| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ronkout
Nombre de messages : 4141 Age : 55 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Présentation Jeu 9 Aoû 2007 - 15:25 | |
| Bonjour à tous. Je suis joueur de Poker depuis maintenant environ 1 an. J'y jouais un peu lorsque j'étais plus jeune mais dans sa version fermée. J'en suis retombé amoureux en découvrant le Hold'Em. Je joue principalement sur Internet, d'ailleurs pour ceux que ça intéresse il y a les qualification pour les tournois de DIRECT8 (la chaine TNT) en ce moment sur PokerStar. Les qualifications finissent la semaine prochaine je crois. Inscription avant 19h40 les lundi, mercredi, jeudi et vendredi. Pour l'instant pas fait mieux que 340ème sur plus de 3000 joueurs. Seuls les 48 premiers sont qualifiés pour la finale. Je joue également avec des amis, même si pour le moment je "forme" pas mal de joueur qui n'y connaissait rien (il faut savoir semer pour récolter^^) Je suis arrivé à un stade où j'aimerai me mesurer en live sur des tournois dans la région. Donc si vous avez des infos la dessus je suis preneur. A bientôt j'espère. | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 9 Aoû 2007 - 18:26 | |
| Salut Martial Pour commencer bienvenue sur le forum, n'hésite pas a y intervenir, comme tu as pu le voir tous les mercredis soir (à partir de 18h30) on joue au bar La Terrasse à Morlaix, partie sans enjeu, avec des tournois, des heads up, ainsi qu'un challenge. nous sommes une trentaine à y jouer très régulièrement, il y a donc une place pour toi ........... et avec plaisir. Si tu viens méfie toi des filles, elles sont voraces (en jetons) _________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
| |
|
| |
misstartine
Nombre de messages : 275 Age : 43 Localisation : st martin Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 10 Aoû 2007 - 9:36 | |
| dis donc je te vois tu sais...c'est pas jolijoli tout ça! mais il a raison méfie toi de nous! bienvenue parmi nous et a bientot autour d'une vraie table! | |
|
| |
Ronkout
Nombre de messages : 4141 Age : 55 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 10 Aoû 2007 - 10:36 | |
| Merci pour votre accueil et je me ferai un plaisirs de venir jouer avec vous. Concernant les femmes, je ne peut qu'être d'accord avec MissTartine, quant à leur capacité à nous bluffer et nous "déplumer". Ma femme joue également et est très "vorace" pour reprendre une expression lue sur le forum J'hésite à l'amener jouer avec moi, car je pense que votre quota de dévoreuse est atteint ! Non en fait c'est de faire garder les enfants qui sera problématique, mais on verra d'ici là la possibilité. Bonne fin de congés à ceux qui y sont, moi j'ai repris depuis une semaine | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 10 Aoû 2007 - 10:45 | |
| Bah une de plus ou une de moins ..................... là est la question ..............je rigole, ......com d'hab, non tu peux lui dire de venir elle ne se sentira pas seule _________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
| |
|
| |
Ronkout
| Sujet: Re: Présentation Ven 10 Aoû 2007 - 10:53 | |
| En tout cas ce qui va me plaire c'est l'esprit chambreur, je me défends pas mal non plus... | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: Présentation Ven 10 Aoû 2007 - 10:57 | |
| _________________ poker is good for me
| |
|
| |
misstartine
Nombre de messages : 275 Age : 43 Localisation : st martin Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: Présentation Ven 10 Aoû 2007 - 20:56 | |
| Bien dit Misstartine _________________ poker is good for me
| |
|
| |
Ronkout
| |
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: Présentation Lun 13 Aoû 2007 - 10:26 | |
| Je ne retourne pas ma veste mais pour une fois qu'elle a une idée, qui soit dit en passant est très bonne, il faut bien la souligner. Ainsi peut être qu'elle me piquera plus mes jetons et qu'elle se concetrera sur les tiens _________________ poker is good for me
| |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: Présentation Lun 13 Aoû 2007 - 11:02 | |
| _________________ poker is good for me
| |
|
| |
Ronkout
| Sujet: Re: Présentation Lun 13 Aoû 2007 - 11:26 | |
| - gnaffron a écrit:
- Je ne retourne pas ma veste mais pour une fois qu'elle a une idée, qui soit dit en passant est très bonne, il faut bien la souligner.
Ainsi peut être qu'elle me piquera plus mes jetons et qu'elle se concetrera sur les tiens Je ne pense pas qu'elle appréciera le "pour une fois"... Autre solution, mon fils de 10 ans est un killer au poker, je l'amènerai Autre option, ouvrir une crèche à la Terrasse ? Non sérieusement je m'arrangerai et on profitera peut être de la reprise du 29 Aout pour venir tous les 2, les enfants n'étant à priori pas là... _________________ | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: Présentation Lun 13 Aoû 2007 - 12:49 | |
| 10 ans Killer et pas mal comme kiker _________________ poker is good for me
| |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: Présentation Lun 13 Aoû 2007 - 12:50 | |
| Pour le une fois ok je suis dur ........... soyons fou ......trois fois _________________ poker is good for me
| |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: Présentation Lun 13 Aoû 2007 - 12:52 | |
| Et puis que j'ai pris une raclée avec elle en Head up ...... j'ai droit pfffffffff _________________ poker is good for me
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|