PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)


Quoi faire ??? Ffpaco11
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quoi faire ???

Aller en bas 
+7
TheBoss
cris
Gonzo49ers
Biscot'
calou
Ronkout
gnaffron
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8823
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

Quoi faire ??? Empty
MessageSujet: Quoi faire ???   Quoi faire ??? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 10:30

Hier

Blind 10 - 20

Vilain bb
moi UTG relance 80 Quoi faire ??? Qd Quoi faire ??? Qs deux suivent

Vilain relance 350 je call

flop
Quoi faire ??? 2c Quoi faire ??? Js Quoi faire ??? 5d

Vilain 600

je relance 1200 il call

turn Quoi faire ??? 4h

il fait Tapis .. je suis

il montre Quoi faire ??? 3c Quoi faire ??? 4h Quoi faire ??? Affraid Quoi faire ??? Affraid Quoi faire ??? Affraid Quoi faire ??? Affraid Quoi faire ??? Affraid

River
Quoi faire ??? 4c Quoi faire ??? 113645 Quoi faire ??? 113645 Quoi faire ??? 113645 Quoi faire ??? 157636

Vos avis CONSTRUCTIFS
Merci

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Ronkout

Ronkout


Nombre de messages : 4136
Age : 54
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 09/08/2007

Quoi faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire ???   Quoi faire ??? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 11:17

quoi faire !

quitter la salle énervé sans oublier de payer un verre à son pote... ah c'est ce que tu as fait... parfait alors


[mode défenseur du diable on]
pré flop je ne comprends pas son call ? tu es UTG et tu relances et on sait que à ce niveau de blind essayer de voler 30 jetons en UTG c'est un peu ridicule (même si tu n'es pas exempt de ce côté là !!) donc call foireux

ensuite il semble vouloir te faire quitter le coups avec une prémium qu'il imagine chez toi Ax, il ne semble pas te voir sur une paire, et va essayer de controller le pot pour tenter de toucher sa quinte. Le 4 à la turn le confirme dans sa reflexion car il a une paire 3eme et là il est devant un Ax

la river c'est l'apothéose !! (merci pour le ti punch au passage , du coup j'élimine vilain un peu plus tard dans la soirée !!)

Perso avec 4-3o de BB relancé moi je me couche

_________________
Quoi faire ??? Icon_t10 Quoi faire ??? Icon_o10
Revenir en haut Aller en bas
calou

calou


Nombre de messages : 1544
Age : 42
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 16/01/2008

Quoi faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire ???   Quoi faire ??? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 11:47

Que faire ??

Que faire à part se dire que "vilain" porte bien son nom.


Ahhhh les freerolls !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Biscot'

Biscot'


Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : st martin
Date d'inscription : 14/06/2007

Quoi faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire ???   Quoi faire ??? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 11:54

WAAAAAOOOOOUUUUUU!!!! D'accord avec Calou!!! Pour ce qui est de constructif, mise a part envoyer boite sur ses 350 pre flop je vois pas!!! mais a ce niveau du tournoi......
Revenir en haut Aller en bas
http://thatspokerbaby.kikooboo.com
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10903
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Quoi faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire ???   Quoi faire ??? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 12:47

Si tu peux te faire un reproche c'est ton call des 350.

Je pense que j'aurai envoyé loud (1000 ou 1200) pour voir la force de la main adverse et pour ne pas voir le flop face à un AT ou AJ (qui ce serait couché)

Tu ne crains que 2 mains KK et AA et face à AK c'est un coiin flip.

Si tu trouves AA et KK en face c'est juste pas de bol mais ça n'empêche que je refais la même relance à 1200 le coup suivant dans les même conditions.
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 2559
Age : 46
Localisation : lanmeur
Date d'inscription : 08/01/2008

Quoi faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire ???   Quoi faire ??? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 13:05

quoi faire ???

venir moins souvent car tu en as marre des donk, qui ne respectent rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronkout

Ronkout


Nombre de messages : 4136
Age : 54
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 09/08/2007

Quoi faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire ???   Quoi faire ??? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 13:08

BadBeatMan a écrit:
quoi faire ???

venir moins souvent car tu en as marre des donk, qui ne respectent rien ?

pour info le donk est de la team Crabe !!! Quoi faire ??? Lol

_________________
Quoi faire ??? Icon_t10 Quoi faire ??? Icon_o10
Revenir en haut Aller en bas
calou

calou


Nombre de messages : 1544
Age : 42
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 16/01/2008

Quoi faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire ???   Quoi faire ??? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 15:08

what a surprise !!!

tkt... il n'y a que 5 ou 6 personnes pour faire ca et y en a deux dans la team crabes.
Revenir en haut Aller en bas
TheBoss

TheBoss


Nombre de messages : 2681
Age : 48
Localisation : Penzé
Date d'inscription : 07/03/2007

Quoi faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire ???   Quoi faire ??? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 15:17

calou a écrit:
what a surprise !!!

tkt... il n'y a que 5 ou 6 personnes pour faire ca et y en a deux dans la team crabes.

Quoi faire ??? Lol Quoi faire ??? Lol

Comme tu le dis si bien, vilain porte bien son nom ... Quoi faire ??? Icon_biggrin
(enfin je dis ça pour le coup car je ne sais pas qui c'est ...)
Revenir en haut Aller en bas
Kunpoupou

Kunpoupou


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Ploujean
Date d'inscription : 24/09/2008

Quoi faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire ???   Quoi faire ??? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 15:26

C'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
calou

calou


Nombre de messages : 1544
Age : 42
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 16/01/2008

Quoi faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire ???   Quoi faire ??? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 15:31

Je sais... comme j'ai dit à norman: "y a pas de quoi etre fier !"

Tout dans ce coup est du grand nimp. Meme la river !


Pas comme si tu jouais contre un des 5 autres capables de faire ca.



Bref, si je commente plus ce coup, les mots risquent de dépasser ma pensée.... lol
Revenir en haut Aller en bas
TheBoss

TheBoss


Nombre de messages : 2681
Age : 48
Localisation : Penzé
Date d'inscription : 07/03/2007

Quoi faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire ???   Quoi faire ??? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 15:33

Ferrara07 a écrit:
C'est moi !

Tu voulais partir et t'as raté ton coup c'est ça ? Quoi faire ??? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ronkout

Ronkout


Nombre de messages : 4136
Age : 54
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 09/08/2007

Quoi faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire ???   Quoi faire ??? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 15:50

A la décharge de Poupou (bon Ferarra je ne m'y fait pas à ce pseudo), il joue sur son image de joueur agressif et effectue des moves en adéquation avec cette image. Et c'est un aspect du jeu à prendre en compte et qui se défend avec les risques que cela comporte. Bon la balance est à mon avis nettement à son désavantage (aux vues du stack que Pou..Ferrara avait en début de tournoi et les livraisons qu'il a fait ensuite) mais il connait et est conscient de ces risques.
Après se prendre un bad beat sur un move comme celui ci, qui plus est, en tout début de tournoi c'est plus difficile à accepter.

_________________
Quoi faire ??? Icon_t10 Quoi faire ??? Icon_o10
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 2559
Age : 46
Localisation : lanmeur
Date d'inscription : 08/01/2008

Quoi faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire ???   Quoi faire ??? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:46

kerdanet a écrit:
BadBeatMan a écrit:
quoi faire ???

venir moins souvent car tu en as marre des donk, qui ne respectent rien ?

pour info le donk est de la team Crabe !!! Quoi faire ??? Lol


oui oui j'etais au courant !! Quoi faire ??? Lol

Mais je ne vais pas cautionner ça pour autant ! Quoi faire ??? Icon_eek Quoi faire ??? Icon_eek Quoi faire ??? Icon_eek

Par contre il n'y a pas mort d'homme non plus, c'est juste n'importe quoi niveau poker Quoi faire ??? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10903
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Quoi faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire ???   Quoi faire ??? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:13

sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, le call sur la relance à 1200 ne me semble pas si horrible que cela, il doit rajouter 600 dans un pot de 2660 (4,43:1)
avec 17% de chance de toucher (5:1), si on rajoute les implied odds, ça peut se comprendre.

bon c'est à peu près le seul truc qui peut se comprendre dans le coup, parce que le tapis derrière après avoir touché son 4 est juste Quoi faire ??? 157636

En fait c'est ta 2ème erreur, une mini relance qui ne casse pas suffisament la cote en cas de tirage.
Bon, je ne sais pas si cela aurait changer quelque chose mais c'est juste histoire d'analyser le coup.
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8823
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

Quoi faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire ???   Quoi faire ??? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:27

C'était la première main que je jouais et je ne pense pas avoir une image de "crabe" surtout avec des blinds 10 20 Wink

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 2559
Age : 46
Localisation : lanmeur
Date d'inscription : 08/01/2008

Quoi faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire ???   Quoi faire ??? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:34

et je rajouterai que pour connaitre une cote, il faut savoir comment on la calcule Quoi faire ??? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Kunpoupou

Kunpoupou


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Ploujean
Date d'inscription : 24/09/2008

Quoi faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire ???   Quoi faire ??? Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 2:34

