Black Pearl
Nombre de messages : 1267 Age : 49 Localisation : Plourin les Morlaix Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: salut a tous moi c'est marco Mar 11 Sep 2007 - 16:32 | |
| [b]j'ai 32 ans et j'ai découvert votre club de poker il y'a peu...j'habite sur morlaix et je pratique le poker depuis un an environ mais exclusivement sur internet, ou en tete a tete avec ma copine, qui depuis que je lui est appris les regles m'en fais voir de toutes les couleurs parfois mais voila internet c'est sympa mais pas très convivial et jouer a deux ça devient vite lassant... donc je pense venir faire un tour un mercredi soir dans votre club qui a l'air très sympa avec des gens qui ont l'air très sympathique aussi..cela me permettra d'apprendre encore plein de chose puisqu'il y 'a encore pour moi quelques zone d'ombre au niveau des regles..que dire de plus sinon, que je suis plutot sportif, proche de la nature etc etc...enfin voila a bientot je pense..ciao | |
|
yaya
Nombre de messages : 126 Age : 43 Localisation : landivisiau Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: salut a tous moi c'est marco Mar 11 Sep 2007 - 19:29 | |
| Bonjour à toi !!
Moi aussi j'ai fait l'erreur d'apprendre les règles à ma copine... :evil:
Sur quelle room tu joue sur le net ? Et quel est ton pseudo ?
Sinon, nuls doutes qu'en jouant à la terasse, les membres seront éclaircir tes zones d'ombres et plus encore !! | |
|
Gonzo49ers Admin
Nombre de messages : 10977 Age : 65 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: salut a tous moi c'est marco Mar 11 Sep 2007 - 19:55 | |
| Salut ekoss (ou marco), bienvenue sur le Forum. Passe à la Terrasse mercredi, on organise un tournoi. (début 18h45 précise, il vaut mieux arriver à 18h30) Tu peux y participer si tu veux, il y aura une vingtaine d'inscrits, peut être plus. Pour ce qui est des points de règlement on t'expliquera tout ce que tu veux savoir en détail, pas de problème.
Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 20:03, édité 1 fois | |
|
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: salut a tous moi c'est marco Mar 11 Sep 2007 - 19:59 | |
| Et voila un autre qui veut nous piquer nos jetons ............ pfffffffffff ya plus de jeunesse Bienvenue parmi nous _________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
| |
|
Black Pearl
Nombre de messages : 1267 Age : 49 Localisation : Plourin les Morlaix Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: salut a tous moi c'est marco Mar 11 Sep 2007 - 20:10 | |
| merci pour vos réponses, je ne suis pas sûr de pouvoir passer mercredi qui vient hélas mais si je peux je viendrai avec plaisir, pour ce qui est de ta question yaya, je me suis acheter le jeu "poker academy" c'est avec ce jeux que je participe a des tournoi gratuit sur internet..;en tout cas merci de votre accueil et effectivement je suis aussi là pour vous piquer des jetons.... a très bientot | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous moi c'est marco | |
| |
|