PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)


Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 Ffpaco11
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Challenge Locsta ! Winamax

Aller en bas 
+7
VALMY
crabou
calou
cris
elje
Ronkout
Swedish_Spewtard
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TheBoss

TheBoss


Nombre de messages : 2682
Age : 48
Localisation : Penzé
Date d'inscription : 07/03/2007

Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Locsta ! Winamax   Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 17:00

calou a écrit:
Si Martial ou surtout Pat choppe le virus, on est mal !!!


FYP lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard


Nombre de messages : 1554
Age : 37
Localisation : Cercle Clichy-Montmartre
Date d'inscription : 01/10/2007

Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Locsta ! Winamax   Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 17:07

TheBoss a écrit:
calou a écrit:
Si Martial ou surtout Pat choppe le virus, on est vraiment dans la m**de


FYP lol! lol! lol! lol!


FYFYP












je sors
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 2559
Age : 46
Localisation : lanmeur
Date d'inscription : 08/01/2008

Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Locsta ! Winamax   Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 18:45

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8825
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Locsta ! Winamax   Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 18:55

lol! lol! lol! trop facile ne compter pas sur moi pour dire "coin FYP " lol! lol! lol! lol!

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard


Nombre de messages : 1554
Age : 37
Localisation : Cercle Clichy-Montmartre
Date d'inscription : 01/10/2007

Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Locsta ! Winamax   Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 22:04

40k a la pause, moyenne 29k. un seul tournois ce soir.

au desssus de l'average au FK de PS à la deuxieme pause.
Revenir en haut Aller en bas
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard


Nombre de messages : 1554
Age : 37
Localisation : Cercle Clichy-Montmartre
Date d'inscription : 01/10/2007

Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Locsta ! Winamax   Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 23:11

44k moyenne 75k. perdu un gros coin flip.

J'ai fais ITM sur PS encore. Toujours ça de pris.
Revenir en haut Aller en bas
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard


Nombre de messages : 1554
Age : 37
Localisation : Cercle Clichy-Montmartre
Date d'inscription : 01/10/2007

Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Locsta ! Winamax   Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 23:31

Viens de tripler.

AK vs KJ, j'ai QQ. tapis pf. flop AKT, turn brique, river J Very Happy

158k moy 110k. c'est la bulle. 12/70.
Revenir en haut Aller en bas
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard


Nombre de messages : 1554
Age : 37
Localisation : Cercle Clichy-Montmartre
Date d'inscription : 01/10/2007

Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Locsta ! Winamax   Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 0:16

reste 23 joueurs. 3é en jetons 463k (moy 335). le chipleader a ma gauche directe ( 1,5M)

Aprés Calou et Valmy, je vais essayer d'accrocher une TF !
Revenir en haut Aller en bas
TiTi

TiTi


Nombre de messages : 438
Age : 50
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/01/2009

Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Locsta ! Winamax   Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 1:26

GG
Revenir en haut Aller en bas
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard


Nombre de messages : 1554
Age : 37
Localisation : Cercle Clichy-Montmartre
Date d'inscription : 01/10/2007

Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Locsta ! Winamax   Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 1:32

Enfin un victoire dans un tournois depuis le passage en .fr. 2eme TF, mais j'avais pas encore dépasssé la 4éme place. C'est fait !


Et ne me traiter pas de chattard! (quoi j'ai mis un petit 7% river lors du head's up alors que j'étais couvert?, pas mon genre...)
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 2559
Age : 46
Localisation : lanmeur
Date d'inscription : 08/01/2008

Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Locsta ! Winamax   Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 1:36

la chatte c'est la meme pour tout le monde Very Happy

VGG !!! :yaisse:
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8825
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Locsta ! Winamax   Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 7:05

GG juliengo Wink :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse:

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
TheBoss

TheBoss


Nombre de messages : 2682
Age : 48
Localisation : Penzé
Date d'inscription : 07/03/2007

Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Locsta ! Winamax   Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 8:09

bien joué mec ! Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 816981
Revenir en haut Aller en bas
calou

calou


Nombre de messages : 1544
Age : 42
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 16/01/2008

Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Locsta ! Winamax   Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 13:14

tres belle perf julien..

Au passage, tu prends combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard


Nombre de messages : 1554
Age : 37
Localisation : Cercle Clichy-Montmartre
Date d'inscription : 01/10/2007

Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Locsta ! Winamax   Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:22

calou a écrit:
tres belle perf julien..

Au passage, tu prends combien ?

un "petit" 320€. De quoi mettre un peu de beurre dans la bankroll Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard


Nombre de messages : 1554
Age : 37
Localisation : Cercle Clichy-Montmartre
Date d'inscription : 01/10/2007

Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Locsta ! Winamax   Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:27

Reparti ce soir pour les 4. Histoire de.

+le Xtra a 10€
+le frenchkiss sur PS.

la base.
Revenir en haut Aller en bas
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard


Nombre de messages : 1554
Age : 37
Localisation : Cercle Clichy-Montmartre
Date d'inscription : 01/10/2007

Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Locsta ! Winamax   Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 22:05

Il me reste 3 tournois sur 4 au Locsta.

moyennes: 30k, j'ai 5,5k ; 16k; et 62k.

J'ai sauté dans le premier AK contre K8 tapis preflop pour plus de 200bb (Edit: 130bb en fait), forcement un 8 river....

En plus de 20MTT, pas vu une seule fois Marc "Locsta" Inizan à ma table...


Dernière édition par juliengo le Mar 7 Déc 2010 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VALMY

VALMY


Nombre de messages : 391
Age : 67
Localisation : MORLAIX
Date d'inscription : 04/10/2007

Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Locsta ! Winamax   Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 23:26

Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 474974 pour ta victoire d'hier et merci pour ton cours sur les moves en fin de tournoi et bon courage pour ce soir, moi j'ai fait forfait (ras le bol)
Revenir en haut Aller en bas
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard


Nombre de messages : 1554
Age : 37
Localisation : Cercle Clichy-Montmartre
Date d'inscription : 01/10/2007

Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Locsta ! Winamax   Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 23:44

bienvenue à la soirée des horreurs.

Locsta 1: Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 Ad Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 Kd contre Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 Ks Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 8s (tapis preflop.) pour 130bb board: Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 7c Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 3s Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 5c Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 6d Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 8h

Locsta 2: Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 Ad Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 Jh UTG+1, je relance 4000 sur 800/1600. Vilain fait tapis pour 42 000 (j'ai 77 000 ultrachip de la table et 6é du tournoi). Il a fait trois tapis de suite, dont un avec Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 7s Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 5d (il partage le pot). Je reflechi AJ, c'est pas terrible pour aller à tapis, mais contre lui, je paye. il retourne Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 3h Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 8c board Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 9h Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 8s Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 3h Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 3c Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 9s Sad
un peu plus tard je relance Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 As Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 Kh à 5k sur 1k/2k UTG, payé 2 fois (dont le fish au bouton). la sb fait tapis pour 15k, je reshove (30k) , payé par le premier caller qui a 50k(pas le fish.). Ses Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 8s Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 8h tiendront, (le short en sb avait Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 Ah Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 Js )

Locsta 3: blinds 400/800, j'ai 13 600. un joueur en mp minraise 1600, je shove logiquement avec Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 Ac Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 Ad , il a 19 000 et decide de jouer son tournoi avec Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 8h Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 8s le board est sans appel: Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 3c Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 8d Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 2s Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 Kh Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 Kd

Locsta 4: blinds 500/1000, j'ai Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 Ac Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 2d en sb, un joueur limp UTG+2, tout le monde se couche jusqu'a moi. les stats de mon tracker sur le limper m'indique 57% de mains jouées et 5% de relance. Son limp ne montre donc pas de force puisqu'il joue plus d'une main sur 2. Je décide de faire tapis. Il me paye avec Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 7c Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 6c board Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 5d Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 Ad Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 8h Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 8d Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 9c . Quinte...

Dans les deux 10€ de PS et WAM, je sors "logiquement" sur 2 coin-flip.


Je suis pas du genre à me plaindre de la malchance, la poisse, etc... elle est inhérente au poker, il s'agit simplement de la variance, faut faire avec , elle touche tout le monde. Il ne s'agit même pas de bad beats. Si on fait une moyenne, je serais battus environs 1 fois sur 3, c'est a dire très régulièrement) Un joueur qui comprend ça, ne doit pas se plaindre. D'ailleurs on oublie plus rapidement les sales coups que l'on a mis (Et oui il me semble que j'ai infligé 2 vrais badbeats hier 9% et 7%). Eux mêmes qui m'ont permis de remporter le tournoi.


Putain ça fait du bien de venir pleurer !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 2559
Age : 46
Localisation : lanmeur
Date d'inscription : 08/01/2008

Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Locsta ! Winamax   Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 0:30

lol!

Mais serais tu dans cet état d'esprit si tu n'avais pas eu la réussite d'hier ?

Car pour avoir suivi plusieures de tes tables, tu as vraiment joué un poker de qualité plusieures fois sans être vraiment récompensé avant la partie d'hier !

Comme quoi la qualité sur le long terme "compte", il ne faut juste pas tilter avant Very Happy .

En espérant le meilleur pour vous (toi, calou, valmy) lors de la finale ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
calou

calou


Nombre de messages : 1544
Age : 42
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 16/01/2008

Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Locsta ! Winamax   Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 9:10

BadBeatMan a écrit:
lol!


Comme quoi la qualité sur le long terme "compte
le meilleur c calou

FYP
Revenir en haut Aller en bas
TheBoss

TheBoss


Nombre de messages : 2682
Age : 48
Localisation : Penzé
Date d'inscription : 07/03/2007

Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Locsta ! Winamax   Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 9:17

calou a écrit:
BadBeatMan a écrit:
lol!


Comme quoi la qualité sur le long terme "compte
le meilleur c calou

FYP

Mytho ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard


Nombre de messages : 1554
Age : 37
Localisation : Cercle Clichy-Montmartre
Date d'inscription : 01/10/2007

Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Locsta ! Winamax   Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 13:53

Bon ce sera une finale à 685 joueurs... Au terme des 28 tournois, LocSta n'aura pas fait une seule perf... dommage, Ma 12é place au classement me plaisait bien...

5000€ de prizepool et une place pour la finale du FPT (ticket à 1800€) sont à gagner vendredi soir... et dire que je ne pourrais peu être pas la faire...
Revenir en haut Aller en bas
TheBoss

TheBoss


Nombre de messages : 2682
Age : 48
Localisation : Penzé
Date d'inscription : 07/03/2007

Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Locsta ! Winamax   Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 14:11

juliengo a écrit:
Bon ce sera une finale à 685 joueurs... Au terme des 28 tournois, LocSta n'aura pas fait une seule perf... dommage, Ma 12é place au classement me plaisait bien...

5000€ de prizepool et une place pour la finale du FPT (ticket à 1800€) sont à gagner vendredi soir... et dire que je ne pourrais peu être pas la faire...

Ouai je trouve que c'est pas terrible un prize pool de 5000€ pour 685 joueurs ... Suspect
Il y a des tournois beaucoup plus intéressants !
Sachant qu'en plus dans ces 685 joueurs il doit y avoir quand même beaucoup moins de fish que dans un tournoi classique à 5€ l'entrée ... Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 27349
Revenir en haut Aller en bas
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard


Nombre de messages : 1554
Age : 37
Localisation : Cercle Clichy-Montmartre
Date d'inscription : 01/10/2007

Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Locsta ! Winamax   Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 14:22

Mais a mon avis, il y aura environ 480/500 joueurs, entre ceux qui pourront pas, ceux qui savent pas qu'ils sont qualifiés, ect...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Locsta ! Winamax   Challenge Locsta ! Winamax - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Locsta ! Winamax
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPT BERLIN : marc inizan (locsta) en TF !
» KING5 sur Winamax
» Joli bad ! Spécialité Winamax ...
» WinAMax arrive sur Iphone !
» Bonjour ! Modo Winamax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAYS de MORLAIX POKER CLUB :: POKER EN GENERAL :: POKER ONLINE-
Sauter vers: