PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)


Quoi faire ??? - Page 2 Ffpaco11
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

 

 Quoi faire ???

Aller en bas 
+7
TheBoss
cris
Gonzo49ers
Biscot'
calou
Ronkout
gnaffron
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loucas29

loucas29


Nombre de messages : 813
Age : 60
Localisation : saint pol
Date d'inscription : 08/06/2007

Quoi faire ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire ???   Quoi faire ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:21

Quoi faire ??? - Page 2 68865 SLT CRHIS wouai c'est bien dommage tous çà ;de ne plus te voir. c'est vrais que la plus par des coûts que certains joue quand tu leur demande ci c'était leurs pognon ,,, ben on c'est que des jetons Quoi faire ??? - Page 2 Icon_scratchQuoi faire ??? - Page 2 Lol revien nous quand mêmeQuoi faire ??? - Page 2 2500
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10905
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Quoi faire ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire ???   Quoi faire ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 20:32

ty wan a écrit:
j'ai regarder le onemillion cash game sur poker actu et phil ivey raise deux relances avec Q4 !!!!!!! marrant ?! personne la insulté lui ^^
Il faut comparer ce qui est comparable, Ivey étant un meilleur joueur post flop que 99% des autres joueurs de la planète ton exemple ne signifie rien.

ty wan a écrit:
sinon ont jou tous avec les codes de bases poker et limite ont sai tous ce qu'a tout le monde dans les mains et moi ça j'aime pas !

3 interrog parce que tu imagines que suivre les codes signifie jouer comme un robot en jouant tout les temps les même mains de la même façons sans varier son jeu et que cela pourrait te sufir à deviner les mains des autres joueurs


je crois que au départ (comme beaucoup) tu n'as pas appris les bases du poker et cela dans n'importe quelle discipline ou sport est un gros désavantage par rapport à ceux qui l'ont fait.

Apprendre sur le tas ça a aussi du bon si l'ont à un peu de discipline et si ont fait l'effort d'apprendre de ses erreurs mais je crois que se voiler la face en disant "moi je fais ce que je veux" ce n'est pas vraiment la bonne solution.

Ensuite c'est sur que si l'on te gueule dessus ça ne te donnera pas envie d'écouter les autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
cedweek

cedweek


Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : Taulé town now
Date d'inscription : 06/02/2008

Quoi faire ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire ???   Quoi faire ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 20:46

Gonzo49ers a écrit:
ty wan a écrit:
j'ai regarder le onemillion cash game sur poker actu et phil ivey raise deux relances avec Q4 !!!!!!! marrant ?! personne la insulté lui ^^
Il faut comparer ce qui est comparable, Ivey étant un meilleur joueur post flop que 99% des autres joueurs de la planète ton exemple ne signifie rien.

c'est marrant il y a eu a peu pres le meme debat il y a quelques temps concernant antonius et un coup que moi je considerais comme foireux

mais vu que d'autre disais que c'etait beau bah alors je n'etait qu'un pauvre nul qui connaissait rien.......je vois que ça évolus.......ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10905
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Quoi faire ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire ???   Quoi faire ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 22:19

cedweek a écrit:
c'est marrant il y a eu a peu pres le meme debat il y a quelques temps concernant antonius et un coup que moi je considerais comme foireux

mais vu que d'autre disais que c'etait beau bah alors je n'etait qu'un pauvre nul qui connaissait rien.......je vois que ça évolus.......ou pas
Si tu veux une discussion ou un débat faudrait être un peu plus précis sur tes exemples, parce que la franchement ....... Quoi faire ??? - Page 2 919843
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8825
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

Quoi faire ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire ???   Quoi faire ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 22:30


_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10905
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Quoi faire ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire ???   Quoi faire ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 22:36

cedweek a écrit:
mais vu que d'autre disais que c'etait beau bah alors je n'etait qu'un pauvre nul qui connaissait rien.......je vois que ça évolus.......ou pas
Relis le post tu verras que personne n'a considéré ce coup comme "beau".

Comme Calou le disait : "c'est un autre monde"
Revenir en haut Aller en bas
calou

calou


Nombre de messages : 1544
Age : 42
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 16/01/2008

Quoi faire ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire ???   Quoi faire ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 23:02

Je crois vraiment que Gonzo couve qqch depuis qqs temps...

Déjà, on se retrouve d'accord plusieurs fois en qqs semaines, ca m'inquiétait mais je ne savais pas lequel de nous deux était le plus malade...

Et voilà qu'il me prend comme exemple.... mouaha ah ahahhahahah


Quoi faire ??? - Page 2 7934
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10905
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Quoi faire ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire ???   Quoi faire ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 23:32

calou a écrit:
Et voilà qu'il me prend comme exemple.... mouaha ah ahahhahahah
Disons que j'ai repris la première connerie qui me tombait sous les yeux parce que j'avais la flemme de relire tout le post lol! lol!


Dernière édition par Gonzo49ers le Mer 26 Mai 2010 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calou

calou


Nombre de messages : 1544
Age : 42
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 16/01/2008

Quoi faire ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire ???   Quoi faire ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 0:45

phew....

Tu me rassures !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi faire ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire ???   Quoi faire ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi faire ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Y'a quoi au bout ?
» Dis tonton, c'est quoi le sport ?
» Dis tonton, c'est quoi l'espoir ?
» 97% de chances de gagner ... et devinez quoi ?
» faire Tilté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAYS de MORLAIX POKER CLUB :: POKER EN GENERAL :: REGLES, STRATEGIES et VARIANTES-
Sauter vers: