| salut à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roch
Nombre de messages : 7 Age : 52 Localisation : morlaix Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: salut à tous Ven 15 Juin 2007 - 9:52 | |
| Bonjour, je suis Roch (éric) et je suis Morlaisien depuis peu. Je joue au poker holdem depuis 4 ans environ. J'ai eu connaissance de ce site et j'en profite pour m'inscrire. Je félicite le créateur de celui-ci car il est très bien fait (rubriques intéressantes etc...). J'espère pouvoir vous rencontrer rapidemment à une table J'ai parcouru les différentes rubriques et je vois qu'il y a régulièrement des parties qui donne lieu à un classement...super pour la motivation !!! D'ailleurs prévenez votre meilleur joueur que maintenant je suis là !!! ou mieux, dites moi qui c'est que le lui dise moi-même....... Adieu ses petits jetons........ :P si, si....je suis modeste....!!! mais non je plaisante bien sûr... je vais essayer de me rendre à la terrasse prochainement.... à très bientôt | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: salut à tous Ven 15 Juin 2007 - 9:55 | |
| _________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
| |
|
| |
roch
Nombre de messages : 7 Age : 52 Localisation : morlaix Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: salut à tous Ven 15 Juin 2007 - 9:58 | |
| j'en déduis donc que le Président est le meilleur joueur de votre club (et bientôt le mien !!) donc, cher Président je veux votre place ! pas de président mais de meilleur joueur ! non mon égo n'est pas démesuré .....!!!!! | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: salut à tous Ven 15 Juin 2007 - 10:00 | |
| Commence à tirer les cartes alors _________________ poker is good for me