PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)


Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale Ffpaco11
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale

Aller en bas 
+2
Gonzo49ers
admin
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
admin

admin


Nombre de messages : 903
Age : 64
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale Empty
MessageSujet: Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale   Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 10:47

Lorsque des chercheurs étudient les êtres humains, ils essaient de trouver pour quelle raison quelque chose, une action ou un sentiment, a lieu ou n'a pas lieu.

Il est donc pour eux important de comprendre la source du comportement, la, ou les raisons d'une situation. Et force est de voir que les chercheurs se trompent souvent. La première raison pour laquelle les chercheurs s'égarent vient du fait que nous attribuons faussement une cause à une action. Dans la recherche en psychologie, c'est une erreur souvent faite. Nous pensons avoir observé la cause d'un évènement qui en fait était soit interne au sujet (« dans leur tête, leur cœur ou leur âme ») soit extérieur, autrement dit la réaction de cette personne à un évènement extérieur dans ce grand monde sauvage. Au fond, on associe une mauvaise cause à un effet correct.

Voici un exemple de poker :

Un joueur placé juste avant le bouton « limp » avec une paire de Rois. Le flop donne 872 multicolore, notre « cowboy limper » mise et deux joueurs le suivent. Le tournant est un autre 8 et notre « limper » va jusqu'au bout en étant relancé à tapis par le joueur qui a 87o (« off suit », dépareillées) avec un full.

Et le joueur à la paire de Rois de se plaindre de son manque de chance. Il attribue sa perte à un facteur externe : la chance. Ce peut être au coup stupide que le joueur ayant 87o a joué. Mais nous savons tous quelle est la véritable raison n'est ce pas ? Nous savons que la chance impliquée peut être directement attribuée au « limping » avec une paire de Rois. Si vous faites une relance appropriée et que le joueur avec 87o se couche, alors la chance n'entre pas en jeu.

Ce joueur a fait ce que l'on appelle une "erreur d'attribution fondamentale". Il a relié l'issue de la main à un facteur externe (chance) plutôt qu'à un facteur interne (décision de « limper » avec deux Rois).

"L'Erreur d'Attribution Fondamentale" est un concept assez clair qui a été soutenu par de nombreuses études à travers tous les types de comportements. Essentiellement, cela signifie que les individus ont tendance à attribuer le comportement d'autres personnes à des causes internes plutôt qu'externes. A l'inverse, particulièrement lors d'une issue négative, les personnes ont tendance à attribuer leur propre comportement à des causes externes plutôt qu'internes. [ « Fundamental Attribution Error » Wikipedia]

Plus simplement, nous pensons que ce qui nous arrive de mal n'est pas de notre faute. Nous avons aussi tendance à penser exactement l'inverse à propos de quelqu'un d'autre. Ainsi, notre « cowboy limper » se serait rendu compte qu'un autre joueur se glissant dans le coup avec une grosse paire joue mal, que c'est un mauvais joueur. Mais lorsque le joueur lui-même fait la même chose, le résultat est attribuable à la malchance.

Au poker, ceci peut se traduire par le fait que des joueurs croient qu'un adversaire est un joueur faible lorsqu'il prend des décisions qui s'avèrent non favorables. Cela signifie qu'un bon coup fait par un autre joueur, un coup qui devrait vous alerter de son bon jeu, vous fait en fait penser qu'il joue faiblement lorsque le coup ne fonctionne pas. Si c'est un bon coup, c'est un bon coup, quelque soit l'issue.

L'Erreur d'Attribution Fondamentale est une erreur de jugement.

Nous recherchons tout le temps une information à la table de poker mais lorsque nous la trouvons, alors nous devons la placer correctement dans le contexte du jeu. Les mauvais résultats arrivent quand on devient moins objectif dans l'évaluation de notre propre jeu et dans l'estimation de la force de nos adversaires. Et comme beaucoup d'aspects du poker, celle-ci peut être utilisée contre vous par un joueur vraiment doué.

Un exemple : lors d'une nuit agitée dans la sale de poker du « GoldStrike » à Tunica, je jouais une partie à 5/10$ en attendant le début d'un tournoi. Un joueur que j'ai reconnu s'est assis à ma gauche. Bien, je connaissais ce joueur et je savais qu'il s'amusait à ces limites. Il joue d'habitude à de bien plus hautes limites mais il attendait lui aussi le tournoi et il s'est juste assis pour tuer le temps. Il a joué cinq des six premières mains, les a perdues et a montré des mains marginales ou des mains à tirage qu'il aurait dû jeter. Durant les deux tours suivants, il a pris plusieurs pots chacun de plus de 200$. Alors qu'il ramassait le dernier pot, ils s'est retourné et m'a dit :

« Vous leur montrez quelques mauvaises mains lorsque vous vous asseyez et ils vous paieront le restant de la nuit. »

Il ne connaissait sans doute pas l'Erreur d'Attribution Fondamentale mais il savait très certainement comment le principe marchait. Il a donné à la table toutes les raisons pour qu'on pense qu'il était un joueur faible, et ils lui ont tous mis cette étiquette; ensuite il a changé son jeu sans que les autres joueurs n'aient modifié leur jugement face à lui.

A la table, recherchez toujours l'information au sujet de vos adversaires et soyez toujours assez flexible pour changer votre analyse au fur et à mesure que de nouvelles informations sont enregistrées. A la table et en dehors, estimez et re-estimez toujours votre propre jeu et veuillez admettre quand c'est vous qui faites de mauvais coup et non vos adversaires ou encore la faute des cartes.

Le plus bénéfique dans la compréhension de l'Erreur d'Attribution Fondamentale est lorsque vous savez clairement à quel moment c'est votre jeu ou bien quand c'est celui de votre adversaire qui est en cause car vous en tirerez beaucoup plus d'informations.

Donc soyez sûrs qu'il n'y ait pas de diable rusé à votre table qui a lu cet article. Vous savez qu'il sait que vous savez qu'il sait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://morlaixpokerclub.editboard.com
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10903
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale Empty
MessageSujet: Re: Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale   Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 12:35

Et quand j'ai KK, que je relance à 100 sur des blinds 5/10 que je suis suivi par Blackcat avec 86o et qu'il trouve sa quinte à la river.
La l'erreur c'est que Blackcat joue au Poker ! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
admin

admin


Nombre de messages : 903
Age : 64
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale Empty
MessageSujet: Re: Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale   Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 12:36

d'où l'importance d'avoir un gros tapis pour pouvoir entrer dans beaucoup de coups pour voir le flop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://morlaixpokerclub.editboard.com
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10903
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale Empty
MessageSujet: Re: Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale   Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 12:43

Non car ce coup ne sera jamais rentable sur la durée, il avait 17,50% de chance de gagner seulement , et il n'a gagné que 500 ou 600 sur le coup.
Il n'a pas assez rentabilisé pour toutes les fois ou il perdra.
Le poker ca se joue sur la durée pas sur une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8823
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale Empty
MessageSujet: Re: Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale   Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 12:53

Ah tu as retrouvé des piles pour ta calculatrice lol! lol!

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8823
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale Empty
MessageSujet: Re: Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale   Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 12:55

mais c'est sur qu'avec un gros tapis tu peux aller voir les flops et prendre plus de risque en payant, même si c'est aléatoire ...... mais c'est là aussi que ça paye

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
admin

admin


Nombre de messages : 903
Age : 64
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale Empty
MessageSujet: Re: Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale   Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 13:17

jouer les 100 de relance sur ce coup pour aller voir le flop vu le tapis qu'il avait, il ne risquait pas grand chose...ensuite ça rentre pour lui et il joue le coup...c'est de la chance, mais de la chance payée 100 jetons ...: une goutte d'eau dans son tapis.....et puis la chance il a été la chercher....sans risquer grand chose...maintenant ça se discute, mais je pense que le fait d'avoir un gros tapis doit servir à ce genre de chose...question de personalité de jeu.....
Revenir en haut Aller en bas
https://morlaixpokerclub.editboard.com
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10903
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale Empty
MessageSujet: Re: Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale   Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 13:37

Il a suivi 250 après le flop avec seulement paire de 8 et tirage quinte backdoor.
Je répète ce que j'ai dis, sur la durée ce coup n'est pas rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Yann29

Yann29


Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : LANDIVISIAU
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale Empty
MessageSujet: Re: Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale   Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 13:55

jorinni a écrit:
Vous savez qu'il sait que vous savez qu'il sait aussi.

ah oui, c'est clair comme explication. lol!

il est interessant ton article
Revenir en haut Aller en bas
admin

admin


Nombre de messages : 903
Age : 64
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale Empty
MessageSujet: Re: Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale   Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 14:00

sur la durée non, mais sur ce coup précis oui et il pouvait se le permettre...
sur la durée c'est vrai que ce n'est pas rentable...mais si ponctuellement un joueur a une gros tapis moi je pense qu'en fonction de sa position de la relance et aussi du nombre de joueurs entrés dans le coup, il "doit" voir certains flops...au pire il secouche et n'a rien perdu ou presque, au mieux il élimine un joueur ou augmente son tapis avec du jeu que l'autre ne verra pas, puisque pas évident de savoir avec quoi il est rentré....
Revenir en haut Aller en bas
https://morlaixpokerclub.editboard.com
Yann29

Yann29


Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : LANDIVISIAU
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale Empty
MessageSujet: Re: Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale   Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 14:07

ah, ca explique pourquoi, il ya 2 semaines, j avais également Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale Kd Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale Kc
et je t'ai surpris avec Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale 5c Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale 6d déparaillé et franck avait Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale 5d Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale 2d .
donc toi et franck vous étiez sur un tirage quinte et moi rien. je me suis donc couché.
c'est vrai qu'il faut savoir profiter de son avantage et ça j'ai encore du mal à gérer
Revenir en haut Aller en bas
admin

admin


Nombre de messages : 903
Age : 64
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale Empty
MessageSujet: Re: Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale   Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 14:19

surtout en cashgame !!!!! celui qui fait peur gagne plus que les autres même avec des jeux moindre ! pareil que celui qui prend des petits risques s'il a beaucoup de jetons!
en tournoi je dis pas, il faut faire gaffe car peu de droit à l'erreur, mais en cashgame, si j'ai un gros tapis, je vais voir les flops avec des jeux qui sont pas forcéments très bons...mais comme je dis plus haut, ça dépend de qui j'ai en face de moi, du nombre de jetons du relanceur, de l'heure, etc.....
Revenir en haut Aller en bas
https://morlaixpokerclub.editboard.com
Yann29

Yann29


Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : LANDIVISIAU
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale Empty
MessageSujet: Re: Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale   Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 14:29

pourtant au préflop, j'ai relancé a 75, et vous me suivez tout les deux avec une petite main, et il n' y avait que toi, moi et franck dans le coup, d'ailleur je comprend toujour pas pourquoi vous m'avez suivi scratch
mais au bout du compte vous vous êtes partagé mes jetons, c'est pour cette raison que j'étais frustré apres coup. lol!
pourtant on me dit de bien relancer, pour éliminer les gens qui n'ont pas de jeux, mais bon c'est comme ca
Revenir en haut Aller en bas
admin

admin


Nombre de messages : 903
Age : 64
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale Empty
MessageSujet: Re: Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale   Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 15:34

je me souviens plus mais ça m'étonnerait que j'avais peu de jetons...ou alors plus baucoup et autant recaver.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://morlaixpokerclub.editboard.com
Yann29

Yann29


Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : LANDIVISIAU
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale Empty
MessageSujet: Re: Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale   Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 16:07

c'est normal que tu ne te souviennes pas car je m'étais couché avant la fin, et je n ai dis a personne que j avais une paire de Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale Kc , par contre je crois que tu avais pas mal de jetons.

conclusion de cette main:
la prochaine fois je fais tapis au préflop avec Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale Kc Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale Kd

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin

admin


Nombre de messages : 903
Age : 64
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale Empty
MessageSujet: Re: Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale   Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 16:09

il ne faut pas forcément faire ça non plus lol!
tapis je me serais couché lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://morlaixpokerclub.editboard.com
Yann29

Yann29


Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : LANDIVISIAU
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale Empty
MessageSujet: Re: Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale   Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 16:15

ok je retiens lol!

en revanche, samedi, j'ai appris que d'être de grosse blind pouvait être bénéfique. car ma main était 5-9 dépareillés, personne n'a relancé, donc je check.

le flop était Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale 9c Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale 5c Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale 9d

donc j'ai gratuitement obtenu mon full, ce qui m'a permis de plus que doubler mes jetons
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : landivisiau
Date d'inscription : 19/02/2007

Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale Empty
MessageSujet: Re: Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale   Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 16:36

Sacré yann...

Je te laisserais pas doubler tes jetons moi...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann29

Yann29


Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : LANDIVISIAU
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale Empty
MessageSujet: Re: Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale   Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 16:42

tu n'auras pas le choix yakine,dsl lol!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : landivisiau
Date d'inscription : 19/02/2007

Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale Empty
MessageSujet: Re: Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale   Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 16:45

Au fait mon pseudo... c'est yaya.... si j'avais voulu afficher mon prénom, mon nom et mon num de tel...je l'aurais fait.....ok ma poule !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : landivisiau
Date d'inscription : 19/02/2007

Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale Empty
MessageSujet: Re: Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale   Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 16:46

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yann29

Yann29


Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : LANDIVISIAU
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale Empty
MessageSujet: Re: Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale   Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 16:49

c'est entendu, yaya lol!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : landivisiau
Date d'inscription : 19/02/2007

Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale Empty
MessageSujet: Re: Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale   Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 16:50

que tu es poli !!!

LA CLASSE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : landivisiau
Date d'inscription : 19/02/2007

Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale Empty
MessageSujet: Re: Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale   Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 16:51

Je plaisante...je m'en b***** !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann29

Yann29


Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : LANDIVISIAU
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale Empty
MessageSujet: Re: Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale   Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 16:52

et oui, je suis toujour poli, yakine! OUPS yaya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale Empty
MessageSujet: Re: Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale   Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'International Poker Open : plus grand tournoi de poker en
» c discount poker tour et partouche poker festival
» Poker Evolution : nouveau magazine de poker
» dans morlaix poker club il y a poker
» Poker +, un nouveau site sur le poker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAYS de MORLAIX POKER CLUB :: POKER EN GENERAL :: LES NEWS-
Sauter vers: