| Quoi faire ??? | |
|
+7TheBoss cris Gonzo49ers Biscot' calou Ronkout gnaffron 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loucas29
Nombre de messages : 824 Age : 61 Localisation : saint pol Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Quoi faire ??? Mar 25 Mai 2010 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Gonzo49ers Admin
Nombre de messages : 10977 Age : 65 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Quoi faire ??? Mar 25 Mai 2010 - 20:32 | |
| - ty wan a écrit:
- j'ai regarder le onemillion cash game sur poker actu et phil ivey raise deux relances avec Q4 !!!!!!! marrant ?! personne la insulté lui ^^
Il faut comparer ce qui est comparable, Ivey étant un meilleur joueur post flop que 99% des autres joueurs de la planète ton exemple ne signifie rien. - ty wan a écrit:
- sinon ont jou tous avec les codes de bases poker et limite ont sai tous ce qu'a tout le monde dans les mains et moi ça j'aime pas !
parce que tu imagines que suivre les codes signifie jouer comme un robot en jouant tout les temps les même mains de la même façons sans varier son jeu et que cela pourrait te sufir à deviner les mains des autres joueurs je crois que au départ (comme beaucoup) tu n'as pas appris les bases du poker et cela dans n'importe quelle discipline ou sport est un gros désavantage par rapport à ceux qui l'ont fait. Apprendre sur le tas ça a aussi du bon si l'ont à un peu de discipline et si ont fait l'effort d'apprendre de ses erreurs mais je crois que se voiler la face en disant "moi je fais ce que je veux" ce n'est pas vraiment la bonne solution. Ensuite c'est sur que si l'on te gueule dessus ça ne te donnera pas envie d'écouter les autres | |
|
| |
cedweek
Nombre de messages : 184 Age : 46 Localisation : Taulé town now Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Quoi faire ??? Mar 25 Mai 2010 - 20:46 | |
| - Gonzo49ers a écrit:
- ty wan a écrit:
- j'ai regarder le onemillion cash game sur poker actu et phil ivey raise deux relances avec Q4 !!!!!!! marrant ?! personne la insulté lui ^^
Il faut comparer ce qui est comparable, Ivey étant un meilleur joueur post flop que 99% des autres joueurs de la planète ton exemple ne signifie rien. c'est marrant il y a eu a peu pres le meme debat il y a quelques temps concernant antonius et un coup que moi je considerais comme foireux mais vu que d'autre disais que c'etait beau bah alors je n'etait qu'un pauvre nul qui connaissait rien.......je vois que ça évolus.......ou pas | |
|
| |
Gonzo49ers Admin
Nombre de messages : 10977 Age : 65 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Quoi faire ??? Mar 25 Mai 2010 - 22:19 | |
| - cedweek a écrit:
- c'est marrant il y a eu a peu pres le meme debat il y a quelques temps concernant antonius et un coup que moi je considerais comme foireux
mais vu que d'autre disais que c'etait beau bah alors je n'etait qu'un pauvre nul qui connaissait rien.......je vois que ça évolus.......ou pas Si tu veux une discussion ou un débat faudrait être un peu plus précis sur tes exemples, parce que la franchement ....... | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Quoi faire ??? Mar 25 Mai 2010 - 22:30 | |
| _________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
| |
|
| |
Gonzo49ers Admin
| Sujet: Re: Quoi faire ??? Mar 25 Mai 2010 - 22:36 | |
| - cedweek a écrit:
- mais vu que d'autre disais que c'etait beau bah alors je n'etait qu'un pauvre nul qui connaissait rien.......je vois que ça évolus.......ou pas
Relis le post tu verras que personne n'a considéré ce coup comme "beau". Comme Calou le disait : "c'est un autre monde" | |
|
| |
calou
Nombre de messages : 1544 Age : 43 Localisation : morlaix Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Quoi faire ??? Mar 25 Mai 2010 - 23:02 | |
| Je crois vraiment que Gonzo couve qqch depuis qqs temps... Déjà, on se retrouve d'accord plusieurs fois en qqs semaines, ca m'inquiétait mais je ne savais pas lequel de nous deux était le plus malade... Et voilà qu'il me prend comme exemple.... mouaha ah ahahhahahah | |
|
| |
Gonzo49ers Admin
| |
| |
calou
Nombre de messages : 1544 Age : 43 Localisation : morlaix Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Quoi faire ??? Mer 26 Mai 2010 - 0:45 | |
| phew.... Tu me rassures ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi faire ??? | |
| |
|
| |
| Quoi faire ??? | |
|