PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)


Discussion autour d'une main - M4 Ffpaco11
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Discussion autour d'une main - M4

Aller en bas 
+4
Biscot'
Ronkout
HiLo
Gonzo49ers
8 participants
AuteurMessage
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10904
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Discussion autour d'une main - M4 Empty
MessageSujet: Discussion autour d'une main - M4   Discussion autour d'une main - M4 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 23:26

Une main que je trouve très intéressante qui à eu lieu mercredi pendant le tournoi.

Blind 50/100

Pho€nix (environ 4 000 jetons) dealer
Gonzo (SB)
Fred (BB)
David
Biscot
Blackcat (environ 3 000 jetons)
Pearl Queen
Estelle (750 jetons)
Gnaffron

Préflop :

David et Biscot > fold
Blackcat > call 100
Peal Queen > fold
Estelle > call 100
Gnaffron fold
Pho€nix > raise 300
Gonzo et Fred > fold
Blackcat > call 300
Estelle > raise 750 (tapis)
Phoenix > call 750
Blackcat > call 750

Pot 2 400
3 personnes dans le coup Estelle (tapis), Blackcat et Pho€nix

Flop
Discussion autour d'une main - M4 7h Discussion autour d'une main - M4 Qs Discussion autour d'une main - M4 4h

Blackcat > check
Pho€nix > 2 875 (tapis)
Blackcat > 2 100 environ (tapis)
(Pho€nix récupère ses 775 en trop)

Les jeux
Estelle Discussion autour d'une main - M4 Ah Discussion autour d'une main - M4 8h
Pho€nix Discussion autour d'une main - M4 8s Discussion autour d'une main - M4 8c
Blackcat Discussion autour d'une main - M4 Kh Discussion autour d'une main - M4 3h

River
X une carte qui n'intéresse personne

Turn
Discussion autour d'une main - M4 6h

Estelle gagne le pot principal (2400) couleur As

Blackcat gagne le pot parrallèle (4200) couleur Roi

Pho€nix gagne....... à être connu lol!

Voila, il y a pas mal de chose à dire sur ce coup (relance préflop, call, cote) aisnsi que la décision d'aller à tapis de Pho€nix et la call de Blackcat.

A vous de faire vos commentaires.
Ca peut être très instructifs de comparer les points de vue de tout le monde Discussion autour d'une main - M4 437520
Revenir en haut Aller en bas
HiLo

HiLo


Nombre de messages : 502
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 16/09/2007

Discussion autour d'une main - M4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'une main - M4   Discussion autour d'une main - M4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 4:05

ba moi j aurai jamais fait tapis avec Discussion autour d'une main - M4 8d Discussion autour d'une main - M4 8s au flop et black cat a eu raison de payer le tapis avec son tirage couleur. pas dbol que estelle avait egalement deux coeur a l as , le pot aurai ete plus interesssant.
dans cette histoire c est phoenix qui a mal jouer... c est marrant sa , les joueurs qui s enflame avec ces paires faites.j aurai meme pas ete voir le flop moi avec le tapis de estelle et le call de blackcat.
c est mon avis voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://loic.chapa@orange.fr
Ronkout

Ronkout


Nombre de messages : 4136
Age : 54
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 09/08/2007

Discussion autour d'une main - M4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'une main - M4   Discussion autour d'une main - M4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 6:52

Préflop:
La seule chose que j'aurai peut etre faite en étant Phoenix CL à ce moment c'est de partir à tapis pour :
- soit me retrouver en tete a tete avec ma paire médium
- soit voler les blinds et les call des 2 autres joueurs avant le flop

Flop :
le tapis de Phoenix est trop tard à ce moment de la partie surtout qu'il se retrouve face au 2nd stack de la table et qu'il y a une over carte sur le flop / à sa paire. La j'aurai plutot jouer la sécurité par une relance entre 700/900 et ainsi voir la force de Blackcat mais qui aurait probablement suivi pour voir sa couleur. En meme temps l'attaque de Phoenix peut s'avérer fructueuse car à la place de BlackCat je n'aurai surement pas suivi le tapis de Phoenix pour un tirage couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Biscot'

Biscot'


Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : st martin
Date d'inscription : 14/06/2007

Discussion autour d'une main - M4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'une main - M4   Discussion autour d'une main - M4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 9:14

Pour moi, la solution du tapis pre flop etait sans doute la meilleure chose a faire, tu prends le risque de ne pas gagner grand chose, mais ca t'evite ce genre de surprise!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://thatspokerbaby.kikooboo.com
makhno

makhno


Nombre de messages : 173
Age : 47
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 17/03/2007

Discussion autour d'une main - M4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'une main - M4   Discussion autour d'une main - M4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 11:35

Difficile de répondre sans connaitre le "flow" de la partie...

-Gonzo ne defend pas sa blind: standard Wink

-Le limp/call/call pré-flop de Blackcat en early position avec K3s et 30BB est mauvais à mon avis, soit je relance soit je fold (meilleure option)... Là on annonce clairement une micro pocket paire (22-55) ou une main spéculative (suited connectors, Ace-rag suited, connecteurs moyens ou pire encore visiblement...). Le fait que les enchères soient réouvertes plusieurs fois lui donnent des cotes pas trop mauvaises pour suivre mais au final il a investit 1/4 de son tapis avec une position et une main merdique... Pas idéal.
-Au flop le call de Blackcat est limite (désolé Mich), mais bon 5400:2100 avec flush draw+1overcard il y a presque les cotes... Folder et garder 20BB sans gambler son tournoi ne me parait pas une mauvaise option meme en structure turbo. Il est souvent difficile de lacher un tirage meme un peu cher quand on s'est mis dans une position délicate et qu'on a investi du jeton...

-Phoenix: Je pense qu'il faut raiser plus fort pre-flop, personne n'a montré de force, on a sans doute la meilleure main mais contre 2 limpers et d'eventuelles blinds qui défendraient on a pas très envie de voir un flop... Donc raise 400, 500 (3BB+1 par limper) ou meme plus... Pas le tapis quand meme comme je l'ai lu plus haut. Envoyer 40BB pre-flop avec pocket 8s n'est pas une très bonne idée, si quelqu'un se reveille avec un monstre derrière ou si un des limpers a embusqué une grosse main on est out... Blackcat n'a que 200 a rajouter dans 650 et il peut légitimement penser qu'Estelle va payer: 200 dans 850 mieux que 4:1 on va pas faire folder grand chose
Au flop, qui est assez sec à part le tirage couleur, boite=pot (les 2100 de Blackcat) ça me parait bien, si Blackcat a une Q ben tant pis... On peut miser moins mais si on est payé là, on sera payé au turn (avec énormément de scary cards possibles) et si on est raisé à boite au flop je ne vois pas comment on peut lacher... Donc mettre Blackcat à tapis me parait le meilleur move (Il a encore checké donc continue à n'annoncer aucune force).

-Estelle: A 7-8BB il est effectivement temps d'envoyer avec ce type de mains... Peut-etre faut-il raiser Blackcat? Essayer d'amener du monde dans le coup, que quelqu'un tente un squeeze quand notre objectif est de mettre tous les jetons au milieu, c'est vrai que c'est pas mal... Peut-etre meme mieux en fait. Au 2è tour d'enchères le tapis est nickel, on a pas annoncé "monstre", et si on est payé 2 fois on peut tripler, si on est payé qu'une fois Blackcat laisse 300 chips de dead money dans le pot.(Parce que oui Michel, il est encore temps de partir... Tu dois payer 450 dans un pot de 1950... Ah ben non 4:1 t'es pas si mal, tu dois pas etre très loin des 25% d'équité... Enfin quand on connait leurs mains, parce que sur une éstimation de leur Hand Range c'est quand meme beaucoup moins sur...)

Ce n'est qu'un avis, à froid.A la table j'aurais peut-etre fait pire dans chacune des trois situations... J'attends des contradicteurs avec impatience, surtout Michel... J'aimerais bien qu'il m'explique qu'il a super bien joué cette main et que d'ailleurs comme il lead le classement online je ferais bien de me taire. silent


Dernière édition par makhno le Ven 9 Mai 2008 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calou

calou


Nombre de messages : 1544
Age : 42
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 16/01/2008

Discussion autour d'une main - M4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'une main - M4   Discussion autour d'une main - M4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 11:38

Perso, je pense que Phoenix fait deux erreurs.

La première, déjà évoquée, est de ne pas supprimer l'opposition de Blackat. Sa paire de 88 n'est pas uffisante et comm blackat n'a fait qu'un call à 100, une relance l'enlevera du jeu. Avec seulement le call du tapis d'Estelle et connaissant le jeu de Blackat, il lui donne l'option d'une flop couleur (ce qui arriva).

La seconde erreur est d'oublier que nous sommes en tournoi et qu'en table finale (edit: c'etait pas en TF et ca change tout) , chaque place apporte plus de points au classement. (Je suis pareil, je vise trop la 1ere place).
Hypothèse: Tu joues la même main sur un tournoi primé... Remplace les points par des euro et tu verras que le check-check jusqu'à la fin est logique pour tenter de sortir
estelle.

Cette seconde erreur est valable pour Blackat qui call sur le tapis de Phoenix pour un tirage couleur qui engage 100% de ces chips.


Dernière édition par calou le Ven 9 Mai 2008 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calou

calou


Nombre de messages : 1544
Age : 42
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 16/01/2008

Discussion autour d'une main - M4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'une main - M4   Discussion autour d'une main - M4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 11:46

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Embarassed Crying or Very sad Rolling Eyes Wink :!: :?: :idea: Arrow What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No :@: clown silent pale 🐰 bounce affraid cheers drunken Sleep vroum sunny santa king queen jocolor geek scratch study :flower: lol! welcome2 Discussion autour d'une main - M4 646949 Discussion autour d'une main - M4 559217 boulet lol! welcome2 Discussion autour d'une main - M4 646949 Discussion autour d'une main - M4 559217 boulet merci 1/10 3/10 5/10 7/10 10/10 bravo copain pasdebol cool

(message de ma fille: FLAVIE)
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8824
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

Discussion autour d'une main - M4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'une main - M4   Discussion autour d'une main - M4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 15:17

Pour ma part, à la place de Pho€nix j'aurai mis que les 100 pour voir le flop, pour pas cher après basta ......... flop trop dangereux pour engager son tapis.
Mich était en rush, mais avec son kiker avec son K ne vaut pas grand chose, avec les 2 coeurs il trouve un bon flop, mais engager son tournoi (alors qu'il a encore beaucoup de jetons) sur la seconde couleur ......
Et pour Estelle c'est presque la main rêvée (avec ses cheaps) à ce moment de la partie, ça lui permet de plus que tripler son tapis, avec les blinds en plus..

mais that's poker, avec son intuition du moment ... bonne ou moins bonne.

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 2559
Age : 46
Localisation : lanmeur
Date d'inscription : 08/01/2008

Discussion autour d'une main - M4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'une main - M4   Discussion autour d'une main - M4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 20:27

Selon moi :

Estelle : rien à dire, son petit stack et son jeu intéressant l'obligent à aller au tapis surtout avec 2 joueurs déjà impliqués.

Blackat : payer les 100 ok, mettre 300 avec cette main..... en supposant que ce soit poenix qui ai as et 7 de coeur et non estelle il aurait dit adieu à son tournoi sur ce coup là.....
Une fois impliqué comme celà avec le tirage couleur au flop il s'oblige à poursuivre et le as et 7 de coeur lui aurait fait très très mal......


Poenix : une call pré flop pas trop cher.....au flop une bonne lecture de ses adversaires peut à ce moment là lui faire prendre la décision de miser ou de checker
Mais envoyer le tapis comme l'a dit lo c'est un peu présomptueux je trouve.

Ou alors 2 ème option envoyer le tapis pré flop (bon il aurait perdu contre les 2 de toute façon mais blackat n'aurait pas payé le tapis pré flop avec sa main, enfin j'èspere lol! )

Donc au pire il ne perdait que 750.....

Je trouve que la seule personne à avoir bien joué le coup c'est estelle mais je ne jette la pierre à personne dans le feu de l'action on ne réagit pas de la même façon, je ne veux donner de leçon à personne Wink


Le plus chateux c'est blackat qui trouve une couleur contre phoenix alors que roi et 3 c'est franchement pas terrible pré flop mais la relance de 300 est trop faible.....
Revenir en haut Aller en bas
makhno

makhno


Nombre de messages : 173
Age : 47
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 17/03/2007

Discussion autour d'une main - M4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'une main - M4   Discussion autour d'une main - M4 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 16:40

On voudrait l'analyse du président... si ça ne représente pas
5 ou 6 heures de boulot bien entendu. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8824
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

Discussion autour d'une main - M4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'une main - M4   Discussion autour d'une main - M4 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 17:33

study

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10904
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Discussion autour d'une main - M4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'une main - M4   Discussion autour d'une main - M4 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 17:46

makhno a écrit:
On voudrait l'analyse du président...
ben en gros tu as dis à peu près tout ce que je pensais sur cette main.

A part la défense de mes blind, faut pas confondre défense de blind et livraison de jetons à l'adversaire Discussion autour d'une main - M4 8595

Sérieusement je trouve les move de Blackcat limite du début à la fin.

La relance de Pho€nix à 300, trop faible aussi il offre des cotes terrible au autres joueurs.

Tu as tout bien résumé Makhno, c'est à peu près ce que j'avais dis a Pho€nix en analysant la main à chaud quelques coups après quand il a été éliminé.
Revenir en haut Aller en bas
makhno

makhno


Nombre de messages : 173
Age : 47
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 17/03/2007

Discussion autour d'une main - M4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'une main - M4   Discussion autour d'une main - M4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 2:45

Cool! Si le président est d'accord c'est que je ne dois pas etre trop à la rue...
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8824
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

Discussion autour d'une main - M4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'une main - M4   Discussion autour d'une main - M4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 10:39

makhno a écrit:
Cool! Si le président est d'accord c'est que je ne dois pas etre trop à la rue...

Dans la rue non, mais à l'atelier oui lol! lol! lol! lol!

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10904
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Discussion autour d'une main - M4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'une main - M4   Discussion autour d'une main - M4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 10:45

calou a écrit:

La seconde erreur est d'oublier que nous sommes en tournoi et qu'en table finale (edit: c'etait pas en TF et ca change tout), chaque place apporte plus de points au classement. (Je suis pareil, je vise trop la 1ere place).
Pas du tout d'accord avec toi Calou, tu as raison de viser la première place, c'est la seule qui rapporte beaucoup de point.

Qu'est ce que cela change refuser de jouer des coups parce que l'on a peur de se faire éliminer 8ème au lieu de 7ème ou 6ème, de gagner 8 points au lieu de 6 ou 18 points au lieu de 12.

Un exemple (tournoi de 38 joueurs)
tu la joues gagne petit pendant 4 tournois et tu fais 10ème, 6ème, 8ème et 9ème (plutôt de bonnes performances) = total 52 pts.

Tu joues agressif tu fais out, out, 1er, out = total 52 pts.

Il n'y a vraiment que la 1ère place qui rappporte beaucoup de points (éventuellement la seconde)

Le barème de points des tournois est dégressif mais la différence de points entre les place est toujours la même.

1er un certain nombre de pts suivant le nombre de participants :
entre 40 et 44 joueurs = 54 pts (ensuite + ou - 2 pts par tranche de 5 joueurs en + ou en -)

2ème = 16 pts de - que le 1er

3ème = 8 pts de - que le second

4ème = 5 pts de - que le troisème

ensuite - 4, - 3, -2 puis -1 à chaque place jusqu'a arriver à 0 pt.

Par exemple pour un tournoi à 22 joueurs ça donne ceci en nombre de pts
46 - 30 - 22 - 17 - 13 - 10 - 8 - 7 - 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 1

Après c'est sur qu'il ne faut pas non plus s'envoyer en l'air avec n'importe quoi, mais quand la situation est EV+ il faut y aller.

Je me suis souvent fait éliminé sur des tirages quinte, flush et même carrément quinteflush mais à chaque fois j'avais les cotes pour suivre, dans ce cas la il ne faut pas hésiter et la jouer petit bras.

Si la situation est EV+ (si tes chances de gagner sont supérieures aux cotes que t'offre le pot) la décision est facile à prendre, quitte à se faire élimner (mais en ayant fait le bon choix).
Revenir en haut Aller en bas
calou

calou


Nombre de messages : 1544
Age : 42
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 16/01/2008

Discussion autour d'une main - M4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'une main - M4   Discussion autour d'une main - M4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 12:59

Plutôt d'accord avec ton décompte, sauf que le jeu agressif ne t'empêchera pas de finir 2nd sur un mauvais coup.

Je disais cela par rapport à un tournoi primé. On le voit toute l'année lorsque l'on suit des évènements. Trois joueurs voient le flop, dont un à tapis, les deux plus gros stacks ne s'attaquent pas. (surtout si le pot extérieur n'est pas formé).
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10904
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Discussion autour d'une main - M4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'une main - M4   Discussion autour d'une main - M4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 13:56

calou a écrit:
les deux plus gros stacks ne s'attaquent pas.
Oui mais la c'était un peu chaud pour Pho€nix avec sa pocket 8, de laisser tirer des cartes gratuites à Blackcat .

Il y avait un pot de 2400 au centre quand même, il ne pouvait pas laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10904
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Discussion autour d'une main - M4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'une main - M4   Discussion autour d'une main - M4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 14:52

Lo22 a écrit:
...c est phoenix qui a mal jouer... c est marrant sa , les joueurs qui s enflame avec ces paires faites.j aurai meme pas ete voir le flop moi avec le tapis de estelle et le call de blackcat.
c est mon avis voila.
Il doit rajouter 450 dans un pot quii fait 1700 avec peut-être la meilleur main.

Vue son tapis c'est tout à fait payable, ca lui offre du 4:1, si Blackcat shove ou si il ne touche rien ou que le flop est trop dangereux, basta il jette sa main, mais si le flop est favorable ( petites cartes) ou si il touche son set, avec les cote implcites il a largement de quoi payer.

7:1 de toucher son set, si Blackcat ne fait que caller les 750 il lui restera 2300 derrière, Pho€nix à 450 à mettre pour espérer gagner 2300 + le pot de 1700, ça couvre largement les 7:1 (c'est même du 9:1).

Le call de Pho€nix ne me choc pas.
Revenir en haut Aller en bas
HiLo

HiLo


Nombre de messages : 502
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 16/09/2007

Discussion autour d'une main - M4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'une main - M4   Discussion autour d'une main - M4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 20:24

moi non plus sa me choc pas mais je n aurai pa ete voir...chacun a sa facon de jouer, il s est impliquer dans ce coup en sachant qu il devait y mettre tout son tapis!! si il ne touche pas son brelan, il est mort.et en plus ya du monde a parler apres lui. jouer son tournoi avec une paire de 8 c est que vraiment il faut y croire!! il est accompagner par blackcat...il est donc foutu! biensur ya la chance de toucher un 8 mais sa tombe tres rarement.
Estelle fait tapis avant lui alors j aurai respecter et je me serai coucher en sachant qu un autre allai a la payer.Ce quil aurai du faire si vraiment il y croyai c est de faire tapis comme estelle pre flop et encore!! moi je l aurai vu avec une grosse mains qui battrai mes deux 8.alors pourquoi donner des jettons autant attendre une meilleurs mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://loic.chapa@orange.fr
Contenu sponsorisé





Discussion autour d'une main - M4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'une main - M4   Discussion autour d'une main - M4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour d'une main - M4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion autour d'une main
» DISCUSSION AUTOUR D'UNE MAIN - M5
» Rumeurs autour de la finale du WCOOP
» Discussion générale: On va droit dans le mur !!!
» Tournoi qualificatif RTL9 Poker Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAYS de MORLAIX POKER CLUB :: POKER EN GENERAL :: REGLES, STRATEGIES et VARIANTES-
Sauter vers: