bien pu me gourer mais dans ces cas là je n'aurais pu m'en prendre qu'à moi...

Et gonzo je ne justifie pas mes calls je détaille les calculs que je me suis fait moi même ! Pour moi ayant plus de 30K à ce moment là ça me dérangeait pas de perdre un peu si je jouais cette main au cas ou je choppe ce que j'ai besoin. Encore fois mon rapport stack/danger/profit est différent du vôtre... mais j'ai JAMAIS dit que c'était bien !
TheBoss

TheBoss

MessageSujet: Re: Dans la tête d'un fish ==> Titefibi   Dans la tête d'un fish ==> Titefibi - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 13:42

Et s'il avait eu AK ?
titefibi

titefibi

MessageSujet: Re: Dans la tête d'un fish ==> Titefibi   Dans la tête d'un fish ==> Titefibi - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 14:08

C'est la seule main qui me posait problème. et j'aurais vite été au courant. A tombe turn il relance je 3bet il all in je fold. il float à la turn et just call je le crois toujours sur Roi et du coup il me bats river facilement...
TheBoss

TheBoss

MessageSujet: Re: Dans la tête d'un fish ==> Titefibi   Dans la tête d'un fish ==> Titefibi - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 14:21

Meme ds tes reponses tu te contredis et n'es pas logique...
Je laisse tomber ! marteau
titefibi

titefibi

MessageSujet: Re: Dans la tête d'un fish ==> Titefibi   Dans la tête d'un fish ==> Titefibi - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 14:36

?
gwen

MessageSujet: Re: Dans la tête d'un fish ==> Titefibi   Dans la tête d'un fish ==> Titefibi - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 15:24

titfibi, je te donne ma réflexion aussi pour clore le sujet

quand je relance UTG j'ai essayé de jouer sur mon image de "serrure" (Dans la tête d'un fish ==> Titefibi - Page 2 Kc Dans la tête d'un fish ==> Titefibi - Page 2 6c je fold ca tous les jour ) donc que tu me vois sur un as fort ou roi fort nomal

Quand tu call utg + 2 je peux pas te voir sur as 5 quand tu payes au flop je te vois sur un roi meilleur que le miens pas une seconde je me dis que tu paye pour une quinte ni le brelan tu m'aurais surement surelancer sur la turn

je vois pas non plus avec les 7 ça voudrais dire que tu me crois pas sur roi que je suis en pampas complet

mon erreur à été de mal évalué ta main parce que utg + 2 en plus face à joueur comme moi type serrure qui relance utg je rentre pas avec ta main( ya du monde derrière )je te vois sur roi dame, roi j,

pour finir ma pensée jamais je t'imagine en Tirage quinte le tableau est tellement petit que je peux pas imaginé que tu call avec 57 as 4 as , as 6 encore moins as 5 je me suis royalement planté.

Ca m'apprendra à essayé d'ouvrir mon jeu on prend une baffe lol

Bonne Journée et à la semaine prochaine pour de nouvelle aventure.

ps ( Merci pour ta réponse elle fais réagir c'est bien .. à la semaine prochaine .)

TheBoss

TheBoss

MessageSujet: Re: Dans la tête d'un fish ==> Titefibi   Dans la tête d'un fish ==> Titefibi - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 17:22

gwen a écrit:

Ca m'apprendra à essayé d'ouvrir mon jeu on prend une baffe lol

Il y a au moins quelqu'un qui apprend ici ! bravo
Bravo Gwen ! 10/10
titefibi

titefibi

MessageSujet: Re: Dans la tête d'un fish ==> Titefibi   Dans la tête d'un fish ==> Titefibi - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 14:52

Hello !!! Petite perf hier soir pour moi sur l'event 83 j'ai fait 19 eme ... j'aurais pu faire mieux mais commençant à être short ( 4 BB ) j'ai tout envoyé avec KJ... y'en a un qui suit avec A-4 et paf c'est fini ... snif snif ... bon 180 euros quand même ça fait plaisir Smile

Un peu de chatte sur des tirages, une main sortie de l'espace ( 2 BB deep, de BB J6 on me relance je call J66 ... merci ^^) juste avant la bulle (200 payés ) et derrière que du lourd pour remonter plus haut que l'average jusqu'à arrivé à 40-50 joueurs ou là j'ai commencé à galérer à trouver des spots ...

Du coup ma question, à quand une soirée technique sur les blocs en Tournoi ?
TheBoss

TheBoss

MessageSujet: Re: Dans la tête d'un fish ==> Titefibi   Dans la tête d'un fish ==> Titefibi - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 15:52

Dans la tête d'un fish ==> Titefibi - Page 2 483417981
titefibi

titefibi

MessageSujet: Re: Dans la tête d'un fish ==> Titefibi   Dans la tête d'un fish ==> Titefibi - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 16:35

Tu veux que je te l'emmène ce soir Smile
ça fait longtemps que je ne lis plus ça.
Ce week end c'était "Kill Elky"...
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron

MessageSujet: Re: Dans la tête d'un fish ==> Titefibi   Dans la tête d'un fish ==> Titefibi - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 16:41

lol! lol! lol!

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
r2i9p

MessageSujet: Re: Dans la tête d'un fish ==> Titefibi   Dans la tête d'un fish ==> Titefibi - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 13:20

Dans la tête d'un fish ==> Titefibi - Page 2 Reportages_winamax-poker-tour-20152016-135_869-etapes---bordeaux

tu es photogénique !! lol Bj gg t'as dû leur mettre des "titefibi" dans les dents lol!
r2i9p

MessageSujet: Re: Dans la tête d'un fish ==> Titefibi   Dans la tête d'un fish ==> Titefibi - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 13:25

https://www.winamax.fr/reportages_winamax-poker-tour-20152016-135_869-etapes---bordeaux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la tête d'un fish ==> Titefibi   Dans la tête d'un fish ==> Titefibi - Page 2 Icon_minitime

Dans la tête d'un fish ==> Titefibi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2