| Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale Jeu 22 Mar 2007 - 20:23 | |
| et pourquoi je le ferai pas ???? qu'est ce que tu en sais pfffffffffffff _________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
| |
|
| |
admin
Nombre de messages : 903 Age : 65 Localisation : morlaix Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale Jeu 22 Mar 2007 - 20:26 | |
| le problème est que gonzo dit juste mais que ses idées sont plus des attitudes à avoir en TOURNOI ! en cashgame la durée et ses idées sont moins valables car le ponctuel beaucoup plus important pour deux raisons : la partie ne se finie pas pour le joueur qui perd un coup ou son tapis et ensuite en cashgame et d'autant plus en face à face, un coup commencé doit être agressif si on pense a voir la meileure main sinon on laisse ls autres voir des cartes qu'ils n'auraient pas vu.......... | |
|
| |
Gonzo49ers Admin
Nombre de messages : 10977 Age : 65 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale Jeu 22 Mar 2007 - 20:28 | |
| - gnaffron a écrit:
- et pourquoi je le ferai pas ???? qu'est ce que tu en sais pfffffffffffff
Parce qu'on a joué ensemble des centaines d'heures et que je commence à te connaître - jorinni a écrit:
- en cashgame et d'autant plus en face à face, un coup commencé doit être agressif si on pense a voir la meileure main sinon on laisse ls autres voir des cartes qu'ils n'auraient pas vu..........
Ca c'est bon pour n'importe quelle main que ce soit en cash ou tournoi, si tu donnes des cartes gratuites faut pas se plaindre de perdre un coup ensuite. | |
|
| |
admin
Nombre de messages : 903 Age : 65 Localisation : morlaix Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale Jeu 22 Mar 2007 - 20:36 | |
| ben voilà ; te plains pas alors que blackcat ait gagné le coup !!! il a eu des cartes non pas gratuites mais très peu chères pour lui ce qui revient au même !!! tu as tout dit, on est d'accord ...enfin ! | |
|
| |
Gonzo49ers Admin
Nombre de messages : 10977 Age : 65 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale Jeu 22 Mar 2007 - 20:43 | |
| 250 sur un pot de 200 c'est pas vraiment peu cher par rapport à la taille du pot. Et puis je veux pas être d'accord avec toi !!J'irai jusqu'a me contredire et me renier si il le faut :evil: | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale Jeu 22 Mar 2007 - 20:46 | |
| c'est peu cher pour son tapis !!!!!!!!!!!!!!
on s'en fout du pot !!!!!!!!!!!!!!!!
je sais que tu veux pas être ok avec moi vieux têtu !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Gonzo49ers Admin
| Sujet: Re: Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale Jeu 22 Mar 2007 - 20:55 | |
| - jorinni a écrit:
- c'est peu cher pour son tapis !!!!!!!!!!!!!!
on s'en fout du pot !!!!!!!!!!!!!!!! Il avait à peu près 6500 moi environ 3500, évidement que c'est peu cher par rapport au tapis ! C'est pas un argument ca ! Tu ne vas pas engager ton tapis pour défendre un pot de 200 c'est encore plus ridicule, et le flop ne me faisait pas peur, c'est ca que tu ne veux pas comprendre. En plus tu l'aurais joué comme moi (pareil que Gnaffron) tu aurais cherché à faire monter le pot doucement pour gratter le maximum. Bon pause, je vais regarder "The Shield" et poker après normalement sur RTL9 | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale Jeu 22 Mar 2007 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Gonzo49ers Admin
| Sujet: Re: Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale Jeu 22 Mar 2007 - 22:41 | |
| | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale Ven 23 Mar 2007 - 4:03 | |
| _________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale | |
| |
|
| |
| Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale | |
|