J'ai juste une chose a dire ou plusieurs.. lol, tous les mercredis il se passe des coups similaire au mien, ça fait chier quand ça t'arrives je le sais.. je ne suis pas un habitué de coup comme celui ci, pourtant on en ramasse assez souvent les mercredis et personne ne post quoi que ce soit peut être c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase lol ! donc je voulais m'excuser au près de Patrick.. Mais la chose que je voulais savoir était : si ce post avait été crée dans le but de me rendre minable même si tu ne cite aucun nom, mais bon tout le monde sait que c'est moi .. ou alors pour avoir plusieurs analyses d'autre personnes, même si je pense que ce coup ne mérite pas d'être analysé mais plutôt d'être oublié. Sur ceux j'èspère que c'est oublié de ta part.. et j'èspère ne pas avoir de remarque le mercredi car comme je dis j'suis peut être un joueur large tout ça, mais je pense pas infligé tous les mercredis des coups comme ça. Quoi faire ??? Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Biscot'

Biscot'


Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : st martin
Date d'inscription : 14/06/2007

Quoi faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire ???   Quoi faire ??? Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 7:48

Y en a marre des Fishs dans ton genre poupou!!!!!!!!!!!! Quoi faire ??? 646949 Quoi faire ??? Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thatspokerbaby.kikooboo.com
Ronkout

Ronkout


Nombre de messages : 4136
Age : 54
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 09/08/2007

Quoi faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire ???   Quoi faire ??? Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 11:00

Ferrara07 a écrit:
J'ai juste une chose a dire ou plusieurs.. lol, tous les mercredis il se passe des coups similaire au mien, ça fait chier quand ça t'arrives je le sais.. je ne suis pas un habitué de coup comme celui ci, pourtant on en ramasse assez souvent les mercredis et personne ne post quoi que ce soit peut être c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase lol ! donc je voulais m'excuser au près de Patrick.. Mais la chose que je voulais savoir était : si ce post avait été crée dans le but de me rendre minable même si tu ne cite aucun nom, mais bon tout le monde sait que c'est moi .. ou alors pour avoir plusieurs analyses d'autre personnes, même si je pense que ce coup ne mérite pas d'être analysé mais plutôt d'être oublié. Sur ceux j'èspère que c'est oublié de ta part.. et j'èspère ne pas avoir de remarque le mercredi car comme je dis j'suis peut être un joueur large tout ça, mais je pense pas infligé tous les mercredis des coups comme ça. Quoi faire ??? Icon_pale

mais on t'apprécie Poupou ! et on n'est pas le genre à chambrer chaque mercredi sur un tel sujet !!! Quoi faire ??? Lol

_________________
Quoi faire ??? Icon_t10 Quoi faire ??? Icon_o10
Revenir en haut Aller en bas
Kunpoupou

Kunpoupou


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Ploujean
Date d'inscription : 24/09/2008

Quoi faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire ???   Quoi faire ??? Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 11:50

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR je suis dans la merdeeeeQuoi faire ??? Lol
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8823
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

Quoi faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire ???   Quoi faire ??? Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:11

1) Bien sur que je ne t'en veux pas .......... trop

2) Dans mon post j'ai mis "avis constructif"

3) Beaucoup se plaignent de coups foireux (tu en fais parti) en critiquant certaines personnes ... et tu fais comme elles ...... Sad

mercredi sera un autre jour Wink

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10903
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Quoi faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire ???   Quoi faire ??? Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:35

Ferrara07 a écrit:
.. ou alors pour avoir plusieurs analyses d'autre personnes, même si je pense que ce coup ne mérite pas d'être analysé mais plutôt d'être oublié.
La preuve que non, j'ai montré que ton call sur la relance à 1200 était acceptable et cela prouve une fois de plus que les mini relances ne sont pas bonne (sauf si on veux se faire payer, sans crainte des tirages).

Il y a toujours des leçons à tirer, même d'un mauvais coup, ou surtout d'un mauvais coup Quoi faire ??? 718863
Revenir en haut Aller en bas
ty wan

ty wan


Nombre de messages : 141
Age : 45
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 21/10/2009

Quoi faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire ???   Quoi faire ??? Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 14:33

mercredi j'ai craqué une paire d'as avec K9 ! (ma main préféré avec 6 8 ) gros coup de cul javou (sur board --> quinte) pour enchainer derriere sur brelan de 444 !
et me faire ******* derriere pour ma soi disante mauvaise facon de jouer !

moi je répond à ça en disant que chacun (moi) fait ce qu'il veux ! et jouer comme on veux est permis !!!! sinon ont jou tous avec les codes de bases poker et limite ont sai tous ce qu'a tout le monde dans les mains et moi ça j'aime pas !

d'abord --> fuck ! je suis là pour aprendre et au lieu de sortir des mauvais mots je préfère qu'ont m'explique gentiellement ce que j'ai à améliorer !!! ont es un club et c'est le but d'apprendre !! et de partager l'expérience

2 --> jouer 34...... 68.. ou des mains de ce genre c'est quitte ou double mais moi j'affectionne !
bon ok là ou je suis d'accord c'est que je vais pas relancer comme un dingue surtout si l'autre raise utg a 10/20

je sai que certains seron d'accord dautre non... mais c'est comme ça...

une dernière remarque : ont voi souvent les mêmes en TF donc les bons joueurs ont de l'avenir Quoi faire ??? Icon_biggrin mais un bad beat ne sera pas le dernier.. personne n'es à l'abri ( au club ou ailleur )

j'ai regarder le onemillion cash game sur poker actu et phil ivey raise deux relances avec Q4 !!!!!!! marrant ?! personne la insulté lui ^^ et il perd le coup derriere Quoi faire ??? Icon_biggrin

moi je viens pour apprendre et pour la bonne ambiance si ce n'es plus le cas (comme certains mercredi) je changerais de club et ça je touverais ça dommage

ps : me demandé pas qui dit quoi ou etc... j'appréci cette personne et lui en tiens pas rigueur donc.. maintenant.. pas deux fois !
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 2559
Age : 46
Localisation : lanmeur
Date d'inscription : 08/01/2008

Quoi faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire ???   Quoi faire ??? Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 23:17

Ok avec toi sur un point, chacun fait ce qu'il veut !

Par consequent si tu fais de la m**de, la personne en face est libre de te mettre face à tes réalités Quoi faire ??? Icon_biggrin


Apres il y a des fois de la mauvaise humeur apres certians coups, c'est pas tres fairplay mais c'est dur de se retenir des fois.


Je ne viens plus car je ne veux pas m'embrouiller pour du poker mais il y a eu un paquet de fois ou des claques se sont perdues !

Qu'n perde un coup sur du "pas de bol" ça arrive, faut l'accepter.

Mais quand tru perds un coup contre un mec qui fait volentairement de la mezrde, qui exhulte devant toi c'est enervant.


Je ne sens plus capable de faire un sourire dans ce cas la ou de taper dans la main du gars en face sous pretexte qu'on est dans un club !



Je ne connais pas le coup qui t'a opposé a ce joueur ni comment ça c'est passé je ne parlerai donc pas de ton cas en particulier.

Mais pour les quelques potes qui m'ont demandé pourquoi je ne venais plus (et c'est dans ce genre de moments qu'on voit qui sont ses potes Quoi faire ??? Lol ) je ne viens plus pour ces raisons.

Quand j'ai l'impression qu'on ne me respecte pas en faisant de la m**de car il n' y a pas d'autres mort et qu'ensuite on jubile je trouve que c'est encore plus irrespectueux que de s'enerver.

Quand on veut commencer une discution technique il y a les partisans du 'je joue technique pour telle raison, j'ai fait ça car ..... etc.....

Quans les joueurs catalogues de donks a tord souvent s'expriment c'est souvent pour dire qu'ils fotn ce qu'ils veulent, sans argumenter....

Ou alors pour envoyer des reflexions hors de sens.


Débat eternel et sans fin !

Pour ma part quand je reviendrai au bowling, si je suis dans le coin a ce moment la, j'annonce que je ferai n'importe quoi.

Il n'y aura pas de mauvaise surprise Quoi faire ??? Icon_wink


Evidemment ça ne s'appliquera pas aux joueurs que je qualifie de "propres", à ceux qui viennent pour apprendre et prendre du plaisir.


On m'a gaché mon plaisir, j'en ferai autant avec certains et avec beaucoup de plaisir.
Reaction puerile mais je suis blasé Quoi faire ??? Icon_biggrin

Désolé pour ceux qui sont allés au bout de ce post, c'est pas tres constructif, ce sont surtout mes etats d'ame mais comme je sais qu'au moment de l'AG en fin d'annee il n' y aura pas de questions ni de dialogue en particulier au moins c'est dit Quoi faire ??? Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire ???   Quoi faire ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi faire ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y'a quoi au bout ?
» Dis tonton, c'est quoi le sport ?
» Dis tonton, c'est quoi l'espoir ?
» 97% de chances de gagner ... et devinez quoi ?
» faire Tilté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAYS de MORLAIX POKER CLUB :: POKER EN GENERAL :: REGLES, STRATEGIES et VARIANTES-
Sauter vers: