PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)


Ben Affleck accro au poker online Ffpaco11
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ben Affleck accro au poker online

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8822
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

Ben Affleck accro au poker online Empty
MessageSujet: Ben Affleck accro au poker online   Ben Affleck accro au poker online Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 10:11

L'acteur Ben Affleck serait "accro au poker online" auquel il consacrerait en moyenne "4 nuits par semaine", perdant jusqu'à 20.000$ par session. C'est ce qu'affirme l'hebdo américain "Star Magazine", sorte de "Voici" yankee.
Avant, il passait ses nuits dans des boîtes, à boire et "s'éclater" en compagnie "de putes et de danseuses exotiques", explique le canard. Maintenant, il reste à la maison, scotché à son écran... Selon le magazine, son épouse, la superbe Jennifer Garner (ancienne vedette de la série "Alias") serait "furieuse" et lui aurait demandé de choisir: le poker ou elle! Cornélien.

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
PL@TRIX

PL@TRIX


Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : MORLAIX
Date d'inscription : 30/08/2007

Ben Affleck accro au poker online Empty
MessageSujet: pAS CoOl   Ben Affleck accro au poker online Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 10:20

Si jamais il choisi le poker , je part au USA pour passé mes nuits dans les boites, à boire, m'éclaté en compagnie de putes et danseuses exotiques et je rentrerai à la maison dans les bras de ma future Belle JENNIFER GARNER..........Qui me m'aime me suive.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10897
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Ben Affleck accro au poker online Empty
MessageSujet: Re: Ben Affleck accro au poker online   Ben Affleck accro au poker online Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 12:35

gnaffron a écrit:
Jennifer Garner serait "furieuse" et lui aurait demandé de choisir: le poker ou elle!
Ca c'est Ev- pour Jennifer
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben Affleck accro au poker online Empty
MessageSujet: Re: Ben Affleck accro au poker online   Ben Affleck accro au poker online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben Affleck accro au poker online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 007 était déjà accro au poker étant jeune
» Le Poker Online ça rapporte ?
» Poker online : Rigged ?
» Pétition pour le poker online
» Monaco s'attaque au poker online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAYS de MORLAIX POKER CLUB :: PRESENTATION :: LE BAR-
Sauter vers: