| Challenge Locsta ! Winamax | |
|
+7VALMY crabou calou cris elje Ronkout Swedish_Spewtard 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheBoss
Nombre de messages : 2690 Age : 49 Localisation : Penzé Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Challenge Locsta ! Winamax Jeu 9 Déc 2010 - 14:31 | |
| - juliengo a écrit:
- Mais a mon avis, il y aura environ 480/500 joueurs, entre ceux qui pourront pas, ceux qui savent pas qu'ils sont qualifiés, ect...
je crois bien que tu reçois un mail, non ? L'autre jour j'ai reçu un mail pour une qualif a un "FTP finale" | |
|
| |
calou
Nombre de messages : 1544 Age : 43 Localisation : morlaix Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Challenge Locsta ! Winamax Ven 10 Déc 2010 - 20:49 | |
| TROP CLASSE la finale !!! 479 inscrits à 1/4 d'heure du debut. Trop fort Locsta, 28 tournois, pas un resultat. Je sais même pas s'il a fait une place payée. Soit c'est le plus poissard des neo-pros, soit il se fout de son sponsor et/ou de son challenge. J'avais jusque là une plutôt bonne image du bonhomme... Pas sûr que ca dure ! Merci de ne pas poster pour dire un truc du genre "qu'est-ce qu'il en a a foutre de l'image que tu as de lui" ou "t'es qui pour juger". Ca a déjà été fait sur d'autres sujets. Vous n'aurez pas ma liberté de penser... Plagiat ? quoi plagiat ?? | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Challenge Locsta ! Winamax Ven 10 Déc 2010 - 21:21 | |
| _________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
| |
|
| |
Ronkout
Nombre de messages : 4141 Age : 55 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Challenge Locsta ! Winamax Ven 10 Déc 2010 - 23:50 | |
| Il y a surtout le fait qu'il y avait un bounty sur lui et que chacune de ses mains jouées devaient être suivies plus que de raison. Je ne pense pas que tu puisses avoir une quelconque légitimité avec ce genre de procédé où le but de certain reste uniquement d'éliminer le pro qui est à sa table pour toucher la carotte. _________________ | |
|
| |
TheBoss
Nombre de messages : 2690 Age : 49 Localisation : Penzé Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Challenge Locsta ! Winamax Sam 11 Déc 2010 - 10:18 | |
| - kerdanet a écrit:
- Il y a surtout le fait qu'il y avait un bounty sur lui et que chacune de ses mains jouées devaient être suivies plus que de raison. Je ne pense pas que tu puisses avoir une quelconque légitimité avec ce genre de procédé où le but de certain reste uniquement d'éliminer le pro qui est à sa table pour toucher la carotte.
+1 | |
|
| |
cris
Nombre de messages : 2559 Age : 46 Localisation : lanmeur Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Challenge Locsta ! Winamax Sam 11 Déc 2010 - 11:36 | |
| | |
|
| |
calou
Nombre de messages : 1544 Age : 43 Localisation : morlaix Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Challenge Locsta ! Winamax Sam 11 Déc 2010 - 15:43 | |
| - kerdanet a écrit:
- Il y a surtout le fait qu'il y avait un bounty sur lui .
10 euro...youpi !! qd les mecs se sont inscrits à 4 tournois par soir !!! | |
|
| |
calou
| Sujet: Re: Challenge Locsta ! Winamax Sam 11 Déc 2010 - 15:49 | |
| - BadBeatMan a écrit:
- et magre tout ça, il gagne la finale, en touchant des mains delirantes avec des rencontres de "qualité"
en craquant les as avec KQ sur la fin etc.........
Le hasard fait vraiment bien les choses consonne T voyelle O consonne G consonne G voyelle E consonne F voyelle U consonne L voyelle E voyelle E consonne D voyelle A voyelle U voyelle E voyelle U Euhhhhhhhhhhhhhhhh... 15 lettres: FOUTAGE DE GUEULE | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Challenge Locsta ! Winamax Sam 11 Déc 2010 - 17:09 | |
| _________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge Locsta ! Winamax | |
| |
|
| |
| Challenge Locsta ! Winamax | |
|