| salut à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roch
Nombre de messages : 7 Age : 52 Localisation : morlaix Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: salut à tous Ven 15 Juin 2007 - 9:52 | |
| Bonjour, je suis Roch (éric) et je suis Morlaisien depuis peu. Je joue au poker holdem depuis 4 ans environ. J'ai eu connaissance de ce site et j'en profite pour m'inscrire. Je félicite le créateur de celui-ci car il est très bien fait (rubriques intéressantes etc...). J'espère pouvoir vous rencontrer rapidemment à une table J'ai parcouru les différentes rubriques et je vois qu'il y a régulièrement des parties qui donne lieu à un classement...super pour la motivation !!! D'ailleurs prévenez votre meilleur joueur que maintenant je suis là !!! ou mieux, dites moi qui c'est que le lui dise moi-même....... Adieu ses petits jetons........ :P si, si....je suis modeste....!!! mais non je plaisante bien sûr... je vais essayer de me rendre à la terrasse prochainement.... à très bientôt | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: salut à tous Ven 15 Juin 2007 - 9:55 | |
| _________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
| |
|
| |
roch
Nombre de messages : 7 Age : 52 Localisation : morlaix Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: salut à tous Ven 15 Juin 2007 - 9:58 | |
| j'en déduis donc que le Président est le meilleur joueur de votre club (et bientôt le mien !!) donc, cher Président je veux votre place ! pas de président mais de meilleur joueur ! non mon égo n'est pas démesuré .....!!!!! | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: salut à tous Ven 15 Juin 2007 - 10:00 | |
| Commence à tirer les cartes alors _________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
| |
|
| |
Gonzo49ers Admin
Nombre de messages : 10977 Age : 65 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: salut à tous Ven 15 Juin 2007 - 12:52 | |
| Ben non c'est Gnaffron qui est en tête du classement. Il brouille les pistes pour protéger ses jetons, c'est pas jolie, jolie comme méthode A part cela bienvenue sur le Forum et à bientôt à la Terrasse. Il y a un tournoi (par élimination) mercredi prochain, c'est le moment ! | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: salut à tous Ven 15 Juin 2007 - 13:08 | |
| |
|
| |
Biscot'
Nombre de messages : 715 Age : 45 Localisation : st martin Date d'inscription : 14/06/2007
| |
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: salut à tous Ven 15 Juin 2007 - 20:39 | |
| Roch est un Voisin a vous ??? _________________ poker is good for me
| |
|
| |
Biscot'
Nombre de messages : 715 Age : 45 Localisation : st martin Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: salut à tous Sam 16 Juin 2007 - 11:07 | |
| | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: salut à tous Sam 16 Juin 2007 - 11:40 | |
| |
|
| |
roch
| Sujet: Re: salut à tous Sam 16 Juin 2007 - 18:17 | |
| donc le meilleur c'est gnaffron ? ok alors je vais te battre et prendre ta place de meilleur comme ça , ça sera moi le meilleur joueur de morlaix !!!! je viens d'arriver alors je me motive c'est normal !!!!!!! mais c'est avec respect ....que je te battrai ganffron après avoir fait ta connaissance | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: salut à tous Sam 16 Juin 2007 - 18:25 | |
| Sache que je ne suis pas le meilleur, mais .......... le plus chanceux .............. ou le plus prudent ................ ou le plus régulier ................ ou celui qui joue le moins souvent ................. ou celui qui ....... mais que surement tu me batteras, comme les autres, et comme mon fils qui à 7ans _________________ poker is good for me
| |
|
| |
roch
| Sujet: Re: salut à tous Sam 16 Juin 2007 - 19:08 | |
| bien sûr tout ceci n'es tque de l'humour ( ) mais plus sérieusement, pourquoi le classement de vos parties (auxquelles j'aimerais bien participer) commencent avec le 2 ??? je suis peut-être pas trop malin mais il est où le 1 ? comment faire pour venir jouer avec vous ? je passerai mercredi au bar de la Terasse mais les parties entre amis que je vois sur le site, faut-il contacter quelqu'un en particulier au club ? | |
|
| |
admin
Nombre de messages : 903 Age : 65 Localisation : morlaix Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: salut à tous Sam 16 Juin 2007 - 19:11 | |
| il te suffit de mettre ton pseudo en répondant au post concerné par la partie à laquelle tu souhaites participer..... | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: salut à tous Sam 16 Juin 2007 - 19:12 | |
| parce que le 1 c'est le meilleur ................ _________________ poker is good for me
| |
|
| |
Gonzo49ers Admin
Nombre de messages : 10977 Age : 65 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: salut à tous Sam 16 Juin 2007 - 20:18 | |
| J'avais pas vu, c'est rectifié, ca commence au 1. | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: salut à tous Sam 16 Juin 2007 - 20:32 | |
| pfffffffffffffffff _________________ poker is good for me
| |
|
| |
roch
| Sujet: Re: salut à tous Jeu 5 Juil 2007 - 13:44 | |
| Je rentre de congé et je suis prêt car je suis bien reposé donc monsieur GNAFFRON, enchanté....!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut à tous | |
| |
|
| |
| salut à tous | |
|