PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)


Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 Ffpaco11
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Challenge Locsta ! Winamax

Aller en bas 
+7
VALMY
crabou
calou
cris
elje
Ronkout
Swedish_Spewtard
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8825
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Locsta ! Winamax   Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 16:15

juliengo a écrit:
VALMY a écrit:
C PA FO

Bonjour je m'appelle Valmy, j'ai 16 ans. Et j'écris en langage SMS, trop un ouf!
( comment on enlevé le CAPSLOCK ? ) lol!

je complèterai par j'ai toutes es dents et mes cheveux lol! lol!

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Biscot'

Biscot'


Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : st martin
Date d'inscription : 14/06/2007

Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Locsta ! Winamax   Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:56

desole je squatte ce topic afin de savoir comment on obtient un ticket pour les freerol FPT? merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://thatspokerbaby.kikooboo.com
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8825
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Locsta ! Winamax   Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 19:05

pour te répondre j'en sais rien ... mais j'en reçoit ....

en fin de compte je ne réponds pas à ta question lol! lol!

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8825
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Locsta ! Winamax   Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 19:25

Tiens je viens d'en avoir un cheers :yaisse: cheers :yaisse:

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 2559
Age : 46
Localisation : lanmeur
Date d'inscription : 08/01/2008

Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Locsta ! Winamax   Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 19:44

pareil , patricia lesieur m'en a filé un lol!

Mais je sais pas pourquoi on les reçoit non plus.
C'est 2/sem j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard


Nombre de messages : 1554
Age : 37
Localisation : Cercle Clichy-Montmartre
Date d'inscription : 01/10/2007

Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Locsta ! Winamax   Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 20:19

Reparti pour les 4 "LocSta" ce soir ! + Xtra a 20h30 + Daily frenchkiss sur PS !
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 2559
Age : 46
Localisation : lanmeur
Date d'inscription : 08/01/2008

Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Locsta ! Winamax   Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 20:27

juliengo a écrit:
Reparti pour les 4 "LocSta" ce soir ! + Xtra a 20h30 + Daily frenchkiss sur PS !

tu nous donnes un cours technique sur la gestion de bankroll ? attac attac attac attac attac
Revenir en haut Aller en bas
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard


Nombre de messages : 1554
Age : 37
Localisation : Cercle Clichy-Montmartre
Date d'inscription : 01/10/2007

Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Locsta ! Winamax   Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 20:38

lol! , pas de souci! Comme mes piètres gains sont régulièrement retirer de ma bankroll, On va dire que je joue avec un budget. Mais il est clair, que je ne respecte pas trop les bankroll management.

BTW, au classement Locsta, Pascal et moi, on est repectivement 33 et 47 sur 900+. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard


Nombre de messages : 1554
Age : 37
Localisation : Cercle Clichy-Montmartre
Date d'inscription : 01/10/2007

Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Locsta ! Winamax   Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 1:57

resultats de la soirée.

501 / 540 (QQ craqué par 6/8 sur flop 567)
480 / 530 (J8 à carreaux sur J67 et 2 carreaux contre AA)
101 / 530 (TT contre AK.)
43 / 640 ( 55 contre A6 >>> 13.60€ pas de benef ce soir.)


mes 4 meilleurs places pour le challenge: 33 - 38 - 43 - 101.

LocSta: 300+ - 300+ - 300+ - 300+ lol!

pas trop mal pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
TheBoss

TheBoss


Nombre de messages : 2682
Age : 48
Localisation : Penzé
Date d'inscription : 07/03/2007

Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Locsta ! Winamax   Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 8:47

juliengo a écrit:
resultats de la soirée.

501 / 540 (QQ craqué par 6/8 sur flop 567)
480 / 530 (J8 à carreaux sur J67 et 2 carreaux contre AA)
101 / 530 (TT contre AK.)
43 / 640 ( 55 contre A6 >>> 13.60€ pas de benef ce soir.)


mes 4 meilleurs places pour le challenge: 33 - 38 - 43 - 101.

LocSta: 300+ - 300+ - 300+ - 300+ lol!

pas trop mal pour le moment.

C'est un donk le Locsta ? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
calou

calou


Nombre de messages : 1544
Age : 42
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 16/01/2008

Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Locsta ! Winamax   Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 9:55

J'ai dû faire une mauvaise manip hier. Mon message n'est pas là.

Je disais qu'au vu des resultats de Locsta et de la fatigue accumulée ces derniers jours, je faisait l'impasse sur les 4 d'hier.
De même auj. car je suis absent.

J'etais assez d'accord avec cris dès le depart sur l'interet financier de la formule.
Seule une finale dificile à atteindre donnait un sens au challenge.

Ce n'est pour le moment pas le cas. S'il monte son score, je rejouerais si je dois passer devant.
Sinon, je rejouerais peut-etre le dernier jour si je dois assurer qqs points.
Revenir en haut Aller en bas
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard


Nombre de messages : 1554
Age : 37
Localisation : Cercle Clichy-Montmartre
Date d'inscription : 01/10/2007

Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Locsta ! Winamax   Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 19:59

Pas joué hier soir... Je remet le couvert ce soir.

IN sur les 4 events, + Sunday Surprise + Le Classico sur ps (2 fois l'average pour le moment à la 2éme pause.)

in before Cris: " cours / gestion bankroll, etc. etc.." lol!
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 2559
Age : 46
Localisation : lanmeur
Date d'inscription : 08/01/2008

Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Locsta ! Winamax   Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:27

juliengo a écrit:
Pas joué hier soir... Je remet le couvert ce soir.

IN sur les 4 events, + Sunday Surprise + Le Classico sur ps (2 fois l'average pour le moment à la 2éme pause.)

in before Cris: " cours / gestion bankroll, etc. etc.." lol!

lol! , je viendrai te soutenir sur wina !
gl ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard


Nombre de messages : 1554
Age : 37
Localisation : Cercle Clichy-Montmartre
Date d'inscription : 01/10/2007

Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Locsta ! Winamax   Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 21:01

Merci Cris.

je reviens de loin sur le Sunday Surprise, je relance avec Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 2c Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 3c . flop Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 3s Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 3d Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 7s C-bet, payé turn Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 4s . Tout part a la river sur le Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 Kc il a Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 4d Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 4h .

me reste 4bb, je double 4 fois de suite, me voila mtn a 2700, myenne 3200.
Sur le classico, j'ai 60k, moyenne 38k.
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 2559
Age : 46
Localisation : lanmeur
Date d'inscription : 08/01/2008

Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Locsta ! Winamax   Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 21:14

juliengo a écrit:
Merci Cris.

je reviens de loin sur le Sunday Surprise, je relance avec Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 2c Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 3c . flop Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 3s Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 3d Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 7s C-bet, payé turn Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 4s . Tout part a la river sur le Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 Kc il a Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 4d Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 4h .

me reste 4bb, je double 4 fois de suite, me voila mtn a 2700, myenne 3200.
Sur le classico, j'ai 60k, moyenne 38k.

pfiouuuu clair, joli come back Shocked
Revenir en haut Aller en bas
VALMY

VALMY


Nombre de messages : 391
Age : 67
Localisation : MORLAIX
Date d'inscription : 04/10/2007

Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Locsta ! Winamax   Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 13:43

Bon je suis allé en TF (enfin) hier soir,
pas facile en fin d'approche car même avec une main légitime je ne savais plus quoi faire , c'était la loterie et les bad beats
style roulette russe
les shortstacks normal qu'ils bougent, mais d'autres moyens ou gros en faisaient trop avec des mains en dessous du raisonnable pour une sur-relance
bref c'était au dela du bluff et là il me faudrait un topo Crab team et calou pour me brieffer

Au fait connaissez vous le classement Locsta
Revenir en haut Aller en bas
TheBoss

TheBoss


Nombre de messages : 2682
Age : 48
Localisation : Penzé
Date d'inscription : 07/03/2007

Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Locsta ! Winamax   Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 13:59

VALMY a écrit:

bref c'était au dela du bluff et là il me faudrait un topo Crab team et calou pour me brieffer

Tu fais erreur Eric, la personne la plus à même de t'aider est Hyppo !
Lui il sait quand envoyer tapis ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard


Nombre de messages : 1554
Age : 37
Localisation : Cercle Clichy-Montmartre
Date d'inscription : 01/10/2007

Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Locsta ! Winamax   Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 14:26

VALMY a écrit:
Bon je suis allé en TF (enfin) hier soir,
pas facile en fin d'approche car même avec une main légitime je ne savais plus quoi faire , c'était la loterie et les bad beats
style roulette russe
les shortstacks normal qu'ils bougent, mais d'autres moyens ou gros en faisaient trop avec des mains en dessous du raisonnable pour une sur-relance
bref c'était au dela du bluff et là il me faudrait un topo Crab team et calou pour me brieffer

Au fait connaissez vous le classement Locsta


GG pour la TF! Concernant le classemement tu es 99é (meilleures perfs: 7 / 65 / 106 /179), je suis 97é ( 33 / 37 / 38 / 43). Quant à LocSta, il n'est même pas dans les 500ers. On doit être environ 900 / 1000 joueurs classés.

https://www.winamax.fr/team-winamax_les-defis-des-pros_le-challenge-locsta-classement

Arrivé à 50 joueurs, il est clair qu'il s'agit de toucher du jeu pour aller loin.

Arrivé à ce stade du tournois, le limp est proscrit.

Hand range suivant tapis et position

Si tu as 20bb+, joue comme à ton habitude, néanmoins relance entre 2.2 et 2.5bb au lieu de 3bb ( Afin d'avoir un meilleur risk/reward en cas de resteal de l'adversaire.)

20bb > stack > 15bb, Début de parole: raise AQo+, AJs+, 88+, KQs. Fold tout le reste.
.................................Milieu de parole: ajoute ATs, AJo, KQo, 66, 77. Fold tout le reste. (Si pot non ouvert)
.................................Bouton / Cut off: AXs, 22+ sont à rajouter. je rajouterai 9/10s+ si tapis de la big blind <5bb (call si tapis) ou >15bb (fold si surrelance.) Le tout si pot non ouvert bien sur.

15bb > stack >7/8bb, même range de main, mais cette fois c'est tapis directement.

stack < 7-8bb. Dés que le pot n'est pas ouvert, tapis avec n'importe quel A, K, Q suited et n'importe quel connectors ( j'évite quand même les Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 Jh Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 4h / Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 2s Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 3d et Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 Tc Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 5c .

Les cas de resteal (les fois ou tu pars à tapis suite à une relance adverse).

Le resteal est une arme trés importante en tournois pour les short-stacks ! Si il est réussi on récupére Blinds + Ante + relance initiale. Si l'on est payé, notre main se défendra normalement pas trop mal face à la range adverse. (sauf rencontre, cartes communes, etc...)

* Ta position: CO, BT, BLINDS
* Ton Stack: inferieur à 20bb

Raise du joueur en début de parole: Tu y vas avec: 10/10+, AQs+, AK.
Raise d'un joueur en milieu de parole: ajoute 77+, AQ+
raise d'un joueur au BT/CO: ajoute toutes les paires (enfin évite 66- avec 20bb, mais vas-y si tu as moins de 10bb bien sur), A7s+, 10/9s+

J'ai simplement dégrossi la chose, il faut ÉVIDEMENT tenir compte du profil des joueurs, l'approche de la bulle, ton image, etc...


Dernière édition par juliengo le Lun 6 Déc 2010 - 15:28, édité 3 fois (Raison : Je viens de découvrir qu'on pouvais donner une raison à notre Edit ds la petite cas d'en dessous ! Génial ! >>>je sors.)
Revenir en haut Aller en bas
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard


Nombre de messages : 1554
Age : 37
Localisation : Cercle Clichy-Montmartre
Date d'inscription : 01/10/2007

Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Locsta ! Winamax   Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 14:37

Quant à moi je sors de mes tournois avec Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 Ac Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 Ad contre Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 As Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 9d flop Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 Tc Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 9h Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 4s river Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 9s
Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 Kc Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 Kd < Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 Ah Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 As (rien a dire, tapis préflop)
Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 Tc Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 Td contre Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 7h Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 6c ( tapis préflop, quinte backdoor)

et enfin, je ne sais plus les mains, mais c'était minimum un 60/40 préflop, Vilain faisant couleur runner-runner
Revenir en haut Aller en bas
calou

calou


Nombre de messages : 1544
Age : 42
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 16/01/2008

Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Locsta ! Winamax   Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 14:48

Au rythme où va Locsta, y aura plus de joueurs en finale que sur les tournois qualificatifs.

Belle promo pour lui ce challenge... ARF
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 2559
Age : 46
Localisation : lanmeur
Date d'inscription : 08/01/2008

Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Locsta ! Winamax   Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 15:19

j'ai un eu suivi les tables de nos membres et celles de locsta ainsi que de mik22 (michel abecassis).

La structure a changé avec des rounds plus courts Rolling Eyes .
Locsta ne dit pas un mot sur les tchats alors qu'il est sollcité, pour un event destiné a le "celebrer" pas top, il va devoir bosser sa com'.
A l'iverse abecassis est tres sympa et toujours pret a partager avec la communauté.

J'insiste la dessus car winamax c'est censé etre "LA" communauté française du poker via WAM etc.....
Bref pour le moment y a du boulot pour ce challenge du coté de chez inizan et winamax

Donc gg a valmy malgré la structure pourrrie sur la fin (difficile de faire bien si tu veux pas finir a 5h du mat'). Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
calou

calou


Nombre de messages : 1544
Age : 42
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 16/01/2008

Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Locsta ! Winamax   Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 15:39

BadBeatMan a écrit:
Donc gg a valmy malgré la structure pourrrie sur la fin (difficile de faire bien si tu veux pas finir a 5h du mat'). Rolling Eyes

oui, honte sur moi, j'ai oublié de féliciter Valmy... GG
Revenir en haut Aller en bas
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard


Nombre de messages : 1554
Age : 37
Localisation : Cercle Clichy-Montmartre
Date d'inscription : 01/10/2007

Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Locsta ! Winamax   Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 15:53

BadBeatMan a écrit:


J'insiste la dessus car winamax c'est censé etre "LA" communauté française du poker avec Clubpoker via WAM etc.....

FYP
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 2559
Age : 46
Localisation : lanmeur
Date d'inscription : 08/01/2008

Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Locsta ! Winamax   Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 16:34

juliengo a écrit:
BadBeatMan a écrit:


J'insiste la dessus car winamax c'est censé etre "LA" communauté française du poker avec Clubpoker via WAM etc.....

FYP

Gonzo t'aurais jamais du expliquer ce que ça voulait dire lol! lol! lol! lol!

Ok julien tu vas me dire que tu le savais mais ça aurait été peut être pas plus mal qu'on insiste pas la dessus lol! lol! lol! lol!

JULIENGO l'homme qui FYPait toutes les 2 minutes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
calou

calou


Nombre de messages : 1544
Age : 42
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 16/01/2008

Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Locsta ! Winamax   Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 16:57

Si Martial ou Pat choppe le virus, on est mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Locsta ! Winamax   Challenge Locsta ! Winamax - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Locsta ! Winamax
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPT BERLIN : marc inizan (locsta) en TF !
» KING5 sur Winamax
» Joli bad ! Spécialité Winamax ...
» WinAMax arrive sur Iphone !
» Bonjour ! Modo Winamax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAYS de MORLAIX POKER CLUB :: POKER EN GENERAL :: POKER ONLINE-
Sauter vers: